Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    À noter qu'aucun groupe ne recueille les suffrages des 3 artistes....;)
    J'ai repéré System of a Down moi, classé deux fois 2e avec Toxycity et une fois 11e avec Mesmerize.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    À noter qu'aucun groupe ne recueille les suffrages des 3 artistes....;)
    À souligner également que Tom Morello se permet de se citer lui-même à travers un de ses albums solo (numéro 14) :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Lars est fan d'Alex Turner

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le même exercice pour Lars Ulrich (METALLICA) et Tom Morello (RAGE AGAINST THE MACHINE)

Dans l'ensemble, je trouve qu'ils ont tous des goûts assez diversifiés et pas forcément liés au métal...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    je retiens Radiohead, Interpol et Outkast

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Voici la set-list de Kirk Hammet (METALLICA) concernant ses 25 albums préférés de la décennie :

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    GUNS N ROSES - Sweet Child O Mine avec le nouveau line-up
    Extrait du show de Seoul (Corée) hier...
    Pas mal...interprétation comme à l'époque.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    GUNS N ROSES - Sweet Child O Mine avec le nouveau line-up
    Extrait du show de Seoul (Corée) hier...

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    non mais quand je disais boue ça pouvait aussi être de l'herbe, des champs, la campagne quoi :grn::grn:

pas les pavés de la Grande Place d'Arras

Après, comme je l'ai dit, ils vont changer de lieu cette année, ils vont aller à la Citadelle d'Arras (connais pas du tout :grn:), et rajouter une scène, donc ce sera déjà moins grotesque. Après, ils avaient déjà du mal à remplir la grand place alors, je sais pas si c'est très raisonnable de viser plus haut. Enfin bon, la machine est en marche c'est une certitude.

@OgOp : sur que leurs line-up sont pas dégueu, loin de là, mais si tu compares à leur exemple Rock Werchter, tu vas être surpris (http://2009.rockwerchter.be/fr/lineup/index.aspx.html).

Y'a à boire et à manger, mais les mecs se sortent les doigts du cul pour faire venir NIN, The Mars Volta, Röyksopp, Mogwai ou Dave Matthews en plus des Killers ou Moby.

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    T'as pas compris. Parce qu'est ce qui se passe à la fin de cette chanson de Moricone lors de leur concerts, il apparaissent ?

ps; la boue n'est pas obligatoire pour un bon festival. C'est pas parce que les brits ont un temps de chiottes H24 qu'il faut les copier. :grn:
    non mais quand je disais boue ça pouvait aussi être de l'herbe, des champs, la campagne quoi :grn::grn:

pas les pavés de la Grande Place d'Arras

Laisser un commentaire:

• OLément
    a répondu
    T'as pas compris. Parce qu'est ce qui se passe à la fin de cette chanson de Moricone lors de leur concerts, il apparaissent ?

ps; la boue n'est pas obligatoire pour un bon festival. C'est pas parce que les brits ont un temps de chiottes H24 qu'il faut les copier. :grn:
    Bon bah de la poussière alors...

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Le Main Square un "bon ptit" festival ??? :crazy:

Organisé par Live Nation, ils ont un rouleau compresseur économique, publicitaire et des réseaux monstrueux derrière eux. L'année dernière, ils se sont foutu de la gueule des festivaliers en jouant au yo-yo avec le prix des billets. C'est tout sauf de l'artisanal, ce truc, c'est une grosse machine.
    Ah bah je n'étais pas au courant de ça. Moi je voyais juste la prog, et chaque année, ils arrivent à faire venir de bons groupe.

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    tu veux dire Enio Morricone plutôt non ? :grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Au fait je suis-je le seul à attendre Metallica à la fin de la pub GDF suez ?
    tu veux dire Enio Morricone plutôt non ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    le Main Square n'est de toute façon pas un vrai festival

un festival c'est dans la boue, avec ta tente et les chiottes publiques

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Ah bon? Pourtant la grande place d'Arras est magnifique je trouve! Mais c'est un bon ptit festival je trouve qui commence à bien monter, et que, même si j'habite loin, je me rends souvent à Arras.
    Mais j'étais bien deg d'avoir loupé Radiohead.:-(

Le Main Square un "bon ptit" festival ??? :crazy:

Organisé par Live Nation, ils ont un rouleau compresseur économique, publicitaire et des réseaux monstrueux derrière eux. L'année dernière, ils se sont foutu de la gueule des festivaliers en jouant au yo-yo avec le prix des billets. C'est tout sauf de l'artisanal, ce truc, c'est une grosse machine.

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Au fait je suis-je le seul à attendre Metallica à la fin de la pub GDF suez ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Je remets la photo initiale pour que vous puissez comparer avec ce qu'il est devenu aujourd'hui :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Bruce Dickinson!!
    (ou alors, l'autre, mais j'ai plus son nom...)
    And the winner is... THE GUI ! Je t'avais dit que t'étais sur la bonne voie ! ;)

Effectivement, c'est bien l'illustre BRUCE DICKINSON, chanteur d'IRON MAIDEN, pilote de ligne (747), écrivain, escrimeur de haut niveau, véritable touche-à-tout.

Bruce sur la tournée Number of the Beast en 1983

Bruce de nos jours...

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Eddie Van Halen ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ramon et Bigdada, ne venez pas troublez ce topic avec vos noms farfelues svp alors que tous les habitués de ce forum se creusent les méninges...:grn:
    Je suis sûr qu'Ulysse, Freak ou Mr Bungle peuvent trouver...:o

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Non mais continue tes recherches car tu es sur la voie sachant que les membres d'AC/DC et Trust étaient de bons amis. Il en est de même pour un autre grand groupe ami de Trust. ;)
    Bruce Dickinson!!
    (ou alors, l'autre, mais j'ai plus son nom...)

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Joey Starr ?

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Bon Jovi? :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    C'est quand même pas Bon Scott?:crazy:
    Non mais continue tes recherches car tu es sur la voie sachant que les membres d'AC/DC et Trust étaient de bons amis. Il en est de même pour un autre grand groupe ami de Trust. ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X