Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    Personnellement, j'attends depuis près de 20 ans que quelqu'un refasse le coup de listen without prejudice de George Michaël.
    Le clip de "Praying for time" reste parmi mes favoris. J'adore les clips, certains sont magnifiques mais j'ai à chaque fois l'impression qu'ils m'empêchent d'entendre une chanson de la même manière.
    Par exemple, pour les groupes que je préfère, je me force à ne pas regarder les vidéos. Je trouve que ça "pollue".
    Le problème du clip c'est ça oui.
    Il peut magnifier un morceau comme le détruire totalement.

J'adore certains morceaux et encore plus grâce au clip (exemple : All Is Full Of Love de Bjork).

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Sans défendre le gansta rap - j'en écoute très peu - je me permettrais d'ajouter que quelques groupes de ce genre font beaucoup mieux que Rammstein, qui reste pour moi une sombre blague.

Entre un California Love de 2pac et n'importe quel titre de Rammstein, je n'hésite pas.

En tout cas ils avaient besoin d'un clip de ce genre pour qu'on reparle d'eux...
    Moi non plus, je n'hésite pas longtemps.
    Pour ceux qui peuvent comprendre les textes, vous verrez vite que Rammstein, c'est quand même bien plus recherché que la moyenne. Il me semble d'ailleurs que Till Lindemann est également poète, ex sportif de haut niveau, photographe, pyrotechnicien et qu'il a fait plusieurs apparitions dans des films, de manière plus remarquée que Jean Pascal.
    C'est un Artiste qui manie l'Art total au sens Wagnerien du terme.

Rammstein une sombre blague ? C'est vraiment ne pas les connaître.

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Sans défendre le gansta rap - j'en écoute très peu - je me permettrais d'ajouter que quelques groupes de ce genre font beaucoup mieux que Rammstein, qui reste pour moi une sombre blague.

Entre un California Love de 2pac et n'importe quel titre de Rammstein, je n'hésite pas.

En tout cas ils avaient besoin d'un clip de ce genre pour qu'on reparle d'eux...
    Personnellement, j'attends depuis près de 20 ans que quelqu'un refasse le coup de listen without prejudice de George Michaël.
    Le clip de "Praying for time" reste parmi mes favoris. J'adore les clips, certains sont magnifiques mais j'ai à chaque fois l'impression qu'ils m'empêchent d'entendre une chanson de la même manière.
    Par exemple, pour les groupes que je préfère, je me force à ne pas regarder les vidéos. Je trouve que ça "pollue".

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Minetto : Le clip Pussy de Rammstein ne risque pas de passer sur M6. Je ne sais pas quoi penser. L'amateur de zique que je suis comprend la démarche du band' qui recherche la controverse, à l'instar de Marilyn Manson. D'un autre côté, en tant que père de deux petits gones, j'ai un peu de mal à cautionner le principe.

Un band' comme Rammstein n'a pas besoin de développer une telle image pour éveiller l'intérêt, surtout que leur zique est bonne contrairement à beaucoup d'autres band' (notamment de gangsta rap) qui utilisent cette image pour masquer leur pauvreté en terme de créativité musicale ..:rolleye:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Minetto : Le clip Pussy de Rammstein ne risque pas de passer sur M6. Je ne sais pas quoi penser. L'amateur de zique que je suis comprend la démarche du band' qui recherche la controverse, à l'instar de Marilyn Manson. D'un autre côté, en tant que père de deux petits gones, j'ai un peu de mal à cautionner le principe.

Un band' comme Rammstein n'a pas besoin de développer une telle image pour éveiller l'intérêt, surtout que leur zique est bonne contrairement à beaucoup d'autres band' (notamment de gangsta rap) qui utilisent cette image pour masquer leur pauvreté en terme de créativité musicale ..:rolleye:

Mr Bungle : Je vais devoir écouter le nouveau Alice In Chains d'une oreille attentive au vu de tes commentaires...;). Au fait, tu vas faire un tour au Dude Fest soutenir tes potos de Stoneburst ? :dt:
    SAlut Torp,

Je n'irai pas au Dudefest car j'ai ma fille avec moi ce soir là..

Concernant Rammstein, j'ai vu le clip et je suis du même avis que toi...Et puis musicalement c'est quand même pas top non plus...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Attention, tu vires comme Loic.... un groupe de 20 ans, qui sort un n-ième album, que tu annonces comme le meilleur de l'année et que tu l'affirmes encore à la 1ere écoute... méfies toi où tu mets les pieds...:grn:

Bon, sinon n'ayant jamais été un grand fan de grunge (hormis PJ et Mad Season, voir Dinosaur Jr si ça compte comme tel), je jetterais un oeil... mais le seul Alice In Chains que j'aime vraiment c'est l'unplugged, et ça sera difficile de faire mieux.
    On va éviter de parler Grunge merci mais de rock déjà on gagnera en qualité dans le débat..

Cet album je l'ai écouté au moins 10 fois avant de poster un commentaire à chaud..

Cet album est magnifique, il y avait très longtemps que je n'avais pas été subjugué comme çà...L'impression que le groupe n'a jamais cessé d'exister

Alice in Chains c'est un rock lourd, plombé, chargé en émotion, aérien également par moment..

Je pense que Cantrell a eu raison de garder le nom....car il ne trahis pas l'esprit du groupe ...

Voilà après tu peux dire ce que tu veux mais avant de commenter mes propos écoute déjà l'album on en reparle après...Merci par avance...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Attention, tu vires comme Loic.... un groupe de 20 ans, qui sort un n-ième album, que tu annonces comme le meilleur de l'année et que tu l'affirmes encore à la 1ere écoute... méfies toi où tu mets les pieds...:grn:

Bon, sinon n'ayant jamais été un grand fan de grunge (hormis PJ et Mad Season, voir Dinosaur Jr si ça compte comme tel), je jetterais un oeil... mais le seul Alice In Chains que j'aime vraiment c'est l'unplugged, et ça sera difficile de faire mieux.
    Le Alice In Chains d'aujourd'hui est certainement différent de ses débuts depuis la mort de son leader Layne Staley. Son gratteux Jimmy Cantrell aurait d'ailleurs pu renommer le groupe mais j'imagine qu'il l'a gardé pour d'évidentes raisons commerciales...

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Bon ba voilà nouvel album d'Alice in Chains écouté en boucle depuis deux jours....Album de l'année pour moi sans hésiter...Jamais ressentis une telle ambiance sur un album ....Frissons garantis...Le fantôme de Layne plane sur tout l'album...exceptionnel...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Mr Bungle : Je vais devoir écouter le nouveau Alice In Chains d'une oreille attentive au vu de tes commentaires...;). Au fait, tu vas faire un tour au Dude Fest soutenir tes potos de Stoneburst ? :dt:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Bon ba voilà nouvel album d'Alice in Chains écouté en boucle depuis deux jours....Album de l'année pour moi sans hésiter...Jamais ressentis une telle ambiance sur un album ....Frissons garantis...Le fantôme de Layne plane sur tout l'album...exceptionnel...

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Quelqu'un a vu le dernier clip de Rammstein "Pussy" ? :mdr::crazy::grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    Je suis à fond sur Chevelle en ce moment.
    Lien myspace pour ceux qui ne connaîtraient pas encore http://www.myspace.com/chevelle
    Déja vu en show, en 1ère partie seulement. De mémoire, c'est un band' composé de plusieurs frangins qui se sont mis sur la gueule et dont l'un des protagonistes a été viré. Un truc à la Oasis en somme :grn:

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Je suis à fond sur Chevelle en ce moment.
    Lien myspace pour ceux qui ne connaîtraient pas encore http://www.myspace.com/chevelle

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le prochain RollingStone avec un reportage alléchant sur Pearl Jam à Londres.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    En écoute Alice In Chains.......he he he.....

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    21st Century Schizoid Man, c'est une 'reprise' de King Crimson.... Mr Robert Fripp, Adrian Belew et John Wetton font parti du projet d'ailleurs

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
    une petite info sur Maynard :

http://www.thehumanexperimente.com/

et pour écouter un extrait c'est ici : http://www.thehumanexperimente.com/?page_id=6

****** ça le fait grave !!!

:shock::crazy:

HOLY SHIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    ca Ulysse31 il va surveiller de très pres ;) thanks Freak :-)

au fait :

avis aux amateurs:

The Dude Fest
    Du 25/09/2009 au 26/09/2009
    Rillieux-la-Pape
    Concert - Musiques actuelles

The Dude Fest

La MJC de Rillieux organise 2 soirées de concerts rock/metal, dédiés à des groupes lyonnais, intitulées « The DUDE FEST », et où une dizaine de groupes de la région lyonnaise rivaliseront de décibels.

Vendredi 25 : PEPPER NOSTER + STONEBURST + MSD + ULTIMATE
    20h - tarif : 5€ Vendredi 20h

Samedi 26 : TROIDES + OBNOXIOUS + BOUNTY HUNTER + HATE SIX REMAINS + AESIRS + LAST CALL
    19h – tarif : 5€ Samedi 19h

Tarif : Une soirée 5€, deux soirées 8€ + une réduction de 50% pour tous les adhérents de la MJC !!

Adresse : MJC Ô Totem
    11 avenue Général Leclerc
    69140 Rillieux-la-Pape
    04 78 88 94 88

Accès : Bus 58 : La Velette
    STONEBURST c'est du tout bon (mes potes en même temps !!:-))

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Mon p'tit coup de coeur du moment

Abigail's Ghost

http://www.myspace.com/abigailsghost

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    ca Ulysse31 il va surveiller de très pres ;) thanks Freak :-)

au fait :

avis aux amateurs:

The Dude Fest
    Du 25/09/2009 au 26/09/2009
    Rillieux-la-Pape
    Concert - Musiques actuelles

The Dude Fest

La MJC de Rillieux organise 2 soirées de concerts rock/metal, dédiés à des groupes lyonnais, intitulées « The DUDE FEST », et où une dizaine de groupes de la région lyonnaise rivaliseront de décibels.

Vendredi 25 : PEPPER NOSTER + STONEBURST + MSD + ULTIMATE
    20h - tarif : 5€ Vendredi 20h

Samedi 26 : TROIDES + OBNOXIOUS + BOUNTY HUNTER + HATE SIX REMAINS + AESIRS + LAST CALL
    19h – tarif : 5€ Samedi 19h

Tarif : Une soirée 5€, deux soirées 8€ + une réduction de 50% pour tous les adhérents de la MJC !!

Adresse : MJC Ô Totem
    11 avenue Général Leclerc
    69140 Rillieux-la-Pape
    04 78 88 94 88

Accès : Bus 58 : La Velette
    A votre service !!
    Pour le dude fest, j'y serais !!

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    oui c est un peu comme leur nom qui a la base ne devait pas être celui la. C est si facile de mettre une étiquette sur un groupe ou quelqu'un pour décrédibiliser.

Au contraire moi j'aime bien le coté super provocateur à la Manson, Eminem, AC/DC (a replacer dans le contexte de l'époque évidement avec leurs paroles bien provocantes)....

Je trouve que Rammstein vit avec son temps. Le clip Pussy moi me fait marrer et montre notre société comme elle est finalement mais avec un oeil un peu plus direct moins de chichi caché comme Britney Spears pourrait faire...Mais eux au moins il ne font pas qu'aguicher...
    ils nous offrent un vrai spectacle... all the way down :mdr::mdr::mdr:
    La fausse lettre d'écolière de CE2 qui écrit à Bon Scott pour lui clamer son amour aux relents sensuels qui ornait je ne sais plus quel opus signerait sans doute l'arrêt de mort du groupe à notre époque.
    Michaël Jackson pourrait en parler...
    De la pure provoc délire qui reésume la folie Rock N' Roll du groupe.

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Le 16 novembre sort le double CD live de la dernière tournée de Bashung " Un dimanche à l' Elysée " + le DVD concert " Alain Bashung à l' Olympia".

Son intégrale " A perte de vue " (27 CD) sort le 30 novembre.

Enfin en 2010 sortira son ultime album reprise de Serge Gainsbourg " L' homme à tête de chou" .

Laisser un commentaire:

• goldfinger
    a répondu
    Je trouve que Rammstein vit avec son temps. Le clip Pussy moi me fait marrer et montre notre société comme elle est finalement mais avec un oeil un peu plus direct moins de chichi caché comme Britney Spears pourrait faire...Mais eux au moins il ne font pas qu'aguicher...
    Des poufiasses qui se doigtent en léchant des mecs en latex...on doit pas vivre tout à fait dans la même société. :mdr:

Tu me donneras tes adresses, alors.mask

En tout cas ça sent bien le graillon et les dessous de bras ce titre. J'aime...pas.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Et au fait, qui va voir Napalm Death le 9 octobre ?

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    C'est surtout la pochette de leur premier album qui a semé la controverse et n'a plus quitté le band'

oui c est un peu comme leur nom qui a la base ne devait pas être celui la. C est si facile de mettre une étiquette sur un groupe ou quelqu'un pour décrédibiliser.

Au contraire moi j'aime bien le coté super provocateur à la Manson, Eminem, AC/DC (a replacer dans le contexte de l'époque évidement avec leurs paroles bien provocantes)....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X