Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jerome caquelon
    a répondu
    OK j'appelle torp demain et on voit ce qu'on fait, le 26 ca peut etre une solution.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Bon les ptits criss, on se voit mercredi après-midi avant le match OL-Montpellier au Ninkasi Kao, à compter de 16 h. Normalement Jerome Caquelon débarque du Mexique et Ulysse31 descend du Pôle Nord Lillois :grn:

Vous êtes tous les bienvenus pour une légère beuverie sur fond de discussion musicale, cinématographique et sportive (quoique par les temps qui courent :-( ) Ceux qui souhaitent nous rejoindre n'ont qu'à le poster sur ce topic et je leur enverrais mon numéro de portable pour qu'on puisse se retrouver plus facilement.
    ah...
    et faire une seconde tournée le 26, non ?:fier:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Pas cool tout ça :-(
    Je vais voir avec Jérome si on peut attendre de ce voir tous ensemble ou pas...Tu penses descendre vers quelle période ?
    c est juste repoussé de quelques jours peut etre Dimanche si il s en sentent le courage donc debut de semaine pro ca devrait etre ok, sinon apres je suis sur Lyon jusqu'a debut Fevrier je pense ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    bon changement de plans de derniere minutes, je vais passer les fetes de Noel seul ici dans le nord.... a cause des intemperries mes parents ne montent que dimanche pour aider ce bon Ulysse a demenager... :-(
    Donc privé de beuverie Mercredi :pfu:

je vous fais signe des que je suis a Lyon :oui:
    Pas cool tout ça :-(
    Je vais voir avec Jérome si on peut attendre de ce voir tous ensemble ou pas...Tu penses descendre vers quelle période ?

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    bon changement de plans de derniere minutes, je vais passer les fetes de Noel seul ici dans le nord.... a cause des intemperries mes parents ne montent que dimanche pour aider ce bon Ulysse a demenager... :-(
    Donc privé de beuverie Mercredi :pfu:

je vous fais signe des que je suis a Lyon :oui:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    J'ai debarqué depuis 3 jours mais je suis resté dans le pole nord parisien. Je t'appelle en arrivant demain ou au plus tard mercredi matin. T'es sur que tu veux pas venir voir le match, je crois qu'on va assister a un grand moment de football :grn:
    J'attends ton call... ;)

Pour Montpellier, on verrra selon la motivation du moment et le degré d'alcool :grn: Je suis pas très chaud pour aller au stade en ce moment. Je suis allé voir Bordeaux et j'ai pleuré ma mère devant la prestation de l'équipe. Du coup, ça m'a pas mal refroidi et c'est pas les matchs suivants (Boulogne et Monaco) qui m'ont rassuré. Je pense d'ailleurs que l'on va vers une nouvelle désillusion mercredi...:-(

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    J'ai debarqué depuis 3 jours mais je suis resté dans le pole nord parisien. Je t'appelle en arrivant demain ou au plus tard mercredi matin. T'es sur que tu veux pas venir voir le match, je crois qu'on va assister a un grand moment de football :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bon les ptits criss, on se voit mercredi après-midi avant le match OL-Montpellier au Ninkasi Kao, à compter de 16 h. Normalement Jerome Caquelon débarque du Mexique et Ulysse31 descend du Pôle Nord Lillois :grn:

Vous êtes tous les bienvenus pour une légère beuverie sur fond de discussion musicale, cinématographique et sportive (quoique par les temps qui courent :-( ) Ceux qui souhaitent nous rejoindre n'ont qu'à le poster sur ce topic et je leur enverrais mon numéro de portable pour qu'on puisse se retrouver plus facilement.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Le nouvel album de ROB ZOMBIE intitulé Hellbilly Deluxe 2 sortira le 02 février 2010 sur Roadrunner Records.
    Un morceau de cet album, Burn, est disponible en téléchargement en cliquant sur ce lien
    Excellente nouvelle en espérant que Rob Zombie aura retrouver la hargne des premiers albums de White Zombie :o

En tout cas le morceau est prometteur :proud:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    "The Australian Pink Floyd" a mis quelques dates sur leur site internet pour 2010. Y'en a pas encore en France, mais y'en a en Belgique et au Luxembourg notamment (vers le 20 février). Pour 32€, j'ai bien envie d'y aller ... en attendant beaucoup mieux ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le nouvel album de ROB ZOMBIE intitulé Hellbilly Deluxe 2 sortira le 02 février 2010 sur Roadrunner Records.
    Un morceau de cet album, Burn, est disponible en téléchargement en cliquant sur ce lien

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Bah s'ils auraient pas jurer, ils auraient dit quoi à la place?:crazy:
    God save the Queen, I won't do what you tell me ! :grn:

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Bah s'ils auraient pas jurer, ils auraient dit quoi à la place?:crazy:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    RATM POSE DES PROBLÈMES À LA BBC
    L'une des radios du groupe BBC a diffusé hier matin (17 décembre) un concert en direct de Rage Against The Machine. Vers la fin du célèbre morceau "Killing In The Name", le chanteur Zack De La Rocha a normalement prononcé les paroles "Fuck you, I won't do what you tell me !" à plusieurs reprises.

Cela a pris les techniciens par surprise qui se sont empressés de baisser le volume pour éviter que ces paroles ne soient entendues. Dans la journée, un porte-parole de la radio a adressé ses excuses aux auditeurs en indiquant que le groupe avait pourtant promis de ne pas jurer pendant la retransmission.

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    En passant, un de mes potos m'a affirmé que le prix d'un billet pour le show de METALLICA à Lyon (23 mai 2010) serait de 66 Euros + frais divers (réservations, envois postal). :rolleye:
    Info à prendre avec des pincettes mais cela ne m'étonnerait pas....En passant, la vente en ligne est prévue le 23 décembre. Faîtes chauffer votre carte bancaire....
    Je confirme le tarif de 66 € et la date de la mise en vente.
    En tout cas, j'ai fait le plein et ma carte est prête à chauffer

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Et après, ils viennent nous gonfler avec le telechargement...:grn:
    En passant, un de mes potos m'a affirmé que le prix d'un billet pour le show de METALLICA à Lyon (23 mai 2010) serait de 66 Euros + frais divers (réservations, envois postal). :rolleye:
    Info à prendre avec des pincettes mais cela ne m'étonnerait pas....En passant, la vente en ligne est prévue le 23 décembre. Faîtes chauffer votre carte bancaire....

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Non, je suis pas du Nord, je suis de la Vendée:grn: C'est juste que je vais souvent dans le nord.
    Merci pour ces précisions:)

D'ailleurs en parlant de Rammstein et de Pink, ils sont pressentis aussi pour être au Main Square...

Si je ne m'abuse c'est même officiel. ;)

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Non, je suis pas du Nord, je suis de la Vendée:grn: C'est juste que je vais souvent dans le nord.
    Merci pour ces précisions:)

D'ailleurs en parlant de Rammstein et de Pink, ils sont pressentis aussi pour être au Main Square...

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Mogwai:shock: C'est où ce festoch?

Ben si t'es du Nord, ça doit pas être bien loin de chez toi. C'est dans les Flandres, en Belgique.

Grosso Modo, ils prennent chaque été les 20/25 plus gros groupes qui tournent et ils y rajoutent une dizaine de middle-names et quelques groupes flamands. C'est pas le festival qu'il faut faire si tu veux de la découverte, mais question gros noms, il n'y a pas mieux dans le monde.

Après, c'est du Live Nation, donc c'est pas trop fait pour le confort du festivalier. les billets coûtent chers, il n'y a que deux scènes (pour environ 80 000 personnes par jour), tout est payant (même l'eau parait-il...), enfin voilà...

J'aimerais bien me le faire quand même mais pour 2010, ils ont annoncé : Pearl Jam, P!nk, Muse et Rammstein... C'pas la joie pour moi quoi. :confus:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Et Lorie la dedans ? :grn:
    elle passe bientôt sur tf1 dans un film , a non il est passé déja :dead:

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Et Lorie la dedans ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Et après, ils viennent nous gonfler avec le telechargement...:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    TOURNÉES: THE ROLLING STONES DÉPASSENT U2 ET MADONNA

Billboard a publié sa liste des artistes dont les concerts ont généré le plus de revenus au cours des années 2000. Avec 264 spectacles présentés lors de cette décennie, les Rolling Stones ont récolté des revenus bruts de plus de 869 millions US $.

Seuls U2 et Madonna ont réussi à franchir la barre des 800 M$ de recettes. Grâce à leurs concerts offerts durant les années 2000, le groupe irlandais a récolté 844 M$ tandis que la chanteuse a amassé 802 M$.

Madonna est à la fois l'artiste féminine et l'artiste solo dont les spectacles ont généré le plus de revenus.
    Les membres de U2 peuvent quant à eu se vanter d'être les plus en demande. Au cours de cette décennie, les 288 spectacles du quatuor ont été présentés à guichets fermés. U2 est le seul à avoir réussi cet exploit.

En quatrième place, Bruce Springsteen & the E Street Band a généré la coquette somme de 688 M$ grâce à 403 concerts.

Des 25 groupes ou artistes nommés par Billboard, le Dave Matthews Band s'est quant à lui produit devant le plus grand nombre de fans. Plus de 11 millions de places ont trouvé preneur pour les 547 shows de la formation. Matthews et sa bande se classent toutefois en septième position du palmarès avec des recettes de 505 M$.

The Police et Paul McCartney n'ont pas eu besoin de monter souvent sur scène pour avoir un impact aux guichets des salles de spectacles. Sting et ses potes se sont produits à 144 reprises lors de leur tournée de réunion. Ils se classent en 11ème place de la liste de Billboard avec des revenus de 362 M$. Paul McCartney a quant à lui offert 106 concerts, pour des recettes brutes de 239 M$.

Dans ce palmarès, on retrouve notamment Billy Joel (10ème place); The Eagles (12ème); Metallica (19ème) et Britney Spears (21ème).

Source: Billboard

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    C'est quand même marrant qu'on parle Telecaster, parceque ça fait plusieurs semaines que j'ai très, mais alors vraiment très envie de m'en payer une...

Pour ton affaire Sonnybut, tu peux éventuellement penser, si tu tiens à perpetrer la tradition Fenderienne de la famille, à un petit upgrade micro sur sur Télé Standard, comme par exemple lui coller un little 59 en chevalet... (pas sur du nom de ce micro en fait, mais en gros, c'est l'équivalent d'un PAF Gibson en format simple)...

Cela te permetrait de garder le "mojo" d'une Telecaster, tout en gagnant un peu de mordant et de "graou"...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Euhh, le prix n'est pas le même... oui, effectivement, ça dépend des modèles... t'as des télé a 500€ et des Jackson à 2000€, comme t'as des jackson à 250€ et des télés à 5000€...;)

Déja, sur quel modèle de jackson lorgne tu?
    parceque chez Jackson, y'a un catalogue assez vaste... Rhoads, Kelly, King V, Soloist et j'en passe...

ensuite, quel style de musique joue tu?
    Parceque si tu fais du Metal (parceque bon, en general, quand on commence à penser à acheter une Jackson, c'est pas vraiment pour jouer du jazz:grn:), la Telecaster, tu peux oublier tout de suite, c'est clairement pas fait pour... (à part peut être la John 5 signature, et encore...)
    Jackson dinky DK2L j'avais pensé pour Jackson. Assez abordable. Mais je trouve le son trop "métal" par moment...

Et télécaster, c'est télécaster basique std LHMN.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X