Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    À la demande d'un forumeur qui souhaite voir John Bush plus jeune ... Ton voeu est exaucé mon ami ;)

John Bush est le troisième en partant de la gauche (le band c'est Armored Saint, un combo new-yorkais qui a évolué dans les années 80) Tout comme moi, John a désormais perdu sa grosse tignasse...Tabarnak, on se fait vieux...:((

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le magazine Metal Hammer a ouvert une pétition intitulée Bring Back Bush :grn: pour le retour de John Bush, ancien vocaliste d' Armored Saint au sein d'Anthrax. Celui-ci a été membre du combo new-yorkais de 1992 à 2005 et a laissé place au chanteur Dan Nelson. Mais rien ne va plus désormais entre Dan et Anthrax... on évoquera les éternelles divergences musicales auxquelles personne ne croît comme d'hab' :rolleye:

John Bush en action (je l'ai connu très chevelu dans les années 80 :mdr: )

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Slipknot : tournée annulée
    Le samedi 22 août dernier, le concert de Seattle était annulé au dernier moment car Joey Jordison avait dû être conduit à l'hôpital pour raisons de santé. Le groupe comptait sur un rétablissement rapide de son batteur et avait annoncé sur son site officiel qu'aucun autre concert ne serait annulé mais le show du lendemain à Kennewick a finalement été également annulé.

On apprend aujourd'hui que le groupe a annulé toutes ses dates restantes en août et septembre. La nature des problèmes de santé de Joey Jordison n'a pas été communiquée pour le moment.

Décidément, cette tournée (qui devait à l'origine se faire en compagnie d'Anthrax qui a également annulé sa participation faute de chanteur) aura été bien problématique...

Note : Selon mes sources, Joey Jordison a été admis à l'hosto pour des problèmes cardiaques. Si vous décodez le message, vous comprendrez la véritable raison de son hospitalisation...:((

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le groupe français Gojira vit un rêve. Les basques ont été invités par Metallica pour ouvrir leurs shows en compagnie de Lamb Of God. Il s'agit de 15 dates sur lequels les français pourront prouver leur talent!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Belle affiche nord-américaine : NIN + Jane's Addiction + Street Sweeper Social Club (le nouveau band de Tom Morello - RATM ). Quelques photos :

Trent Reznor de NIN en pleine action

Dave Navarro en pleine action avec Perry Farell en arrière plan

Tom Morello avec son nouveau compère Boots Riley (dont la voix ressemble beaucoup à celle de Zach De La Rocha - RATM)

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je serai bien entendu présent pour les Mass Hysteria et Porcupine Tree. :oui:
    Par contre, Napalm Death et Cannibal Corpse, c'est pas mon truc :grn:
    Ca peut rendre sourd à vie, entre autre.

Cannibal Corpse pas mon truc non plus, mais Napalm Death de temps en temps... ils ont emprunté au punk, genre The Ex, Dead Kennedys, ou même Killing Joke, mais à la sauce metal/grindcore, ils ont leur style très personnel...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    A Lyon, Napalm Death le 9/10, Cannibal Corpse le 12 et Mass Hysteria le 15, on se croirait presque dans un pays de Metal.

Pour Porcupine Tree, normalement on m'a déjà pris ma place pendant que j'étais en vacances... leur nouvel album sortira en septembre d'ailleurs, d'abord annoncé en août.
    Je serai bien entendu présent pour les Mass Hysteria et Porcupine Tree. :oui:
    Par contre, Napalm Death et Cannibal Corpse, c'est pas mon truc :grn:

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    A Lyon, Napalm Death le 9/10, Cannibal Corpse le 12 et Mass Hysteria le 15, on se croirait presque dans un pays de Metal.

Pour Porcupine Tree, normalement on m'a déjà pris ma place pendant que j'étais en vacances... leur nouvel album sortira en septembre d'ailleurs, d'abord annoncé en août.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Aucun problème, mais pour moi Reise Reise, c'était vraiment l'album qui sonnait commercial, encore plus que Mutter. C'est un peu le Splinter d'Offspring adapté à Rammstein.
    J'ai pas du tout aimé l'album. :non:
    Relis-moi bien plus haut. Je ne parle aucunement de l'album Reise Reise où est extrait Amerika mais seulement de ce morceau que j'apprécie. That's all ! ;)

Sinon, ça n'a rien à voir mais Porcupine Tree est annoncé au Transbordeur le 26 novembre prochain. Il me semble d'ailleur qu'un forumeur l'avait déja annoncé (Freak ? Ulysse ? :dt: ) Ce serait cool de tous s'y retrouver à cette occasion...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    J'adhère complètement à Amerika, ouais ! Le clip parodique, le foutage de gueule des ricains, le refrain, la zique, c'est tout bon, tout ça ! Y'a un problème Earls ? :dt:
    Aucun problème, mais pour moi Reise Reise, c'était vraiment l'album qui sonnait commercial, encore plus que Mutter. C'est un peu le Splinter d'Offspring adapté à Rammstein.
    J'ai pas du tout aimé l'album. :non:

Je réécouterai ça un de ces quatre, vue que ma dernière écoute à au moins 2 ou 3 ans, mais je doute que je change d'avis.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Torp', sans déconner, t'aimes vraiment Amerika ?:shock:
    J'adhère complètement à Amerika, ouais ! Le clip parodique, le foutage de gueule des ricains, le refrain, la zique, c'est tout bon, tout ça ! Y'a un problème Earls ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    Coca cola wonderbraaaaaaaaaaa
    Moi j'adore en tout cas.
    Ps: j'ai vu le prix des places pour le concert à Lyon .... ils se font pas chier.....
    effectivement... plus cher que Depeche Mode... 56 €

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    L'Album Mutter, certainement le plus accessible avec Feuer Frei, Mutter, Ich Will, Du Hast, Sonne, Spieluhr, Links 2 3 4...
    et les autres grands classiques.

Sinon, Rosenrot qui est un super album.

Au niveau des musiques: Benzin, Mann gegen Mann, Rosenrot, Keine Lust, Engel, Eifersucht, et mes deux préférées de Rammstein :

Feuer und Wasser

Seemann ;)

Coca cola wonderbraaaaaaaaaaa
    Moi j'adore en tout cas.
    Ps: j'ai vu le prix des places pour le concert à Lyon .... ils se font pas chier.....

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par denislamalice Voir le message
    Des connaisseurs du groupe allemand Rammstein dans le coin ?

Histoire de de me conseiller quelques bons morceaux ( voir d un album ) ;)
    L'Album Mutter, certainement le plus accessible avec Feuer Frei, Mutter, Ich Will, Du Hast, Sonne, Spieluhr, Links 2 3 4...
    et les autres grands classiques.

Sinon, Rosenrot qui est un super album.

Au niveau des musiques: Benzin, Mann gegen Mann, Rosenrot, Keine Lust, Engel, Eifersucht, et mes deux préférées de Rammstein :

Feuer und Wasser

Seemann ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nouveau morceau de Pearl Jam disponible sur Internet, intitulé The Fixer. Ce morceau est extrait du futur nouvel album Backspacer

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Un beau petit random sur tous les albums d'

époque Bon Scott bien sur ;)

Let's Rock Baby yeah

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

C est idloic qui va etre content :grn:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    http://youtube.com/watch?v=F5QCs3PnQBc :D

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=eU3lX5Vj_G0

FAITH NO MORE Midlife Crisis Pukkelpop 2009..Regardez bien la video vers 2min 30 au niveau du guitariste.....I BELIEVE I CAN FLY.....:grn:
    Il a trop joué a :
    http://artbrutwrangler.emi-artistes.com/game.php

ou
    http://www.jeux-blog.fr/jeu/Stage+Dive

:mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Amazing ! Fucking big jump ! :shock::crazy::mdr:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=eU3lX5Vj_G0

FAITH NO MORE Midlife Crisis Pukkelpop 2009..Regardez bien la video vers 2min 30 au niveau du guitariste.....I BELIEVE I CAN FLY.....:grn:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu

et

mes 2 albums préférés ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

L'album Mutter me semble le plus abouti et le plus intéressant dans son ensemble. Y'a également le live Volkerball. Quelques titres qui t'aiderons dans ta découverte :

- Reise Reise (extrait du live Volkerball au Arênes de Nîmes)
    - Amerika (un de mes morceaux préférés, le clip est sympa en plus)
    - Du Hast
    - Keine Lust (J'aime bien ce clip :grn: )
    - Ich Will
    - Feur Frei

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par NENEJR Voir le message
    Ouais j'connais un peu!

Comme bon titre,j'te conseille America que j'aime bien,Hallelujah,et le theme de Final Fantasy 10,mais j'connais pas le titre.Ce ne sont pas des récentes,ça fait longtemps que j'ai pas regardé l'actualité de Rammstein.

L'album Mutter est surement l'un des meilleur.

Merci pour tes conseils ......;)

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu

Ouais j'connais un peu!

Comme bon titre,j'te conseille America que j'aime bien,Hallelujah,et le theme de Final Fantasy 10,mais j'connais pas le titre.Ce ne sont pas des récentes,ça fait longtemps que j'ai pas regardé l'actualité de Rammstein.

L'album Mutter est surement l'un des meilleur.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X