Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guillaume, il existe aussi une émission STAR ACADEMIE bien populaire comme en France mais là il s'agit de ROCK STAR, une émission dédiée à INXS dans le cadre de la recherche d'un nouveau chanteur.

Sinon, j'ai maté hier soir L'ACADÉMIE DU ROCK (ou ROCK SCHOOL), une autre émission de télé-réalité dont la star est Gene SIMMONS (bassiste de KISS). Ca se passe dans une prestigieuses école anglaise ou les enfants sont sapés comme dans Harry POTTER avec des tronches de 1er de la classe

Bon, c'est pas terrible, y'a des caricatures et de plus, les enfants sélectionnés pour constituer le groupe, ne savent pas jouer des instruments (débutant de chez débutant) :roll: Ce qui est marrant, c'est qu'il est prévu qu'ils fassent une 1ère partie de...MOTORHEAD !
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Des infos sur un certain "Henry Rollins" svp ? :oops:

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
        Des infos sur un certain "Henry Rollins" svp ? :oops:
        le mec qui regardait de la boxe sur fond de musique classique? :roll:
        ha non désolé, pas de niouz!
        polo:
        un coach en jogging
        avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
          Envoyé par Tracy69
          ?? je veux juste savoir qui c'est !

Commentaire

• C'etait le leader du Rollins Band, un mec vahcement barraqué...il est aussi acteur, il a fait pas mal de films (Heat, Johnny Mnamonic, Lost Highway, Bad Boys 2, ...)

je connais pas trop, mais je crois bien que c'est très très rock ce qu'il fait comme zique...

tiens, voila une photo du bonhomme
            Charles & Ray Eames Addict!
            sigpic

Commentaire

• :o ouch la bestiasse !! Merci Guillaume ! Il a fait une sic avec Bone Thugs-N-Harmony : "War" qui démanage sacrément, c'est très space !

Commentaire

• C'est vrai que ces temps-ci, il se fait pas mal discret le père Rollins. Je le soupçonne de se consacrer à sa carrière d'acteur, vu qu'il est bien demandé... :?

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                  Envoyé par nono Red Devils (tsdfc)
                  Envoyé par Tracy69
                  ?? je veux juste savoir qui c'est !
                  ah d'accord! c'es pas mal ce que fait le rollins band, j'avais bien aimé une chanson "starve", mais ca remonte. Rollins s'est fait connaitre quand il chantait pour black flag, grgoupe punk, et il a toujours gardé ce coté punk, meme si son groupe (toujours actuel) etait sacrement baleze au niveau technique.
                  Sinon il regarde bien de la boxe en ecoutant du classique....ou l'inverse!
                  polo:
                  un coach en jogging

Commentaire

• Je l'ai vu une fois dans une petite mais mythique salle montréalaise «LES FOUFOUNES ÉLECTRIQUES» c'était toute une prestation. :shock:

Je me souviens que dans cette salle, y'avait (et y'a encore ) un colosse (embauché par la salle) dont le rôle est de se mettre au milieu de la fosse et de créer un véritable pogo en projettant les mecs les uns sur les autres. Les spectateurs adoraient ça et fonçaient sur lui. Le mec ne faisait pas un pli. Il prenait les gars à tour de rôle et les jetaient d'une force ! :shock: Un vrai Hulk le gars. Le tout dans une excellente ambiance. Ancune trace d'animosité !

Pour revenir au show de henry Rollins, ce jour là, j'étais tellement captivé par ce qui se passait dans la fosse que je me souviens pas vraiment de la prestation du pépère... Mais quel show dans la salle ! :shock:

Commentaire

• avec un nom pareil tu m'étonnes qu'elle est mythique la salle....

Commentaire

• Envoyé par frigo
                        avec un nom pareil tu m'étonnes qu'elle est mythique la salle....
                        j'avais deja entendu parlé de cette salle, mais au quebec foufoune ca ne veut pas dire la meme chose qu'ici
                        polo:
                        un coach en jogging

Commentaire

• :shock: ... il se passait quoi dans la fosse ? :D

Commentaire

• Envoyé par Tracy69
                            :shock: ... il se passait quoi dans la fosse ? :D
                            ben il l'a dit, y'avait Golgoth 13 qui prenait les gens pour les jeter sur les autres
                            sigpic

Commentaire

• C'est exactement ça (le tout dans un bon esprit). Ca fait un bon moment que je ne suis pas allé au Foufs mais j'ai cru entendre, au détour d'une conversation que ce procédé existait encore. À vérifier...

Commentaire

• Remarque : le terme FOUFOUNE au Québec désigne les fesses et non ce que vous pensez... Ce club mythique (il a 25 ans quand même a été visité par tous les plus grand groupes underground au monde, ces chiottes me penser d'ailleurs penser à ceux du film Trainspotting...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                  Remarque : le terme FOUFOUNE au Québec désigne les fesses et non ce que vous pensez... Ce club mythique (il a 25 ans quand même a été visité par tous les plus grand groupes underground au monde, ces chiottes me penser d'ailleurs penser à ceux du film Trainspotting...
                                  www.foufounes.qc.ca/
                                  ben même si ca désigne les fesses ca reste un nom assez cocasse. Vous en connaissez beaucoup des salles en france qui s'appellent "les fesses électriques" ?

Commentaire

• En tout cas, si vous passez à Montréal, c'est un lieu à voir car la faune et les lieux sont vraiment... spéciaux. Et puis y'a des shows pratiquement tous les soirs... :P

Je change de sujet pour annoncer le show de BECK demain à Montréal suivi le lendemain de celui d'INTERPOOL... :roll: Tain' pour suivre les shows à Montréal, faut être célibataire millionnaire vu le nombre de concerts super intéressants.... :roll:

Commentaire

• Salut les gars. Dites moi je cherche le titre d'une chanson de M en duo avec je sais pas qui. Le clip ressemble a une BD de western.
                                      Can you help me?

Commentaire

• j'ai trouvé ça
                                        Omar A. Rodriguez-Lopez Quintet

16.11.2005 Zürich, Abart Music Club

Mastermind of The Mars Volta & At The Drive-In

Support: Radio Vago

Portes: 20h00
                                        Début: 20h30

Age minimum: 16 ans

Organisateur:
                                        www.abart.ch
                                        qqun sait si Omar fait d'autres dates comme celle là ??????
                                        J'étais olfanenbavière

Commentaire

• Désolé Aragorn et Olfan... j'peux pas vous éclairer...

Commentaire

• Envoyé par AragornOL
                                            Salut les gars. Dites moi je cherche le titre d'une chanson de M en duo avec je sais pas qui. Le clip ressemble a une BD de western.
                                            Can you help me?
                                            à priori c'est avec arthur H, je viens de voir la pub à la téloche. par contre j'ai pas calculer le titre de la chanson

Commentaire

• Un pote m'a dit que le show de BECK était vraiment sympa mais que ela faisait drôle de le voir dans une grande salle. (il passait au Centre Bell qui a une capacité de 22 000 places). Selon lui, BECK s'est bien défendu et c'était un show agréable. N'étant pas fan, je ne peux vous donner la tracking-list ou d'autres infos...
                                              Ce soir, c'est au tour de INTERPOL, j'essaierai d'avoir quelques news

Commentaire

• Torpedo, t'as eu des echos de Pearl Jam le 15?

je l'ai choppé, mais j'ai pas vraiment eu le temps de l'écouter...tu sais ce que le public en a pensé?
                                                sigpic

Commentaire

• Non, désolé pourtant je connais 3 personnes qui y sont allés mais on a pas eu l'occasion de se parler depuis. Si je les vois, je leur demanderai leurs impressions.

T'as réussi à avoir le live de Montréal ? Ca t'en fait combien maintenant ?

Commentaire

• ouais, je l'ai celui de montreal...la, ça m'en fait 13...il me manque juste Toronto, Quebec et St John's pour avoir la tournée complete 8)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎