Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Torpedo Voir le message
    On en apprends toujours selon les témoignages reçus. J'ai lu plusieurs bouquins sur les Stones et les Beatles (deux groupes dont les ouvrages sont nombreux). Même si l'histoire et le parcours de ces deux groupes sont connus, tu en apprends toujours sur le fonctionnement interne des bands, les rapports de force, la façon de composer, des anecdotes...
    si tu le dis, mais je suis pas convaincu :o
    en plus je vais déjà réserver mes finances pour le dvd live

    Commentaire


    • Mise à part 4/5 groupes, le warped tour 2008, c'est de la grosse merde.

      Commentaire


      • Envoyé par Timo32 Voir le message
        Mise à part 4/5 groupes, le warped tour 2008, c'est de la grosse merde.
        Oh ça fait plusieurs années que ça décline. Les premières éditions faisaient le plein de bons groupes et d'un très large public. Cette année, les affluences sont vraiment mauvaises sur toutes les dates de la tournée. À Montréal, il n'y avait que 14 500 personnes cet été alors que plusieurs années auparavant c'était pratiquement le double...:((
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

        Commentaire


        • Amis du soir bonsoir.
          Envoyé par psgmagic69
          qui pour nous battre ?
          j'vois pas :lov::fier:

          Commentaire


          • Envoyé par Torpedo Voir le message
            Oh ça fait plusieurs années que ça décline. Les premières éditions faisaient le plein de bons groupes et d'un très large public. Cette année, les affluences sont vraiment mauvaises sur toutes les dates de la tournée. À Montréal, il n'y avait que 14 500 personnes cet été alors que plusieurs années auparavant c'était pratiquement le double...:((
            L'âge d'or du warped tour c'est 1999/ 2000...
            2006, il y avait une bonne programmation, mais la 2008, à part Against me, Angels and airwaves (qui serra en tournée avec weezer ), M.I.A., motion citty soundtrack, Rise against, c'est vraiment nul.
            Enfin bon c'est subjectif bien sur, mais si tu dis qu'il n'y avait pas grand monde à Montréal...

            Commentaire


            • :grn: J'viens d'apprendre un truc de ouf !
              Carla Bruni va taper le boeuf avec ...Metallica & Paul Mc Cartney ! :shock:
              Ça va se dérouler le 16 septembre prochain dans une émission musicale de la chaîne BBC2. Chacun des trois invités va interprêter deux morceaux de leur nouvel album respectif mais une session réunissant les 3 artistes /groupe est prévue. On sait pas, par contre, ce qui va être repris...
              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

              Commentaire


              • Envoyé par Torpedo Voir le message
                :grn: J'viens d'apprendre un truc de ouf !
                Carla Bruni va taper le boeuf avec ...Metallica & Paul Mc Cartney ! :shock:
                Ça va se dérouler le 16 septembre prochain dans une émission musicale de la chaîne BBC2. Chacun des trois invités va interprêter deux morceaux de leur nouvel album respectif mais une session réunissant les 3 artistes /groupe est prévue. On sait pas, par contre, ce qui va être repris...
                Je vois bien Carla chanter Seek and Destroy:grn:
                Charles & Ray Eames Addict!
                sigpic

                Commentaire


                • Envoyé par Le Gui Voir le message
                  Je vois bien Carla chanter Seek and Destroy:grn:
                  Ce sera certainement un morceau cool et facile à la Beatles
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                  Commentaire


                  • Voici le nouveau clip du morceau The Day That Never Comes de METALLICA
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Le Gui Voir le message
                      Je vois bien Carla chanter Seek and Destroy:grn:
                      Ou Metallica chanter : Quelqu´un m a dit :mdr:
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                      Commentaire


                      • Envoyé par Earls court Voir le message
                        En parlant de bouquin j'aimerais avoir ton avis sur la biographie de Kurt Cobain paru il y a 3/4 ans, avec des compos à lui, des extraits de musiques, des dessins etc...

                        Je l'ai lu et j'arrive pas à me faire un avis. D'un côté je me dis que ça pourrait être une bouse monumentale et commerciale, mais de l'autre j'arrive pas non plus à me dire si c'est un chef d'oeuvre qui témoigne le bordel qui régnait dans la tête du gars...
                        Je te conseille la bio écrite par Charles R. Cross,"Heavier Than Heaven",super détaillée.Sinon pour les fan des Stones,je trouve que l'une des meilleures bio est celle écrite par François Bon (qui a aussi écrit sur Dylan et Led Zep' je crois).

                        Commentaire


                        • A la une : Pete Doherty : un arrêt cardiaque ne l'empêche pas de se produire sur scène
                          02.09.2008



                          mardi 2 septembre 2008, 12h19 by News de Stars -- Pete Doherty aurait eu un arrêt cardiaque la semaine dernière. Même s'il est arrivé en retard, le chanteur des Babyshambles se serait quand même produit sur scène après cet arrêt cardiaque.

                          Ce serait un excès de drogues qui serait à l'origine de l'accident cardiaque de Pete Doherty. Le chanteur aurait refusé d'être amené à l'hôpital par les médecins qui seraient intervenus suite à son inconscience.

                          Le chanteur a seulement déclaré : "Il y a eu un petit problème mais c'est un secret. Rien de grave. Je suis toujours en vie".

                          On appelle cela être particulièrement zen...



                          tain pete... tiens au moins jusqu´à la fin de l année... ! :-(
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                          Commentaire


                          • Envoyé par Earls court Voir le message
                            A la une : Pete Doherty : un arrêt cardiaque ne l'empêche pas de se produire sur scène
                            02.09.2008



                            mardi 2 septembre 2008, 12h19 by News de Stars -- Pete Doherty aurait eu un arrêt cardiaque la semaine dernière. Même s'il est arrivé en retard, le chanteur des Babyshambles se serait quand même produit sur scène après cet arrêt cardiaque.

                            Ce serait un excès de drogues qui serait à l'origine de l'accident cardiaque de Pete Doherty. Le chanteur aurait refusé d'être amené à l'hôpital par les médecins qui seraient intervenus suite à son inconscience.

                            Le chanteur a seulement déclaré : "Il y a eu un petit problème mais c'est un secret. Rien de grave. Je suis toujours en vie".

                            On appelle cela être particulièrement zen...



                            tain pete... tiens au moins jusqu´à la fin de l année... ! :-(


                            il est vraiment secoué ce pauvre Doherty, c'est con il fait de la bonne zique, j'aime particulièrement le dernier album des Babyshambles

                            Commentaire


                            • Envoyé par damone Voir le message
                              il est vraiment secoué ce pauvre Doherty, c'est con il fait de la bonne zique, j'aime particulièrement le dernier album des Babyshambles
                              Tout à fait. J ai vraiment aimé ce dernier album qui est tout bonnement génial.
                              Je dois les voir en concert en Decembre, en esperant qu il soit toujours vivant d ici la. Mais apparemment, c est pas gagné...
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                              Commentaire


                              • Envoyé par Earls court Voir le message
                                Tout à fait. J ai vraiment aimé ce dernier album qui est tout bonnement génial.
                                Je dois les voir en concert en Decembre, en esperant qu il soit toujours vivant d ici la. Mais apparemment, c est pas gagné...

                                delivery déboîte grave, j'aime bien aussi carry on up the morning

                                Commentaire


                                • Envoyé par damone Voir le message
                                  delivery déboîte grave, j'aime bien aussi carry on up the morning
                                  J aime beaucoup la musique d intro et You talk, French Dog blues qui est sympa.

                                  La musique finale est vraiment géniale aussi.
                                  En fait elles sont toutes bien !
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par damone Voir le message
                                    delivery déboîte grave, j'aime bien aussi carry on up the morning
                                    riff complètement pompé sur All The Day And all the Night des Kinks mais à part ça oui elle est bien

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par Torpedo Voir le message
                                      Voici le nouveau clip du morceau The Day That Never Comes de METALLICA
                                      Bien sympa cette petite chanson, on ressent bien la patte metallica
                                      Boycott du Mr Green ( trop moche )

                                      Commentaire


                                      • A l'instant sur BBC Radio 1 :

                                        "I love everything about metallica except the music"
                                        (Noel Gallagher)


                                        :grn: :grn: :grn: :grn:

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par boisansoif Voir le message
                                          Bien sympa cette petite chanson, on ressent bien la patte metallica
                                          Ah ben ça oui, elle aurait pu s'appeller The Unforgiven III:grn:

                                          je la trouve pas terrible moi...
                                          Charles & Ray Eames Addict!
                                          sigpic

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par idloic Voir le message
                                            A l'instant sur BBC Radio 1 :

                                            "I love everything about metallica except the music"
                                            (Noel Gallagher)


                                            :grn: :grn: :grn: :grn:
                                            En même temps Noel avait annoncé que Kurt Cobain était un con et qu il aimait beaucoup Paul Weller.

                                            Et Paul Weller, en dehors de The Jam, c'est franchement pas une référence...
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                            Commentaire


                                            • Death Magnetic est enfin trouvable sur le net depuis cette nuit (merci Gibert Joseph...). A la première écoute ça fait un choc, ça riffe dans tous les sens c'est assez impressionnant...

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par gm69 Voir le message
                                                Death Magnetic est enfin trouvable sur le net depuis cette nuit (merci Gibert Joseph...). A la première écoute ça fait un choc, ça riffe dans tous les sens c'est assez impressionnant...

                                                Quoi? quoi??? t'es entrain de nous dire que c'est un bon album???? :-)

                                                Envoie moi un petit MP pleazzzzz :p

                                                Commentaire


                                                • Muahahahaha le mec qui bosse à Glbert Jospeh à Paris j'ai pas trop envie d'être à sa place

                                                  Un pote a pu le acheter le Cd. Déjà le Packaging est bien foutu. Et la musique, bah on est loin très loin de St anger. Et c'est pas plus mal
                                                  BAD BOY

                                                  Commentaire


                                                  • Tom Morello sort son second album solo intitulé The Fabled City sous le nom d'artiste The Nightwatchman. Sa sortie est prévue le 30 septembre.

                                                    Scott Weiland (toujours dans Stone Temple Pilot et Ex-Velvet Revolver) sortira également son second album solo cet automne. Les musicos de No Doubt collaboreront avec lui...:dt:
                                                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X