METAL UP YOUR ASS, REDS ! ;)
Coucou Zlatan :o:grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
OSEF de pop/rock/indep/metal/punk ... ce soir c est dans le cul des reds:grn:
:DD:Laisser un commentaire:
-
Sinon, j'ai découvert deux nouveauc groupes (enfin du moins nouveaux pour moi) hier... deux side projects en fait...
Scars on Broadway, de Daron Malakaian et John Dolmayan (le sosie officiel de Lisandro Lopez), et j'ai trouvé ça carrément excellent... je regrette juste que leurs textes soient très courts et que donc on ait un peu l'impression d'entendre trente fois la même phrase dans la chanson... mais sinon, c'est très bon, ça reste dans la même veine que System of a Down, mais avec une voix un peu plus douce...
P.S : la sortie du DVD Metallica aux Arênes de Nîmes a été repoussée au mois de Novembre.Laisser un commentaire:
-
J'le veux ce dvd collector, j'le veux!!!
Il sort quand??
Sinon, j'ai découvert deux nouveauc groupes (enfin du moins nouveaux pour moi) hier... deux side projects en fait...
Scars on Broadway, de Daron Malakaian et John Dolmayan (le sosie officiel de Lisandro Lopez), et j'ai trouvé ça carrément excellent... je regrette juste que leurs textes soient très courts et que donc on ait un peu l'impression d'entendre trente fois la même phrase dans la chanson... mais sinon, c'est très bon, ça reste dans la même veine que System of a Down, mais avec une voix un peu plus douce...
Dead by Sunrise, de Chester Bennington (Linkin Park)... et la, je suis déja nettement moins enthousiaste, dans le sens ou j'ai l'impression d'entendre un Nirvana des années 2000, ou un énième band de rock californien pour ados... sans grand intérrêt donc...Laisser un commentaire:
-
J'allais demander la même chose, à savoir le prix, parce que déjà que le nouveau coffretAC/DC coûte la peau du cul...:((
Sinon Rob Zombie a annoncé que son prochain opus Hellbilly Deluxe 2 sera repoussé à une date indéterminée en 2010. :(
Dans un autre style ( :grn: ) le nouveau Good Charlotte s'intitule Cardiology et voit un retour aux sources, plus rock, du band' des frères Madden :sick:Dernière modification par Torpedo, 20/10/2009, 13h13.Laisser un commentaire:
-
-
Between the buried and me..."The great Misdirect"
sinon
Francais Pour Une Nuit
On July 7th of this year we were honored to perform at Arenes de Nimes, the historic Roman amphitheatre in Nimes, France, easily one of the most spectacular venues in the world. We thought it would be a memorable night, so we asked our friends in France to bring along a film crew to document the festivities. The result is "Francais Pour Une Nuit" (translation: "French For One Night"), the DVD of the evening including the full show, interviews with us, and five videos shot by YOU, our buddies in the audience. All this and more will be available starting November 23, 2009!
"Francais Pour Une Nuit" was extra special for us because not only was it filmed in France, but ALL aspects of the project are French as the show was filmed, recorded, and edited with French camera and recording crews, the artwork on the package and special box set (more on that in a minute!) were created by a French design team; even the credits are in French. The only non-French parts: the three Americans and one Dane on stage and the photos shot by Englishman Ross Halfin.
The DVD will be available in retail stores in France only, at www.metallica.com, or you may order online through the record company at www.metallicanimes.com. There will be three formats available: Standard DVD in a digipack including a 16 page booklet, Blu-Ray DVD, also in a digipack with the booklet, and the deluxe limited edition box set (it's actually a tin) that includes the DVD, a copy of "Death Magnetic on CD," a T-shirt, laminated pass, and five exclusive photos (see it all below).
Laisser un commentaire:
-
la baignoire la baignoire :joue:Laisser un commentaire:
-
serieux ce forum c'est la loose ..impossible d'editer quand tu mets une image trop grande ou alors faut m'expliquer...
Sinon Va jeter une oreille sur ce morceau au lieu de raviver de vieilles plaies ! lolLaisser un commentaire:
-
oula ils sont cmplet viandé Freak su cette action :grn:
on dirait un frangin qui passe par dessus son velo dans un champs de graviers :mdr:Laisser un commentaire:
-
Nouvel album le 27 octobre!
Obfuscation en écoute :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eTn0VGsUorA&feature=player_embedded[/youtube]Laisser un commentaire:
-
Quoi ?
C'est ce que je dis ! :grn::grn:
Que de souvenirs Wayne's World....:DLaisser un commentaire:
-
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
:grn:Dernière modification par Ulysse31, 19/10/2009, 10h30.Laisser un commentaire:
-
-
je remonte ce post.
Hier en regardant une liste de titres sur mon pc, je me suis senti un peu con quand mon regard est passé sur Alice Cooper puis Alice In Chains. J'ai repensé à ce post là.
Confusion impardonnable entre Alice In Chains et Alice Cooper (qu'est-ce qu'ils ont tous à s'appeler Alice!):confus:
Shoting concerts is so cool. Especially when things turn out ideally. Alice Cooper and Whitesnake played in Munich. Everything normal, excep...
Alice Cooper qui était bien comme je le disais en concert à munich fin novembre 2008.
"we're not worthy. we're not worthy"
:grn:Laisser un commentaire:
-
:shock::dt::dt::dt:Je ne sais pas trop quoi dire vu que le chanteur fondateur d'AIC, Layne Staley est mort en 2002 d'une O.D. En 2006, son compère Jerry Cantrell a décidé de remonter le band' et a embauché un autre chanteur peu connu Robert Duvall. Mais AIC a très peu tourné depuis cette reformation...
Bref, je pense qu'il y a un quiproquo sur tes echos...
Hier en regardant une liste de titres sur mon pc, je me suis senti un peu con quand mon regard est passé sur Alice Cooper puis Alice In Chains. J'ai repensé à ce post là.
Confusion impardonnable entre Alice In Chains et Alice Cooper (qu'est-ce qu'ils ont tous à s'appeler Alice!):confus:
Shoting concerts is so cool. Especially when things turn out ideally. Alice Cooper and Whitesnake played in Munich. Everything normal, excep...
Alice Cooper qui était bien comme je le disais en concert à munich fin novembre 2008.Laisser un commentaire:
-
Gros concert des Dredg hier à la boule noire...
Petit coup de gueule: c'est degueulasse de refiler des places gratuites alors que les vrais fans ont payé les leur.Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
NOUVEAU E.P POUR PUSCIFER
Maynard James Keenan ( Tool, Perfect Circle), vient d'annoncer la sortie, le 11 Novembre prochain, d'un prochain EP du projet Puscifer intitulé C is For ( Insert Sophomoric Genitalia Reference Here).
Figurerons sur ce disque de nombreux invités notamment Tim Alexander (batteur de Primus), l'actrice Milla Jovovich :shock: et Trent Reznor des NIN. Les morceaux sont disponibles sur le site suivant
Laisser un commentaire:
-
Maynard James Keenan ( Tool, Perfect Circle), vient d'annoncer la sortie, le 11 Novembre prochain, d'un prochain EP du projet Puscifer intitulé C is For ( Insert Sophomoric Genitalia Reference Here).
Figurerons sur ce disque de nombreux invités notamment Tim Alexander (batteur de Primus), l'actrice Milla Jovovich :shock: et Trent Reznor des NIN. Les morceaux sont disponibles sur le site suivant
:oui::oui::oui:Laisser un commentaire:
-
Figurerons sur ce disque de nombreux invités notamment Tim Alexander (batteur de Primus), l'actrice Milla Jovovich :shock: et Trent Reznor des NIN. Les morceaux sont disponibles sur le site suivantLaisser un commentaire:
-
Le Black Album ne se vend pas, ne se copie pas, ne se télécharge pas. C'est désormais mieux qu'un CD mais une pièce de collection qui s'achète neuve et se garde précieusement dans son Ultimate Metal Fan Collection ! :proud:Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: