Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    je précise j ai fait une petite sélection pour boisansoif et aussi pour d autres lecteurs qui aimeraient ecouter le metal autrement et oui le trash ne se limite pas a des gars plein de biere qui hurlent dans un micro des viva Satan le cliché est si vite fait...

Désolé les gars mais moi j ai recu mon cd du live de DM au stade de France alors cet aprem c est beaucoup moins trash :grn:
    pas mal au niveau émotions je t avoue Torp ;)
    Heureusement que la musique nous procure tout cela ca fait du bien :oui::oui:
    Cool je les vois samedi, encore un groupe que j'attendais de voir depuis des années. En attendant Faith no More en novembre...

Décidément cette année 2009 c'est quand-meme et avant tout le retour des valeurs sures : Alice in Chains, Megadeth, Faith no More, Pearl Jam, Depeche Mode, sans oublier ACDC et Metallica fin 2008... A quand la releve ? :crazy:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par boisansoif Voir le message
    La chanson "wish you were here" de pink floyd est quand meme enormissime

Voila j'avais juste envie de le dire
    pink floyd se sont les master!!

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    La chanson "wish you were here" de pink floyd est quand meme enormissime

Voila j'avais juste envie de le dire

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Quelqu'un sait pourquoi Megadeath a chanté le refrain de " a tout le monde" en francais?

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    J'aime bien megadeath en tout cas pour l'instant

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    On doit tous être un peu maso, je pense. Perso, moi c'est Fear Of The Dark, aussi pour des raisons personnelles et sentimentales. Et November Rain aussi.
    Perso, pour les musiques qui vont me chercher bien profond, qui te choppent à hauteur des tripes tel un tacle de Frank Jurietti, je trouve que le classique s'y prête très bien.
    D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de "collaboration" entre les artistes du métal/hard rock et ceux du classique.
    j'avais vu un temps Malmsteen jouer avec un orchestre philarmonique, mais j'avais été déçu du résultat.
    Je ne parle pas dans ce cas là de Metallica, mais plus d'un groupe comme Apocalyptica.

D'ailleurs, Boisansoif, Apocalyptica ça pourrait te plaire. Ils ont commencé en reprenant du Metallica au violoncelle pour voler plus tard de leurs propres ailes, avec un résultat qui m'a beaucoup plus.
    j ai vu 3 fois Apocalyptica en concert et franchement c est une vraie gifle :oui:

@ Torp et Earls welcome in CLUB :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Ça dépend, ré-écouter ce morceau me fait penser à des moments difficiles de ma vie mais en même temps, j'aime ça quand la musique vient te chercher au fond de toi-même et bouscule tes sentiments. Difficile à expliquer :crazy:. Je dois être parfois un peu maso...:rolleye:

P.S Ulysse, que je ne te revoir plus sur Olweb avant 19 h. Au boulot et que ça saute ! :grn:
    aie aie mais Mr tapez pas je bosse je bosse :grn:
    Dernière modification par Ulysse31, 29/09/2009, 16h17.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Ça dépend, ré-écouter ce morceau me fait penser à des moments difficiles de ma vie mais en même temps, j'aime ça quand la musique vient te chercher au fond de toi-même et bouscule tes sentiments. Difficile à expliquer :crazy:. Je dois être parfois un peu maso...:rolleye:

P.S Ulysse, que je ne te revoir plus sur Olweb avant 19 h. Au boulot et que ça saute ! :grn:
    On doit tous être un peu maso, je pense. Perso, moi c'est Fear Of The Dark, aussi pour des raisons personnelles et sentimentales. Et November Rain aussi.
    Perso, pour les musiques qui vont me chercher bien profond, qui te choppent à hauteur des tripes tel un tacle de Frank Jurietti, je trouve que le classique s'y prête très bien.
    D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de "collaboration" entre les artistes du métal/hard rock et ceux du classique.
    j'avais vu un temps Malmsteen jouer avec un orchestre philarmonique, mais j'avais été déçu du résultat.
    Je ne parle pas dans ce cas là de Metallica, mais plus d'un groupe comme Apocalyptica.

D'ailleurs, Boisansoif, Apocalyptica ça pourrait te plaire. Ils ont commencé en reprenant du Metallica au violoncelle pour voler plus tard de leurs propres ailes, avec un résultat qui m'a beaucoup plus.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    je précise j ai fait une petite sélection pour boisansoif et aussi pour d autres lecteurs qui aimeraient ecouter le metal autrement et oui le trash ne se limite pas a des gars plein de biere qui hurlent dans un micro des viva Satan le cliché est si vite fait...

Désolé les gars mais moi j ai recu mon cd du live de DM au stade de France alors cet aprem c est beaucoup moins trash :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bien joué Ulysse mais tu m'arraches le coeur avec tes choix... Pour différentes raisons familiales et personnelles, le morceau À tout le monde de Megadeth restera pour ma part le morceau qui me fait le plus d'effet depuis quelques années.

J'ai eu la chance de voir Dave Mustaine lors d'un show T.V au Québec (MusiquePlus) en 2001 où il a repris ce morceau en acoustique. Beaucoup d'emotions de part et d'autres lors de l'interprétation de ce morceau...

J'ai retrouvé ce moment intense dans les studios de MusiquePlus.

Enjoy Boisansoif, c'est dans ces morceaux-là (entre autres) que Megadeth rivalise avec Metallica...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Les trois Megadeth sont vraiment sympas, avec une attention particulière pour Hangar 18 !

Je passe à Pantera !
    edit: j'accroche pas vraiment Pantera. Ca me fait aucun effet...:confus:

Sinon pour Deep Purple, j'aurais ajouté la grandissime Highway Star.

Let's see with Maiden!
    Dernière modification par Earls court, 29/09/2009, 15h49.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    autant en faire profiter le forum:

une petite selection soft pour donner faim :)

commence par ces titre la:

deja ca te donnera une idee de leur son:

rien n est comparable a Metallica mais au niveau ref c est pas mal, voila quelques liens:

Megadeth:

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Pantera

Performance of Pantera in Monsters of Rock in Moscow on september 28th of 1991.

Deep purple

Rare footage of the line up with Tommy Bolin. The audio has been transferred from cd and goes out of sync at times.

Maiden

Tool

en prime un petit APC
    A pERFECT cIRCLE JETTE UNE OREILLE LA DESSUS C EST ENORME§

Suicidal tendencies

Guns n Roses

Bonne écoute

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    ne fais pas le glouton commence petit a petit après tu pourras t écouter tout sinon ca sent l overdose :D
    Generalement je me fais un album par jour, donc je pense que ca devrait aller

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Je pense que je m'ecouterais la totalité de tous ces groupes, tres sympa de ta part en tout cas ;)
    ne fais pas le glouton commence petit a petit après tu pourras t écouter tout sinon ca sent l overdose :D

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Bon alors

Du Megadeth, du Pantera, du Deep purple, du Maiden, du Tool, une dose de Suicidal tendencies et même un peu de Guns n Roses... on en parlait d'ailleur avec Fab59000 récemment ce groupe était quand même vachement bon!

Tu veux des titres boisansoif ou des albums maintenant?
    Je pense que je m'ecouterais la totalité de tous ces groupes, tres sympa de ta part en tout cas ;)

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Bon alors

Du Megadeth, du Pantera, du Deep purple, du Maiden, du Tool, une dose de Suicidal tendencies et même un peu de Guns n Roses... on en parlait d'ailleur avec Fab59000 récemment ce groupe était quand même vachement bon!

Tu veux des titres boisansoif ou des albums maintenant?

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    et masters of puppets bien sur

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    T aime quoi de Metallica?
    Ouais bon d'accord c'est pas les plus violentes :grn:, les trois unforgiven, fade to black, one, nothing else matters, ain't my bitch, until it sleeps, sad but true, jump in the fire ( c'est la premiere que j'avais entendu en fait)

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Question pour les amateurs de metallica, quels groupes pouvez-vous me conseiller dans le meme style?
    T aime quoi de Metallica?

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Question pour les amateurs de metallica, quels groupes pouvez-vous me conseiller dans le meme style?

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Le nouvel album de Paradise Lost est très très bon...
    je m en vais ecouter ca de ce pas merci pour l Info mrbungle1977 ;)

de toute façon ca peut pas être pire que le dernier sur lequel j avais moyen accroché

Après la 1er écoute il s est laissé écouter :grn:
    Dernière modification par Ulysse31, 29/09/2009, 12h31.

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par kenny693 Voir le message
    J'ai entendu que le premier single mais ca à l'air d'etre du tout bon
    C'est le seul concert qui pourrait me tenter pendant les quelques jours ou je serai en France en décembre/janvier. Mais je vais d'abord tester l'album.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    J'ai entendu que le premier single mais ca à l'air d'etre du tout bon

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X