Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Torpedo
    Sinon Guillaume, 31 CD de Pink Floyd, le temps d'avoir une overdose, non ? :shock: :?
    ahh nooooooon :D
    enfin sur les 31, y'a quand même pas mal de doublons, déja The Wall, The Wall Live et la BO du film The Wall, A Tree Full of Sectrets qui tient sur 6CD et qui a pas l'ait franchement passionnant, deux doubles live presque identiques (Prism et Delicate Sound of Thunder), deux best of plus le Pulse....

en faisant le tri, y'a une dixaine de disques vraiment interessants, le reste, c'est du bonus...
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

j ai vu l autre jour une vidéo de Pink floyd a Pompéi
      c t assez impressionnant....
      je sais pas s il y a un cd, mais unpote m a dit que ça existait en DVD

et au passage j ai toujours une place a vendre pour Green Day le 30 juin a la Halle...
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

N'empêche Guillaume, avec ta collection complète, tu peux organiser une grosse teuf sur le thème «24 h spécial Pink Floyd». Ca peut le faire mais au bout de quelques heures, ça doit saouler un peu...
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

J'hallucine le commentaire de la "SlipknotGirl" :shock:

The Dillinger Escape Plan... Un groupe de PD !?!? :shock:
          Je trouve ce groupe très violent moi, enfin bon, comme je l'ai dis dans un autre topic, ils ont surement un look pas adéquat, et surtout une musique pas assez linéaire et trop déstabilisante pour des djeunz rebels venus voir leurs idoles, leurs dieux.

Après, j'allais faire un ptit commentaire sur l'ouverture d'esprit des fan de Slipknot, mais je me rappel à l'instant de l'ouverture d'esprit des gens présents au "Fury Fest" (donc, public plus ou moins de connaisseurs, vu l'affiche de ce genre de festival) qui avaient tout simplement balancés des bouteilles pleines de pisses sur scène au moment du set de Slipknot... Enfin bref, y'a encore du progrès à faire niveau tolérance dans le monde du Rock.

Commentaire

allez voir les photos du déluge du glastonbury :wow:

http://www.nmefestivals.com/gallery/i/686

http://www.bbc.co.uk/music/glastonbu...s/friday_rain/
            J'étais olfanenbavière

Commentaire

Envoyé par olfanenbaviere

THE MUDDIEST!!!!!
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par ouirock.com
                Porgrammez MASS HYSTERIA dans votre salon
                Du 27/06 au 01/07 écoutez OUI FM ... et gagnez Mass Hysteria en concert chez vous!

Afin que le concert se passe dans les meilleures conditions
                Possibles, voici quelques consignes à respecter :

Lieu:
                - Paris / Région Parisienne
                - Lieu privé
                - Prévenir les autorités locales

Pour éviter de faire exploser les plombs :
                - Disposer de plusieurs prises électriques
                dans la même pièces (au moins 3 ou 4)
                - et d'un système électrique aux normes
                avec des prises terre partout

Pour ce qui est de la place nécessaire :
                - Avoir une superficie d'au moins 6m x 4m
                - Prévoir un lieu facile d'accès
                - Disposer d'un emplacement parking conséquent
                (Il faut que le camion de matériel puisse se garer)

:shock:
                J'étais olfanenbavière

Commentaire

Marrant cette photo d'un campement inondé, elle me rappelle exactement ce qui s'était produit à Donington (MONSTERS OF ROCK) en 1987.
                  Lorsque je me suis réveillé le lendemain matin du Festival, mon matelas pneumatique flottait sur l'eau et je ne me suis aperçu de rien :shock:

Bon, faut dire qu'avec tout ce que j'avais pris comme boissons et substances illicites, c'était tout à fait normal En tout c'est une expérience à vivre malgré la galère du moment.

Commentaire

Envoyé par ouirock.com
                    Du 27/06 au 01/07 écoutez OUI FM ... et gagnez Mass Hysteria en concert chez vous!

Lieu:
                    - Lieu privé

ouah trop fort!! dommage que je suis dans un studio là :?

dans le studio, dans le studio, on mets le feu, on mets le feu dans le studio!

Commentaire

Envoyé par ouirock.com

Lieu:
                      - Lieu privé

y'a quelques années, MTV avaient organisés un truc dans le même genre avec Metallica, après la sortie de Load...j'avais vu les images, c'etait pas mal, c'est un hollandais qui avait gagné je crois....y'a un énorme semi-remorque noir qui s'etait garé en bas de chez lui, et il s'etait retrouvé avec les gars de Metallica dans son salon, puis ils sont allé au bar du coin ou ils ont fait leur concert privé (ou le gagnant a poussé la chansonette sur Enter Sandman), puis Kirk Hammett lui a offert sa guitare, et pour couronner le tout, il a aussi gagné une jeep...
                      sigpic

Commentaire

Bien cool ce concours mais organiser un show chez soi avec le groupe, le matos, les potes... ça laisse pas beaucoup de places pour slammer, dans les toilettes peut-être...

Commentaire

mes photos du concert de mercredi de The Mars Volta sont visibles sur ce site : http://babass.canalblog.com/

J'étais olfanenbavière

Commentaire

Sympa, merci Concert intime ? Y'avait combien de personnes ?

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                              Sympa, merci Concert intime ? Y'avait combien de personnes ?
                              400 ou 500, mais la salle etait comble :o
                              comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai passé tout le concert sur le balkon en haut à gauche (vu imprenable sur la scène)

sinon super ambiance et super son

donc toutes les conditions étaient idéales pour voir TMV 8)
                              J'étais olfanenbavière

Commentaire

C'est vrai que pour la tournée avec SOAD dans les arénas nord-américaines, cela ne rendra pas forcéement aussi bien que dans un club intimiste. Mais c'est également dans ces circonstances que l'on voit si un groupe peut s'adapter à toutes les situations, qu'il peut «éventuellement» voler la vedette et devenir «grand».
                                Car quoi qu'on en dise, TMV, en acceptant de tourner avec SOAD veut donc élargir son public et ne pas rester confiné au niveau qu'il a aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                  C'est vrai que pour la tournée avec SOAD dans les arénas nord-américaines, cela ne rendra pas forcéement aussi bien que dans un club intimiste. Mais c'est également dans ces circonstances que l'on voit si un groupe peut s'adapter à toutes les situations, qu'il peut «éventuellement» voler la vedette et devenir «grand».
                                  Car quoi qu'on en dise, TMV, en acceptant de tourner avec SOAD veut donc élargir son public et ne pas rester confiné au niveau qu'il a aujourd'hui.
                                  bah, il est pas si confiné que ça ce groupe, il fait des dates partout en europe de 2 ou 3000 personnes (sauf en france, mais là, c'est de la faute des tourneurs francais qui sont des petites bittes)
                                  et aux USA, il fait des tournées de 4000 places de moyenne à guichets fermé...

le probleme c'est leur son, ils sont 8 maintenant, et ils ont besoin de joué dans des bonnes salles...
                                  hors des grandes salles avec un bon ça ne court pas les rues...

et sinon SOAD prend toujours des 1eres parties surprenantes vu leur public composé en majorité de Kidz (Dilliger escape plan il y a 3 ans, au SOAD cet été)
                                  J'étais olfanenbavière

Commentaire

Je ne sais toujours pas quel est le troisième groupe qui est programmé à l'occasion du show de SOAD + TMV :?

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin

y'a quelques années, MTV avaient organisés un truc dans le même genre avec Metallica, après la sortie de Load...j'avais vu les images, c'etait pas mal, c'est un hollandais qui avait gagné je crois....y'a un énorme semi-remorque noir qui s'etait garé en bas de chez lui, et il s'etait retrouvé avec les gars de Metallica dans son salon, puis ils sont allé au bar du coin ou ils ont fait leur concert privé (ou le gagnant a poussé la chansonette sur Enter Sandman), puis Kirk Hammett lui a offert sa guitare, et pour couronner le tout, il a aussi gagné une jeep...
                                      Qu'est ce que j'aimerai qu'ils refassent le même concours avec Metallica!!!

Un rêve de chanter Sad But True avec eux ;-)

Commentaire

je met ca aussi ici, car ca devrait vous interesser :)

j´écoute les Dresden Dolls, et plus precisement le concert que le groupe a donné en 1ere partie de Nine Inch Nails au Zenith mercredi dernier :)

vous pouvez telechargez ce live via ce site : http://spitshine.free.fr/

les debits sont hallucinant (j'ai atteind les 800Kb/s)

dans la setlist, il y a une reprise des black sabbath (war pigs), une autre de QOTSA et "amsterdam" de Brel :)
                                        ;)
                                        J'étais olfanenbavière

Commentaire

j'ai écouté un bout de l'album de Billy Corgan...et j'ai bien aimé....c'est pas très rock par contre, plutôt calme....hormis sa voix innimitable, on reconnait nettement la patte Corgan, ce qui m'a quand même fait dire a un moment qu'il faisait un peu toujours la même chose... :?

sinon, j'ai découvert un petit groupe pas trop mal, les Kaiser Chiefs...c'est assez plaisant comme rock (et Merci Gran Turismo 4 pour m'avoir fait découvrir ça )

d'ailleurs, la bande son de GT4 est carrément exellente, coté rock, on y trouve Judas Priest, Papa Roach, Franz Ferdinand, Feeder, QOTSA, Jeff Beck, Hundread Reasons, Borialis (ça a l'air très bon ça), Jimmy Eat World, Van Halen, Satriani, Kaiser Chiefs donc....y'a aussi de la house, du hiphop, de la funk, et même du classique!!
                                          sigpic

Commentaire

oyé oyé avis à tous les amateurs de rock en tout genre

VENDREDI 8 JUILLET A PARTIR DE 20H AU SANTA TARARE

venez découvrir deux groupe de la région qui montent montent montent voir explosent

20h-21h DIP groupe lyonnais style pop rock 1° album dispo a la fnac.

21h-22h VERDORAJ groupe des monts de Tarare style rock alternatif du gros son tout bon.

Commentaire

NIN va faire une tournée américaine avec les QUEENS OF THE STONE AGE en 1ère partie. Ils passeront à Montréal le 10 novembre prochain dans une aréna.

Commentaire

j'ai enfin jeté une oreille sur Team Sleep...et ben c'est pas mal du tout, j'aime bien..la voix particulière de Chino y est pour beaucoup, parceque le même truc avec une voix plus banale, ça sonnerai certainement beaucoup moins bien...
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
                                                  j'ai enfin jeté une oreille sur Team Sleep...et ben c'est pas mal du tout, j'aime bien..la voix particulière de Chino y est pour beaucoup, parceque le même truc avec une voix plus banale, ça sonnerai certainement beaucoup moins bien...
                                                  ca fait plaisir de voir quelqu'un qui apprecie TS, dommage pour toi, ils etaient de passage a geneve y a 2 semaines. A paris c'etait grandiose le concert.

La nana qui parle fr dans Paris Arm c'est sandy lakdarn, une actrice frenchie.
                                                  http://www.sandylakdar.com/francais/news.htm

que pour une vie
                                                  je veux être avec toi
                                                  uniquement avec toi
                                                  dans tes bras avec toi
                                                  à paris pour une vie
                                                  emmène moi avec toi
                                                  ne me laisse pas ici
                                                  dans tes bras à paris
                                                  rien à foutre de la vie
                                                  (then the music is louder than my voice but i'm still speaking)
                                                  juste être avec toi
                                                  6h du mat'
                                                  dans un hotel paumé
                                                  complètement drogué
                                                  juste être avec toi
                                                  dans tes bras
                                                  la magie de paris
                                                  la magie d'une nuit
                                                  rien à foutre de la vie
                                                  juste être avec toi
                                                  juste dans tes bras
                                                  dans tes bras
                                                  pour une nuit
                                                  à paris
                                                  A noter que le prochain deftones serait constituer de 15 titres 8)

Commentaire

Il est prévu pour quand ? Orientation musicale ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X