Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Joey Starr ?

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Bon Jovi? :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    C'est quand même pas Bon Scott?:crazy:
    Non mais continue tes recherches car tu es sur la voie sachant que les membres d'AC/DC et Trust étaient de bons amis. Il en est de même pour un autre grand groupe ami de Trust. ;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    C'est quand même pas Bon Scott?:crazy:

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Zlatan et Ogop... vous êtes complètement dans le champ (expression québécoise) :grn:
    Réflechissez un peu, c'est une couverture d'un bouquin sur le thème du hard-rock donc c'est forcément un chanteur issu de ce style...
    Ah mais moi c'était ironique, et je pense que c'était la même chose pour Zlatan:grn:
    Mais honnêtement, j'en ai aucune idée:dt:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tu me déçoit Lukather...je comptais justement sur un mec comme toi....:(
    Bon, va falloir que je donne une autre indication : C'est pas Bernie mais y'a une connection avec Trust ;)

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    J'aurais dit Bernie, mais pas de souvenir de cette coupe, donc, ce ne doit pas être cela.
    Faut dire que j'ai jamais trop suivi Trust.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Zlatan et Ogop... vous êtes complètement dans le champ (expression québécoise) :grn:
    Réflechissez un peu, c'est une couverture d'un bouquin sur le thème du hard-rock donc c'est forcément un chanteur issu de ce style...

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Mick Jagger?
    :crazy:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Thom Yorke ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Jack Bauer et Le Gui... perdu :p
    Indication : c'est un chanteur connu, toujours en activité, dont la photo ci-dessus correspond à ses débuts... Bien entendu, il n'a plus du tout ce look...
    Dernière modification par Torpedo, 13/12/2009, 15h03.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    On dirait Axl "trouduc" Rose...

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Bill, des Tokio Hotel ?? :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Devinette du jour : Quel est le musicos en couverture de ce nouveau bouquin ? Fastoche... ;)
    Le gagnant aura droit à toute mon estime...:grn:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par The Beast
    Voici une petite démontration de la grande affection que porte le chanteur de Marduk à ses fans (la scène à lieu vers 1 minute)

http://www.youtube.com/watch?v=Ouqbo...ayer_embedded#
    Le mec se fait casser le dos en deux sur l'ampli retour, la grande classe :sick:

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Je viens d'apprendre que le Paris Metal France Festival V venait d'être annulé par manque de prévente.
    Dommage, l'année dernière j'avais fait le PMFF IV à la loco avec mon frère sur les 2 jours (samedi et dimanche) et je m'étais bien éclaté avec des groupes comme ADX, Manigance ou encore Kragens.
    J'avais également découvert des groupes bien sympas comme Dark Nation.

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Voici une petite démontration de la grande affection que porte le chanteur de Marduk à ses fans (la scène à lieu vers 1 minute)

Phosphorous Redeemer live sf. Watch at the 1:16 mark dude gets slammed hard by MORTUS. At 4:50 blonde guy in front of center monitor passes out.

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par SixFeet
    Ouais sauf qu'à côté de ces noms, c'est du Virgin Radio des mauvais jours. J'ai vu qu'ils allaient changer de cadre pour aller dans un espace plus grand, et qu'ils allaient rajouter une scène. Tant mieux, on se rapprochera déjà nettement plus de leur modèle : l'énorme Rock Werchter.
    Ah bon? Pourtant la grande place d'Arras est magnifique je trouve! Mais c'est un bon ptit festival je trouve qui commence à bien monter, et que, même si j'habite loin, je me rends souvent à Arras.
    Mais j'étais bien deg d'avoir loupé Radiohead.:-(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nouveau clip des gallois de LOSTPROPHETS qui s'intitule It's not the end of the world.
    Ce single est tiré du nouvel album The Betrayed dont la sortie est prévue le 18 janvier prochain.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Upe
    Oui bah j'ai encore le droit de le dire non? lol ;)

Moi je le préfère en mode Foo Fighters que Them Crooked Vultures !
    Pour son jeu ou pour sa coupe de cheveux ? Je pose la question vu qu'avec toi la mode et le rock font bon ménage...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique
    ça devient n'empêche un super festival français vu les noms qu'ils ramènent

Metallica, Radiohead, maintenant Pearl Jam, je dis chapeau

et en plus c'est pas loin de chez moi, j'irais peut être
    Chapeau ... ouais vite fait. Ca appartient à LIVE NATION ce festival, tout comme le belge ou jouera Pearl Jam. Plus facile d'avoir des gros groupe.
    Puis sa localisation est parfaite puisqu'il est près des festivals anglais et Belges;

Quand tu vois le quasi fiasco de l'année dernière avec Kanye West et le prix des places qui ont chutées d'un coup baisant ceux qui avaient déjà acheter leur billet...

Chapeau aux Vieiilles Charrues pour Springsteen plutôt.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    On s'en calisse sévère de sa coupe de cheveux le plus important c'est son jeu de batterie... :rolleye:

Oui bah j'ai encore le droit de le dire non? lol ;)

Moi je le préfère en mode Foo Fighters que Them Crooked Vultures !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nouveau clip de KISS sur le morceau Modern Day Delilah. Un avant goût de ce que les festivaliers du HellFest vont voir sur scène cet été...

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Photos de DEEP PURPLE au Zenith de Toulouse jeudi dernier (dans le Sud-Ouest, hein Six Feet :p )

On aperçoit le chanteur Ian Gillan et le gratteux Steve Morse dont j'ai appris qu'il était également pilote de ligne pour American Airways :shock::crazy: (tout comme Bruce Dickinson le chanteur d'Iron Maiden)
    Child in time... J'suis fan. :fier:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique
    ça devient n'empêche un super festival français vu les noms qu'ils ramènent

Metallica, Radiohead, maintenant Pearl Jam, je dis chapeau

et en plus c'est pas loin de chez moi, j'irais peut être

Ouais sauf qu'à côté de ces noms, c'est du Virgin Radio des mauvais jours. J'ai vu qu'ils allaient changer de cadre pour aller dans un espace plus grand, et qu'ils allaient rajouter une scène. Tant mieux, on se rapprochera déjà nettement plus de leur modèle : l'énorme Rock Werchter.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎