Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
METALLICA 23 mai 2010 LYON - Halle Tony Garnier
(seulement 2 dates en France l'année prochaine dont celle-ci).
Source ZegutLaisser un commentaire:
-
THEM CROOKED VULTURES sur Canal + le 04 décembre (Source Zegut)Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
-
-
Ce soir , 23h10 sur ARTE, le Hurricane Festival avec Ben Harper, Nick Cave, Kraftwerk, ...Laisser un commentaire:
-
-
Quelqu'un a déjà vu les Cranberries sur scène ?
J'hésite à prendre mes places....Laisser un commentaire:
-
-
-
Mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce qu'ils ont fait... par contre, sous extas ou lsd, j'aurais peut être kiffé:grn:
Edit: voila ce qu'on a eu pendant une heure...:crazy:
http://www.youtube.com/watch?v=Tm4ApaRi4r4Laisser un commentaire:
-
Je reviens de la Fnac Bellecour et je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve le rayon des CD de Métal de plus en plus petit.
De plus, une fois que tu as enlevé les grands classiques du genre AC/DC, Metallica, Maiden ou encore Motorhead et les sorties de la semaine, le choix devient assez vite restrient.Laisser un commentaire:
-
Mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce qu'ils ont fait... par contre, sous extas ou lsd, j'aurais peut être kiffé:grn:
Edit: voila ce qu'on a eu pendant une heure...:crazy:
http://www.youtube.com/watch?v=Tm4ApaRi4r4Dernière modification par Le Gui, 28/11/2009, 16h28.Laisser un commentaire:
-
Je reviens de la Fnac Bellecour et je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve le rayon des CD de Métal de plus en plus petit.
De plus, une fois que tu as enlevé les grands classiques du genre AC/DC, Metallica, Maiden ou encore Motorhead et les sorties de la semaine, le choix devient assez vite restrient.Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
-
-
Laisser un commentaire:
-
Par contre, j'ai oublié d'en parler, mais la première partie, j'ai trouvé ça super nul...:grn:
Mais bon, ça m'aura au moins permis de voir une fois dans ma vie le prodigieux Tony Levin...:fier:Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: