Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Bon, je confirme, je vais pas rester longtemps...j'ai mal au crane (encore), j'ai envie de gerber (toujours) et j'suis tout malade...y'a une gonzesse qui a du me refiler la grippe A...
    t'avais pourtant l'air frais comme un gardon !
    bien sympathique cette petite bière, merci à tous !

juste choqué par le vieux de plus de 50 balais assis à côté, qui sortait avec une gamine d'à peine 18 ans...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Bon, je confirme, je vais pas rester longtemps...j'ai mal au crane (encore), j'ai envie de gerber (toujours) et j'suis tout malade...y'a une gonzesse qui a du me refiler la grippe A...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Cool tout ça ! Le Duc est le bienvenu :)
    Le Gui, pas de soucis, tu peux tourner au Perrier citron ;)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Earls, le Gui, toujours partant pour le [email protected] au Berthom ? Merci de confirmer une dernière fois ;)
    Si d'autres forumeurs veulent se joindre à nous en dernière minute, il seront les bienvenus :proud:
    Yep, toujours partant , avec peut être un pote fan de Pink Floyd et assez calé en musique, et normalement, à partir de 6h en guest star, Mr Le Duc du Bar, aka Comme une Image.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Earls, le Gui, toujours partant pour le [email protected] au Berthom ? Merci de confirmer une dernière fois ;)
    Si d'autres forumeurs veulent se joindre à nous en dernière minute, il seront les bienvenus :proud:
    Ouais, mais par contre, je ne resterai pas longtemps...j'y etais déja hier soir, j'ai une gueule de bois pas possible ce matin, et j'vais éviter de remettre ça ce soir...:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Dave Grohl, Josh Homme et John Paul Jones: nouveau super groupe
    Les rumeurs allaient bon train mais la formation d'un super groupe mettant en vedette Dave Grohl (Foo Fighters); Josh Homme (Queens of the Stone Age) et John Paul Jones (Led Zeppelin) se concrétise. Un concert est d'ailleurs prévu le 9 août à Chicago.

Selon Rollingstone.com, le groupe se nomme Them Crooked Vultures. Un site Internet à son nom existe mais on n'y trouve pas encore d'informations. Sur MySpace, Homme, Grohl et Jones sont toutefois nommés à titre de membres de ce groupe sur sa page MySpace.

En entrevue à une station de radio de Winnipeg, Jesse Hughes de Eagles of Death Metal (l'autre groupe de Homme) avait accidentellement révélé le nom du nouveau band de son collègue.

En 2005, Grohl avait dit en entrevue à Mojo que son prochain projet impliquait Homme à la guitare, Jones à la basse et lui à la batterie. On ignore toutefois qui sera le chanteur. On devrait possiblement le savoir le 9 août prochain lors du show de Chicago

Sources: Rollingstone.com, Mojo

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    En parlant de MUSE, pour ceux que ça intéressent (encore), il y a 2 nouveaux morceaux à écouter sur leur site officiel. Je vous aurais bien donné les liens mais il me semble qu'il faut s'inscrire, le bordel, la flemme, toussa... :grn:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Sinon, la pochette du dernier Muse, moi, elle me fait penser à Radiohead ou Coldplay...allez savoir pourquoi...
    Moi ca me fait plutot penser au generique des Mondes Engloutis pour ceux qui regardaient le club dorothée dans les années 80.
    Je la trouve interessante mais assez moche et son style psychédélique n'a strictement rien a voir avec le Muse de ces dernieres années (les pochettes des 2 derniers albums de Muse avaient été réalisées par Storm Thorgerson, la legende vivante de l'artwork qui a notamment réalisé toutes les pochettes des Pink Floyd, a mon avis en ecoutant les disques c'est lui qui est parti en courant).

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Sinon, la pochette du dernier Muse, moi, elle me fait penser à Radiohead ou Coldplay...allez savoir pourquoi...
    j'avoue, je ne vois pas du tout pourquoi :(

tu as déjà vu une pochette de Radiohead ? :o

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Ils ont le même dealer ?

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Idem pour la terrasse, et idem pour le pichet. Je vais essayer de me calmer un peu ! Torp', tu vas encore être rond comme un tonneau !
    C'est ou au fait cette terrasse ?
    C'est en face de Nardonne sur les quais de St Jean...pas bien loin du St James en fait...

Et pour les pichets, vous rêvez, ils en servent pas bas...c'est bouteilles ou pintes (voire demis pour les fiottes), et pis c'est tout! (quoiqu'ils ont certaines bières en bouteilles de 75cl...)

mais vu le degré d'alcool qu'il y a dans leurs binouzes, pas besoin de pichet pour rentrer bourré:grn:
    (à 11,5° la Kaastel, t'en bois trois, t'es pas bien...)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    La pochette du nouvel album de Pearl Jam. Un peu space mais sympa !

Une petite comparaison avec la pochette du nouvel album de MUSE qui s'intitule The Resistance

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Idem pour la terrasse, et idem pour le pichet. Je vais essayer de me calmer un peu ! Torp', tu vas encore être rond comme un tonneau !
    Check la map
    T'inquiète pas pour moi, je suis en train de ralentir la cadence. Place au sport ! (je reviens du squash et je suis assez content de moi après 5 ans d'arrêt :proud: )

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Bonne idée la terrasse. Profitons de l'été !
    Va pour jeudi 17 h à cet endroit. Je te rassure, t'es pas obligé de boire pichet sur pichet ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Bonne idée la terrasse. Profitons de l'été !
    Va pour jeudi 17 h à cet endroit. Je te rassure, t'es pas obligé de boire pichet sur pichet ;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Moi j'ai déja un apéro/bapteme prévu mercredi, donc peut être chaud pour enchainer jeudi...mais c'est jouable quand même...

la terrasse des Berthom, à boire de la Chimay, de la Duvel ou de la Carolus, servies par des petites serveuses franchement charmantes, ça vous tenterait?

(bon, pour les serveuses, faut bien tomber, parceque ça tourne, et y'a des jours ou elles sont en salles et c'est un grand barbu qui fait la terrasse...:grn:)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Comme tu veux. Si quelqu'un a autre chose à proposer, ça me va aussi.
    Ok, on va attendre que d'autres forumeurs se déclarent. Le Gui ? Mr Bungle ? Les habitués du topic musical ?

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Pourquoi pas ? Je suis partant :) (sous réserve d'un impondérable familial de dernière minute)
    Toujours au St-James ?
    Comme tu veux. Si quelqu'un a autre chose à proposer, ça me va aussi.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Un petit [email protected] ce jeudi ?
    Pourquoi pas ? Je suis partant :) (sous réserve d'un impondérable familial de dernière minute)
    Toujours au St-James ?

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Happy 46 a notre ami James

Laisser un commentaire:

• goldfinger
    a répondu
    salut à tous,

j'étais hier soir chez une copine où j'en suis arrivé à une discussion intéressante avec un british sur le punk.
    En lui disant que le punk était une subdivision du rock, il m'a dit que si je disais ça à ses potes, ils me casseraient la gueule.
    Pour lui, le punk et le rock n'ont absolument rien à voir. Le punk, pour résumer sa vision, c'est en partie l'idéologie anarchiste, les mouvements sociaux, les grêves en Angleterre, la guerre des Falklands, Thatcher. Ca a, selon lui, changé tellement de choses dans les mentalités, notamment par rapport à l'état, ou les gars n'en avaient plus rien à foutre, ni de l'état, ni des règles, de l'autorité, dégouté par la période qu'ils traversaient. Indirectement, ça a influencé ses parents et donc ça l'a influencé aussi.
    Le Rock, pour lui, c'étiat plus apparenté à Woodstock, aux mouvements hippies, à de la musique encore "bon enfant", de la musique dans les normes parfois pleine de revendication, mais pas enragée comme c'était le cas avec les Pistols ou les Clash.
    le "british" avait parfaitement raison. Le Metal et le Rock sont beaucoup plus proches. Le Punk c'est une autre idéologie...

Mais de là à te casser la gueule, c'est un peu intégriste.:mdr:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Un petit [email protected] ce jeudi ?

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu

petit album en boucle depuis ce matin :)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X