Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
Un petit Janes addiction pour ce soir : Moutains song
ENORME :::Laisser un commentaire:
-
Juste avant une soirée 24hChrono, je me suis dit que j'allais prendre le temps de découvrir Porcupine Tree dont vous parliez tant...
Mouais...
Je crois que je vais plutôt me faire une une soirée Porcupine Tree !!! J'en suis à 5 titres (que j'adore) et je n'avais plus retrouvé cette qualité de mélancolie depuis des lustres. Pour l'instant je retrouve le meilleur d'Arena dans The Visitor qui est un album qui me hante dès que je l'écoute.
Merci de m'avoir fait découvrir ça les mecs !
(En espérant que tout soit au niveau des titres que je chope pour l'instant.)Laisser un commentaire:
-
Je l'avais bien compris comme cela. C'était juste par association d'idée comme le sujet avait été évoqué précédemment. Et pour la référence à Ol-Land, c'était juste pour taquiner Earls court.
Le nouveau Bon Jovi s'apprête à sortir. Mais je crois que Have a nice day m'a vacciné à jamais. Quand je pense que ce même groupe a sorti New Jersey. (Après, je me doute que même NJ ne doit pas faire l'unanimité autour de Bon Jovi sur ce forum.)Laisser un commentaire:
-
Le nouveau Bon Jovi s'apprête à sortir. Mais je crois que Have a nice day m'a vacciné à jamais. Quand je pense que ce même groupe a sorti New Jersey. (Après, je me doute que même NJ ne doit pas faire l'unanimité autour de Bon Jovi sur ce forum.)Laisser un commentaire:
-
-
Je crois qu'il y a une confusion....La rumeur parle d'une tournée de Metallica ( et uniquement Metaliica) avec plusieurs dates en France (dont Lyon)...Laisser un commentaire:
-
Pour le Big Four, Dave Mustaine (qui mettait l'idée à l'écart dans une interview datant d'il y a quelques semaines) a fait un update sur ce thème sur le forum de Megadeth. L'info était en page d'accueil du site de MegadetH il y a peu. Problème, je ne suis pas inscrit sur le forum et je ne sais pas ce qu'il dit !
Si l'info n'est pas reprise dans l'univers Metal, c'est sans doute que c'est un truc style blablabla on sait pas blablabla pourquoi pas blablabla je voudrais bien jouer avec Metallica à Lyon à Ol-Land juste pour emmerder Earls court :grn:...Laisser un commentaire:
-
J'ai entendu parler de leur tournée aux Metallica, mais j'ai pas tout compris. Ils vont faire une tournée des Zénith uniquement en France ? Ou une méga tournée en Europe ou dans le monde ? :(
Si c'est uniquement en France, c'est assez ouf quand même, ils sont tombés amoureux ou quoi ?
Par ailleurs, Zegut, dans son blog, parlait d'une tractation pour un show d'AC/DC au stade la beaujoire de Nantes (en plus du stade de France) en juin prochain.Laisser un commentaire:
-
J'ai entendu parler de leur tournée aux Metallica, mais j'ai pas tout compris. Ils vont faire une tournée des Zénith uniquement en France ? Ou une méga tournée en Europe ou dans le monde ? :(
Si c'est uniquement en France, c'est assez ouf quand même, ils sont tombés amoureux ou quoi ?Laisser un commentaire:
-
Satan Jokers... :rolleye: Pfff, ça me fait remonter dans le temps. Je les ai vu à leurs débuts (1983-84) lors de la sortie de leur premier album les Fils du métal. Je dois encore avoir l'album quelque part dans la cave familial...:confus:
À l'époque, y'avait un gros buzz qui s'est vite essouflé. Le band s'est séparé et le batteur Renaud Hantson a même tenté sa chance dans la variétoche. C'était d'ailleurs marrant de le voir bien propre sur lui dans les émissions grand public alors que quelques années auparavant, il était pas très fréquentable avec sa veste de cuir cloutée et ses cheveux longs et peroxydés...:grn:
Avant (en haut à droite de l'image)
Après
Ceci dit, ça reste un bon batteur. Je sais qu'il a recruté un excellent bassiste (Pascal Mulot) pour la reformation de Satan Jokers. P. Mulot a déjà joué avec Patrick RondatLaisser un commentaire:
-
Metz, Lyon, Nice il semblerait ...
Pas de Paris ? C'est toujours la province qui est avantagé quand il s'agit de concert ...:(( (:grn:)Laisser un commentaire:
-
ça serait énorme!!!
sinon comme on en discutait hier Mr Bungle, les Satan's Joker seraient bientôt de passage sur Lyon avec la présence de sa majesté Patrick Rondat...!
Mardi 10 novembre sur Lyon ?Laisser un commentaire:
-
HOLY SHITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
METALLICA TOURNEE EN FRANCE 2010 en train d'être booké......LYON EST DEDANS NORMALEMENT................................;Laisser un commentaire:
-
J'aime pas du tout cet album qui marque le début d'une période de déclin d'AC/DC. Y'a 3 morceaux de corrects.
Sinon voici Angus Young en train de tester le fameux ampli présent dans le coffret Deluxe Package, celui que les forumeurs de ce topic vont m' offrir pour Noel (dixit Ulysse) :o
Tabarnak, j'ai déjà 3 grammes et il est seulement 12h30:grn:
a la tienne TorpLaisser un commentaire:
-
J'aime pas du tout cet album qui marque le début d'une période de déclin d'AC/DC. Y'a 3 morceaux de corrects.
Sinon voici Angus Young en train de tester le fameux ampli présent dans le coffret Deluxe Package, celui que les forumeurs de ce topic vont m' offrir pour Noel (dixit Ulysse) :o
Tabarnak, j'ai déjà 3 grammes et il est seulement 12h30:grn:
Laisser un commentaire:
-
je me fait peter a fond un petit :
que c est bon pour mes oreilles
:grn:
yEAH!Laisser un commentaire:
-
En attendant la sortie du prochain Giant en 2010(j'ai appris ça cette semaine, et j'en ai bavé sur le clavier), je suis tombé sur "Thrill Me" de Fire, un titre hard-mlelodic très dans la veine du maître Huff (dommage que la voix soit un peu limite sur le 1er couplet). En tout cas la pochette du prochain Opus de Fire est superbe comme on peut le constater en fin de vidéo:fier:
http://www.youtube.com/watch?v=206ICv9Ke68
J'ose espérer que tout le monde écoute Megadeth Radio en fond sonore :confus:
http://www.megadeth.com/megadethradio/Laisser un commentaire:
-
DU BEAU MONDE POUR LE NOUVEL ALBUM SOLO DE SLASH
Slash a enregistré un morceau avec Andrew Stockdale, leader de Wolfmother pour son prochain album intitulé 'Slash & Friends' et dont la sortie est prévue début 2010.
Stockdale rejoint la longue liste des invités de Slash : Dave Grohl, Iggy Pop, Nick Oliveri, Ronnie Wood, Flea, Jason Bonham, Fergie, Duff McKagan et Adam Levine,chanteur des Maroon 5.
Eric Valentine (Queens Of The Stone Age, Lostprophets) s’occupe de la production.Laisser un commentaire:
-
Ouais finalement il vaut pas le coup le coffret collector j'trouve. Un tee shirt taille L ca me sert pas, DM est inutile dedans...
Ca me fera plus d'argent pour le coffret ACDC.Laisser un commentaire:
-
Josh Homme a bien laissé sa patte sur ce morceau...Laisser un commentaire:
-
PREMIER ALBUM EN VUE POUR THEM CROOKED VULTURES
Them Crooked Vultures, le super groupe composé de Dave Grohl (Foo Fighters), Josh Homme (Queens of the Stone Age) et John Paul Jones (Led Zeppelin), lancera son premier album éponyme le 17 novembre prochain via Interscope Records.
Le premier extrait de cet album, le morceau «New Fang», pourra être entendue sur les ondes des stations de radio à compter de lundi 26 octobre.
Le groupe a récemment offert quelques spectacles aux Etats-Unis. En décembre, le band' donnera une série de spectacles en Europe puis en janvier 2010 le groupe ira jouer du côté de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.
par ici pour le morceau :grn:Laisser un commentaire:
-
PREMIER ALBUM EN VUE POUR THEM CROOKED VULTURES
Them Crooked Vultures, le super groupe composé de Dave Grohl (Foo Fighters), Josh Homme (Queens of the Stone Age) et John Paul Jones (Led Zeppelin), lancera son premier album éponyme le 17 novembre prochain via Interscope Records.
Le premier extrait de cet album, le morceau «New Fang», pourra être entendue sur les ondes des stations de radio à compter de lundi 26 octobre.
Le groupe a récemment offert quelques spectacles aux Etats-Unis. En décembre, le band' donnera une série de spectacles en Europe puis en janvier 2010 le groupe ira jouer du côté de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande.Laisser un commentaire:
-
DÉTAILS SUR LE DVD METALLICA AUX ARÊNES DE NÎMES
Le site officiel metallica.com a posté un message le 19 octobre (date à laquelle le DVD était supposé sortir à l'origine) avec les détails du futur DVD live.
Voici une traduction effectuée par un administrateur du site Spirit of Metal :
"Le 7 juillet de cette année, nous avons eu l'honneur de nous produire aux arènes de Nîmes, en France, qui est facilement l'un des lieux de spectacles les plus spectaculaires du monde. Nous pensions que ce serait une nuit mémorable, alors nous avons demandé à nos amis en France d'amener une équipe de tournage pour garder une trace des festivités. Le résultat est "Français Pour Une Nuit", le DVD de cette soirée qui comprend le concert complet, des interviews avec nous, et cinq vidéos filmée par VOUS, nos potes dans le public. Tout ceci et plus encore sera disponible à partir du 23 Novembre 2009 !
"Français Pour Une Nuit" était extra-spécial pour nous car non-seulement ça a été filmé en France, mais TOUS les les aspects du projet sont français puisque le show a été filmé, enregistré et monté par des caméras et des équipes françaises, l'artwork du DVD et le coffret (plus d'infos à ce sujet dans un instant) ont été créés par une équipe de design française, même les crédits du concert sont en français. Les seuls éléments non-français : les trois américains et le danois sur scène ainsi que les photos prises par l'anglais Ross Halfin.
Le DVD sera disponible dans les magasins français uniquement, sur www.metallica.com ou vous pourrez également le commander en ligne via la maison de disques sur www.metallicanimes.com. Il y aura trois formats disponibles : DVD standard dans un digipack incluant un livret de 16 pages, DVD Blu-Ray également en digipack avec le livret, et le coffret deluxe édition limitée (en fait, c'est une boite en fer) qui inclut le DVD, une copie du CD "Death Magnetic", un t-shirt (taille L), un pass et cinq photos exclusives (vous pouvez voir tout ça ci-dessous).
Et juste au cas où vous n'étiez pas des nôtres ce soir-là, voici la set-list" :
01. Blackened
02. Creeping Death
03. Fuel
04. Harvester Of Sorrow
05. Fade to Black
06. Broken, Beat And Scarred
07. Cyanide
08. Sad But True
09. One
10. All Nightmare Long
11. The Day That Never Comes
12. Master Of Puppets
13. Dyers Eve
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman
- - - - - - - - - - - -
16. Stone Cold Crazy
17. Motorbreath
18. Seek and Destroy"
EDIT : Le spécial METALLICA À NÎMES diffusé sur CANAL + est désormais trouvable sur le Net...:oui:Dernière modification par Torpedo, 21/10/2009, 15h12.Laisser un commentaire:
-
Robert Trujillo (Metallica) sur scène avec Rodrigo y Gabriela
Le bassiste Robert Trujillo est venu compléter le duo de guitaristes Rodrigo y Gabriela vendredi soir au Riviera Theatre de Chicago.
Les trois musiciens ont d’abord commencé par s’échauffer sur une brève session de jam avant de jouer le titre Orion de Metallica, Pour l’anecdote, Robert Trujillo avait prévu d’aller chez le dentiste ce jour-là. :mdr: Mais en contact par mail avec Rodrigo y Gabriela, il a finalement décidé de se rendre au concert.
Un extrait de ce boeuf inéditLaisser un commentaire:
Laisser un commentaire: