Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Motorhead : Matt Sorum, intermittent de luxe.
    Pour les prochaines semaines, Matt Sorum, ancien batteur des Guns n Roses et de Velvet Revolver, jouera pour le compte de Motorhead.

Le drummer actuelMikkey Dee participe à la version suédoise de ‘I’m A Celebrity … Get Me Out Of Here’, il est parti dans la jungle pour 16 jours ! Dee avait postulé pour le show TV avant que la tournée de Motorhead ne soit signée.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Slayer : Ça va saigner !
    Le nouvel album du band' intitulé "World Painted Blood" sortira le 2 Novembre en Europe et le 3 Novembre aux Etats-Unis.

L'album sera disponible dans différents formats. Il y aura une édition limitée CD avec plusieurs pochettes, une édition spéciale CD + DVD et une édition vinyle. En revanche, on est toujours dans l'attente d'une pochette mais il y a visiblement une bonne raison à cela comme l'explique Dave Lombardo (batterie) :

"Comme nous sommes très excités au sujet de "World Painted Blood", nous voulions faire quelque-chose de spécial pour le packaging, et nous avons travaillé sur quelques idées vraiment cool. Mais elles ont pris du temps pour s'ajuster, et avec la tournée Mayhem où nous étions en tête d'affiche pendant une grande partie de l'été, ça s'est pas mal rallongé pour que toutes ces idées ne prennent forme comme nous les voulions.

Nous espérons que nos fans aimeront tout au sujet de "World Painted Blood", autant que nous. L'enregistrement de cet album a été l'une de nos meilleures expérience en tant que groupe. Nous étions ensembles durant le processus d'écriture, plus que pour les albums précédents, on a travaillé de façon plus collective, les suggestions et les idées de tout le monde étaient entendues et prises en considération, et cette camaraderie s'entend carrément sur le nouvel album."

La track-list définitive de l'album a également été annoncée :

01. World Painted Blood
    02. Unit 731
    03. Snuff
    04. Beauty Through Order
    05. Hate Worldwide
    06. Public Display Of Dismemberment
    07. Human Strain
    08. Americon
    09. Psychopathy Red
    10. Playing With Dolls
    11. Not Of This God

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Merci. Ca laisse entrevoir un bon concert

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Mass Hysteria a mis en ligne un nouveau morceau intitulé World on Fire tiré de non futur album Failles qui sort le 28 septembre prochain. Lien MySpace

Rappel : le band est en show au CCO de Villeurbanne le 15 octobre prochain.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Un lien YouTube pour la prestation de Them Crooked Vultures (le trio Josh Homme - Dave Grohl - John Paul Jones) au récent festival Rock en Seine.
    J'attends avec impatience un album.
    Je viens de me procurer le dernier Chevelle : à première vue encore du très bon :p

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Hello tout le monde,

Je confirme ma présence au Rep pour l'apero vers 18h30 ce soir.

Avis aux amateurs...
    Bon, il semblerait que l'on va se faire un tête-à-tête...:grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Hello tout le monde,

Je confirme ma présence au Rep pour l'apero vers 18h30 ce soir.

Avis aux amateurs...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    News du nouvel album de Rammstein
    Le groupe métal industriel allemand Rammstein renoue avec la controverse en choisissant la pièce «Pussy» comme premier extrait de son nouvel album. Ce morceau sera lancé le 18 septembre prochain et sera offerte en digipack avec la chanson «Rammlied» offerte en face B. Un vidéoclip a été récemment tourné sous la direction de Jonas Åkerlund (Madonna, Metallica, The Prodigy).

Ce sixième album studio de Rammstein, toujours sans titre officiel, doit être lancé cet automne en Amérique du Nord via l'étiquette Vagrant Records. Jacob Hellner et Rammstein ont coproduit l'album qui proposera onze nouvelles chansons dont voici la liste :

01. Rammlied
    02. Ich Tu Dir Weh
    03. Waidmann's Heil
    04. Haifisch
    05. B******
    06. Fruehling In Paris
    07. Weiner Blut
    08. Pussy
    09. Liebe Ist Fur Alle Da
    10. Mehr
    11. Roter Sand

Rammstein a vendu près de trois millions d'albums aux Etats-Unis et plus de 14 millions d'albums à travers le monde.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Pour ceux qui connaissent la série True Blood, voila de quoi mettre un visage sur le gars qui chante la chanson du générique: http://www.youtube.com/watch?v=OSSjYFPTRAQ

Moi, j'suis fan!
    C'est dans la lignée de Chris Isaack. Un peu mou du genouet trop propre à mon goût. Le morceau ne décolle pas vraiment, faute d'un gros riff qui tâche. Ceci dit, tout est bien en place.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Photo prise au festival Rock en Seine. Rock' n Roll !

(c) Zégut:fier:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par gm69 Voir le message
    Avis aux amateurs, on peut trouver le nouvel album de Megadeth en entier sur la toile... Evidemment je n'ai pas pu résister jusqu'au 14 septembre et je l'écoute en boucle depuis ce matin.

C'est vraiment du très bon même si je m'attendais encore à des chansons plus endiablées. C'est très heavy, et les solos attention aux oreilles, ils taquinent les gars !!! Je serai le 1er à me procurer cet opus dans les bacs dans 2 semaines, croyez-moi !!
    Je confirme du très grand MEGADETH...:oui:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Pour ceux qui connaissent la série True Blood, voila de quoi mettre un visage sur le gars qui chante la chanson du générique: http://www.youtube.com/watch?v=OSSjYFPTRAQ

Moi, j'suis fan!

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    Avis aux amateurs, on peut trouver le nouvel album de Megadeth en entier sur la toile... Evidemment je n'ai pas pu résister jusqu'au 14 septembre et je l'écoute en boucle depuis ce matin.

C'est vraiment du très bon même si je m'attendais encore à des chansons plus endiablées. C'est très heavy, et les solos attention aux oreilles, ils taquinent les gars !!! Je serai le 1er à me procurer cet opus dans les bacs dans 2 semaines, croyez-moi !!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Un lien YouTube pour la prestation de Them Crooked Vultures (le trio Josh Homme - Dave Grohl - John Paul Jones) au récent festival Rock en Seine.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Dimmu Borgir vient de virer 2 de leur musicos, Mustis (keyboards) et ICS (Basse). Selon les rumeurs, il s'agirait de divergences profondes portants sur les crédits de certains morceaux du groupe. Hé oui, même si c'est du métal extrême, ça reste toujours du $how-bu$ine$$

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ok vendu !!:grn:
    Je coche ça sur mon agenda. Pour tous les autres, vous êtes les bienvenus ;)
    Rappel : Ce mercredi 02/09 à 18 h 30 au café le Republique (01 place de l'Hôpital derrière la rue de la Ré)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    je relance le truc suite a un petit MP bien sympa ;) bon faut voir pour les places et surtout mes dispo pour ma part. Je suis un peu (beaucoup) charrette en ce moment juste une co en une semaine histoire de venir check le mercato :confus:
    Anyway let me know : fares and dates please :rolleye:
    Paris - 13 octobre - Olympia - 34 à 56 Euros
    Bruxelles - 14 octobre - Ancienne Belgique - 31 Euros
    Lyon - 26 novembre - Transbordeur - 29,5 Euros
    Luxembourg - 30 novembre - RockHall - 32 Euros

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Relis-moi bien plus haut. Je ne parle aucunement de l'album Reise Reise où est extrait Amerika mais seulement de ce morceau que j'apprécie. That's all ! ;)

Sinon, ça n'a rien à voir mais Porcupine Tree est annoncé au Transbordeur le 26 novembre prochain. Il me semble d'ailleur qu'un forumeur l'avait déja annoncé (Freak ? Ulysse ? :dt: ) Ce serait cool de tous s'y retrouver à cette occasion...
    je relance le truc suite a un petit MP bien sympa ;) bon faut voir pour les places et surtout mes dispo pour ma part. Je suis un peu (beaucoup) charrette en ce moment juste une co en une semaine histoire de venir check le mercato :confus:
    Anyway let me know : fares and dates please :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    bon Fab on va faire un concours contre Les Lyonnais car a Lille on s est boire en tre fan de l OL aussi :grn:
    Bon si y a des lyonnais qui lisent ce topic et qui sont sur Lille en ce moment tout le temps ou meme que ce week end (et oui braderie oblige) et bien MP on cherche du monde ;)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Et bien partons pour ce mercredi 02 à partir de 18 h 30 si cela ne te dérange pas. Ma femme vient de me rappeler que c'est la rentrée des classes jeudi et j'ai mon premier que je dois aller chercher... Pour l'endroit, le même que la dernière fois derrière la rue de la Ré. Comment se nomme-t-il déjà ? Le Rep ? C'est ça ?
    Ok vendu !!:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je suis dispo du mardi au vendredi mais à partir de 18H30 seulement ...après je laisse le soin aux habitués de choisir le lieu..
    Et bien partons pour ce mercredi 02 à partir de 18 h 30 si cela ne te dérange pas. Ma femme vient de me rappeler que c'est la rentrée des classes jeudi et j'ai mon premier que je dois aller chercher... Pour l'endroit, le même que la dernière fois derrière la rue de la Ré. Comment se nomme-t-il déjà ? Le Rep ? C'est ça ?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Oui c'et possible. Faut juste me donner rapidement tes disponibilités, le lieu et l'heure afin que je prennes mes dispositions...;)
    Je suis dispo du mardi au vendredi mais à partir de 18H30 seulement ...après je laisse le soin aux habitués de choisir le lieu..

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bon qui est partant pour un afterwork sympa cette semaine ??

Torp je te dois deux pintes donc tu te dois d'être présent !!:grn:
    Oui c'et possible. Faut juste me donner rapidement tes disponibilités, le lieu et l'heure afin que je prenne mes dispositions...;)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Bon qui est partant pour un afterwork sympa cette semaine ??

Torp je te dois deux pintes donc tu te dois d'être présent !!:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Deftones : une chanson pour Chi Cheng
    Fin 2008 le bassiste de Deftones, Chi Cheng, a eu un grave accident de voiture. Il est aujourd'hui encore à l'hôpital dans le coma. Son assurance maladie a cessé de payer les frais d'hospitalisation à la mi-janvier et sa maison a été hypothéquée auprès d'une banque pour pouvoir continuer à payer ces frais.
    Chi Cheng fait lentement des progrès mais sa famille a besoin d'argent pour le maintenir en milieu hospitalier.

C'est pourquoi les Deftones (avec l'aide de Fieldy, bassiste de Korn) ont monté le projet "A Song For Chi". Divers musiciens (listés ci-dessous) ont ainsi enregistré un morceau instrumental destiné à rassembler des fonds pour payer les frais de Chi Cheng :

Jim Root (Slipknot)
    Sid Wilson (Slipknot)
    Ray Luzier (Korn)
    Reginald "Fieldy" Arvizu (Korn)
    Dave McClain (Machine Head)
    Robert Trujillo (Metallica)
    Clint Lowery (Sevendust)
    Morgan Rose (Sevendust)
    Brian "Head" Welch (ex-Korn)
    James "Munky" Shaffer (Korn)
    Wayne Lozinak (Hatebreed)
    Wuv (P.O.D.)
    Mike Wengren (Disturbed)
    Adam Dutkiewicz (Killswitch Engage)

Le morceau ainsi qu'un clip sont disponibles gratuitement sur ce site. Les auteurs de cette initiative demandent juste aux fans de faire un don du montant de leur choix qui sera intégralement reversé à la famille de Chi Cheng pour aider à payer les frais d'hospitalisation.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X