Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    Quelqu'un a déjà vu les Cranberries sur scène ?
    J'hésite à prendre mes places....
    vu a Londres a L empire de shepherd bush, je suis tombé amoureux de Dolores, Un des derniers concert qu'ils ont fait, J'ai beaucoup apprécié le show ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    METALLICA 23 mai 2010 LYON - Halle Tony Garnier
    (seulement 2 dates en France l'année prochaine dont celle-ci).

Source Zegut

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    THEM CROOKED VULTURES sur Canal + le 04 décembre (Source Zegut)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court
    Une fois à leur tous débuts (époque Zombie). C'était sympa, plein d'énergie mais le temps s'est écoulé, l'énergie et la fougue des débuts ont certainement dû laissé place au professionnalisme...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen
    Clair...Bien content d'avoir pu le rencontrer après le concert ! C'est une armoire !
    Quand il s'est levé à la fin du concert, un de mes potes s'est écrié "ah ouais, c'est une belle masse le batteur":grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    C'bonhomme, il est à te dégouter d'avoir un jour oser t'asseoir derrière une batterie...:shock:
    Clair...Bien content d'avoir pu le rencontrer après le concert ! C'est une armoire !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Ce soir , 23h10 sur ARTE, le Hurricane Festival avec Ben Harper, Nick Cave, Kraftwerk, ...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen
    Ah non vous y etes pas je parlais de lui.
    C'bonhomme, il est à te dégouter d'avoir un jour oser t'asseoir derrière une batterie...:shock:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Ah non vous y etes pas je parlais de lui.

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Tony Levin n'est pas Dieu voyons, seulement un de ces disciples...Dieu est mort le 18 septembre 1970

Dieu le père est toujours là...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Une partie de la programmation du Hellfest 2010

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen
    Je peux mourir tranquille. J'ai vu Dieu.:grn:
    Tony Levin n'est pas Dieu voyons, seulement un de ces disciples...Dieu est mort le 18 septembre 1970

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Je peux mourir tranquille. J'ai vu Dieu.:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce qu'ils ont fait... par contre, sous extas ou lsd, j'aurais peut être kiffé:grn:

Edit: voila ce qu'on a eu pendant une heure...:crazy:
    http://www.youtube.com/watch?v=Tm4ApaRi4r4
    Le genre de zique idéale pour discuter et boire un pichet avec ses potos en attendant le VRAI show :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par The Beast
    Je reviens de la Fnac Bellecour et je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve le rayon des CD de Métal de plus en plus petit.
    De plus, une fois que tu as enlevé les grands classiques du genre AC/DC, Metallica, Maiden ou encore Motorhead et les sorties de la semaine, le choix devient assez vite restrient.
    Un de mes beaufs qui bosse chez Cultura (un concurrent de la FNAC) m'expliquait que la tendance était à la restriction dans tous les rayons CD compte tenu de la grosse chute des ventes d'albums. En conséquence, les chefs de rayon se concentrent sur les gros noms et les groupes / artistes issus de gros labels (Roadrunner) mais ne vont plus référencer systématiquement toutes les nouveautés et encore moins faire l'effort de dénicher en import la petite perle dont on parle dans le milieu underground...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Tony Levin ! Quel artiste ! Il officiait dans un groupe ou c'était un projet solo ?... En fait je veux savoir le nom sous lequel il s'est produit en 1ère partie. Merci. ;)
    Ca s'appellait Stick Men, ou The Stick Men, je sais plus... son groupe du moment visiblement, ils sont trois, lui avec son chapman, un autre bonhomme avec un chapman, mais configuré plus guitare, et un bateur...

Mais j'ai eu beaucoup de mal avec ce qu'ils ont fait... par contre, sous extas ou lsd, j'aurais peut être kiffé:grn:

Edit: voila ce qu'on a eu pendant une heure...:crazy:
    http://www.youtube.com/watch?v=Tm4ApaRi4r4
    Dernière modification par Le Gui, 28/11/2009, 16h28.

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Je reviens de la Fnac Bellecour et je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve le rayon des CD de Métal de plus en plus petit.
    De plus, une fois que tu as enlevé les grands classiques du genre AC/DC, Metallica, Maiden ou encore Motorhead et les sorties de la semaine, le choix devient assez vite restrient.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Mais bon, ça m'aura au moins permis de voir une fois dans ma vie le prodigieux Tony Levin...:fier:
    Tony Levin ! Quel artiste ! Il officiait dans un groupe ou c'était un projet solo ?... En fait je veux savoir le nom sous lequel il s'est produit en 1ère partie. Merci. ;)

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Steven Wilson performing an acoustic version of Porcupine Tree's 'Sentimental'

Juste pour le plaisir apres ce gros concert :D

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par boisansoif
    tu sais ce que c'etait leurs instruments?
    Oauip, c'est des Chapman Stick, un truc vachement bizzare qui mélange guitare et basse sur le même instrument...
    Tony Levin utilise ça depuis vachement longtemps.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Par contre, j'ai oublié d'en parler, mais la première partie, j'ai trouvé ça super nul...:grn:

Mais bon, ça m'aura au moins permis de voir une fois dans ma vie le prodigieux Tony Levin...:fier:
    tu sais ce que c'etait leurs instruments?

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Premier extrait du DVD de Metallica a Mexico

For Whom the Bell Tolls avec en prime un petit solo de Roberto, ptains de bons souvenirs :) Vivement la suite.

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Par contre, j'ai oublié d'en parler, mais la première partie, j'ai trouvé ça super nul...:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎