Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bigdada Voir le message
    ahahahah.
    Ils vont enfin finir leur mutation pour nous faire un tube à la Eiffel 65.
    J'ai hate.
    Je me demande vers qui vont bien pouvoir se tourner tous ces jeunes squatteurs à boutons, le cas échéant.
    Mais je pense que l'album sera dans la lignée des précédents, une continuité certaine : une daube commerciale.
    Ahaha, Muse, le grand cru 2009 ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Aficionado Voir le message
      Je me demande vers qui vont bien pouvoir se tourner tous ces jeunes squatteurs à boutons, le cas échéant.
      Mais je pense que l'album sera dans la lignée des précédents, une continuité certaine : une daube commerciale.
      Ahaha, Muse, le grand cru 2009 ! :grn:
      n'empeche que Origin Of Symmetry ou encore Showbiz sont deux exelents albums, dommage que par la suite ils soient partie un peu en live.
      Mais bon muse en concert a cette epoque la c'etais tout simplement magique:shock:

Commentaire

• Je ne rentrerai pas dans le débat Muse J'ai apprécié certains albums et show, d'autres beaucoup moins. Un groupe inégal capable du meilleur comme du pire...

Salut Braindead ;) Bad Religion ce soir au Metropolis. Bon à côté y'a également Oasis au Centre Bell... Bref, grosse soirée en perspective, je vais aller traîner dans le coin ce soir...
        Dernière modification par Torpedo, 06/09/2008, 00h19.
        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• METALLICA ouvre les vannes
          Suite à une fuite sur Internet, le band contre-attaque en mettant à disposition un total de 6 morceaux du futur album. On a déjà entendu «The Day That Never Comes» et «Cyanide». Voici maintenant «My Apocalypse»; «All Nightmare Long»; «Broken, Beat & Scarred» et «The Judas Kiss».

Les morceaux sont disponibles sur le site officiel de Metallica

Ils doivent s'en foutre, les pré-commandes sont déjà faîtes au niveau international...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
            Je ne rentrerai pas dans le débat Muse J'ai apprécié certains albums et show, d'autres beaucoup moins. Un groupe inégal capable du meilleur comme du pire...

Salut Braindead ;) Bad Religion ce soir au Metropolis. Bon à côté y'a également Oasis au Centre Bell... Bref, grosse soirée en perspective, je vais aller traîner dans le coin ce soir...

comment ca va a montreal?
            je suis bien degouté de ne plus habiter la bas, niveau concert ca reste quand meme exeptionnel!

Commentaire

METALLICA ouvre les vannes
              Suite à une fuite sur Internet, le band contre-attaque en mettant à disposition un total de 6 morceaux du futur album. On a déjà entendu «The Day That Never Comes» et «Cyanide». Voici maintenant «My Apocalypse»; «All Nightmare Long»; «Broken, Beat & Scarred» et «The Judas Kiss».

Les morceaux sont disponibles sur le site officiel de Metallica

Ils doivent s'en foutre, les pré-commandes sont déjà faîtes au niveau international...:rolleye:
              Ouais, et ben jsuis comme un dingue, c'est énrome tout ça!!
              On a retrouvé le Grand Metallica, Cyanide, All Nightmare Long et Broken, Beat & Scarred sont carrément géniales!!
              Charles & Ray Eames Addict!
              sigpic

Commentaire

• J'ai eu peur, mais au final agréablement surpris pour Metallica.

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
                  J'ai eu peur, mais au final agréablement surpris pour Metallica.
                  Ouais, après St Anger, j'etais pas rassuré...mais ils ont retrouvé leur son (et quel son, les grattes sonnent ENORME), James Hetfield a retrouvé sa voix, et le mix et la prod sont excellents!

Moi qui suis un grand fan, je suis bien content d'écouter ces quelques morceaux, on retrouve le Vrai Metallica comme y'a 15-20 ans, et ça fait plaisir!

Vivement le 12!!
                  sigpic

Commentaire

• Sans avoir écouté l'album en entier, c'est clair qu'il y a un retour aux sources évident. Et ce ne sera pas difficile pour les Four hoursemen de faire mieux que St-Anger. Mais est-ce que ce sera mieux que les premiers albums, j'en doute fort...C'est bon mais y'a un air de déjà entendu...

Commentaire

C'est bon mais y'a un air de déjà entendu...
                      En même temps, a chaque fois qu'ils ont voulu "innover", tout le monde a gueulé...:grn:

Load et Reload sont des albums qui marquent un gros virage...moi, j'ai kiffé, mais ils se sont fait démolir...StAnger, on en parle même pas, c'etait une catastophe ce disque...

je pense que ce côté "déja vu", c'est voulu, et c'est ce que tout le monde attendait.
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par braindead Voir le message
                        comment ca va a montreal?
                        je suis bien degouté de ne plus habiter la bas, niveau concert ca reste quand meme exeptionnel!
                        C'est la folie ces temps-ci, y'a des shows interessants pratiquement à tous les soirs, on dirait que tous les artistes se donnent le mot pour se retrouver à Montréal :joue:

Imagines, rien que pour les groupes de keupons après Bad Religion hier, y'a Lagwagon et MXPX dimanche puis Anti-Flag vendredi prochain. Tu serais heureux...

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                          En même temps, a chaque fois qu'ils ont voulu "innover", tout le monde a gueulé...:grn:

Load et Reload sont des albums qui marquent un gros virage...moi, j'ai kiffé, mais ils se sont fait démolir...StAnger, on en parle même pas, c'etait une catastophe ce disque...

je pense que ce côté "déja vu", c'est voulu, et c'est ce que tout le monde attendait.
                          Ah mais j'ai bien aimé Load et Reload pas de problèmes. St-Anger était à chier à part le morceau-titre.
                          Ce que je voulais dire c'est que même si Metallica revient à ses origines (ce qui fait plaisir), c'est incomparable avec la bonne période (black album) ou le band est arrivé dans la cour des plus grands.

Commentaire

• Jimmy Page prêt pour jouer aux J.O de Londres 2012
                            Jimmy Page a déclaré qu’il serait honoré si on lui demandait de jouer pour les JO de Londres en 2012.
                            Le guitariste s’est exprimé dans The Independent et a dit que l’on ne lui avait rien demandé pour l’instant, mais qu’il accepterait volontiers cette proposition.

Page a joué 'Whole Lotta Love' pour la cérémonie de clôture des JO de Pékin avec Leona Lewis. Sa performance a été vivement critiquée. Il répond «Nous avons reçu beaucoup de critiques, je ne sais pas trop pourquoi. Je pense que nous avons fait un bon boulot – c’était un honneur d’y être. Les gens ont juste besoin de critiquer. Nous sommes allés là bas et nous n’avions que 10 minutes, qu’est ce qu’ils espéraient ?»

Commentaire

• Il est quand même à regretter que la musique de Metallica n'est pas tant évoluée que cela.
                              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
                                Il est quand même à regretter que la musique de Metallica n'est pas tant évoluée que cela.
                                Pas d'évolution.
                                On n'en veut pas...
                                Et franchement à l'écoute des nouveaux titres. j'adore.

Commentaire

Ah mais j'ai bien aimé Load et Reload pas de problèmes. St-Anger était à chier à part le morceau-titre.
                                  Ce que je voulais dire c'est que même si Metallica revient à ses origines (ce qui fait plaisir), c'est incomparable avec la bonne période (black album) ou le band est arrivé dans la cour des plus grands.
                                  C'est sur, le Black Album est mythique.
                                  Souvenirs souvenirs.

Commentaire

• On en sait plus sur une tournée mondiale de Metallica ?
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                      On en sait plus sur une tournée mondiale de Metallica ?
                                      Apparemment y'aurait une date au festival Rock'ambolesk à Tourcoing et une date à la salle des fêtes de Prigonrieux à coté de Bergerac en octobre.

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                        Apparemment y'aurait une date au festival Rock'ambolesk à Tourcoing et une date à la salle des fêtes de Prigonrieux à coté de Bergerac en octobre.
                                        POur le moment j'ai vu que c'était l'Amérique jusqu'à Février, hormis deux dates à Berlin et une autre pour je ne sais plus quelle oeuvre de charité
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Pas mal les nouvelles chansons de Metallica, mais bon, il n'y a pas de quoi grimper aux rideaux quand même...
                                          C'est sûr qu'après St Anger, ça ne pouvait être que mieux. Mais aucune de ces nouvelles chansons ne soutiennent la comparaison avec les grands standards du groupe.
                                          C'est du "load" auquel ils ont réinjecté une dose de trash, pour faire croire à un retour aux sources. Le résultat est conforme à mes attentes. Le groupe est au rendez-vous. Mais c'est du load trashisé, pas du Master of puppets.
                                          Pas de quoi crier au génie.
                                          C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

• Envoyé par idloic Voir le message
                                            Pas d'évolution.
                                            On n'en veut pas...
                                            Et franchement à l'écoute des nouveaux titres. j'adore.
                                            Toi je te comprendrai jamais. Y'a deux jours, tu disais sur le topic musical que c'était une bouse (en parlant du nouvel album) :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                              On en sait plus sur une tournée mondiale de Metallica ?
                                              Tournée nord-américaine jusqu'en février. Précisions ici.

Commentaire

Toi je te comprendrai jamais. Y'a deux jours, tu disais sur le topic musical que c'était une bouse (en parlant du nouvel album) :rolleye:
                                                Les critiques étaient violentes... mais un peu comme Oasis (les grands groupes dont on attend
                                                toujours la même excitation sonore) c'est vraiment extra.
                                                J'ai eu du mal sur le premier single... peut être le clip trop singé sur les militaires...
                                                mais après écoutes sur écoutes... c'est grand.

Commentaire

• Franchement j'ai ecouté les singles une seule fois et je trouve ca d'une nullité crasse.
                                                  Fan de la première heure, je pense que c'est le bon moment pour eux de raccrocher. De la daube en boite. :sick: :sick:
                                                  www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                                                    Franchement j'ai ecouté les singles une seule fois et je trouve ca d'une nullité crasse.
                                                    Fan de la première heure, je pense que c'est le bon moment pour eux de raccrocher. De la daube en boite. :sick: :sick:
                                                    Je serais pas aussi sévère, mais je dois dire que des écoutes que j'ai faites pour le moment, Cyanide est correcte, mais alors The Day that never comes, et My Apocalypse... :confus:
                                                    C'est vraiment pas ça.
                                                    Il m'en reste encore deux à écouter, mais pour le moment, c'est encore très mitigé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X