Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SixFeet
    a répondu
    Je m'y connais très peu en metal, mais je suis impressionné par la manière avec laquelle le Hellfest continue à jouer dans la cour des grands fests européens, avec des moyens plus que limités.

    Ils refusent de dépenser des millions pour Aerosmith ou AC/DC, et grâce à ça, te sortent la prog probablement la plus cohérente du continent (pour ce qu'on m'en a dit, moi, je ne connais qu'une quinzaine de groupe). Il ira très très loin, ce fest. :oui:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Une prog' très interessante dans son ensemble... je ne peux rien prévoir compte tenu de l'éloignement et de ma situation mais j'irais juste voir Electric Mary, un band australien qui me met la trique ainsi que Garcia Plays Kyuss

    Bon, y'en a d'autres évidemment, mais les autres je les tous vu au moins une fois...Du coup, c'est moins intéressant pour ma part...

    P.S : Encore un petit souci d'affichage Ulysse ? :fourire::fourire::fourire:

    Laisser un commentaire:


  • Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Le programme final du HELLFET 2010 !

    ca va



    cherie :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Le programme final du HELLFEST 2010 !

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    THEM CROOKED VULTURES en show au Zenith de Paris le 08 juin prochain.
    Les places sont en vente le samedi 27 février dès 9 h 00 (sur Avosbillets.com)

    Laisser un commentaire:


  • JackBauer54
    a répondu
    Ce soir, concert des Australian Pink Floyd au Rockhal (Luxembourg). J'essaierai de vous faire un résumé, et/ou de poster quelques vidéos si mon APN ne rend pas l'âme.

    Laisser un commentaire:


  • mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Téléchargez gratuitement Rocket Skates, le nouveau morceau des DEFTONES, extrait de l'album Diamond Eyes, prévu le 18 mai.
    Hehe pas mal du tout..

    Laisser un commentaire:


  • Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    On vient de se parler. Ça l'intéresse d'aller au match et éventuellement de faire show s'il reste des places...
    Perso, je pense arriver vers 19 h 30. En conséquence, j,aimerai plutôt mater le match au Ninkasi (si c'est posssible) ou aux abords dans un autre bar et ensuite voir le show. Mais je n'irai normalement pas au stade, question de timing...
    Pas sur que je puisse arriver à temps pour le match...on va voir comment ce samedi surchargé se goupille !
    En plus, je commence à ressentir les premiers symptômes de l'angine...:sick:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Téléchargez gratuitement Rocket Skates, le nouveau morceau des DEFTONES, extrait de l'album Diamond Eyes, prévu le 18 mai.

    Laisser un commentaire:


  • Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Ouais fait pas le con, j'ai besoin d'un pied-a-terre a montreal en septembre :oui:
    tkt je fais tout ce qui est en mon pouvoir...( du crane ancestral :grn: )

    Laisser un commentaire:


  • jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    oue comme dit au torp je suis partant j ai meme envie d aller a gerland j ose esperer que se sea pour la derniere fois. Apres je dis pas ca pour gerland mais plus pour mon projet :rolleye:
    Ouais fait pas le con, j'ai besoin d'un pied-a-terre a montreal en septembre :oui:

    Laisser un commentaire:


  • Ulysse31
    a répondu
    oue comme dit au torp je suis partant j ai meme envie d aller a gerland j ose esperer que se sea pour la derniere fois. Apres je dis pas ca pour gerland mais plus pour mon projet :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Ulysse ? pas encore parti au pôle nord ? :grn:
    On vient de se parler. Ça l'intéresse d'aller au match et éventuellement de faire show s'il reste des places...
    Perso, je pense arriver vers 19 h 30. En conséquence, j,aimerai plutôt mater le match au Ninkasi (si c'est posssible) ou aux abords dans un autre bar et ensuite voir le show. Mais je n'irai normalement pas au stade, question de timing...

    Laisser un commentaire:


  • Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Qui va finalement voir les Nashville Pussy samedi soir au Ninkasi Kao ? Ulysse ? Captain ? Mr Bungle ? Others ? :dt:

    Je serai sur place mais je ne sais pas si j'irai d'abord voir OL - Nice. le match commence à 19 h c'est donc jouable au niveau timing car les Nashville commencent toujours assez tard (à partir de 22 h 00). Tenez-moi au jus, histoire de vider ensemble quelques pichets de bière avant, pendant et après le show... ;)
    y'a de bonnes chances que j'aille voir le concert...je te tiens au jus !
    Ulysse ? pas encore parti au pôle nord ? :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Qui va finalement voir les Nashville Pussy samedi soir au Ninkasi Kao ? Ulysse ? Captain ? Mr Bungle ? Others ? :dt:

    Je serai sur place mais je ne sais pas si j'irai d'abord voir OL - Nice. le match commence à 19 h c'est donc jouable au niveau timing car les Nashville commencent toujours assez tard (à partir de 22 h 00). Tenez-moi au jus, histoire de vider ensemble quelques pichets de bière avant, pendant et après le show... ;)

    Laisser un commentaire:


  • Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    APOCALYPTICA BIENTÔT DE RETOUR
    Le prochain album du groupe finlandais devrait sortir cet été. Le successeur de Worlds Collide , sorti en 2007, est enregistré sous la houlette de Joe Barresi (Tool, Queens Of The Stone Age, Coheed & Cambria) avec qui la formation peaufine les derniers détails.

    Apparemment, le disque devrait contenir de nombreuses surprises, dont un featuring avec Dave Lombardo, le drummer de Slayer.
    ca risque d etre du lourd!!

    c est vraiment des gars a voir une fois en show. Ca a du bien changer de leur debut quand ils fesaient les live dans des salles de concert d'université mais je les recommande fortement. Par contre je me souviens de l ambiance pourrie a Paris. Et oui les froggies ne sont pas les champions pour chanter en anglais :confus:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    APOCALYPTICA BIENTÔT DE RETOUR
    Le prochain album du groupe finlandais devrait sortir cet été. Le successeur de Worlds Collide , sorti en 2007, est enregistré sous la houlette de Joe Barresi (Tool, Queens Of The Stone Age, Coheed & Cambria) avec qui la formation peaufine les derniers détails.

    Apparemment, le disque devrait contenir de nombreuses surprises, dont un featuring avec Dave Lombardo, le drummer de Slayer.

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    An advertising campaign featuring Alice Cooper that both satirizes and promotes modern technology has helped rescue sales at Saturn, a chain of electronics outlets that belongs to Metro Group.


    article sur Alice Cooper dans l' Herald Tribune

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    FAITH NO MORE TOUJOURS AU TOP
    En pleine tournée en Australie/Nouvelle Zélande, le groupe de San Francisco semble toujours être au top de sa forme. Les différentes reviews australiennes sont d'ailleurs dithyrambiques sur la prestation du combo de Patton, ce dernier ayant - d'aprés certains dires - repris ses vieilles habitudes de..euh..."tout déballer sur scéne"...bref, il est en pleine forme.

    Côté fantaisie, FNM a aussi osé reprendre du Crowded House..."Don't dream its over" :shock: Assez hilarant. Parfait pour commencer la semaine. Enjoy !

    Source : Spark

    Faith No More : Don't Dream It's Over (Cover Crowded House) :crazy:

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Selon les sources de Tonton Zegut, trois groupes d'envergure seraient présents au prochain HELLFEST. Il s'agirait de MOTORHEAD, SLAYER et .... PRODIGY !

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    SOULFLY, PÈRE & FILS...
    Le nouvel album de Soulfly s'intitule 'Omen' et il sortira le 4 mai prochain. Enregistré en Californie avec le producteur Logan Mader (Machine Head, Divine Heresy, Cavalera Conspiracy, Gojira, Devilrider), il verra des collaborations avec Greg Puciato, chanteur de The Dillinger Espace Plan, Tommy Victor, leader de Prong, ainsi que les 2 fils de Max Cavalera : Igor et Zyon, qui officieront à la batterie sur 2 morceaux bonus !

    "Omen" track listing:
    01. Bloodbath & Beyond
    02. Rise of the Fallen
    03. Counter Sabotage
    04. Jeffrey Dahmer
    05. Lethal Injection
    06. Great Depression
    07. Mega-Doom
    08. Kingdom
    09. Off With Their Heads
    10. Vulture Culture
    11. Soulfly 7

    Bonus / B-side tracks:
    * Four Sticks (LED ZEPPELIN cover)
    * Refuse/Resist (SEPULTURA cover; feat. Max's son Zyon on drums)
    * Your Life, My Life (EXCEL cover; feat. Max's son Igor on drums)

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Placebo...c'est un festival pleins air ? sinon ils risques de prendre des cailloux sur la tronche ! :mdr:
    Knebworth c'est effectivement un gros festival anglais en plein air. Bien que Placebo soit un intrus dans la prog', je ne suis pas certain que le band' soit lynché... Du moment que le groupe envoie du rock de bonne facture avec une set-list faisant la belle part aux premiers albums, cela devrait passer sans problèmes.

    Par contre, si Brian Molko et ses sbires envoie des mièvreries, ils se prendront certainement quelques huées...voir des jerricanes remplies de pisse, une spécialité des festivaliers britanniques... J'en ai fais l'expérience dans le passé, pas cool du tout surtout lorsque c'est combiné à des mottes de terre...:crazy:

    Dernière modification par Torpedo, 20/02/2010, 16h15.

    Laisser un commentaire:


  • Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message


    Cherchez le groupe qui fait tâche dans la programmation de ce festival...
    Placebo...c'est un festival pleins air ? sinon ils risques de prendre des cailloux sur la tronche ! :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message


    Cherchez le groupe qui fait tâche dans la programmation de ce festival...
    :grn:
    sachant que quand t'écoutes les derniers opus de Paparoach, c'est pas tellement mieux que certains Placebo !

    Laisser un commentaire:


  • Torpedo
    a répondu


    Cherchez le groupe qui fait tâche dans la programmation de ce festival...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X