Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    comme il bave le Torpedo et personne qui lui repond...
    bon moi je dis ca sent la cotisation d'olweb pour notre Caribou de retour a Lyon :grn:
    C'est vrai que c'est un beau cadeau de Noël...Mais sérieux, le prix est vraiment dissuasif, le management d'AC/DC exagère vraiment...MAIS, parce qu'il y a toujours un MAIS, j'ai trouvé encore plus cher :grn:

RAMMSTEIN : L'ÉRE DU PLASTIQUE ET DES MENOTTES... À PRIX D'OR
    Le prochain album Liebe ist für alle da sortira le 4 décembre en édition collector ... et mettra la barre encore plus haut que le Backtracks d'AC/DC, à savoir....225 euros !!! :shock::crazy::crazy:

Mais le coffret contient de vrais trésors - que ne renierai pas Jason Bourne (le forumeur) :o :grn: - : 6 godemichets roses, des menottes, du lubrifiant et (quand même) l'album en 2 cd avec une pochette spéciale. :mdr::mdr::mdr:

Pour ceux souhaitant garder leur pognon ou leur intégrité physique, une version est prévue sans les godes.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    J'ai adoré AC/DC. Je collectionne tout sur la période Bon Scott (1975-1980) mais là je ne peux vraiment plus suivre :-(:(( Le nouveau coffret Backtracks est disponible à 172,5 euros !!! :shock::crazy:

Il contient les éléments suivants :

- 3CD (titres rares d'ACDC, 18 titres dont 12 non présent sur des albums, les 6 autres étant des version disponible sur les albums australien seulement + 2 CD lives de titres rares ou présents sur des singles)

- 2DVD (un reprenant là où s'arrêtait Family Jewels et un autre d'un live donné à Munich en 2003 dans un club)

-Livret de 164 pages, un vinyl de raretés (celles du CD 1), des goodies (mediator, badge, autocollant, affiche, tatouage temporaire, ...) .

Le tout présenté dans une boîte en forme d'ampli ... qui marche (1 watt, bon...).

Détails complet du coffret sur ce lien

comme il bave le Torpedo et personne qui lui repond...
    bon moi je dis ca sent la cotisation d'olweb pour notre Caribou de retour a Lyon :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Allez savoir pourquoi, je trouve qu'il ressemble à un personnage du seigneur des anneaux...:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai adoré AC/DC. Je collectionne tout sur la période Bon Scott (1975-1980) mais là je ne peux vraiment plus suivre :-(:(( Le nouveau coffret Backtracks est disponible à 172,5 euros !!! :shock::crazy:

Il contient les éléments suivants :

- 3CD (titres rares d'ACDC, 18 titres dont 12 non présent sur des albums, les 6 autres étant des version disponible sur les albums australien seulement + 2 CD lives de titres rares ou présents sur des singles)

- 2DVD (un reprenant là où s'arrêtait Family Jewels et un autre d'un live donné à Munich en 2003 dans un club)

-Livret de 164 pages, un vinyl de raretés (celles du CD 1), des goodies (mediator, badge, autocollant, affiche, tatouage temporaire, ...) .

Le tout présenté dans une boîte en forme d'ampli ... qui marche (1 watt, bon...).

Détails complet du coffret sur ce lien

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le Live de Metallica dispo après chaque show
    Metallica va proposer le téléchargement des concerts intégraux de la tournée américaine quelques heures à peine après la dernière chanson, en plus un single sera dispo pour 99c.

“C’est l'évolution logique du processus démarrer en 1991 lorsque nous avons mis en place “Taper Section”, les fans étaient encouragés à apporter leur propre matériel pour enregistrer les concerts, et pouvoir ainsi rapporter leur propre vidéo du show,” a déclaré Lars Ulrich.

Note : Ce que ne dit pas Lars, c'est que plusieurs groupes le font déjà depuis des années (je pense à Linkin Park sur les dernières tournées) et que le management de Metallica a attendu de connaître le résultat des ventes pour mettre en place ce procédé de vente. C'est une décision dicté avant tout par les $$$$, par contre les fans y trouvent leur compte avec des enregistrements de bonne qualité (directement branché sur la console de l'ingé-son).

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
    Toujours aussi locace et cabotin Mike Portnoy. Ça me rappelle de bons souvenirs backstage avec lui :grn:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    MP l'enfoiré ! lol

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    DVD Metallica aux Arênes de Nîmes

Il semblerait que la date de sortie du dvd soit décalée au mois de novembre. Par contre, la diffusion sur Canal+, le 10 octobre à 22h 30, est pour l'instant maintenue

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    @ PlopGlop : ouiais j'ai vu ca...ce qui me laisse dire aussi que c'était pas la dernière tournée de NIN meme si le nom de la tournée l'indiquait...

Sinon dans le trip plus experimental du sieur wilson, il ysa aussi son projet "No-Man"
    love you to bits love you to bits the new album from no-man the new album from no-man out now coming 22nd november buy/stream now WATCH ALBUM TRAILER     Eleven years on from its last release, no-man (the duo of Tim Bowness and Steven Wilson) returns with a gloriously ambitious statement unlike anything in its back catalogue. Comprising two ... Read More

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Dans les années 90 ca ressemblait a mort a Pink Floyd (compilation Stars Die pour en faire vite fait le tour), mais depuis les années 2000 ca a bien versé dans le metal progressif, il reste plus grand chose de pinkfloydien dans les derniers albums de Porcupine Tree.

Sinon je te recommande Blackfield, la version grand public de PT du meme Steven Wilson.
    Je vais m'ecouter ca ;)

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message

Ca ressemble a du pink floyd mais c'est tellement bien fait qu'on les pardonne

Excellent album

Il y a eu un classement des 200 meilleurs albums de la derniere decennie.

Celui la je le classerai volontiers premier.

Le resultat est impressionnant, aucun morceau a jeter, tous est bon

Porcupine tree c'est vraiment de la bombe
    Dans les années 90 ca ressemblait a mort a Pink Floyd (compilation Stars Die pour en faire vite fait le tour), mais depuis les années 2000 ca a bien versé dans le metal progressif, il reste plus grand chose de pinkfloydien dans les derniers albums de Porcupine Tree.

Sinon je te recommande Blackfield, la version grand public de PT du meme Steven Wilson.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu

Ca ressemble a du pink floyd mais c'est tellement bien fait qu'on les pardonne

Excellent album

Il y a eu un classement des 200 meilleurs albums de la derniere decennie.

Celui la je le classerai volontiers premier.

Le resultat est impressionnant, aucun morceau a jeter, tous est bon

Porcupine tree c'est vraiment de la bombe

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Sinon, rien à voir, mais comme on parle son... Quelqu'un a déja essayé les casques WESC?

si oui, qu'est ce que ça donne, ça vaut son prix ou pas?

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
    Je suis d'accord. Ce virage musical était une prise de risque et les prises de risque dans la musique j'aime ça ! Undisclosed Desires est très depechemodesque...
    Sur la tournée européenne, ce sera Biffy Clyro qui ouvrira pour Muse...trop bien !

http://link.brightcove.com/services/...id=35591911001
    Virage musical, pas tant que ça... je retrouve beaucoup de choses dans ce disque qui m'ont fait surkiffer leurs deux premiers albums... c'est pour moi plus un retour aux sources après Absolution et Black Holes & Revelation qui étaient plus "pop corn".

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Freak kitchen, tu seras encore plus heureux quand tu liras ces lignes :

NIN prépare la réedition remasterisée de "The Fragile" pour fêter les 10 ans.

Un petit recap des futurs projets de Trent reznor :

-Il va faire un album à sa chérie d'après nin.com
    -Il va faire un nouvel album de nin plus serieux que les precedents
    -Il va faire un album avec Gary Numan, d'après Gary pour The Quietus
    Dernière modification par PlopGlop, 02/10/2009, 18h30.

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ben moi je le trouve génial ce disque!
    A part United States of Eurasia, que j'ai tendance à trouver un peu trop "Queen-esque" sur les bords (mais qui est quand même excellente), je trouve qu'il n'y a rien à jeter sur ce disque...

Matt Bellamy a une voix fantastique, il a un son de gratte absolument génial, le batteur est hyper bon, le bassiste, j'en parle même pas, pour moi, il apporte autant qu'un Flea peut apporter aux Red Hot...c'est super imaginatif, c'est super bien construit, c'est super bien produit, c'est bourré d'idées géniales... ça réunit, pour moi, tous les ingrédients qui font un grand disque.

Après, on aime ou on aime pas leur musique, on aime ou on aime pas la façon de chanter de Bellamy, bien sur... mais en y posant une oreille "technique", cet album, il est splendide...
    Je suis d'accord. Ce virage musical était une prise de risque et les prises de risque dans la musique j'aime ça ! Undisclosed Desires est très depechemodesque...
    Sur la tournée européenne, ce sera Biffy Clyro qui ouvrira pour Muse...trop bien !

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Happy, je suis !

Freak kitchen signe chez RR

"ROADRUNNER France est particulièrement heureux d'annoncer la signature de FREAK KITCHEN, l'un des groupes les plus délirants de la scène suédoise.

Formé de Mattias « IA » Eklundh (guitare / chant) Christer Ortefors (basse / chant) et Björn Fryklund (batterie), FREAK KITCHEN sortira son nouvel album « Land of the Freaks » le 23 novembre prochain.

Il aura donc fallu que les fans de FREAK KITCHEN patientent presque 4 ans avant de pouvoir enfin se jeter sur cette nouvelle galette.

Il faut dire que pour ce septième et nouvel opus le groupe a tenu à porter une attention toute particulière à la production, afin de servir dignement des nouvelles compositions que Mattias « IA » Eklundh a voulu plus riches en arrangements que par le passé.

Car si, à la base, la musique du trio reste toujours simple, directe et terriblement entraînante, certains des douze titres de ce nouvel album, marquent aussi une franche évolution. Plus fouillées des chansons comme « The Smell of Time », « One Last Dance » « The Only Way » (magnifiquement chanté par Christer) ne vont pas manquer de ravir ceux qui avaient craqué sur les ambiances ébauchées par « Razor Flowers », l’un des titres phares de « Move » (2002) ou « Infidelity Ghost » extrait d’ « Organic », l’album précédent paru en 2005.

Le dynamisme sautillant de « Hip Hip Hoorah » ou « Sick? (Death by Hypochondria) », ou les ambiances plus « soft » de « OK » ou « Do not Disturb » ne manqueront pas non plus de prendre l’auditeur par surprise, mais n’est-ce pas avant tout pour ça que l’on aime FREAK KITCHEN ?

15 ans après la sortie de « Appetizer », leur premier album, les suédois de FREAK KITCHEN sont peu à peu passés du statut « d’OVNI underground » à celui de très sérieux espoir de la scène internationale. Pour ce, Mattias « IA » Eklundh, leader et guitariste de FREAK KITCHEN, a enchaîné les réalisations de disques qui n’ont cessé de surprendre (et finalement de convaincre) les médias et le public par leur originalité…

Et ce bien nommé « Land of the Freaks », n’échappe pas à la règle… car, si l’on peut parfois affilier, ça et là, certains « délires » de FREAK KITCHEN aux « élucubrations » (expérimentations ?) de Frank Zappa et/ou Steve Vai, les compositions du combo sont libres de toutes influences et n’appartiennent à aucune mode. Pas question ici de chanteuse lyrique, d’arrangements symphoniques ou autres effets spéciaux.

Guitare / basse / batterie / chant : les outils de FREAK KITCHEN sont basiques. La qualité des chansons se suffit à elle même sans avoir besoin d’être « cachée » dernière quoi que ce soit. Évidemment, le très haut niveau « guitaristique » d’«IA» interpelle d’abord les amateurs de six cordes, mais ce type n’a absolument pas le profile du guitar hero « branleur de manche » qui en fait des tonnes sans qu’on sache nécessairement pourquoi… Non, comme à son habitude, sur chaque morceau, notre homme met vraiment sa virtuosité et son instrument au service de LA (sa) Musique, et le résultat est, une fois de plus brillant.

En fait, l’humour est la seule « arme secrète » que ce power trio n’hésite pas à utiliser. « Lands of the Freaks » s’écoute donc le sourire aux lèvres, même lorsque les textes abordent des sujets sérieux comme sur « God Save The Speen », « Teargas Jazz » ou « Honey You’re a Nazi ».

Cette qualité liée à une attitude unique (qui oserait jouer de la « boîte à meuh » entre deux solos), prend une autre dimension en concert, là où FREAK KITCHEN « explose » et voit son cercle de fans s’agrandir chaque fois un peu plus.

« Land of The Freaks » s’adresse à tous les amateurs de Rock « non formaté » en quête de fraîcheur, d’énergie ou de sensations fortes et inattendues. Aujourd’hui, FREAK KITCHEN est le « bol d’air » qui manquait au paysage « hard », d’ici quelques mois il ne serait pas étonnant qu’il en soit le phénomène…

MATTIAS « IA » EKLUNDH SERA EN PROMO
    A PARIS LES 12 & 13 OCTOBRE

Liste des titres :

1. God Save the Spleen
    2. Hip Hip Hoorah
    3. Teargas Jazz
    4. Sick? (Death by Hypochondria)
    5. OK
    6. Honey You’re a Nazi
    7. The Only Way
    8. Murder Groupie
    9. The Smell of Time
    10. One Last Dance
    11. Do Not Disturb
    12. Clean it Up

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Ce forum est rempli d'insomniaques.:grn:
    Pas du tout, je me suis réveillé à 5 h comme d'hab'. Tu verras quand tu auras des gamins, plus besoin de réveil :grn:

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Ce forum est rempli d'insomniaques.:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Tiens au fait y'a un nouvel album de Mass Hysteria qui devait sortir la semaine derniere, quelqu'un a des nouvelles ?
    Oui, il est en écoute depuis hier pour ma part. Je donnerai mon avis dans quelques jours après plusieurs écoutes.
    Voici le morceau World on Fire du nouvel album qui s'intitule Failles. (C'est pas le meilleur de l'album)

Earls, le show des Mass est jeudi 15 octobre au C.C.O de Villeurbanne (20 Euros) avec en 1ère partie le groupe de punk rock nantais Kiemsa et Phonetic Order, un band originaire de Vienne qui se classe comme Punk-Hip Rock :shock::crazy::grn:

Edit : Pour le Gui, Popa Chubby passe au même endroit le 29 octobre (je sais que tu apprécie ce gratteux ;) )
    Et pour terminer ce tour d'horizon rapide des prochains shows, les poètes du death metal Cannibal Corpse + Dying Fetus passe au Transbo le 12 octobre.
    Dernière modification par Torpedo, 02/10/2009, 04h48.

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Tiens au fait y'a un nouvel album de Mass Hysteria qui devait sortir la semaine derniere, quelqu'un a des nouvelles ?

Laisser un commentaire:

• NoOneIsInnocent
    a répondu
    Envoyé par Ptikiob Voir le message
    Attends, je connais tout ça !:) Simplement, puisque c'est le sujet, écouter au casque ne représente pas non plus l'assurance absolue de développer ces problèmes, même si c'est pas très sain, on le sait tous. Et concernant ma réponse à Earl, c'était plus ou moins ironique. Les concerts sont bien plus dévastateurs qu'un iPod. A part sur le porte-monnaie, encore que...:)
    Clair, j'avais commencé à perdre une oreille à un concert de deftones à la Halle... En revanche, ça dépend surtout de la qualité sonore (peu importe le I-pod ou concert), ce sont les fréquences aigus qui sont les plus nocives...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par NoOneIsInnocent Voir le message
    Non, mais je crois que tu fais pas la différence entre devenir sourd et les phénomènes que peuvent entrainer cette surdité...

L'hyperacousie : le moindre grincement, les bruits de couverts ou même les chants d'oiseaux te rendent ton quotidien invivable... Tu développes une sensibilité auditive sur les fréquences aigus (de façon très aigus, voir insoutenable)

Après en ce qui concerne l'acouphène, tu n'entends que ça pendant de longs mois, les bruits que tu entends proviennent de ton oreille interne et sont irréversible...et tu n'as qu'un seul moyen, t'y habituer... Autant dire que les nuits ne sont plus les mêmes pendant un certain temps...

En bref ça change ton quotidien du jour au lendemain, en revanche tu ne sais pas quand ça finira par s'arrêter...

Après si tu ne comptes pas vivre après 30 ans, fais en l'expérience, après tout l'important c'est que ça en soit une... :grn:
    Attends, je connais tout ça !:) Simplement, puisque c'est le sujet, écouter au casque ne représente pas non plus l'assurance absolue de développer ces problèmes, même si c'est pas très sain, on le sait tous. Et concernant ma réponse à Earl, c'était plus ou moins ironique. Les concerts sont bien plus dévastateurs qu'un iPod. A part sur le porte-monnaie, encore que...:)

Laisser un commentaire:

• NoOneIsInnocent
    a répondu
    Envoyé par Ptikiob Voir le message
    Je suis déjà à moitié sourd alors bon... De toute façon je ne dépasserai pas les trente ans.

Puis bon, mon dernier concert commence à dater:rolleye: Je me suis calmé de ce côté-là;)
    Non, mais je crois que tu fais pas la différence entre devenir sourd et les phénomènes que peuvent entrainer cette surdité...

L'hyperacousie : le moindre grincement, les bruits de couverts ou même les chants d'oiseaux te rendent ton quotidien invivable... Tu développes une sensibilité auditive sur les fréquences aigus (de façon très aigus, voir insoutenable)

Après en ce qui concerne l'acouphène, tu n'entends que ça pendant de longs mois, les bruits que tu entends proviennent de ton oreille interne et sont irréversible...et tu n'as qu'un seul moyen, t'y habituer... Autant dire que les nuits ne sont plus les mêmes pendant un certain temps...

En bref ça change ton quotidien du jour au lendemain, en revanche tu ne sais pas quand ça finira par s'arrêter...

Après si tu ne comptes pas vivre après 30 ans, fais en l'expérience, après tout l'important c'est que ça en soit une... :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par NoOneIsInnocent Voir le message
    choppes toi des acouphènes et de l'hyperacousie et tu reviendras nous parler de ce qui est bon... :mdr::rolleye:
    Je suis déjà à moitié sourd alors bon... De toute façon je ne dépasserai pas les trente ans.

Puis bon, mon dernier concert commence à dater:rolleye: Je me suis calmé de ce côté-là;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X