Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

:oui::proud:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Black Sabbath: Panaroid

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Bon si c'est notre nouvelle maison, on va squatter alors et mettre un peu d'animation:grn:

Mes conseils du jour :

The Fauns (à ne pas confondre avec Faunts) sort son 1er album, inspiré par la noisy/dream pop, façon grande-bretagne à la My Bloody Valentine, The Jesus and Mary Chain, Slowdive, en plus soft sans doute... Pas le chef d'oeuvre (par exemple, est-ce que le quart d'heure du remix un peu expérimental de fin s'imposait ?), mais un album très agréable et prometteur, groupe à suivre pour les fans du genre. Eux viennent de Bristol, décidément une scène toujours active, avec 6 membres, dont Alison Garner au chant.

"An inventive and unusual blend of 'proper' indie guitars and subtle electronics that recalls the work of MBV, Lush and early Slowdive..."
    - EMUSIC REVIEW

"This album is amazing and well worth the wait! Loving every track, Road Meets The Sky is a masterpiece."
    - 93MILLIONMILESFROMTHESUN (autre groupe qui a sorti un album prometteur dans le genre et avec qui ils s'entendent bien, se remixant les uns les autres)

"The Loudest Band In New York" est de retour avec un 2e album. Ceux qui les auraient vu en live l'an dernier (à Lyon par exemple, comme moi, avec A Silver Mt Zion), savent qu'ils sont capables de faire péter les décibels effectivement, et de donner des concerts rappelant les murs de sons des groupes de la période noisy également (le fameux shoegazing, littéralement "regarder ses pieds", se traduisait aussi par distorsion de malade et explosion de tympans:grn:). Le 1er album bouffait un peu la voix du chanteur derrière le déluge, mais les mélodies étaient déjà ciselées et certains morceaux trottaient longtemps dans la tête (To Fix The Gash In Your Head, comme ils le clament eux même dans le morceau de ce nom), ici la production est peut-être plus poussé, les mélodies sont plus évidentes, mais l'énergie reste toujours présente, et j'ai envie de dire 'essai transformé' pour le band.

Disponibles sur des sites pas Hadopi du tout

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Jason Bourne Voir le message
    Recu 5/5 !!!

Creed c'est vraiment pas mal du tout!!!;)
    C'est pas l'avis de Ted (HIMYM)

http://www.dailymotion.com/user/_Lor...reed-scene_fun

:mdr:

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Tu peux parler de tous les groupes issus des dénominatifs de ce topic à avoir la pop, le rock, l'indé, le métal et le punk, le tout au sens large des termes...;)
    Recu 5/5 !!!

Creed c'est vraiment pas mal du tout!!!;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Après 8 ans de silence, le groupe Creed revient avec un nouvel album intitulé "Full Circle".
    On peut d'ailleurs déjà entendre le single "Overcome" histoire d'avoir un petit aperçu.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tu peux parler de tous les groupes issus des dénominatifs de ce topic à avoir la pop, le rock, l'indé, le métal et le punk, le tout au sens large des termes...;)

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Bon si j'ai bien compris si tu n'écoutes pas la musique qu'ils passent sur NRJ ou une autre radio on poste ici maintenant c'est ca???:dt:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le nom du topic a évolué...:grn: Fallait trouver une petite place pour héberger certains dissidents de l'autre topic. Bienvenue ! ;)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Effectivement, je viens de voir ça sur France 3.
    85 minutes d'images d'archives.
    http://www.commeaucinema.com/photos/...e-doors,143609

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Pas entendu parler. Qu'est-ce qu'il a de particulier ce DVD ? Images inédites ? :dt:
    Aparemment il y en a pas mal, oui.
    Je viens de le voir au JT. ;) ça s'appelle "When you're a strange" en référence aux paroles de "People are strange".

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par ramon.bajaranda Voir le message
    Un docu sur les Doors vient de sortir à Deauville, à surveiller même si je me suis promis d'arrêter les dvd musicaux. mask
    Pas entendu parler. Qu'est-ce qu'il a de particulier ce DVD ? Images inédites ? :dt:

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Un docu sur les Doors vient de sortir à Deauville, à surveiller même si je me suis promis d'arrêter les dvd musicaux. mask

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    La malédiction des metalleux soulignée par Torpedo continue :sick:

Sinon, ma chère et tendre m'a trouvé Have a nice day de Bon Jovi pour 3 carambars dans un vide-grenier. Je l'ai écouté en boucle aujourd'hui.
    Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble cet album ? Une petite review sommaire, ce serait sympa pour avoir une idée de l'opus*. (NB : * je m'endors systématiquement après le deuxième couplet de la deuxième chanson :crazy:)
    Je ne pourrais pas te parler de l'album car je ne l'ai pas écouté dans son ensemble par contre je me souviens d'avoir souvent vu le clip sur les T.V nord-américaines. Clique sur le lien suivant : Clip Have a Nice Day

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    P'tain j'ai l'impression que E VEDDER est entrain de péter les plombs...De plus en plus bourré pendant les concerts..il se barre en plein milieu des chansons...Va pas faire long feu sur la tournée à ce rythme...:non:

http://www.youtube.com/watch?v=fLesD...eature=related
    La malédiction des metalleux soulignée par Torpedo continue :sick:

Sinon, ma chère et tendre m'a trouvé Have a nice day de Bon Jovi pour 3 carambars dans un vide-grenier. Je l'ai écouté en boucle aujourd'hui.
    Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble cet album ? Une petite review sommaire, ce serait sympa pour avoir une idée de l'opus*.

(NB : * je m'endors systématiquement après le deuxième couplet de la deuxième chanson :crazy:)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    P'tain j'ai l'impression que E VEDDER est entrain de péter les plombs...De plus en plus bourré pendant les concerts..il se barre en plein milieu des chansons...Va pas faire long feu sur la tournée à ce rythme...:non:

http://www.youtube.com/watch?v=fLesD...eature=related

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nirvana "Festival de Reading", DVD et CD.
    Un DVD, et un CD, officiels de Nirvana au festival Reading en 1992 vont sortir le 2 novembre.
    Le coffret contient le tournage de leur performance le 30 août 1992, et est considéré par bon nombre de fans comme leur meilleure performance scénique. Voici la liste des titres de 'Nirvana Live At Reading' :

'Breed'
    'Drain You'
    'Aneurysm'
    'School'
    'Sliver'
    'In Bloom'
    'Come As You Are'
    'Lithium'
    'About A Girl'
    'Tourette's'
    'Polly'
    'Lounge Act'
    'Smells Like Teen Spirit'
    'On A Plain'
    'Negative Creep'
    'Been A Son'
    'All Apologies'
    'Blew'
    'Dumb'
    'Stay Away'
    'Spank Thru'
    'Love Buzz'
    'The Money Will Roll Right In'
    'D-7'
    'Territorial Pissings'

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    1982... tain mais j'étais même pas né !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    La première annonce de groupes participant au HellFest 2010 aura lieu le 30 septembre prochain. Les rumeurs sur plusieurs blogs laissent entendre la venue de Twisted Sister et Alice Cooper en tête d'affiche. Le groupe Immortal est déjà confirmé. Wait & see...

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    Séquence nostalgie : j'étais en train de ranger des cartons issus de mon déménagement montréalais et je tombe sur une pelletée de places de show, gardé précieusement. En exclu, mon premier show....qui ne me rajeunit pas :rolleye:

Notez également le prix des places :grn:
    Ce qui fait quand même moins de 10 € la place. Soit 5 à 6 fois moins chère que pour leur dernier concert au Stade de France.
    Sacré différence pour notre portefeuille n'est ce pas.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Séquence nostalgie : j'étais en train de ranger des cartons issus de mon déménagement montréalais et je tombe sur une pelletée de places de show, gardé précieusement. En exclu, mon premier show....qui ne me rajeunit pas :rolleye:

Notez également le prix des places :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Les Stooges de Raw Power enfin réunis
    Iggy Pop et les Stooges joueront l’album Raw Power sur scène en intégralité lors de concerts londoniens les 2 et 3 mai prochains.

Rolling Stone US rapporte que le guitariste James Williamson est entré en studio il y a plusieurs semaines pour répéter avec le bassiste Mike Watt, le batteur Scott Asheton et le saxophoniste Steve McKay. Iggy Pop rejoindra le groupe sous peu afin de remettre la machine en route pour les deux concerts prévus, les 2 et 3 mai prochains au Festival All Tomorrow’s Parties de Londres.

"Iggy m’a demandé si je voulais me remettre à la guitare", raconte Williamson. "J’avais un job dans la Silicon Valley et je m’apprêtais à prendre une retraite anticipée, donc je me suis dit ’Oh et puis merde, faisons-le !’". Bien que les Stooges aient prévu de jouer Raw Power en intégralité lors de ces deux shows londoniens, les prochaines répétitions porteront sur "des morceaux de Raw Power, The Stooges, Fun House et Kill City".

Le grand absent est bien entendu Ron Asheton, emporté en janvier dernier par ce qui semblait être une crise cardiaque. Williamson avait pris la place de Ron à la guitare à partir de 1973, tandis que ce dernier s’occupait de la basse. Lors de la première reformation des Stooges en 2003, Asheton était redevenu le guitariste du groupe, alors que Williamson n’avait pas été invité à rejoindre la bande à Iggy. "A partir de 1980, nous avons eu des différends. Résultat, nous ne nous sommes pas parlés pendant 20 ans", explique James.

Williamson s’était reconverti dans l’informatique depuis 1982. Il a travaillé pour Sony durant ces douze dernières années. Après un petit temps d’adaptation pour retrouver ses repères, il semble qu’il ait repris les choses en main : "J’ai écrit la majorité de ces chansons [celles de Raw Power], et elles collent à mon style de jeu. Tout m’est revenu naturellement."

Hormis les dates londoniennes, beaucoup d’autres concerts sont à prévoir comme le promet Williamson. Il espère également pouvoir écrire de nouveaux morceaux avec Iggy. "Nous écrivons à quatre mains depuis très longtemps. Il y a fort à parier pour que ça continue."

Source RollingStone

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Metallica au cinoche
    Le film/documentaire extrait du show des Arênes de Nîmes sera diffusé le 06 octobre prochain, en avant-première, dans plusieurs cinémas Kinepolis de France (Lomme, Mulhouse, Nancy, Nimes, St Julien les Metz, Thionville) avant sa sortie DVD et sur le petit écran...

Pour ceux que ça intéresse, le prix pour la séance est quand même de 15 euros....Bon d'accord, c'est sur grand écran en diffusion numérique HDDC avec un son THX mais 15 euros c'est un peu du foutage de gueule :(

Le lien pour ceux que ça intéresse.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

Je les aimes bien mes petits gallois de Newport... Avec Benji (ex DUB WAR) au chant.

http://www.youtube.com/watch?v=kH-he...eature=related

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    THE USED - Blood on my hands

Je viens de tenter le nouvel album...très bonne surprise pour le moment...

EDIT : Toujours trop emo quand même...Manque la rage du premier album...Mais grosse production

Laisser un commentaire:

Chargement...
X