Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RATM69
    a répondu
    Je suis un fou moi ! Je joue avec ma vie Si un fan extrémiste de Marillion* me lit, je suis mort

* Pléonasme lorsque l'on évoque les amateurs de ce band'
    Fais tes prières Torp, je vais te dénoncer à un de mes collègues. il est (était?) trésorier du fan club français de marillion. C'est des vrais tarés ces types, une vrai secte!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Console-toi. Des trois groupes pré-cités, Marillion, Paradise Lost et Faith No More, tu vas aller le meilleur des trois ! ;)
    Je suis un fou moi ! Je joue avec ma vie :crazy: Si un fan extrémiste de Marillion* me lit, je suis mort :dead:

* Pléonasme lorsque l'on évoque les amateurs de ce band' :fier:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Console-toi. Des trois groupes pré-cités, Marillion, Paradise Lost et Faith No More, tu vas aller le meilleur des trois ! ;)
    Ah oui la aucun doute, ca fait bien longtemps que j'avais pas été aussi excité a l'idée de voir un groupe en concert. Cela dit pour Metallica j'avais largement sous-estimé l'evenement, j'aurais jamais imaginé vivre un truc pareil. A l'inverse de Depeche Mode :-(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Ils passent la semaine prochaine a Paris, pour la fin d'année (fin decembre debut janvier) y'a toujours rien de prevu en France a part Paradise Lost, fait chier. Bon par contre j'ai mon billet pour Faith no More :)

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    ******....!

au passage, j'ai vu que Marillion serait à Paris en cette fin d'année et les Dropkick Murphy's début 2010.
    Y'a aussi Serge Lama, mais bon :grn:
    Ils passent la semaine prochaine a Paris, pour la fin d'année (fin decembre debut janvier) y'a toujours rien de prevu en France a part Paradise Lost, fait chier. Bon par contre j'ai mon billet pour Faith no More :)

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    Un truc horrible (new-wave des années 80). :grn: Leur morceau le plus connu est True. Je connais bien j'avais une copine qui écoutait ce genre de zique à l'époque :crazy::((. Mais comme elle avait de beaux et gros seins, je suis resté un moment avec...:fier:

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une bonne paire de loches ? :dead:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    C'est infernal les festivals britons. Je m'étais enregistré sur liste d'attente le vendredi pour être prioritaire lors de la vente dimanche. Je me connecte 5 minutes après le début de la vente et pouf ! Plus rien. Et c'est pareil pour Reading et T In The Park.

Madness, Manic Street Preachers ne seront jamais headliners à Glaston. Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi Spandau Ballet ?

Perso, je parierais plus sur Radiohead, Bowie et Muse.
    Un truc horrible (new-wave des années 80). :grn: Leur morceau le plus connu est True. Je connais bien j'avais une copine qui écoutait ce genre de zique à l'époque :crazy::((. Mais comme elle avait de beaux et gros seins, je suis resté un moment avec...:fier:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    INCROYABLES ANGLAIS !
    The Rolling Stones sont en tête des paris des bookmakers pour la tête d’affiche du prochain festival Glastonbury. Les tickets pour le festival ont déjà été vendus alors que l’affiche n’est même pas connue !

Les fans et les bookmakers ont ouvert les paris pour la clôture. The Rolling Stones sont favoris à 4/1 pour jouer le dimanche soir, avec Coldplay et David Bowie à 8/1.
    C'est infernal les festivals britons. Je m'étais enregistré sur liste d'attente le vendredi pour être prioritaire lors de la vente dimanche. Je me connecte 5 minutes après le début de la vente et pouf ! Plus rien. Et c'est pareil pour Reading et T In The Park.

Madness, Manic Street Preachers ne seront jamais headliners à Glaston. Pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi Spandau Ballet ?

Perso, je parierais plus sur Radiohead, Bowie et Muse.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Oui c'était eux au Truck, une salle de Venissieux (dans les années 80). J'y étais et j'ai tenu 2 morceaux avant de m'enfuir comme la plupart de la clientèle...:crazy:
    ******....!

au passage, j'ai vu que Marillion serait à Paris en cette fin d'année et les Dropkick Murphy's début 2010.
    Y'a aussi Serge Lama, mais bon :grn:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    INCROYABLES ANGLAIS !
    The Rolling Stones sont en tête des paris des bookmakers pour la tête d’affiche du prochain festival Glastonbury. Les tickets pour le festival ont déjà été vendus alors que l’affiche n’est même pas connue !

Les fans et les bookmakers ont ouvert les paris pour la clôture. The Rolling Stones sont favoris à 4/1 pour jouer le dimanche soir, avec Coldplay et David Bowie à 8/1.

Voici la liste des paris pour l’affiche de la scène Pyramid à Glastonbury en 2010 :

Rolling Stones 4/1
    Coldplay 8/1
    David Bowie 8/1
    Muse 10/1
    U2 12/1
    Artic Monkeys 12/1
    Radiohead 14/1
    Prince 16/1
    Elton John 16/1
    Red Hot Chilli Peppers 16/1
    Kings Of Leon 16/1
    Green Day 20/1
    Robbie Williams 20/1
    Stone Roses 20/1
    Madness 25/1
    Spandau Ballet 25/1
    Manic Street Preachers 25/1
    Take That 33/1
    Oasis 33/1

Source : Blog F. Zegut
    :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    INCROYABLES ANGLAIS !

Voici la liste des paris pour l’affiche de la scène Pyramid à Glastonbury en 2010 :

Rolling Stones 4/1
    Coldplay 8/1
    David Bowie 8/1
    Muse 10/1
    U2 12/1
    Artic Monkeys 12/1
    Radiohead 14/1
    Prince 16/1
    Elton John 16/1
    Red Hot Chilli Peppers 16/1
    Kings Of Leon 16/1
    Green Day 20/1
    Robbie Williams 20/1
    Stone Roses 20/1
    Madness 25/1
    Spandau Ballet 25/1
    Manic Street Preachers 25/1
    Take That 33/1
    Oasis 33/1

Source : Blog F. Zegut

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Il me semble avoir lu sur ce topic l'anecdote d'un groupe qui avait joué tellement fort dans une salle qu'une partie du plafond s'était effondrée.
    Je ne sais plus de qui il s'agit.
    Oui c'était eux au Truck, une salle de Venissieux (dans les années 80). J'y étais et j'ai tenu 2 morceaux avant de m'enfuir comme la plupart de la clientèle...:crazy:

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Il me semble avoir lu sur ce topic l'anecdote d'un groupe qui avait joué tellement fort dans une salle qu'une partie du plafond s'était effondrée.
    C'était bien ces malades...
    Heavy metal or no metal at all !

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Bon ca y est Pearl Jam en live est de retour.....

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr: Manowar c'est bien le seul show de metal qu'il faut éviter. C'est des malades ces mecs. :crazy: Joey de Maio (bassiste et leader) est un fou dont l'égo est si fort qu'il n'hésite à faire monter le volume sonore de manière inconsidérée au mépris du public. Tout ça pour affirmer que son band' joue plus fort que tous les autres. Manowar est d'ailleurs classé 1er au Guiness Book des (tristes) records concernant le volume de décibel pendant un show.

Bref, je pense que tu as fait ton pire baptême de show métal. Désolé pour toi. :-(

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    J'aime bien la 5 (Malko).
    En général, ça me fait penser (de loin) aux débuts de Type O Negative, bien que ce band' soit plus cold
    Et encore ils ont rajouté un violon/violoncelle, le son était encore plus 'froid' dans les précédentes albums !

Effectivement ils sont à la croisée du doom metal, associé à la fois au post rock (parfois ça m'évoque même GY!BE quand ils s'énervent) voir même Stoner rock (les riffs lourds, un peu psyché, pour ça que ça doit me plaire autant).

Ils ont bénéficier de la réput de Tool dont il faisait la 1ere partie pour se faire un petit lot de fans...

Tant que j'y suis:grn:, leurs potes de Pelican pour le 27 eux, avec entre autre Greg Anderson de Sunn O))) et Aaron Turner d'Isis qui viennent donner un coup de main (Ben Verellen et Allen Epley aussi) :

le myspace : http://www.myspace.com/pelican

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message

Sortie officielle : le 20 octobre

Pour les amateurs de "Post-Metal / Post-Rock" comme moi, assez similaire à leurs potes de Chicago, Pelican.

Avant-goût ici : http://www.suicidesqueeze.net/stream/russiancircles/
    J'aime bien la 5 (Malko).
    En général, ça me fait penser (de loin) aux débuts de Type O Negative, bien que ce band' soit plus cold

Laisser un commentaire:

• gallices3
    a répondu
    Live at Reading 1992 de Nirvana sort le jour de mon anniversaire :proud: (2 novembre)!

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu

Sortie officielle : le 20 octobre

Pour les amateurs de "Post-Metal / Post-Rock" comme moi, assez similaire à leurs potes de Chicago, Pelican.

Avant-goût ici : http://www.suicidesqueeze.net/stream/russiancircles/

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je ferais un petit report du concert pour toi.

En même temps, pour moi, ce sera une découverte complète, le concert de Metal. Le seul que j'avais fait, c'était un Manowar suivi de très très loin. Le son était FORT put.ain. Ceux qui étaient devant doivent encore le sentir.
    :mdr::mdr::mdr: Manowar c'est bien le seul show de metal qu'il faut éviter. C'est des malades ces mecs. :crazy: Joey de Maio (bassiste et leader) est un fou dont l'égo est si fort qu'il n'hésite à faire monter le volume sonore de manière inconsidérée au mépris du public. Tout ça pour affirmer que son band' joue plus fort que tous les autres. Manowar est d'ailleurs classé 1er au Guiness Book des (tristes) records concernant le volume de décibel pendant un show.

Bref, je pense que tu as fait ton pire baptême de show métal. Désolé pour toi. :-(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    Bizarrement je les classerai pas comme metalleux sonata arctica.

Un bon groupe dans le meme genre, c'est rapsody, nouvellement appele rapsody on fire

Pourtant Sonata Artica et Rhapsody On Fire c'est bien du métal à la base.:rolleye:

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    C'est cool, mais il passe sur bordeaux?? ( t'habites bien sur bordeaux non? :grn:)
    Yes. Fin novembre à la Rock School Barbey (le Transbordeur de Bordeaux quoi).

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu

En même temps, pour moi, ce sera une découverte complète, le concert de Metal. Le seul que j'avais fait, c'était un Manowar suivi de très très loin. Le son était FORT put.ain. Ceux qui étaient devant doivent encore le sentir.
    C'est cool, mais il passe sur bordeaux?? ( t'habites bien sur bordeaux non? :grn:)

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    C'est ce que je dis, je comprend qu'on aime pas :grn:

Ecoute " the 8th commandement", c'est bourrin ca passe bien

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Après, il faut voir les différentes familles du metal, et là par contre, j'y connais rien.

Ca sonne quand même très metal années 80 j'ai l'impression. Un peu Europe, en y repensant. Aie...:dead:
    C'est ce que je dis, je comprend qu'on aime pas :grn:

Ecoute " the 8th commandement", c'est bourrin ca passe bien

Laisser un commentaire:

Chargement...
X