Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    voici la véritable pochette du nouvel album :

Vraiment pas mal effectivement mais ayant visité bcp de site de ce groupe ces derniers tps la pochette qu'on nous presentait n'etait pas celle-la mais celle-ci:

A savoir qu'il est tout a fait inutile de chercher des liens car Rammstein a tout zappé sur presque tous les sites habituels (Dailymotion,Meaupload ou Rapidshare)...Grrrrrr!:grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    J'adore. On dirait Delacroix remis en scène par Tim Burton.
    ça a aussi un côté biblique ! :grn:

"Prenez, ceci est mon corps".

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Jason, c'est un festival electro, pas grand chose à voir avec ce topic. Tenons-nous en au pop, rock, indé, metal et punk, y'a déjà bien à faire ;)
    Oups je me suis trompé...erreur rectifiée!!!;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Les Internationales de la Guitare à Montpellier
    Joan Baez, en concert gratuit, et Nina Hagen sont des têtes d'affiche du 14ème festival Les Internationales de la Guitare, qui se déroulera du 30 septembre au 24 octobre du côté de Montpellier et ses environs

Infos et programmation complète sur le site officiel du Festival

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Jason, c'est un festival electro, pas grand chose à voir avec ce topic. Tenons-nous en au pop, rock, indé, metal et punk, y'a déjà bien à faire ;)

Black Rebel Motorcycle Club : DVD "Live"
    BRMC va sortir un DVD Live le 10 novembre prochain ainsi qu' un nouvel album au printemps. Simplement intitulé 'Live', le DVD a été enregistré à Berlin, Dublin et Glasgow en 2007. Selon le guitariste Robert Levon Been : "Les gens nous pressaient de faire un truc comme ça," Le DVD comporte un second DVD bonus du tournage avec des images des sessions studios, et des vidéos de performances acoustiques. "Nous avons beaucoup écrit sur la route, 23 ou 24 chansons, nous nous arrachons les cheveux pour réduire à 13 ou 14. C’est très compliqué."
    Dernière modification par Torpedo, 10/09/2009, 09h08.

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    The Virgins : Week of danger

http://www.youtube.com/watch?v=4Y9LLr4Bbvc

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    C'est vrai que cette pochette en jette et fait un clin d'oeil à plusieurs références.

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    J'ai fait une légère erreur, la précédente pochette de RAMMSTEIN s'appliquait au single Pussy, voici la véritable pochette du nouvel album :

J'adore. On dirait Delacroix remis en scène par Tim Burton.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'ai fait une légère erreur, la précédente pochette de RAMMSTEIN s'appliquait au single Pussy, voici la véritable pochette du nouvel album :

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Muse : Retour sur le concert secret - RollingStone.fr
    Avant que l’album "Resistance" ne débarque le 14 septembre, Muse a livré un concert secret, hier soir, à Paris. Retour sur 1h30 de show.

La billetterie ouvrait à 19h mais dès 8h les fans se sont pressés devant le théâtre du Châtelet à Paris. Premier arrivé, premier servi, telle était la règle. Ceux qui parviennent à entrer dans la salle sont doublement heureux. Ils vont écouter les titres d’un album qui n’est pas encore sorti et ce, de manière presque intime. Les 2000 privilégiés ne tiennent pas en place bien que le lieu les oblige à rester assis. Mais à quelques minutes de l’entrée en scène de Muse, d’un seul et même mouvement, la fosse est envahie sous l’œil d’un responsable qui laisse faire.

Le trio britannique fait une apparition fulgurante avec son dernier single aux accents guerriers Uprising. Le groupe ne présente pas seulement les titres de « Resistance », mais reprend également des chansons issues de ses précédents albums comme Cave.

Matthew Bellamy et ses acolytes savent rallier le public à leur cause. Le chanteur sautille et enchaine les morceaux, imperturbable, malgré les cris stridents des groupies à base de "Maaaatt". Même aux balcons, plus personne n’est assis. Le concert se termine avec les redoutables Stockholm Syndrome et Plug in Baby. Et comme les fans en redemandent, Muse leur accorde Knights of Cydonia avant que le rideau ne se referme après 1h30 de show mené tambour battant.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sympa la pochette du nouvel album de Rammstein :grn:

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    Malmsteem en plus d'avoir un nom improbable, il a un égo de la taille de la scandinavie toute entière. Rien à dire sur sa technique mais bon c'est chiant. Same pour Vai. Satriani c'est un peu mieux.

Bon sinon je reviens du concert de Coldplay, il y a pas à dire c'est vraiment un show maitrisé. Le public était conquis d'avance.

The Flaming lips en live c'est NAWAK :mdr:, c'est franchement excellent avec des mecs et meufs déguisés en souris qui dansent sur la scène. Ils balancent des ballons géants des cotillons, le chanteur s'est baladé dans une bulle d'air dans la fosse au début du set. Bref bien marrant mais la musique passerait presque au second plan.
    Le concert le plus fou que j'ai fait, c'était Of Montreal (en 1ère partie de TV On The Radio à Fourvière). Si t'as l'occasion de les voir, fonce, ces types sont vraiment déjantés. :crazy: (y'a quelques vidéos sur YouTube, on peut voir la folie du truc, entre les déguisements, la musique psyché, les vidéos, ...)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Dave Murray

Fear Of The Dark.
    En plus, cette musique est associée à des évènements particuliers dans mon cas...
    Superbe solo.
    Ce mec, c'est LE Guitar Hero.

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Malmsteem en plus d'avoir un nom improbable, il a un égo de la taille de la scandinavie toute entière. Rien à dire sur sa technique mais bon c'est chiant. Same pour Vai. Satriani c'est un peu mieux.

Bon sinon je reviens du concert de Coldplay, il y a pas à dire c'est vraiment un show maitrisé. Le public était conquis d'avance.

The Flaming lips en live c'est NAWAK :mdr:, c'est franchement excellent avec des mecs et meufs déguisés en souris qui dansent sur la scène. Ils balancent des ballons géants des cotillons, le chanteur s'est baladé dans une bulle d'air dans la fosse au début du set. Bref bien marrant mais la musique passerait presque au second plan.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Je suis en admiration devant Paco de Lucia ...ce mec est incroyable !!! le trio Mc Laughlin/De lucia/Di Meola est d'ailleurs un régal !

C'est marrrant que tu n'aimes pas Slash car il est quand même assez influencé par la majorité des guitaristes que tu as cité plus haut.
    Faut dire que le personnage de Slash n'aide pas à ce que j'aime l'artiste, même si je sais, c'est pas bien.

J'ai écouté un paquet de truc où McLaughlin, avec ou sans ses potes, a fait, de Shakti au Mahavishnu en passant par ce trio, c'est là que tu vois quand même le talent des mecs pour s'adapter, réussir à se compléter, et donner une âme au truc...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Mick Ronson :)

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Personne ne cite Mick Mars :dt: ?

:crazy:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Vai, Satriani, Malmsteen, Slash, Knopfler...:sick:

J'aime pas. Du tout.

Quant à Van Halen, il aurait pu se passer du massacre du solo de You Really Got Me... comme moi on peut être doué (Beat It, Explosion entre autres) et faire de la merde là où ça en valait pas la peine... Dave Davies assurait grave sur ce morceau des Kinks...

Le meilleur solo, dur à dire, mais le double de Free Bird ou le rouquin Duane Allman genre Whippin' Post... le rock sudiste c'était quand même quelque chose... ou Clapton/Allman sur Layla de Derek & The Dominos... le même Clapton sur While My Gently Weeps des Beatles... Les Beatles en ont fait des pas dégueu l'air de rien, genre And Your Bird Can Sing, Good Morning Good Morning, souvent McCartney d'ailleurs...

Mike MCCready de Pearl Jam assurait pas mal aussi. Même les gros boeufs de Moore avec SY sur Kissability ou Santiago sur U-Mass des Pixies par exemple... voir là où on y songe pas, Adrian Utley de Portishead sur Glorybox ou Only You, Tom Verlaine de Television sur Marquee Moon... même XTC tiens ! Are You Receiving Me ? ou Complicated Game... pas qu'une affaire de virtuosité les soli, bien plus que ça, bien plus...

Et bien sur Tommy Iommi sur Planet Caravan, Iron Man, Pigs War... Motorhead aussi, Ace Of Spades, Tear Ya Down... Plus quelques papys, B.B. King, Chuck Berry & co.

Après les soli de Jazz, y en a un paquet aussi, entre Wes Montgomery, Django Reinhardt, Al Di Meola, Pat Metheny, John McLaughlin (et rock aussi avec le Mahavishnu Ochestra), Joe Pass, Bill Frisell, Charlie Christian, Grant Green etc... mais certains on ne les trouve que sur des extraits de live en qualité pas super des fois...
    Je suis en admiration devant Paco de Lucia ...ce mec est incroyable !!! le trio Mc Laughlin/De lucia/Di Meola est d'ailleurs un régal !

C'est marrrant que tu n'aimes pas Slash car il est quand même assez influencé par la majorité des guitaristes que tu as cité plus haut.

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu

Comfortably Numb, High Hopes, Sorrow, ... que des classiques. Le Maître. :ang:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Vai, Satriani, Malmsteen, Slash, Knopfler...:sick:

J'aime pas. Du tout.

Quant à Van Halen, il aurait pu se passer du massacre du solo de You Really Got Me... comme moi on peut être doué (Beat It, Explosion entre autres) et faire de la merde là où ça en valait pas la peine... Dave Davies assurait grave sur ce morceau des Kinks...

Le meilleur solo, dur à dire, mais le double de Free Bird ou le rouquin Duane Allman genre Whippin' Post... le rock sudiste c'était quand même quelque chose... ou Clapton/Allman sur Layla de Derek & The Dominos... le même Clapton sur While My Gently Weeps des Beatles... Les Beatles en ont fait des pas dégueu l'air de rien, genre And Your Bird Can Sing, Good Morning Good Morning, souvent McCartney d'ailleurs...

Mike MCCready de Pearl Jam assurait pas mal aussi. Même les gros boeufs de Moore avec SY sur Kissability ou Santiago sur U-Mass des Pixies par exemple... voir là où on y songe pas, Adrian Utley de Portishead sur Glorybox ou Only You, Tom Verlaine de Television sur Marquee Moon... même XTC tiens ! Are You Receiving Me ? ou Complicated Game... pas qu'une affaire de virtuosité les soli, bien plus que ça, bien plus...

Et bien sur Tommy Iommi sur Planet Caravan, Iron Man, Pigs War... Motorhead aussi, Ace Of Spades, Tear Ya Down... Plus quelques papys, B.B. King, Chuck Berry & co.

Après les soli de Jazz, y en a un paquet aussi, entre Wes Montgomery, Django Reinhardt, Al Di Meola, Pat Metheny, John McLaughlin (et rock aussi avec le Mahavishnu Ochestra), Joe Pass, Bill Frisell, Charlie Christian, Grant Green etc... mais certains on ne les trouve que sur des extraits de live en qualité pas super des fois...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message

Pour le solo (j'ai un wagon de retard,je suis surbooké et peu présent sur le forum) je choisirais "Comfortably numb". J'en vénère des 10aines d'autres plus métalliques, mais celui-là ... celui-là...
    Je jouis dès que j'entends éclater la première note. Extatique !

très bon choix :) pas une démonstration de vitesse à la Van Halen, mais un vrai solo, qui te retourne les trippes

niveau émotion, difficile de faire plus beau que ça

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Oui en 1985 (de mémoire) lors de la tournée Brothers in Arms et c'était à Eurexpo (environ 20 000). Très très bon show. J'en garde un excellent souvenir surtout les solos Knopfler. Sa gratte sonnait vraiment bien
    Si je ne suis pas devenu fou, je me rappelle avoir vu Dire Straits en 91 ou en 92. (Mais peut-être n'était-ce pas à Lyon.) P.tain le toucher de Knopfler ! Une poigne de velour dans un gant de soie...

Pour le solo (j'ai un wagon de retard,je suis surbooké et peu présent sur le forum) je choisirais "Comfortably numb". J'en vénère des 10aines d'autres plus métalliques, mais celui-là ... celui-là...
    Je jouis dès que j'entends éclater la première note. Extatique !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Dire Straits est déjà passé à Lyon?
    Oui en 1985 (de mémoire) lors de la tournée Brothers in Arms et c'était à Eurexpo (environ 20 000). Très très bon show. J'en garde un excellent souvenir surtout les solos Knopfler. Sa gratte sonnait vraiment bien

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Dire Straits est déjà passé à Lyon?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    On ne sait jamais Boisansoif,...:fier:

À découvrir le groupe Clutch, un autre groupe de stoner rock (mais qui a navigué parmi d'autres courants musicaux).
    Voici son nouveau clip 50 000 Unstoppable Watts. À vous de juger...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X