Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mrbungle1977
    a répondu
    Bon qui est partant pour un afterwork sympa cette semaine ??

Torp je te dois deux pintes donc tu te dois d'être présent !!:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Deftones : une chanson pour Chi Cheng
    Fin 2008 le bassiste de Deftones, Chi Cheng, a eu un grave accident de voiture. Il est aujourd'hui encore à l'hôpital dans le coma. Son assurance maladie a cessé de payer les frais d'hospitalisation à la mi-janvier et sa maison a été hypothéquée auprès d'une banque pour pouvoir continuer à payer ces frais.
    Chi Cheng fait lentement des progrès mais sa famille a besoin d'argent pour le maintenir en milieu hospitalier.

C'est pourquoi les Deftones (avec l'aide de Fieldy, bassiste de Korn) ont monté le projet "A Song For Chi". Divers musiciens (listés ci-dessous) ont ainsi enregistré un morceau instrumental destiné à rassembler des fonds pour payer les frais de Chi Cheng :

Jim Root (Slipknot)
    Sid Wilson (Slipknot)
    Ray Luzier (Korn)
    Reginald "Fieldy" Arvizu (Korn)
    Dave McClain (Machine Head)
    Robert Trujillo (Metallica)
    Clint Lowery (Sevendust)
    Morgan Rose (Sevendust)
    Brian "Head" Welch (ex-Korn)
    James "Munky" Shaffer (Korn)
    Wayne Lozinak (Hatebreed)
    Wuv (P.O.D.)
    Mike Wengren (Disturbed)
    Adam Dutkiewicz (Killswitch Engage)

Le morceau ainsi qu'un clip sont disponibles gratuitement sur ce site. Les auteurs de cette initiative demandent juste aux fans de faire un don du montant de leur choix qui sera intégralement reversé à la famille de Chi Cheng pour aider à payer les frais d'hospitalisation.

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Des extraits du nouvel album de Megadeth (spécial dédicace à Lukather ! ;) )

Voici le lien YouTube
    Alors, là, je dis un grand "Merci Torpedo"! :o
    En plus, ces petits samples permettent de ne pas gâcher la découverte. Parfait !

J'ai hâte de l'entendre en entier :p

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Photo prise au festival Rock en Seine. Rock' n Roll !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Des extraits du nouvel album de Megadeth (spécial dédicace à Lukather ! ;) )

Voici le lien YouTube

Rappel : l'album "Endgame" sort le 14 septembre en Europe via le label Roadrunner Records.
    01. Dialectic Chaos
    02. This Day We Fight!
    03. 44 Minutes
    04. 1,320'
    05. Bite The Hand That Feeds
    06. Bodies Left Behind
    07. Endgame
    08. The Hardest Part Of Letting Go... Sealed With A Kiss
    09. Headcrusher
    10. How the Story Ends
    11. The Right To Go Insane

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    http://www.aliceinchains.com/

A LOOKING IN VIEW est le premier extrait de l'album...je viens de l'écouter...LA GROSSE CLAQUE........:crazy:

Vivement l'album...

EDIT : je viens d'écouter le deuxième single CHECK MY BRAIN...Ca pue l'album de l'année ...:crazy::shock:
    Dernière modification par mrbungle1977, 30/08/2009, 11h11.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Faith No More hier soir au Rock en Seine. Pour toi Mr Bungle ;)

Merci...J'ai eu des echos par des potes...Ils ont été ENORMES...as usual i may say...:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Faith No More hier soir au Rock en Seine. Pour toi Mr Bungle ;)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=-0uqZD4yvF8&NR=1

THEM CROOKED VULTURES Live Pukkelpop... Pas mal du tout...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Il me semble avoir lu quelque part que les organisateurs disaient que des groupes du calibre de Metallica réclamaient des cachets bien trop élevés sur lesquels il leur serait tout simplement impossible de s'aligner.
    Par contre, il me semble que la rumeur des Iron Maiden se fait sentir depuis déjà un petit moment, et je me demande même si ce n'était pas sur ce forum que quelqu'un en avait déjà parlé...

Le cachet de Metallica c'est 1 MEuros. Avec ce montant, tu te paie l'ensemble des groupes présents à la dernière édition du Hellfest (soit 107)...(dixit Ben Barbaud, programmateur du festival)

Pour la rumeur Iron Maiden, je l'avais effectivement évoqué à la fin de l'édition 2009. Ça vient directement de la bouche des organisateurs du Hellfest lors de leur bilan mais cela reste à confirmer. Je pense que l'on en sera plus très rapidement car la pré-vente des billets pour l'édition 2010 commencera dès la mi-septembre et un gros nom sera nécessaire pour assurer les premières réservations.

Rappel des affluences 2009 :
    - Vendredi : 19 000
    - Samedi : 24 000
    - Dimanche : 18 000

35 % des billets ont été vendus à l'étranger (dont un tiers provenant de la Grande-Bretagne compte tenu de la localisation)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je suis tombé sur un hors-série RockHard dédié spécifiquement au Hellfest 2009. Très bien foutu. 84 pages de reportages qui couvrent la plupart des groupes, de nombreuses photos et commentaires. Bref, du très bon boulot de journaleux sur un événement qui se hisse parmi les meilleurs européens dans sa catégorie.

L'édition 2010 se déroulera les 18-19 et 20 septembre avec Immortal de confirmé.
    Rumeur tête d'affiches : On parle d'Iron Maiden et Slayer...
    Il me semble avoir lu quelque part que les organisateurs disaient que des groupes du calibre de Metallica réclamaient des cachets bien trop élevés sur lesquels il leur serait tout simplement impossible de s'aligner.
    Par contre, il me semble que la rumeur des Iron Maiden se fait sentir depuis déjà un petit moment, et je me demande même si ce n'était pas sur ce forum que quelqu'un en avait déjà parlé...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Je suis tombé sur un hors-série RockHard dédié spécifiquement au Hellfest 2009. Très bien foutu. 84 pages de reportages qui couvrent la plupart des groupes, de nombreuses photos et commentaires. Bref, du très bon boulot de journaleux sur un événement qui se hisse parmi les meilleurs européens dans sa catégorie.

L'édition 2010 se déroulera les 18-19 et 20 septembre avec Immortal de confirmé.
    Rumeur tête d'affiches : On parle d'Iron Maiden et Slayer...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    C'est pas mal du tout !
    Y'a des motivés ?
    C'est possible. J'imagine que le prix des places doit être très accessible.
    Maintenant, tout est une question de disponibilité le soir-même. Je n'ais aucune certitude pour l'instant mais la motivation est là.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    The Four Horsemen (excellent tribute band français de Metallica) passe le 05 septembre prochain au Lyon's Hall.
    Un lien YouTube, histoire de se faire une idée de la qualité de leur cover.
    Tiens, il me semble avoir vu une affiche pour ce concert, dans la salle de pause au boulot...je crois que y'a le groupe d'un collègue en première partie...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=7MZI07TmakU

Première vidéo officielle du single THE FIXER pour PEARL JAM

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    http://www.myspace.com/loveandrocketstribute

Nouveau titre de PUSCIFER sur ce tribute : HOLIDAY ON THE MOON..A ecouter très très fort...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    The 4 Horsemen - Seek & Destroy

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    The Four Horsemen (excellent tribute band français de Metallica) passe le 05 septembre prochain au Lyon's Hall.

C'est pas mal du tout !
    Y'a des motivés ?

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Des news du groupe allemand Krafwerk

Kraftwerk s’apprête à sortir pour le 5 octobre des rééditions des albums Autobahn (1974), Radio-Activity (1975), Trans Europe Express (1977), The Man Machine (1978), Computer World (1981), Techno Pop (1986), The Mix (1991) et Tour De France (2003). Disponibles dès le 5 octobre, ils se présenteront sous différentes formes : individuellement, en CD, vinyle et format digital, ou regroupés dans un box set intitulé 12345678 The Catalogue.

source : http://www.noisemag.net/?p=3290

source : pukkelpop.be

Trois des membres de la formation originale (Wolfgang Flür, Karl Bartos, et plus récemment le co-fondateur du groupe, Florian Schneider) ont depuis quitté le groupe. Dans une interview avec le sérieux journal britannique The Guardian le 19 juin dernier, Ralf Hütter a levé le voile sur l’avenir de Kraftwerk. Avec ses trois ‘nouveaux’ collègues de Kraftwerk (Fritz Hilpert, Henning Schmitz et Stefan Pfaffe), Hütter travaille à un nouveau spectacle live, qui comprendrait un volet 3D qui nécessiterait l’utilisation de lunettes 3D par le public. En septembre sortiront enfin les versions remasterisées définitives de leur huit derniers albums (à commencer par ‘Autobahn’). Pour finir, Hütter a affirmé que de nouvelles productions allaient rapidement suivre, même si nous ne savons pas ce que le mot ‘vite’ signifie pour Kraftwerk. Des perspectives qui donnent quand même l’eau à la bouche !En attendant, vous pouvez compter sur la fantastique performance live du groupe le 21 août prochain à Pukkelpop. Le compte à rebours peut commencer : Einz, Zwei, Drei, Vier, …!

http://video.google.fr/videosearch?q...r&tab=wv&dur=2
    Dernière modification par denislamalice, 29/08/2009, 09h09.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Napalm Death, à ne pas manquer !!!!!

Torpedo, tu vas pas rater ca ??? :sick:
    Je ne peux plus aller à tous les shows comme à Montréal lorsque je profitais de mon réseau et de certains passe-droit. L'argent, la famille à m'occuper, l'OL et la Champions League,.... il faut faire des choix :rolleye:

Je dois donc privilégier certains shows par rapport à d'autres (et certains matchs également) et c'est pourquoi je vais aller voir les Mass Hysteria et Porcupine Tree plutôt que Napalm Death et Cannibal Corpse. Ma sensibilité musicale se rapprochant plus des groupes pré-cités ;)

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    A Lyon, Napalm Death le 9/10, Cannibal Corpse le 12 et Mass Hysteria le 15, on se croirait presque dans un pays de Metal.

Pour Porcupine Tree, normalement on m'a déjà pris ma place pendant que j'étais en vacances... leur nouvel album sortira en septembre d'ailleurs, d'abord annoncé en août.
    Napalm Death, à ne pas manquer !!!!!

Torpedo, tu vas pas rater ca ??? :sick:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Aerosmith : l'été de tous les dangers

Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos pour les vétérans d'Aerosmith. Le groupe travaille sur son nouvel album studio depuis début 2007 et cet album aurait dû sortir au début de l'été 2009, juste avant que le groupe ne parte en tournée en compagnie de ZZ Top pour tout l'été.

Les ennuis ont commencé en janvier 2009 lorsque Joe Perry (guitare) a dû subir une intervention chirurgicale à l'un de ses genoux (qui s'était gravement et rapidement infecté suite à une précédente intervention). Puis, au mois de mars 2009, Steven Tyler a contracté une pneumonie qui l'a forcé à cesser toute activité au sein du groupe durant 6 semaines.

Ces deux évènements ont fait prendre pas mal de retard au groupe concernant le processus d'enregistrement de l'album (qui se déroule en compagnie du producteur Brendan O'Brien) et il a été annoncé au mois d'avril que l'album sortirait finalement après la grosse tournée d'été en compagnie de ZZ Top.

Malheureusement, la tournée a connu pas mal d'absences et d'annulations. Tout d'abord, Brad Whitford (guitare) n'a pas pu participer aux 7 premières dates de la tournée pour se remettre d'une chirurgie à la tête (il s'était sérieusement cogné en sortant de sa voiture). Puis, le 28 juin, Steven Tyler s'est blessé à la jambe pendant un concert (il s'est déchiré un muscle en faisant le fou sur scène), ce qui a conduit à l'annulation de 7 dates.

La tournée reprend le 15 juillet, mais aussitôt Tom Hamilton (basse) doit s'absenter pour se remettre d'une chirurgie non-invasive (liée aux traitement par radiations qu'il avait reçu pour soigner son Cancer de la gorge en 2006). Le 17 juillet, Steven Tyler change soudainement de manager et laisse tomber la compagnie qui manage tous les membres du groupe depuis 1999. Les premières rumeurs de tensions au sein du groupe apparaissent.

Le 5 août, Steven Tyler tombe de l'avancée de la scène en plein concert. Il se fracture l'épaule et se blesse au cou. Voici une vidéo de Steven Tyler tombant de la scène. Depuis, le groupe fait une pause et la reprise de l'enregistrement de l'album n'est pas encore à l'ordre du jour.

Les dates restantes de la tournée sont officiellement annulées le 14 août. Steven Tyler et Joe Perry ont récemment publié des communiqués ou des interviews expliquant que même si chacun était de son côté pour le moment, le groupe ne se sépare pas. Ils reconnaissent en revanche certaines tensions (certainement liées à leur été catastrophique).

Joe Perry est en train de travailler sur son nouvel album solo qui devrait finalement voir le jour avant le nouvel album d'Aerosmith. D'après certaines rumeurs, Steven Tyler aurait également l'intention de travailler sur son propre album solo.

Le seul rescapé de cette année maudite, le batteur Joey Kramer, a sorti cet été une autobiographie dans laquelle il raconte ses années de dépendance aux drogues ainsi que ses problèmes de dépressions nerveuses chroniques. Il y révèle également des conflits internes du groupe qui n'avaient jamais été racontés.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    J'ai repris foi en l'humanité.

Après 1 journée de minibus avec du David Guetta, David Vendetta et Etienne Daho Live (merci mon directeur :crazy: ), j'ai branché un peu de heavy metal, hard rock etc hier dans mon centre pour jeunes.

Résultats:
    - Certains gamins ont monté le son sur Highway to Hell et l'ont réclamé en boucle
    - d'autres faisaient des mimiques de guitaristes sur Hallowed Be Thy Name ou Fear Of The Dark
    - aucun des 17 présents hier ne s'est plaint de la musique.

God Bless RockNRoll !:ang:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Slipknot : Mise au point de Paul Gray
    Visiblement, les rumeurs concernant les véritables raisons de l'annulation récente de la tournée de Slipknot sont allées bon train, au point que Paul Gray (basse) a senti le besoin de rédiger un message pour rassurer les fans.

Ce message est plutôt rassurant en ce qui concerne l'état de santé de Joey Jordison (batterie), car c'était la raison invoquée à l'origine pour l'annulation de cette tournée (Paul Gray ne précise en revanche toujours pas la nature exacte de ces soucis). Par contre, ce message semble suggérer des tensions au sein du groupe, ce qui est un peu plus surprenant. Je vous laisse juger :

"Chers Maggots, laissez-moi commencer en disant que nous sommes VRAIMENT DESOLES d'avoir dû annuler cette partie de la tournée. Comme vous le savez, les tournées c'est notre vie ; venir devant vous et jouer c'est ce qui fait que ce groupe reste VIVANT. Donc ça nous blesse autant que vous d'avoir dû faire cela.

Il y a des problèmes PERSONNELS dans le groupe qui DOIVENT être réglés pour que nous puissions continuer à tourner. Laissez-moi préciser que JOEY N'EST PAS MORT OU EN TRAIN DE MOURIR, **IL VA BIEN**.

Nous avons travaillé dur pendant la dernière année et demie sur la tournée "All Hope Is Gone" et ça nous a rapproché de vous, comme je l'ai dit plus tôt, mais je suis vraiment désolé. Nous devions annuler cette tournée de deux semaines mais nous essayons désespérément de reprogrammer ces shows pour notre tournée d'octobre.

Nous n'annulons pas notre tournée d'octobre, le groupe ne se sépare pas, nous sommes tous en vie. Je veux que les choses soient claires.

Si vous n'entendez pas ce genre de déclaration d'un des membres du groupe, alors ce sont des conneries. Nous sommes humains et les problèmes arrivent parfois et la vie c'est comme ça, mais nous faisons de notre mieux en ce moment, et vous devriez faire de même.

Nous serons de retour sur les routes en octobre et nous espérons bien vous y voir.

A tous ceux qui nous ont envoyé des emails/messages, on vous dit merci BEAUCOUP, ça signifie beaucoup pour nous.

Accrochez-vous, on se revoit bientôt."

Source : Blabbermouth

Un commentaire d'un lecteur du mag suite à cette annulation : cocaine is a hell of a drug :rolleye:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X