Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    Je joue dans un groupe de fusion entre Rage Against The Machine et The Hives en gros, et je trouve qu'on (les deux guitaristes) apporte pas assez de musicalité, c'est pourquoi j'étais bien tenté par la télécaster, mais ma question: est-ce qu'au niveau du son ça pourrait être complémentaire avec une Jackson (l'autre guitariste à une Jackson) ?
    Dans le cas ou j'achète une Jackson, alors le problème serait résolu, mais j'ai peur de perdre de la musicalité.
    T"as essayé de tester Ibanez...Pour la fusion des styles j'apprécie pas mal ce type de gratte...Après perso j'ai une ESP LTD 1000 (avec micro EMG) ca envoie bien en saturé et ca marche bien en style plus groovy aussi....

après quand à la complémentarité d'une telecaster avec une jackson j'ai quand même un gros doute !! :grn:

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    @OgOp : sur que leurs line-up sont pas dégueu, loin de là, mais si tu compares à leur exemple Rock Werchter, tu vas être surpris (http://2009.rockwerchter.be/fr/lineup/index.aspx.html).
    Mogwai:shock: C'est où ce festoch?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Au delà du prix, c'est surtout que le son des deux guitares est radicalement opposé....

Avec jackson tu peux jouer une bonne attaque bien trash alors que telecaster on est dans du bon rock bien bluesy...

enfin ce n'est que mon avis...
    Je joue dans un groupe de fusion entre Rage Against The Machine et The Hives en gros, et je trouve qu'on (les deux guitaristes) apporte pas assez de musicalité, c'est pourquoi j'étais bien tenté par la télécaster, mais ma question: est-ce qu'au niveau du son ça pourrait être complémentaire avec une Jackson (l'autre guitariste à une Jackson) ?
    Dans le cas ou j'achète une Jackson, alors le problème serait résolu, mais j'ai peur de perdre de la musicalité.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Les gars, gros dilemme...

J'ai fait pas mal d'économie et j'hésite à m'acheter une télécaster ou une jackson, sachant que le prix n'est pas trop le même non plus :clown:
    Euhh, le prix n'est pas le même... oui, effectivement, ça dépend des modèles... t'as des télé a 500€ et des Jackson à 2000€, comme t'as des jackson à 250€ et des télés à 5000€...;)

Déja, sur quel modèle de jackson lorgne tu?
    parceque chez Jackson, y'a un catalogue assez vaste... Rhoads, Kelly, King V, Soloist et j'en passe...

ensuite, quel style de musique joue tu?
    Parceque si tu fais du Metal (parceque bon, en general, quand on commence à penser à acheter une Jackson, c'est pas vraiment pour jouer du jazz:grn:), la Telecaster, tu peux oublier tout de suite, c'est clairement pas fait pour... (à part peut être la John 5 signature, et encore...)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

J'ai fait pas mal d'économie et j'hésite à m'acheter une télécaster ou une jackson, sachant que le prix n'est pas trop le même non plus :clown:
    Au delà du prix, c'est surtout que le son des deux guitares est radicalement opposé....

Avec jackson tu peux jouer une bonne attaque bien trash alors que telecaster on est dans du bon rock bien bluesy...

enfin ce n'est que mon avis...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    En lisant le nouveau Rolling Stone, j'ai appris avec grande surprise que Rihanna a embauché le talentueux gratteux Nuno Betancourt (Ex-membre du groupe Extreme). Selon Nuno : «Le son de Rihanna est à la fois heavy et funk. Il correspond à mon style». Je suis curieux d'entendre les prochains morceaux pour voir comment ça sonne...

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    cool ! ca a été mis à jour y'a pas longtemps.
    Très bonne nouvelle !

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    pas de date à Lyon sur le site officiel de Metallica...vous êtes sur de l'info ? :dt:
    http://www.metallica.com/index.asp?item=602857

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    pas de date à Lyon sur le site officiel de Metallica...vous êtes sur de l'info ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nouvelles intronisations au Rock'n Roll Hall Of Fame (Panthéon du rock en VF)
    Genesis, The Stooges, ABBA, la star du reggae Jimmy Cliff et The Hollies seront intronisés au Panthéon du rock le 25 mars 2010, à New York. .

En septembre, le Panthéon avait dévoilé sa liste de présélection des artistes éligibles à y être intronisés en 2010. KISS, Red Hot Chili Peppers et Donna Summer comptaient parmi les finalistes. Leur candidature n'aura malheureusement pas été retenue. La cérémonie sera retransmise en direct sur Fuse TV.

Source: Billboard.com

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je suis un peu surpris que Zegut annonce Metallica le 22 mai à... Tel Aviv sachant que le lendemain c'est à Lyon. Pas évident en terme de logistique en si peu de temps...:rolleye:
    Sur le site de Metallica, ils annocent pas de date le 22 mai à Tel Aviv. La date qui précède est le 18 mai à Lisbonne

Laisser un commentaire:

• imah05
    a répondu
    Envoyé par The Beast Voir le message
    Je sais que la nouvelle a déjà été annoncé sur ce forum mais c'est maintenant officiel Metallica sera à la Halle le 23 mai 2010.
    Les places seront en vente le 23 décembre.
    Bonne chance à tous pour en chopé.
    arghhh , fait c..... , je travaille en 2x8 , et je commence a 6h la semaine prochaine :shock::shock: .
    je pourrais pas approcher mon pc avant 15h :pfu::pfu: .

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je sais que la nouvelle a déjà été annoncé sur ce forum mais c'est maintenant officiel Metallica sera à la Halle le 23 mai 2010.
    Je suis un peu surpris que Zegut annonce Metallica le 22 mai à... Tel Aviv sachant que le lendemain c'est à Lyon. Pas évident en terme de logistique en si peu de temps...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Ca risque de tenir du miracle plus que de la chance là....:grn:

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    ils vont tous delocaliser a Montreal car j'y serai :grn:

I had a dream.... :rolleye: :clown: :crazy:
    Si une tournée des BIG FOUR se confirme, cela sera certainement une tournée des stades au vu de l'énorme demande. Pour Montréal, 3 possibilités : le stade Olympique (60 000), l'hippodrome (U2 y passe cet été mais je n'ais jamais vu un show là-bas, c'est nouveau) et le Parc Jean Drapeau l'été (entre 45 et 50 000). Par contre, le prix des billets va certainement tripler avec la demande...:(

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Voilà un lien qui confirme le tout avec des déclarations des musiciens de chaque groupe
    ils vont tous delocaliser a Montreal car j'y serai :grn:

I had a dream.... :rolleye: :clown: :crazy:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Tu as raison Ulysse, Lukather parlait bien de la réunion des BIG FOUR, à savoir METALLICA, MEGADETH, SLAYER, ANTHRAX. Ça se fera dès cet été pour 2 shows en Pologne et à Prague. Mais j'imagine que cela débouchera sur une tournée plus consistante par la suite

:grn: (sous un air de queeen) :grn:

I want a pint free
    I won a pint free

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Voilà un lien qui confirme le tout avec des déclarations des musiciens de chaque groupe

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tu as raison Ulysse, Lukather parlait bien de la réunion des BIG FOUR, à savoir METALLICA, MEGADETH, SLAYER, ANTHRAX. Ça se fera dès cet été pour 2 shows en Pologne et à Prague. Mais j'imagine que cela débouchera sur une tournée plus consistante par la suite

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Partant pour Carnegie Hall !

Peut-être que la joie de Lukather concerne ça :

2 dates en France pour AC/DC en 2010
    - Nice le 15 juin 2010
    - Paris (Stade de France) le 18 juin 2010

ET / OU

John Frusciante quitte les Red Hot Chili Peppers
    Selon Musicradar.com il aurait été remplacé par Josh Klinghoffer qui a déjà tourné avec les RHCP aux côtés de Frusciante, en 2007. Klinghoffer a aussi travaillé avec Perry Farrell, Tricky, PJ Harvey, Neon Neon et Gnarls Barkley. Il a aussi participé aux projets solo de Frusciante.
    sinon du perfect circle pour 2010 ca serait la mega big

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Partant pour Carnegie Hall !

Peut-être que la joie de Lukather concerne ça :

2 dates en France pour AC/DC en 2010
    - Nice le 15 juin 2010
    - Paris (Stade de France) le 18 juin 2010

ET / OU

John Frusciante quitte les Red Hot Chili Peppers
    Selon Musicradar.com il aurait été remplacé par Josh Klinghoffer qui a déjà tourné avec les RHCP aux côtés de Frusciante, en 2007. Klinghoffer a aussi travaillé avec Perry Farrell, Tricky, PJ Harvey, Neon Neon et Gnarls Barkley. Il a aussi participé aux projets solo de Frusciante.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    On s'était déjà mis un peu d'accord pour la date du mercredi 23 décembre mais au Ninkasi juste avant le match OL - Montpellier programmé à 19 h. Jérome doit aller au match (le pauvre, il va être servi :grn: ) et est dispo seulement ce jour là.

Partons sur cette base, à savoir mercredi prochain 23/12, au Ninkasi en après-midi, à compter de 16 h, avec éventuellement un prolongement en soirée (pour ceux qui bossent ou vont au match et veulent nous rejoindre après...)

P.S : Lukather, tu parles de qui ? de quoi ? :dt:
    :grn: avec un petit enchainement au Carnegie Hall si ca vous dit :oui:

venant de Luka je parie sur une tournée Megadeth Metallica :D

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    bon on ressert les couverts au James pour Noel?
    Torp, Le Gui , Earls, Freak vous avez deja vos pint qui vous attendent Jerome C on t en met une de coté aussi?
    Les autres sont les bienvenus :-)

On s'était déjà mis un peu d'accord pour la date du mercredi 23 décembre mais au Ninkasi juste avant le match OL - Montpellier programmé à 19 h. Jérome doit aller au match (le pauvre, il va être servi :grn: ) et est dispo seulement ce jour là.

Partons sur cette base, à savoir mercredi prochain 23/12, au Ninkasi en après-midi, à compter de 16 h, avec éventuellement un prolongement en soirée (pour ceux qui bossent ou vont au match et veulent nous rejoindre après...)

P.S : Lukather, tu parles de qui ? de quoi ? :dt:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X