Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Normal, t'es en Ontario pas au Québec... Welcome ! :o

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Quelle bandes d'ordures ces videurs. Je sirotais ma bière peinard et un mec qui vient m'voir pour me dire:"You're too drunk man.", je lui réponds:"Whaaat?" et en moins de temps qu'il ne faut pas le dire, j'étais dehors.

Je précise qu'une autre ordure m'a traité de "fucking frog" et personne n'a rien dit.

¨Première fois qu'une telle mésaventure, je ne me suis jamais senti si mal.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Palmarès: Pearl Jam de retour en tête des classements

La formation Pearl Jam est retour en tête des palmarès nord-américains avec son dixième album studio, un opus intitulé «Backspacer».

Aux Etats-Unis, Pearl Jam occupe la première position du Billboard 200 avec «Backspacer» grâce à des ventes de 189 000 copies. Il s'agit du premier numéro un du groupe de Seattle au palmarès des albums depuis «No Code» en 1996 et son quatrième en carrière.

Le précédent album du groupe, l'album «Pearl Jam», avait débuté en deuxième position avec des ventes de 279 000 copies en 2006.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    "Mode Didier Bourdon on" Je suis satisfait de la reponse "Mode didier bourdon off"

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par fab59000 Voir le message
    ah c'étais toi hier à la maison!!! je pensais plutot que c'était un "boisanssoif" qui était venu... :grn:

Blague à part excellente soirée pour un excellent match! :proud:
    ouai c etait top a Samedi pour Lens Lyon j ammene mon petit drapeau canadien on pensera a Dave :grn:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Pas du tout ca se tient, la langue a Muriel de Niagara sur le prépuce de Jacques Toubon, mais je ne vois toujours pas le rapport avec Dave Mustaine au Canada :crazy:
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Barman mettez moi la meme chose que Jerome svp :clown:

:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Sinon Torpedo, pardonne mon indiscrétion mais tu t'y fais à ta vie lyonnaise? Tu dois te promener en T-Shirt tout le temps non?

Pendant quej'y suis, j'suis en train d'écouter un morceau des RedHot, tu saurais pas si un nouvel album est en préparation par hasard?

Cordialement!:)
    On fait aller merci. Disons que j'essaie d'aller de l'avant et ne pas trop penser au passé...;)

Pour les RHCP, ils sont en stand-by. Ils ont pris un break jusqu'en 2010.

- Chad Smith joue avec Sammy Hagar, Joe Satriani et Michael Anthony dans Chikenfoot.

- Flea vient de se joindre à Tom Yorke (Radiohead) pour un projet commun (c'est tout chaud, exclu ! ). Ils sont accompagnés de Nigel Godrich, producteur de Radiohead, Joey Waronker, batteur de Beck et REM, et du percussioniste Mauro Refosco. Ils donneront leur premier concert le 4 octobre à Los Angeles.

- Anthony Kiedis pouponne pour la première fois et j'ai pas de nouvelles de John Frusciante

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    10 € pour Back to the Start.
    Je pense que j'irais quand même faire un saut au Carré de Soie. J'ai pris mes petites habitudes chez Saturn, et leurs prix sont quand même largement meilleurs qu'à la FNAC.
    Quand je suis allé sur Cdiscount c'était aux alentours de 5 euros les best Of. Je pense que c'était pour profiter du passage de ceux qui venaient pour le nouvel album. Effectivement, je viens de regarder, ce n'est plus le même taro.
    (Pour écouter Endgame, le dernier, il est encore en entier sur leur Myspace.)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    A un détail près, tu sauvais ta théorie :grn:.

@ Earlscourt : méfie toi des remasters, moins bon que les originaux, même que ceux qui n'avaient pas la meilleure production (voix trop forte, vieille reverb'...). Et sur CDiscount, les Best Of étaient pas chers du tout il y a une semaine (je sais pas maintenant).

Et quant à Twisted Sisters, je ne devrais pas l'avouer mais j'adore ! Et j'adore écouter les radios US qui passent ce genre de groupe des 80's.
    10 € pour Back to the Start.
    Je pense que j'irais quand même faire un saut au Carré de Soie. J'ai pris mes petites habitudes chez Saturn, et leurs prix sont quand même largement meilleurs qu'à la FNAC.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Sinon Torpedo, pardonne mon indiscrétion mais tu t'y fais à ta vie lyonnaise? Tu dois te promener en T-Shirt tout le temps non?

Pendant quej'y suis, j'suis en train d'écouter un morceau des RedHot, tu saurais pas si un nouvel album est en préparation par hasard?

Cordialement!:)

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Pas du tout ca se tient, la langue a Muriel de Niagara sur le prépuce de Jacques Toubon, mais je ne vois toujours pas le rapport avec Dave Mustaine au Canada :crazy:
    A un détail près, tu sauvais ta théorie :grn:.

@ Earlscourt : méfie toi des remasters, moins bon que les originaux, même que ceux qui n'avaient pas la meilleure production (voix trop forte, vieille reverb'...). Et sur CDiscount, les Best Of étaient pas chers du tout il y a une semaine (je sais pas maintenant).

Et quant à Twisted Sisters, je ne devrais pas l'avouer mais j'adore ! Et j'adore écouter les radios US qui passent ce genre de groupe des 80's.

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Merci pour tes précisions Lukather. C'est donc la langue d'une Québ' sur le prépuce du sieur Mustaine qui est donc à l'origine de ce morceau....:grn: Je ne pouvais effectivement pas savoir, j'étais pas invité à cette petite sauterie. ...
    Trêve de plaisanterie. Satisfait Boisansoif ?
    Jérome, ta pseudo théorie de quota français part en fumée... Fais tourner svp ! ;)

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Twisted Sister c'est un vieux groupe de hard-rock qui a sévit dans les années 80

Quelques morceaux connus :
    We're not gonna take it
    I wanna rock
    J'adore !

Mustaine n'est donc pas circoncis, merci pour l'info

:mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Merci pour tes précisions Lukather. C'est donc la langue d'une Québ' sur le prépuce du sieur Mustaine qui est donc à l'origine de ce morceau....:grn: Je ne pouvais effectivement pas savoir, j'étais pas invité à cette petite sauterie. ...
    Trêve de plaisanterie. Satisfait Boisansoif ?
    Jérome, ta pseudo théorie de quota français part en fumée... Fais tourner svp ! ;)

Laisser un commentaire:

• fab59000
    a répondu
    Ouais et comme album Countdown to Extinction, le meilleur pour moi :oui:

Par contre je suis tombé un jour sur une version remarsterisée de l'album (avec des versions demos de certaines chansons a la fin) et c'était immonde, rien a voir avec le CD que j'ecoutais a l'epoque.
    oui l'ecoute du duo Rust in Peace et Countdown pourrait être un bon début pour apréhender l'oeuvre de Megadave!

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    back to the start présente tout de meme un enorme defaut: l'oubli du titre Tornado of Souls...

Sinon je ne peux que te conseiller le DVD live "That one Night"
    Je vais y jeter un coup d'oeil! merci.:fier:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    back to the start présente tout de meme un enorme defaut: l'oubli du titre Tornado of Souls...

Ouais et comme album Countdown to Extinction, le meilleur pour moi :oui:

Par contre je suis tombé un jour sur une version remarsterisée de l'album (avec des versions demos de certaines chansons a la fin) et c'était immonde, rien a voir avec le CD que j'ecoutais a l'epoque.

Laisser un commentaire:

• fab59000
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Megadeth, c'est quand même vraiment pas mal ! :o
    Je suis en train de découvrir par youtube et l'anon, mais je pense que je vais vite aller faire un tour pour récupérer Back To The Start... !
    Je viens de lire d'ailleurs que la bande à Mustaine avait pour l'occasion proposer au fan de voter pour les titres qui figureraient sur le Best Of. Bonne initiative je trouve. :)

Et je découvre aussi que la musique "A Tout Le Monde" a fait quelques dégats chez les collegiens et lycéens outre atlantique...:crazy:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Megadeth, c'est quand même vraiment pas mal ! :o
    Je suis en train de découvrir par youtube et l'anon, mais je pense que je vais vite aller faire un tour pour récupérer Back To The Start... !
    Je viens de lire d'ailleurs que la bande à Mustaine avait pour l'occasion proposer au fan de voter pour les titres qui figureraient sur le Best Of. Bonne initiative je trouve. :)

Et je découvre aussi que la musique "A Tout Le Monde" a fait quelques dégats chez les collegiens et lycéens outre atlantique...:crazy:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    Entre les soucis de connection et le manque de temps, je n'avais pas vu la discussion:-(.
    D'après Mustaine et selon la mémoire de ce que j'ai lu à la sortie de l'album, Mustaine est sorti quelques années auparavant avec une canadienne francophone.
    Il a gardé de cette liaison un très joli souvenir de sa langue (celle qu'elle parlait, pas celle qu'il regardait coulisser sur son prépuce :crazy:) et a laissé dans un coin de sa tête l'idée d'écrire un refrain en français, langue qu'il trouvait mélodieuse et sonnant très bien.
    Au moment des lyrics d'à tout le monde, l'idée lui est revenue (et je me demande même si c'est pas l'amie canadienne qui lui a transcrit les paroles). C'était la chanson qui appelait la mélodie du français (et lui donnait un cachet un peu "mystérieux" pour un anglophone);

D'ailleurs pour le concert au transbo, un joli extrait de la Marseillaise ouvrait le morceau (plus réussie que celle de Metallica à Nîmes.)

Je vous cherche le lien où on voit cette fameuse langue coulisser sur ...:crazy:
    Mustaine n'est donc pas circoncis, merci pour l'info :crazy:

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Honnêtement je pense que la principale raison de l'écriture de ce morceau avec un refrain en français est tout autre... Lukather, on a besoin de toi sur ce coup, ma mémoire flanche...:sick:
    Entre les soucis de connection et le manque de temps, je n'avais pas vu la discussion:-(.
    D'après Mustaine et selon la mémoire de ce que j'ai lu à la sortie de l'album, Mustaine est sorti quelques années auparavant avec une canadienne francophone.
    Il a gardé de cette liaison un très joli souvenir de sa langue (celle qu'elle parlait, pas celle qu'il regardait coulisser sur son prépuce :crazy:) et a laissé dans un coin de sa tête l'idée d'écrire un refrain en français, langue qu'il trouvait mélodieuse et sonnant très bien.
    Au moment des lyrics d'à tout le monde, l'idée lui est revenue (et je me demande même si c'est pas l'amie canadienne qui lui a transcrit les paroles). C'était la chanson qui appelait la mélodie du français (et lui donnait un cachet un peu "mystérieux" pour un anglophone);

D'ailleurs pour le concert au transbo, un joli extrait de la Marseillaise ouvrait le morceau (plus réussie que celle de Metallica à Nîmes.)

Je vous cherche le lien où on voit cette fameuse langue coulisser sur ...:crazy:

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    ah c'étais toi hier à la maison!!! je pensais plutot que c'était un "boisanssoif" qui était venu... :grn:

un seul s entre le N et l O :((

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Twisted Sister c'est un vieux groupe de hard-rock qui a sévit dans les années 80

We're not gonna take it
    I wanna rock
    Bien sympathique tout ca

Laisser un commentaire:

• fab59000
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    allez bon match les metaleux moi c est avec le Fab59000 ce soir on va tout dechirer @++

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

We're not gonna take it
    I wanna rock

Laisser un commentaire:

Chargement...
X