Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Partant pour Carnegie Hall !

Peut-être que la joie de Lukather concerne ça :

2 dates en France pour AC/DC en 2010
    - Nice le 15 juin 2010
    - Paris (Stade de France) le 18 juin 2010

ET / OU

John Frusciante quitte les Red Hot Chili Peppers
    Selon Musicradar.com il aurait été remplacé par Josh Klinghoffer qui a déjà tourné avec les RHCP aux côtés de Frusciante, en 2007. Klinghoffer a aussi travaillé avec Perry Farrell, Tricky, PJ Harvey, Neon Neon et Gnarls Barkley. Il a aussi participé aux projets solo de Frusciante.
    sinon du perfect circle pour 2010 ca serait la mega big

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Partant pour Carnegie Hall !

Peut-être que la joie de Lukather concerne ça :

2 dates en France pour AC/DC en 2010
    - Nice le 15 juin 2010
    - Paris (Stade de France) le 18 juin 2010

ET / OU

John Frusciante quitte les Red Hot Chili Peppers
    Selon Musicradar.com il aurait été remplacé par Josh Klinghoffer qui a déjà tourné avec les RHCP aux côtés de Frusciante, en 2007. Klinghoffer a aussi travaillé avec Perry Farrell, Tricky, PJ Harvey, Neon Neon et Gnarls Barkley. Il a aussi participé aux projets solo de Frusciante.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    On s'était déjà mis un peu d'accord pour la date du mercredi 23 décembre mais au Ninkasi juste avant le match OL - Montpellier programmé à 19 h. Jérome doit aller au match (le pauvre, il va être servi :grn: ) et est dispo seulement ce jour là.

Partons sur cette base, à savoir mercredi prochain 23/12, au Ninkasi en après-midi, à compter de 16 h, avec éventuellement un prolongement en soirée (pour ceux qui bossent ou vont au match et veulent nous rejoindre après...)

P.S : Lukather, tu parles de qui ? de quoi ? :dt:
    :grn: avec un petit enchainement au Carnegie Hall si ca vous dit :oui:

venant de Luka je parie sur une tournée Megadeth Metallica :D

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    bon on ressert les couverts au James pour Noel?
    Torp, Le Gui , Earls, Freak vous avez deja vos pint qui vous attendent Jerome C on t en met une de coté aussi?
    Les autres sont les bienvenus :-)

On s'était déjà mis un peu d'accord pour la date du mercredi 23 décembre mais au Ninkasi juste avant le match OL - Montpellier programmé à 19 h. Jérome doit aller au match (le pauvre, il va être servi :grn: ) et est dispo seulement ce jour là.

Partons sur cette base, à savoir mercredi prochain 23/12, au Ninkasi en après-midi, à compter de 16 h, avec éventuellement un prolongement en soirée (pour ceux qui bossent ou vont au match et veulent nous rejoindre après...)

P.S : Lukather, tu parles de qui ? de quoi ? :dt:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    Par contre il parle bien Italien.
    Normal il a vécu 10 ans en Italie il me semble a l'epoque ou il etait marié a une italienne.
    Et il doit a peu pres se debrouiller en portugais puisqu'au brésil il a chanté Evidence en portugais (et en espagnol ici).

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Réveillez vous bordel, ils vont le faire, là

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu

Mais ce sera en DVD à mon avis, parce que pour choper des places et aller en Pologne :confus:

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    :dt:

:shock:

Non ?:o

Pas croyable !

Ils vont le faire...

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Pourtant il le chante sans accent (ou presque), donc j'aurais eu tendance à dire le contraire... merci pour l'info:-)

@jérôme : peut-être qu'il ne sait que chanter en espagnol aussi alors... va savoir:grn:
    Par contre il parle bien Italien.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Au fait je suis-je le seul à attendre Metallica à la fin de la pub GDF suez ?
    Non, t'es pas le seul...:grn:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Patton a dit qu'il parlait pas français lors de son concert à Rock en Seine cet été. Et effectivement il ne parle pas français;
    Pourtant il le chante sans accent (ou presque), donc j'aurais eu tendance à dire le contraire... merci pour l'info:-)

@jérôme : peut-être qu'il ne sait que chanter en espagnol aussi alors... va savoir:grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    GUNS N ROSES - Sweet Child O Mine avec le nouveau line-up
    Extrait du show de Seoul (Corée) hier...
    Ahh non!!!
    Mais NON!!!!

C'est quoi cette intro qui sonne pas?!: ev) :

C'est micro manche, et tone à zero bordel, la, il est sur le chevalet, et au taquet ce gros naze....

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Bah tu vois j'avais même pas suivi... déjà que ses productions en studio j'ai du mal, alors les live en plus... productif le garçon !

C'est très surprenant au départ, mais faut dire qu'il est très bon dans le casting (reste à savoir quand c'est pas le cas)... d'ailleurs je l'ai déjà entendu dans un français presque parfait, apparemment en italien aussi, polyglotte en plus d'avoir une voix à multiples octaves, ça aide !
    Patton a dit qu'il parlait pas français lors de son concert à Rock en Seine cet été. Et effectivement il ne parlais pas français;

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Bah tu vois j'avais même pas suivi... déjà que ses productions en studio j'ai du mal, alors les live en plus... productif le garçon !

C'est très surprenant au départ, mais faut dire qu'il est très bon dans le casting (reste à savoir quand c'est pas le cas)... d'ailleurs je l'ai déjà entendu dans un français presque parfait, apparemment en italien aussi, polyglotte en plus d'avoir une voix à multiples octaves, ça aide !
    Impeccable en espagnol aussi, il maitrise meme le slang mexicain a la perfection. Lors du concert de Faith no More il a chanté Cielito Lindo, un classique du repertoire mexicain, sur l'air de Glorybox de Portishead. Impressionnant.

Laisser un commentaire:

• I Me Mine
    a répondu
    Lars Ulrich, ma nouvelle idole:grn:

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    ah bon, moi je le trouve plutôt en forme après tout ce qu'il s'est foutu dans les veines !

je trouve qu'il fait vieux rocker has been et ça me navre. Vocalement, il tien toujours la route mais niveau attitude sur scène, il fait vieux croulant.

Et le look de ses musiciens me navre encore plus. Un mix entre du hip hop pour le batteur et le look des jeunes gratteux de groupe du style bullet for my valentine ou avenged sevenfold.

Ca cadre pas avec les souvenirs que j'ai des guns

Slash est irremplaçable : http://www.youtube.com/watch?v=xL21OIaQGfA

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par damone Voir le message
    axl fait peine à voir:confus:
    ah bon, moi je le trouve plutôt en forme après tout ce qu'il s'est foutu dans les veines !

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par damone Voir le message
    Nan mais à quoi ce rime tout ça ?

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    GUNS N ROSES - Sweet Child O Mine avec le nouveau line-up
    Extrait du show de Seoul (Corée) hier...

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Attention, une jolie fille s'est glissée dans cette image, saurez-vous la retrouvez ?

PS : dommage qu'elle fut la remplaçante de Tim Bagshaw chez Electric Wizard...

Bientôt un nouvel album, depuis le remaniement ministé... euh du band, et l'arrivée justement de Liz Buckhingham, il leur a fallu du temps mais ils étaient sur la pente ascendante...

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Le projet s'appelle MONDO CANE...Ca fait 3 ans qu'il tourne les étés avec des orchestres pour reprendre ses classiques de la musique pop italienne...Juste génial ! Il est prévu un dvd début 2010.

Il a tourné avec en italie plusieurs fois et une fois en Hollande...il devait le faire en 2010 à paris mais rien de confirmer...j'ai en intégralité un des premiers concerts du band....magique...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Pour mrbungle, tu as vu le dernier délire de l'ami Patton ? Ses reprises de classique pop italienne années 50-60 avec un orchestre symphonique derrière...:shock::grn:

Tiens, même pas un Fantômas dans leur top par exemple...:((

Sinon nouvel album d'Archie Bronson Outfit à venir en mars 2010.
    Le projet s'appelle MONDO CANE...Ca fait 3 ans qu'il tourne les étés avec des orchestres pour reprendre ses classiques de la musique pop italienne...Juste génial ! Il est prévu un dvd début 2010.

Il a tourné avec en italie plusieurs fois et une fois en Hollande...il devait le faire en 2010 à paris mais rien de confirmer...j'ai en intégralité un des premiers concerts du band....magique...

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    Torp, Le Gui , Earls, Freak vous avez deja vos pint qui vous attendent Jerome on t en met une de coté aussi?
    Ouep j'y serai mais ce serait bien de definir une date, et si possible apres le 22 (et pas le 24).
    C'est ou le james ?

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Torp, Le Gui , Earls, Freak vous avez deja vos pint qui vous attendent Jerome C on t en met une de coté aussi?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par kenny693 Voir le message
    paradise lost ce soir
    Ils passent où ? :dt:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X