Envoyé par dube24
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageah ouais? tu aimes bien ce massacre d'un grand classique?:( une merde sans nom
moi, ça me plait bien...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
«Rock Band 2»: des albums complets de Foo Fighters et RHCP pourront être téléchargé
Des albums complets d'artistes comme Foo Fighters («The Colour and the Shape»), Red Hot Chili Peppers («Blood Sugar Sex Magik»), Jane's Addiction («Nothing's Shocking»), Megadeth («Peace Sells… But Who's Buying») et Stevie Ray Vaughn («Texas Flood») pourront être téléchargés entièrement au cours des prochains mois avec la nouvelle version de «Rock Band 2» dont la sortie est attendue le mois prochain sur xBox 360 selon Entertainement Weekly.
Une compilation spéciale des plus grands succès de No Doubt sera également offerte. C'est sans compter les 500 nouvelles chansons disponibles en téléchargement qui sont promises par l'éditeur d'ici la fin de l'année. «Rock Band 2» sera disponible sur les autres plates-formes plus tard cette année.
Le «Rock Band» original s'est vendu à 3,5 millions de copies et ses utilisateurs ont téléchargé 21 millions de chansons depuis sa sortie dans les magasins en novembre 2007. Le jeu avait commencé à offrir des albums complets comme «Screaming for Vengeance» de Judas Priest, «Doolittle» des Pixies et l'album éponyme de Cars.
«Nous sommes surpris de voir autant de gens opter pour les albums complets» affirme Paul Degooyer, vice-président sénior de l'éditeur MTV Games. «Les gens en ont pour leur argent. On parle de quelque chose qui avait disparue et été oubliée».
En plus de nouvelles chansons et de nouveaux instruments, le jeu proposera un nouveau look.Pour voir la séquence d'ouverture de Rock Band 2, cliquez sur ce lienIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageC'est pas un massacre, c'est une interprétation...audacieuse...
moi, ça me plait bien...IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageC'est pas un massacre, je suis d'accord Mais c'est pas non plus une interprétation audacieuse...:rolleye: C'est une reprise qui suit les traces de la version originale et basta !Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageaudacieuse est un grand mot, je te l'accorde...mais sa version n'a quand même plus grand chose a voir avec l'originale...
Une bonne reprise originale pour moi, c'est par exemple Faith ou Sweet DreamsIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Bon, les jeunes, je vous quitte, j'ai à faire.... Un p'tit show franchouillard m'attend ce soir avec le passage sympatoche de Mass Hysteria + Aqme
Edit : Ben finalement, j'ai pas vu grand chose :grn: J'ai vu seulement le 1er band québécois joué. Comme la soirée était longue avec un second band québ' programmé puis ensuite Aqme et enfin Mass Hysteria, on est sorti boire quelques bières aux Foufounes Electriques en attendant les têtes d'affiches.
Sauf que l'ambiance (cumulée avec les tournées d'alcool) était tellement bonne aux Foufs' qu'on y est resté.Du coup on a maté un un (excellent) band de keupon dont je ne sais même pas le nom. :mdr:
Dernière modification par Torpedo, 30/08/2008, 14h45.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Les Stray Cats, le dernier grand groupe de rockabilly, emmené par Brian Setzer font une tournée d'adieu qui passera par la France en septembre (Paris, Toulouse, Nantes).
Un petit extrait nostalgique avec Rock This TownIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageBon, les jeunes, je vous quitte, j'ai à faire.... Un p'tit show franchouillard m'attend ce soir avec le passage sympatoche de Mass Hysteria + Aqme
Edit : Ben finalement, j'ai pas vu grand chose :grn: J'ai vu seulement le 1er band québécois joué. Comme la soirée était longue avec un second band québ' programmé puis ensuite Aqme et enfin Mass Hysteria, on est sorti boire quelques bières aux Foufounes Electriques en attendant les têtes d'affiches.
Sauf que l'ambiance (cumulée avec les tournées d'alcool) était tellement bonne aux Foufs' qu'on y est resté.Du coup on a maté un un (excellent) band de keupon dont je ne sais même pas le nom. :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par AqME Voir le messageJe pense que tu as bien fait car le dernier AqME n'est pas top tandis que le dernier Mass est leur plus mauvais album également :dead:
En passant, je suis d'accord pour le dernier album d'Aqme plutôt passable mais par contre j'apprécie bien le dernier Mass Hysteria, bien que mon préféré reste toujours De cercle en cercle.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageC'était la situation du moment. Parfois on part pour un show et on atterrit à un autre, c'est assez courant à Montréal vu le nombre de salles et de concerts :grn: Ce n'est pas grave pour ma part, j'ai déjà vu ces groupes live.
En passant, je suis d'accord pour le dernier album d'Aqme plutôt passable mais par contre j'apprécie bien le dernier Mass Hysteria, bien que mon préféré reste toujours De cercle en cercle.
Commentaire
-
Envoyé par KotdEpor Voir le messageMoi c'est le contraire, je préfére Le bien être et la paix et contradiction, par contre les autres, j'aime pas. :mdr:
Enfin bon, dans l'ensemble Mass Hysteria reste pour ma part le groupe français de métal que j'apprécie le plus depuis plusieurs années.Dernière modification par Torpedo, 30/08/2008, 19h45.IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
voilà la liste des morceaux qui figureront sur l'album live de Clash qui sortira début octobre. ils ont tous été enregistrés en première partie des Who au Shea Stadium en 1982.
en gras les morceaux déjà présents sur l'autre album live du groupe, un peu trop nombreux à mon gôut. :rolleye:
"London Calling”
“Police on My Back”
“Guns Of Brixton”
“Tommy Gun”
“The Magnificent Seven”
“Armagideon Time”
“The Magnificent Seven” (return)
“Rock the Casbah”
“Train in Vain”
“Career Opportunities”
“Spanish Bombs”
“Clampdown”
“English Civil War”
“Should I Stay or Should I Go”
“I Fought the Law”
Commentaire
-
Mouais, rien de nouveau en somme... C,est une juste une éniéme réédition des meilleurs morceaux de The Clash. Dommage...:rolleye: (mec blasé par ces mêmes albums années aprés années, pour une question de fric)IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageMouais, rien de nouveau en somme... C,est une juste une éniéme réédition des meilleurs morceaux de The Clash. Dommage...:rolleye: (mec blasé par ces mêmes albums années aprés années, pour une question de fric)
Commentaire
-
c'est vrai qu'après les 15 best of, un album live quasi identique au 1er s'imposait :crazy:
je trouve pas la liste des morceaux présents sur le dvd Live - Revolution Rock, mais d'après les sites web, ça serait une réunion de perfs déja vues dans divers dvd déjà sortis :confus:
Commentaire
-
en fait j'ai trouvé:
Complete Control
I Fought the Law (London Lyceum ‘79)
Police & Thieves (Munich ‘77)
What's My Name (Manchester Elizabethan Suite ‘77) – previously unreleased
Capitol Radio One (Manchester Elizabethan Suite ‘77) – previously unreleased
White Riot
I'm So Bored With the U.S.A. (Manchester Apollo ‘78) – previously unreleased
London's Burning (London Victoria Park ‘78)
1977
(White Man) In Hammersmith Palais (Glasgow Apollo ‘78)
Tommy Gun
Safe European Home (London Music Machine ‘78)
London Calling (New York Bonds International Casino ‘81)
Clampdown (Lewisham Odeon ‘80)
The Guns of Brixton (Fridays ‘80)
Train in Vain (Lewisham Odeon ‘80)
This Is Radio Clash (The Tomorrow Show ‘81) – previously unreleased
The Magnificent Seven (The Tomorrow Show ‘81) – previously unreleased
Brand New Cadillac (Tokyo Sun Plaza Hall ‘82) – previously unreleased
Should I Stay or Should I Go (Shea Stadium ‘82)
Know Your Rights (US Festival ‘83) – previously unreleased
Career Opportunities (Shea Stadium ‘82)
certains de ces titres sont présents dans Rude Boy et Westway to the world.
Commentaire
-
VS2, toi qui suit The Clash avec assiduité, y'aurait pas un bouquin sur le band qui est sorti ? Je crois que les membres ont contribué à ce livre en donnant leur propre version de leur parcours et en ressortant des anecdotesIF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageVS2, toi qui suit The Clash avec assiduité, y'aurait pas un bouquin sur le band qui est sorti ? Je crois que les membres ont contribué à ce livre en donnant leur propre version de leur parcours et en ressortant des anecdotes
Je l'ai lu et j'arrive pas à me faire un avis. D'un côté je me dis que ça pourrait être une bouse monumentale et commerciale, mais de l'autre j'arrive pas non plus à me dire si c'est un chef d'oeuvre qui témoigne le bordel qui régnait dans la tête du gars...On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageVS2, toi qui suit The Clash avec assiduité, y'aurait pas un bouquin sur le band qui est sorti ? Je crois que les membres ont contribué à ce livre en donnant leur propre version de leur parcours et en ressortant des anecdotes
edit: il y en a un autre qui va sortir: The Clash by the Clash
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le messageEn parlant de bouquin j'aimerais avoir ton avis sur la biographie de Kurt Cobain paru il y a 3/4 ans, avec des compos à lui, des extraits de musiques, des dessins etc...
Je l'ai lu et j'arrive pas à me faire un avis. D'un côté je me dis que ça pourrait être une bouse monumentale et commerciale, mais de l'autre j'arrive pas non plus à me dire si c'est un chef d'oeuvre qui témoigne le bordel qui régnait dans la tête du gars...
En passant, j'ai terminé la bio de Clapton by Clapton. Je crois que j'en ai déjà parlé. Si le début est très intéressant, Eric met beaucoup trop l'accent sur la période de sa vie la moins intéressante (fin des années 80 à nos jours) alors que ce sont les années 70 qui ont fait sa renommée.
The Clash by The Clash : voilà c'est ce bouquin dont j'ai entendu parler. Bien hâte de le lire...:)IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageThe Clash by The Clash : voilà c'est ce bouquin dont j'ai entendu parler. Bien hâte de le lire...:)
Commentaire
-
Envoyé par VS2_le_retour Voir le messagemoi pas, ayant déjà un livre et un dvd je ne pense pas qu'il m'apprendra grand chose :non:
Je prends l'exemple du récent bouquin écrit par Andrew Loog Oldham ,ancien manager des Stones. C'est intéressant de connaître sa perception des choses, lui qui les a découvert et lancé. Meme si le bouquin est mauvais, certaines informations sont intéressantes (je pense notamment au soit-disant complot pour éliminer Brian Jones)IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !
Commentaire
-
La classe :oui:
Metallica's Lars Ulrich used Noel Gallagher as an inspiration to give up cocaine.
The drummer set he decided to quit the drug a few years ago, and took the Oasis guitarist as an inspiration.
"A couple of years ago I was like, 'You know? Enough of this. I don't need it'. It was literally something that happened one morning, like 'Y'know? Fuck that'," he told The Quietus.com.
He added: "I was very impressed with Noel Gallagher. As you know, I'm an Oasis fanatic, and Noel was like [adopts Mancunian accent] 'You know what? No more cocaine!' (Gallagher quit in 1998) and I thought, 'If he can do it, everybody else can do it'.
"I had my fun with it, it was always more of a social thing. We were never like rolling around and spending days in bathroom stalls, and peeking out the keyholes of doors for days."
Commentaire
Commentaire