Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mrbungle1977
    a répondu
    Mini tournée française de Metallica en 2010 entre Avril et Mai et QUE LA PROVINCE

Je crois que le concert de Nîmes leur a bien plus et que Gojira a du bien leur parlé du pays aussi...:grn:

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Dimmu Borgir : The Chose Legacy

http://http://www.youtube.com/watch?v=GF3wagWwHjM

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je viens de relire vite fait ce qui s'est dit cette semaine, et je ne peux que plussoyer sur le "duo" Rondat/Mulot, qui est vraiment étonnant. Plusieurs musiques circulent sur le net et même en P2P. Ca vaut le détour.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Lukather
    Pour le Big Four, Dave Mustaine (qui mettait l'idée à l'écart dans une interview datant d'il y a quelques semaines) a fait un update sur ce thème sur le forum de Megadeth. L'info était en page d'accueil du site de MegadetH il y a peu. Problème, je ne suis pas inscrit sur le forum et je ne sais pas ce qu'il dit !

Si l'info n'est pas reprise dans l'univers Metal, c'est sans doute que c'est un truc style blablabla on sait pas blablabla pourquoi pas blablabla je voudrais bien jouer avec Metallica à Lyon à Ol-Land juste pour emmerder Earls court :grn:...
    Salaud!
    Metallica à Décines ! Quelle blague ce serait! :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    AC/DC exposition en Australie
    Le centre des Arts de Melbourne présente AC/DC Family Jewels, une collection de souvenirs du groupe et de leur label, du 7 novembre 2009 au 29 février 2010. L’exposition fait partie d’une série sur les icônes avec ces dernières années : Nick Cave, Kylie et Skyhooks.

L’expo AC/DC comprend des “costumes, instruments, décors scéniques, photographies, des lettres manuscrites, notebooks et des paroles. Il y aura aussi des images, des interviews, vidéos clips des images rares de performances, des posters, programmes, des passes backstage et des objets collectors AC/DC”.

“Il n’y a aucun doute, après 35 ans de carrière, AC/DC est le groupe le plus couronné de succès.” a déclaré le curateur Tim Fisher.

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu
    Eh, c'était une blague hein.
    Torpedo est sans pitié avec le ":rolleye:".
    Il est capable de te détruire d'un seul coup de smiley:fier:. Aucun sens des convenances :grn:

Je parlais précédemment du prochain Giant que j'attendais avec impatience.
    Et bien après avoir entendu un gros extrait du titre "Promised Land", je crois bien que c'est à Quick que ce feront les meilleurs Giant de 2010. Méconnaissablement médiocre. Surtout à un moment ou avec Wet, Harem Scarem ou Pride of Lions, le rock melodic peut faire face à la demande. On verra le reste de l'opus...

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Eh, c'était une blague hein.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'aurais du ajouter un mr green car ma phrase était totalement ironique.:grn:
    Effectivemet, un smiley et c'est tout le sens de ta phrase qui change :rolleye:

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par Torpedo
    Pas vraiment non. :(( Je crois que surtout tu me connais très mal ou que tu n'as pas suivi mes multiples interventions que j'ai eu sur ce topic concernant ce band'. Les GNR (avec le line-up original, c'est à dire Axl, Slash, Steven, Izzy et Cie) je les ais déjà vu à la grande époque du Use your Illusion Tour au Stade Olympique de Montréal en 1992 avec Metallica et Faith No More).

Je ne reviendrais pas sur cette affiche, l'incident protechnique de Metallica, la parodie de supershow de 15 mn avant que sieur Axl se barre, ni de l'émeute qui s'en est suivi, au risque de radoter au fil du temps. J'ai dû en parler une dizaine de fois depuis que je suis sur ce forum.

Quoi qu'il en soit, je suis vacciné avec GNR, j'apprécie musicalement la discographie du band' et même l'étonnant dernier album. Mais je me suis fait couillonner une fois par Axl, ça ira, merci :(
    J'aurais du ajouter un mr green car ma phrase était totalement ironique.:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bon les gars, on rigole plus. Y a Guns and Roses qui passent a London, qui veut venir?

Torpedo, je te sens chaud la.
    Pas vraiment non. :(( Je crois que surtout tu me connais très mal ou que tu n'as pas suivi mes multiples interventions que j'ai eu sur ce topic concernant ce band'. Les GNR (avec le line-up original, c'est à dire Axl, Slash, Steven, Izzy et Cie) je les ais déjà vu à la grande époque du Use your Illusion Tour au Stade Olympique de Montréal en 1992 avec Metallica et Faith No More).

Je ne reviendrais pas sur cette affiche, l'incident protechnique de Metallica, la parodie de supershow de 15 mn avant que sieur Axl se barre, ni de l'émeute qui s'en est suivi, au risque de radoter au fil du temps. J'ai dû en parler une dizaine de fois depuis que je suis sur ce forum.

Quoi qu'il en soit, je suis vacciné avec GNR, j'apprécie musicalement la discographie du band' et même l'étonnant dernier album. Mais je me suis fait couillonner une fois par Axl, ça ira, merci :(

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    mouais je le sens moyen. Payer 70€ pour voir seulement AXL Rose utiliser un nom qui ne lui appartient pas totalement, ça me dérange un peu.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Bon les gars, on rigole plus. Y a Guns and Roses qui passent a London, qui veut venir?

Torpedo, je te sens chaud la.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    THE GATHERING FÊTE SES 20 ANS
    Pour ses 20 ans, le groupe hollandais The Gathering s'offre une petite tournée européenne avec notamment trois dates françaises au calendrier :

- 09.02.2010 - Lyon @ Ninkasi Kao
    - 13.02.2010 - Lille @ Le Splendid
    - 14.02.2010 - Paris @ Lieu à confirmer

J'ai bien aimé ce band et son métal si particulier, atmosphérique. Mais j'ai pas vraiment eu l'occasion d'écouter en profondeur depuis le départ de sa chanteuse Anneke. Toutefois, la voix de sa remplaçante Silje est agréable à entendre.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    No guts, No glory sera le titre du second album des australiens d'Airbourne. L'opus sortira le 23 février 2010 sur Roadrunner et sera accompagnée d'une tournée européenne de 2 mois.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Les pochettes de leurs albums sont quand même sacrément vilaines...:grn:
    Disons qu'elles sont un peu décalées :grn:

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Envoyé par Le Gui
    Y'a deux bons titres sur leur dernier album... le reste, c'est nul...:grn:

Mais bon, c'est un bon groupe de scène, peut être que les titres que je trouve bidons rendraient bien en live.

Finalement, ça a donné quoi alors?
    Ca a donné un excellent concert !
    J'y suis allé un peu à l'aveuglette, car très peu écouté le dernier album.
    Un show de 2h, avec des titres des anciens albums, un peu remaniés certes, mais très sympa ! :oui:

En tout cas j'me suis éclaté moi ! les 2 nanas qui m'accompagnait aussi, au final un super soirée !
    Je regrette juste un peu le manque de motivation de certains spectateurs... le Zenith c'est pas forcément une salle pleine d'ambiance j'en conclus. J'fais pas souvent de concerts mais là j'ai été assez surpris que les gens en places assises... restent assis tout le temps !
    Sinon dans la fosse, bourrée de mecs avec leur camescopes !! (au passage c'est bien casse-couille d'entendre "ca vous dérangerait pas de vous décaler un peu ?" => "t'avais qu'a dire "Assis" quand on t'a proposer "Assis ou debout"" :confus:)

Quelques tofs' :

Osdal a été énorme, m'a scotché c'mec il a une dégaine sur scène !!!

Sinon en prmeière partie : Expatriate. Son pourrave donc pas trop apprécié... quelqu'un connait ? (ca me dit quelquechose mais bon...)

:proud:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par OL.juju
    hum hum... j'vais voir Placebo dans une demi-heure là, quelqu'un a vu leur concert récemment ? quelqu'un a écouté leur dernier album ? :grn:
    Y'a deux bons titres sur leur dernier album... le reste, c'est nul...:grn:

Mais bon, c'est un bon groupe de scène, peut être que les titres que je trouve bidons rendraient bien en live.

Finalement, ça a donné quoi alors?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par OL.juju
    hum hum... j'vais voir Placebo dans une demi-heure là, quelqu'un a vu leur concert récemment ? quelqu'un a écouté leur dernier album ? :grn:
    Récemment non :grn: Y'a dix ans oui (époque Without you I'm nothing)

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977
    http://www.myspace.com/censorshipisacancer

New song from PUSCIFER : Polar Bear

:shock:
    genial! :fier:

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai mieux que vous les gars. :o Le nouveau clip de Puscifer intitulé The Mission

Pour rappel, ce morceau est une collaboration entre Maynard James Keenan et l'actrice Milla Jovovich qui prête ici sa voix (pas mal d'ailleurs). D'ailleurs l'actrice est déjà monté sur scène avec le band', en avril dernier, pour chanter ce morceau. Extraits

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977
    http://www.myspace.com/censorshipisacancer

Les pochettes de leurs albums sont quand même sacrément vilaines...:grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique
    dans le dernier rock folk, reportage sur Pearl Jam et ils parlent d'une date française en avril 2010
    J'espère qu'ils feront plus d'une date en France...Toujours Bercy ca saoule...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    dans le dernier rock folk, reportage sur Pearl Jam et ils parlent d'une date française en avril 2010

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎