Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par goldfinger Voir le message
    Tiens! Je croyais que contrairement au public pourri français, le public anglais avait le super bon goût de la morkitu. On m'aurait menti ? Ou cet Album est vraiment le top de la classe? :grn:
    Ah ça faut demander au duo de choc Idloic & Bigdada...:grn:
    T'aimes ça remuer le couteau dans la plaie, hein Goldfinger ? :fier:

Laisser un commentaire:

• goldfinger
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je suis également d'accord mais apparemment le public en a jugé autrement :

Muse au sommet. - Zegut
    C'est le carton, Muse est n°1 dans les pays suivants :

Australie
    Autriche
    Belgique
    Canada
    Danemark
    France
    Allemagne
    Hollande
    Irlande
    Italie
    Coree
    Mexique
    Norvège
    Nouvelle
    Zélande
    Suisse
    UK
    Tiens! Je croyais que contrairement au public pourri français, le public anglais avait le super bon goût de la morkitu. On m'aurait menti ? Ou cet Album est vraiment le top de la classe? :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    Quant à Muse, je trouve que cela devient un soupçon Too Much. Je ne suis pas fan de l'album. Ce n'est pas un grand "oups" non plus... mais ce n'est pas un grand opus...
    Je suis également d'accord mais apparemment le public en a jugé autrement :

Muse au sommet. - Zegut
    C'est le carton, Muse est n°1 dans les pays suivants :

Australie
    Autriche
    Belgique
    Canada
    Danemark
    France
    Allemagne
    Hollande
    Irlande
    Italie
    Coree
    Mexique
    Norvège
    Nouvelle
    Zélande
    Suisse
    UK

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Un show de légendes... - Zégut
    Eric Clapton et Jeff Beck seront en concert à Londres à l’Arena O2 le 13 février 2010, pour un concert commun. Le duo a déjà joué au Japon cette année. Beck a déclaré s’être ‘éclaté’ avec Clapton au Japon, et a prié son ami de recommencer."Je l’ai toujours considéré comme l’un des meilleurs guitaristes….C’est un ami, un mec bien, et un musicien très doué. Nous nous sommes tellement amusé au Japon, il aurait été dommage de ne pas recommencer."

Amis de la guitare, ce show est pour vous ! ;)

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Une entrevue récente de Slayer concernant le nouvel album. La vidéo est sous-titrée en français ;)

Interview très interessante malgrès les quelques fautes d'ortographe des sous titres.
    Sinon j'ai adoré la réaction de Kerry King sur l'inflence de ses proches sur sa musique.

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Lol les play backs :)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    N'oublions pas non plsu le célèbre playback de Nirvana en 91 dans les studios de la BBC !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Une entrevue récente de Slayer concernant le nouvel album. La vidéo est sous-titrée en français ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Bigdada Voir le message
    Oasis avait fait la même lors d'un top of the pops avec Noel au chant et Liam à la guitare :D
    Introduit par leur "grand pote" Robbie Williams an plus ahah.

http://www.youtube.com/watch?v=a1Ezp...om=PL&index=58
    Et Iron Maiden avait déjà inauguré le principe en 1986 lors d'une apparition sur une chaîne de T.V. allemande. Bruce Dickinson prend la basse de Steve Harris et ça part en vrille sur le morceau Wasted Years ! :grn:
    Lien

Courage Ulysse ! J'essaie de me connecter sur Skype demain pour discuter...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Sympa les photos des mets.

Quand je vois Trujillo marcher ainsi, je suis content que les auditions de bassistes aient été filmés. On s'imaginerait vite qu'il a dû faire des trucs sexuels.

Quant à Muse, je trouve que cela devient un soupçon Too Much. Je ne suis pas fan de l'album. Ce n'est pas un grand "oups" non plus... mais ce n'est pas un grand opus...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    ceux qui disent que le nouveau Muse dépote, vous considérez que le premier single (uprising il me semble) dépote également ?

car si oui, je passe mon chemin tellement c'est laid:grn:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    je vais tout peter !!!!!!!

+

+

Laisser un commentaire:

• Bigdada
    a répondu
    Envoyé par RATM69 Voir le message
    Sympa les photos torp;)

Sinon au petit journal de yann barthes sur Canal +, ils ont montré MUSE invité à la télé Italienne. Et pour se foutre de la g*ule des media ils ont mis bellamy à la batterie et le batteur au chant sur le playback. ça resemblait à n'importe quoi. La bimbo présentatrice n'a même pas tilté et après la chanson est venu interviewé le batteur pensant que c'était bellamy:grn: C'te cruche!
    Oasis avait fait la même lors d'un top of the pops avec Noel au chant et Liam à la guitare :D
    Introduit par leur "grand pote" Robbie Williams an plus ahah.

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• boisansoif
    a répondu
    Ils ont quand meme des bonnes tetes de fous :grn:

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Sympa les photos torp;)

Sinon au petit journal de yann barthes sur Canal +, ils ont montré MUSE invité à la télé Italienne. Et pour se foutre de la g*ule des media ils ont mis bellamy à la batterie et le batteur au chant sur le playback. ça resemblait à n'importe quoi. La bimbo présentatrice n'a même pas tilté et après la chanson est venu interviewé le batteur pensant que c'était bellamy:grn: C'te cruche!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Show démentiel de Metallica hier soir à Montréal (selon les observateurs sur place) avec une set-list de titres courts,. Les longs morceaux et les solos de basse et de batterie ont été supprimés ce qui a donné un concert très énergique sur une scène situé au milieu de la salle (complete bien entendu - 23 000 - pour ce premier show). Metallica redonne un second show ce soir à Montréal.

Quelques photos d'une connaissance, Eva. Merci à toi ! ;)

Dernière modification par Torpedo, 22/09/2009, 08h04.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Aerosmith: Joe Perry déçu de l'annulation de la tournée

Le guitariste Joe Perry a fait part de ses frustrations suite à l'annulation de la plus récente tournée du groupe. Rappelons que la formation avait dû mettre un terme à ses spectacles après que le chanteur Steven Tyler se soit blessé en tombant de la scène le mois dernier.

La tournée d'Aerosmith devait prendre fin le 16 septembre. Rappelons que le 5 août, Tyler a fait une chute lors d'un spectacle au Dakota du Sud et s'est blessé. Il est toujours en convalescence. Perry a raconté qu'il n'a pas parlé au chanteur depuis cinq semaines: «J'ignore ce qui se passe avec lui (…) J'ai su qu'il allait mieux mais je ne sais pas ce qui lui arrive.»

Le guitariste a dit qu'il était déçu que cette tournée ait été annulée car cette série de spectacles aurait été extraordinaire, croit-il. «Avant ça, il s'était étiré un muscle dans la jambe. Nous avions dû prendre deux semaines de congé et manquer probablement sept concerts», poursuit le musicien au sujet de Tyler.

Malgré tout, le groupe vétéran est toujours en vie: «Tout ce que je sais, (Tyler) doit se reprendre en main», conclut Perry. «Je veux dire, nous n'avons pas écrit de chansons ensemble, dans la même pièce, depuis plus de dix ans. La dynamique au sein d'Aerosmith a changé»

Source: BBC News

Y'a de l'eau dans le gaz....:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Vinzou a peine revenu des terres des frangins Cavalera j'apprends la nouvelle de l'année : Faith no More confirmé a Mexico le 13 novembre

Sinon j'ai pas compris, The Human Experimente c'est un nouveau projet de Maynard ?
    ci joint pour quelques liens:

Album à venir en 2010. CD simple de leur version de 21st Century Schizoid Man disponible sur iTunes.

21st Century Schizoid Man: http://thehumanexperimente.bandcamp.com/

je vais suivre de prés mais pour le moment je suis pas plus convaincu que ca.... :-(:confus:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Bon, ben le dernier Muse et le dernier Pearl Jam sont géniaux.
    C'est tout!
    tout pareil le Gui va falloir qu on retourne au St James pour fêter ca sous un air Bran Van 3000 :grn:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    En gras une traduction très rapide... pour pouvoir apprécier à sa juste valeur !
    je signe sur ces paroles :grn:

le must le cache une saucisse rotie dans ta choucroute :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    Ca m a l air pas mal du tout en effet :fier:

Pussy Lyrics

Too big, too small,
    Size does matter after all.
    Zu groß, zu klein, Trop grand, trop petit
    Er könnte etwas größer sein. Il pourrait bien être plus grand

Merzedes-Benz und Autobahn, Mercedes et autoroute
    Alleine in das Außland fahren, partir seul à l'étranger
    Reise, Reise, Fahrvergnügen voyage voyage, gout du départ
    Ich will nur Spaß, mich nicht verlieben Je veux simplement du plaisir et pas d'amour

Just a little bit...
    Just a little bitch!

You've got a pussy,
    I have a dick,
    So what's the problem?
    Let's do it quick.
    So take me now before it's too late
    Life's too short, so I can't wait.
    Take me now, oh don't you see,
    I can't get laid in Germany.

Too short, too tall,
    Doesn't matter, one size fits all.
    Zu groß, zu Klein, trop grand, trop petit
    Der Schlagbaum sollte oben sein. la barrière devrait être en haut

Schönes Fräulein, Lust auf mehr? jolies nénettes, t'en veux encore ?
    Blitzkrieg mit dem Fleischgewehr! une guerre éclair avec l'armée de la viande
    Schnapps im Kopf, du holde Braut, Du Schnapps dans la tête, ... minette
    steck Bratwurst in dein Sauerkraut! cache une saucisse rotie dans ta choucroute

Just a little bit...
    Be my little bitch!

You've got a pussy,
    I have a dick,
    So what's the problem?
    Let's do it quick!
    So take me now before it's too late
    Life's too short, so I can't wait.
    Take me now, oh don't you see,
    I can't get laid in Germany.

tres profond :grn: les paroles j adore :grn::grn:
    En gras une traduction très rapide... pour pouvoir apprécier à sa juste valeur !

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    C'est tout!
    lol.

Je crois que c'est le dernier adjectif que je collerait à cet album de muse.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    C'est tout!
    Pas encore écouté le dernier Muse...Le dernier Pearl Jam est très bien ...mais je bloque trop sur le dernier Alice In Chains : A masterpiece...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    C'est tout!
    Pas de doute que le nouvel album de Pearl Jam sera à surveiller de très près. Muse ,par contre, est dans un trip classique pompeux qui ne me plaît guère. Mais cela n'empêche pas certains, comme toi ou Ulysse. de l'apprécier. Encore une fois, les goûts et les couleurs...;)

En passant Muse fera le Stade de France en juin prochain :rolleye:

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    Salut Braindead. Sais-tu pourquoi le show des Ste-Catherines + Guerilla Poubelle, prévu samedi dernier au Warm Audio, a été annulé ? :dt:
    Les Ste-Catherines Ont annulé toute leur tournée européenne sans donner de raisons! Mais bon ils ne font pratiquement plus de concerts, n'on rien sortis depuis longtemps, ca sent le split, surtout qu'ils sont tous occupé avec d'autre groupes dont celui ci qui est bien cool http://www.myspace.com/yesterdaysringmtl

Laisser un commentaire:

Chargement...
X