Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• heineken_1
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    ****** je galère.... !! :-(
    site de merde!:((
    Punaise connectée à 10h sur France Billets, 2 minutes plus tard j'avais le mail de confirmation de l'achat de mes places !! :proud:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par gm69 Voir le message
    Pour le coup, le festoche Sonisphere à Zürich est beaucoup plus rentable par rapport à Lyon. 77 euros pour ces 4 monstres c'est bon ça !! C'est certain que ceux qui ne peuvent pas avoir de place pour les 4 Horsemen à Lyon vont envisager le déplacement en Suisse. Et ne serait-ce que pour les autres groupes !! Z'ont assuré sur ce coup !
    C'est clair!
    Zurich c'est à 4h de train de Lyon je crois, donc largement accessible et 77 € pour Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax c'est carrément énorme... !
    J'ai vu également une date des Pixies à Nantes, Pennywise à Paris, et Clapton également...

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    Session de rattrapage:

ANTHRAX / MEGADETH / METALLICA / SLAYER
    à Jonschwil (Suisse) - Degenaupark
    dans le cadre du festival SONISPHERE (ZURICH)
    le Vendredi 18 Juin 2010 à 11h00
    77 €

ANTHRAX / HEAVEN AND HELL / MASTODON / MEGADETH / METALLICA / SLAYER
    à Prague (Republique Tcheque) - Mimon Airport A Prague
    dans le cadre du festival SONISPHERE (PRAGUE)
    le Samedi 19 Juin 2010
    Pour le coup, le festoche Sonisphere à Zürich est beaucoup plus rentable par rapport à Lyon. 77 euros pour ces 4 monstres c'est bon ça !! C'est certain que ceux qui ne peuvent pas avoir de place pour les 4 Horsemen à Lyon vont envisager le déplacement en Suisse. Et ne serait-ce que pour les autres groupes !! Z'ont assuré sur ce coup !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Session de rattrapage:

ANTHRAX / MEGADETH / METALLICA / SLAYER
    à Jonschwil (Suisse) - Degenaupark
    dans le cadre du festival SONISPHERE (ZURICH)
    le Vendredi 18 Juin 2010 à 11h00
    77 €

ANTHRAX / HEAVEN AND HELL / MASTODON / MEGADETH / METALLICA / SLAYER
    à Prague (Republique Tcheque) - Mimon Airport A Prague
    dans le cadre du festival SONISPHERE (PRAGUE)
    le Samedi 19 Juin 2010

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Ok, j'en met 1 de côté, je me dis que ça en fait une de moins pour un éventuel sup' marseillais... C'est qu'on risque de voir débarquer des furieux de la France entière avec ces conneries de ne se produire qu'une date dans l'hexagone !!
    héhé ! :fier:

j'aime cette vision !
    Au pire pour la deuxième, si jamais tu venais à avoir des difficultés pour trouver preneur, j'ai deux potes qui ne refuseront pas devant la place, et qui sont en VNord !

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    Yes nickel!
    Je suis sur Lyon du 26 au 3 janvier. Je t'en réserve une plizzzz!
    :D
    Ok, j'en met 1 de côté, je me dis que ça en fait une de moins pour un éventuel sup' marseillais... C'est qu'on risque de voir débarquer des furieux de la France entière avec ces conneries de ne se produire qu'une date dans l'hexagone !!

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Pas de problème, tu peux compter sur moi, j'ai déjà le quota qu'il me faut avec 4 places, donc si ça peux servir des mecs du forums tant mieux. Pour le fric, on verra ça quand je les aurai reçues !
    Yes nickel!
    Je suis sur Lyon du 26 au 3 janvier. Je t'en réserve une plizzzz!
    :D

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    si tu peux m'en mettre une de côté et je paye sur Lyon à partir du 26, c'est avec grand plaisir!
    Pas de problème, tu peux compter sur moi, j'ai déjà le quota qu'il me faut avec 4 places, donc si ça peux servir des mecs du forums tant mieux. Pour le fric, on verra ça quand je les aurai reçues !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    avosbillets: service unavailable (alors que j'en avais deux et que j'étais à la dernière étape de la commande...

france billets: stock epuisé.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Salut,

J'ai pu en choper 4 à 10h sur le site de la fnac, et encore 2 à l'instant. Si tu galères trop je peux t'en lâcher une sans problème !
    si tu peux m'en mettre une de côté et je paye sur Lyon à partir du 26, c'est avec grand plaisir!

66 € en main propre contre la place. All right ?
    Dernière modification par Earls court, 23/12/2009, 10h34.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    t'es sur quel site earls?

Je suis passé par france billet de mon côté.

J'espère que tu les auras, car c'est grace à ton poste de ce matin que je me suis rappelé que la vente commençait aujourd'hui. Sans celui-ci j'aurais complètement zappé.

Bon courage à toi!

je suis sur avosbillets.com

mais je vais passer sur francebillet!

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    Salut,

J'ai pu en choper 4 à 10h sur le site de la fnac, et encore 2 à l'instant. Si tu galères trop je peux t'en lâcher une sans problème !

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    t'es sur quel site earls?

Je suis passé par france billet de mon côté.

J'espère que tu les auras, car c'est grace à ton poste de ce matin que je me suis rappelé que la vente commençait aujourd'hui. Sans celui-ci j'aurais complètement zappé.

Bon courage à toi!

Laisser un commentaire:

• COBRA69007
    a répondu
    Moi aussi, j'ai ma place pour les Mets,
    4ème concert que je verrai après Lyon le 3 octobre 1996, Paris Bercy le 1er avril 2009 et enfin et sans aucun doute le meilleur concert Nîmes le 7 juillet 2009, bref que du bonheur en attendant maintenant le 23 mai 2010...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    j'ai mes 2 places pour metallica !! trop easy !!

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    j'ai mes 2 places pour metallica !! trop easy !!

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    et pourtant....

En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne pouvons accèder à votre demande.
    Merci de bien vouloir renouveler votre demande dans quelques minutes.

:((

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    ouais, 66€, c'est abusé...

pour la tournée Load, en 96, j'avais payé ma place... 185 Francs... ça a plus de doublé en dix ans...

J'avais vraiment envie d'y aller, parceque Metallica, ben c'est Metallica, c'est un de mes groupes cultes... mais à ce tarif, ce sera sans moi...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Bonne chance à toi ! ;) Je passe mon tour, je cautionne pas ce genre de tarifs pour un show (66 Euros + frais)
    oui c'est cher, mais je ne les ai jamais vu et ça fait partie des trois concerts qu'il faut que je me fasse avvant de mourir avec Maiden et les Stones.

Et cette année 2010 devrait être sympa vu que les Mets sont sur Lyon et Maiden est annoncé (de mémoire) au Rock en Seine et à la Hell Fest... !

:joue:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    H-1 pour l'ouverture de la billeterie pour Metallica ! :D
    Bonne chance à toi ! ;) Je passe mon tour, je cautionne pas ce genre de tarifs pour un show (66 Euros + frais)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    H-1 pour l'ouverture de la billeterie pour Metallica ! :D

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    GUNS N ROSES viennent d'effectuer un show de 3h40 à Tokyo ! Tous les détails et la set-list sur ce lien.
    À noter des reprises d'AC/DC (Whole Lotta Rosie), The Who (My Generation), Bob Dylan (Knockin' on Heaven's Door) et Rose Tattoo (Nice Boys Don't Play Rock' n roll) !!!

Earls, j'attends l'appel de Jerome. Vraisemblablement, on va remettra ça au 26 ou une autre date pour tenter d'arranger Ulysse. Je te tiens au courant...
    Dernière modification par Torpedo, 23/12/2009, 08h18.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    OK j'appelle torp demain et on voit ce qu'on fait, le 26 ca peut etre une solution.
    oui, ça marche mais je voyais le 26 comme un bis repetita

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    OK j'appelle torp demain et on voit ce qu'on fait, le 26 ca peut etre une solution.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Bon les ptits criss, on se voit mercredi après-midi avant le match OL-Montpellier au Ninkasi Kao, à compter de 16 h. Normalement Jerome Caquelon débarque du Mexique et Ulysse31 descend du Pôle Nord Lillois :grn:

Vous êtes tous les bienvenus pour une légère beuverie sur fond de discussion musicale, cinématographique et sportive (quoique par les temps qui courent :-( ) Ceux qui souhaitent nous rejoindre n'ont qu'à le poster sur ce topic et je leur enverrais mon numéro de portable pour qu'on puisse se retrouver plus facilement.
    ah...
    et faire une seconde tournée le 26, non ?:fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X