Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    AC/DC au Stadium Lille Métropole en juin 2010 ? C'est en approche:fier:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    De totue façon TRUJILLO ( "La Tarantule") c'est du très haut niveau ( Cf Suicidal tendencies, Infectious grooves, Ozzy Osbourne)...Par contre la qualité de son jeu n'est franchement pas mis en valeur dans le groupe ...a la limite je préférais Newsted dans Metallica ...

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Idem, j'ai trouvé la set list assez limité. Bon en même temps, les morceaux durent 8 minutes.
    Sinon j'ai trouvé qu'Hetfeld a pris un coup de vieux...
    Par contre Trujilo, c'est ... MONSTRUEUX ! La démarche du gars est franchement sympa !

Un petit regret aussi, c'est peut être le rappel qui a sauté (au montage ?) et l'absence de All Nightmare Long pour les plages du dernier album, que j'aurais volontiers troqué contre Cyanide.

Sinon les grands classiques: 2x4, Harvester Sorrow, One (superbe version et show pyrotechnique), Master of Puppets, Nothing Else Matters, Seek & Destroy, pour ce dont je me rappelle!
    Certes James a pris un coup de vieux mais je trouve qu'il assure encore pas mal. J'avais jamais fait gaffe qu'il chantait avait le micro aussi bas. Il était plié en deux, j'avais mal au dos pour lui:grn:

Trujilo est phénoménal, sa dégaine de déménageur (épaules, mollets gros comme mes cuisses), son regard de taré et sa manière d'arranguer la foule, pfiou:shock:

Lars était bien dans le show aussi. J'ai trouvé kirk un peu plus en "pilotage automatique" par contre.

Concernant la set list, d'après ce que j'ai trouvé sur le net, il semble bien qu'il y ait eu des coupes au montage (all nightmare long notamment).

Enfin le cadre était fantastique et le groupe (ainsi que les fans) semblait vraiment prendre plaisir à jouer ensemble dans ce magnigique endroit.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai fait mon petit tour sur le net ce matin. Pas encore dispo mais cela ne saurait tarder ...;)

Edit : je ne pense pas que Canal + ait diffusé le show dans son intégralité. Cela me semble logique afin de ne pas contrecarrer la mise en marché du DVD.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    Bon bah bien sympa ce petit concert de métallica dans les arènes de nîmes. La qualité d'images et de son sur mon LCD 107 cm rendait vraiment pas mal. Par contre j'ai l'impression que la set list n'était pas complète (à valider). Est ce que c'est canal qui a fait cette coupe ou est-ce que le DVD sortira comme ça?
    Idem, j'ai trouvé la set list assez limité. Bon en même temps, les morceaux durent 8 minutes.
    Sinon j'ai trouvé qu'Hetfeld a pris un coup de vieux...:sick:
    Par contre Trujilo, c'est ... MONSTRUEUX ! La démarche du gars est franchement sympa !:grn:

Un petit regret aussi, c'est peut être le rappel qui a sauté (au montage ?) et l'absence de All Nightmare Long pour les plages du dernier album, que j'aurais volontiers troqué contre Cyanide.

Sinon les grands classiques: 2x4, Harvester Sorrow, One (superbe version et show pyrotechnique), Master of Puppets, Nothing Else Matters, Seek & Destroy, pour ce dont je me rappelle!

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Bon bah bien sympa ce petit concert de métallica dans les arènes de nîmes. La qualité d'images et de son sur mon LCD 107 cm rendait vraiment pas mal. Par contre j'ai l'impression que la set list n'était pas complète (à valider). Est ce que c'est canal qui a fait cette coupe ou est-ce que le DVD sortira comme ça?

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Hé Hé merci bien MrBunggle. Mais punaise, j'en ai ras le bol de les regarder sur youtube, je veux les voir de mes propres yeux:crazy: A quand un concert en france bordel de M****

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Merci Gui pour les infos, les liens et merci Torpedo pour les photos.:)

Maintenant, quels sont ses meilleurs albums please? Non parce que 150 disques, difficile de choisir.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    Si M.BUNGLLE passe par là, je lui mets un petit lien (peut être qu'il connait déjà) d'un live de pearl jam reprenant les who. Je vous laisse également découvrir, je trouve la performance tout simplement incroyable :

http://www.youtube.com/watch?v=wjB1r77JljM
    Je rajoute le lien d'Hunger Strike avec Chris Cornell datant de cette semaine...Je vous le dis Pearl Jam est de retour

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Si M.BUNGLLE passe par là, je lui mets un petit lien (peut être qu'il connait déjà) d'un live de pearl jam reprenant les who. Je vous laisse également découvrir, je trouve la performance tout simplement incroyable :

http://www.youtube.com/watch?v=wjB1r77JljM

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tu vas voir les Mass Hysteria cette semaine ?
    En passant, pas mal déçu du nouvel album :( Heureusement que sur scène, c'est toujours aussi bon !

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Content pour toi. ;) C'est toujours Barney au chant ? :dt:
    Toujours ! :oui:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Content pour toi. ;) C'est toujours Barney au chant ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    La claque hier soir les gars !

Napalm Death nous a encore fait une démonstration pendant une heure de demi que les rois du Grindcore sont encore bien là.

Nous passerons vite devant la première partie du groupe Knut qui a réussi l'exploit de faire sortir petit à petit tous les mecs de la salle.

Arrive alors nos p'tits gars de Birmingham, très en forme, comme le démontre le début de concert avec un "Suffer the Children" ultra violent et excellemment exécuté. Le groupe a bien sûr joué les morceaux du dernier album "Time Waits For No Slave" mais aussi beaucoup de de leur premier album (Scum). Dommage d'avoir mis de coté les albums "Enemy Of The Music Business"et "The Code Is Red… Long Live The Code" qui sont, à mon avis, leurs meilleurs galettes.

Une heure et demi de bonheur malgré le son fort, trop fort. Outre le fait que ca nous défonce les tympans, le son des morceaux est aussi moins bon que si le nombre décibels étaient légèrement revu à la baisse.
    Dans la salle, un écran nous a permis de voir le son monter jusqu'à 109 dcb !

Bizarre la fin de concert avec aucun rappel. Le groupe a joué 1h30 d'un bloc et hop salut...M'enfin, perso, ca m'a comblé et j'ai vraiment pris mon panard.

A la revoyure Napalm Death !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    BucketHead, un gratteux très spécial...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Quelques videos du bonhomme:

http://www.youtube.com/watch?v=8akmP6Sjv2o

http://www.youtube.com/watch?v=_Et6BSDMNLY

http://www.youtube.com/watch?v=S-woe3SCAaA

Quelques gimmicks à la con, dont un passage en tapping assez bluffant:
    http://www.youtube.com/watch?v=yaCErlW-3p8

Un petit comparo Slash/Buckethead sur le solo de Nightrain... faussé à mon gout puisque l'auteur de la vidéo à eu la bonne idée de prendre un solo de Slash complètement foiré, bourré de fausse notes et plein de bends merdeux...:grn:
    http://www.youtube.com/watch?v=wMYnl22cqGU

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Heuuuu, c'est qui Buckethead?:grn:
    Un guitariste absolument génial, qui touche absolument à tout, de la ballade super mélodique au shred de la mort, en passant par des cocottes funky, des trucs jazzys et des trips electro... et qui a enregistré pas loin de 150 disques en dix ans...

accessoirement, il a participé à l'enregistrement du dernier Guns n Roses:grn:

Il a aussi bossé sur 5 ou 6 albums avec Viggo Mortensen, le Aragorn du Seigneur des Anneaux...

Moi, j'suis fan de ce mec, il est complettement cinglé, mais il a un talent absolument hors normes!

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    On va tous te mettre en signature et on va creer un prix spécial a ton nom qu'on decernera chaque année au post le plus con d'OLweb, ici c'est le topic de toutes les ordures et les cas sociaux qui se sont faits jeter des autres topics, ici c'est tolérance zero a l'egard des debutants et des incultes, a coté de nous idloic c'est Emmaus, pas vrai Torpedo ?

Bon alors c'est quoi ta question ? : ev) :
    Heuuuu, c'est qui Buckethead?:grn:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Si je pose une question un peu conne, est-ce que vous me répondrez avec toute la sympathie nécessaire? Je ne deviendrai pas le specimen de ce topic?:joue:
    On va tous te mettre en signature et on va creer un prix spécial a ton nom qu'on decernera chaque année au post le plus con d'OLweb, ici c'est le topic de toutes les ordures et les cas sociaux qui se sont faits jeter des autres topics, ici c'est tolérance zero a l'egard des debutants et des incultes, a coté de nous idloic c'est Emmaus, pas vrai Torpedo ?

Bon alors c'est quoi ta question ? : ev) :

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Si je pose une question un peu conne, est-ce que vous me répondrez avec toute la sympathie nécessaire? Je ne deviendrai pas le specimen de ce topic?:joue:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    Je pourrai pas voir, j'ai pas canal. Mais vous pourrez me dire si ils ont beaucoup filmé les Mets avec la fosse dans le dos. C'est la seule explication que je voie au fait qu'ils aient passé la majorité du temps face aux places visibilité réduite. Il faut dire que depuis l'avant, dans leurs dos, on voyait le bas des gradins libérés. Pas très sexy pour donner de l'énergie à l'image...
    J'ai pas Canal non plus mais j'imagine que des âmes charitables vont se charger de mettre ce show à disposition sur Internet...;)

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Le fameux show de METALLICA aux arênes de Nîmes sera diffusé en avant-première dès ce week-end sur Canal + à savoir ce samedi 10 octobre à 22H30
    Je pourrai pas voir, j'ai pas canal. Mais vous pourrez me dire si ils ont beaucoup filmé les Mets avec la fosse dans le dos. C'est la seule explication que je voie au fait qu'ils aient passé la majorité du temps face aux places visibilité réduite. Il faut dire que depuis l'avant, dans leurs dos, on voyait le bas des gradins libérés. Pas très sexy pour donner de l'énergie à l'image...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le fameux show de METALLICA aux arênes de Nîmes sera diffusé en avant-première dès ce week-end sur Canal + à savoir ce samedi 10 octobre à 22H30

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Il reste toujours Serge Lama :grn:
    Bon je reste au Mexique :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Ils passent la semaine prochaine a Paris, pour la fin d'année (fin decembre debut janvier) y'a toujours rien de prevu en France a part Paradise Lost, fait chier. Bon par contre j'ai mon billet pour Faith no More :)
    Il reste toujours Serge Lama :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X