Envoyé par Bigdada
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
-
Envoyé par Cpt Anderson Voir le messageHonte sur moi mes amis: he oui moi qui n'écoute que du Rock depuis ma plus tendre enfance avec les Telephone, Scorpions, GNR, Slayer jusqu'à Napalm Death et pire encore, j'ai écouté mon premier album de rap de ma vie, et j'ai aimé !
En effet, je trouve qu'un type sort du lot et fait quelques morceaux qui méritent notre attention: MC Jean Gabin.
Je ne veux pas rentrer dans la petite guerre qui oppose ce type avec les autres rappeurs, m'en fou. Mais son album "Ma vie" est chouette.
On passe de morceaux très durs(Jt'emmerde, Donjon, Enfants de la DDAASS) à d'autres plus doux et plutôt travaillés (Mes 2 amours, Femmes, Paname). Les paroles aussi sont bien travaillés et on se laisse aller à l'écoute des 15 morceaux.
Dommage que le morceaux "Viens" ne figure pas sur l'album. A écouter de toute urgence sur YouTube.
Bon, après je déconne plus hein, je reviens au métal. PAs question de mettre une casquette à l'enver et de porter des Vans !!!;)
Pour toi écouter du rap ça veut dire porter une casquette à l'envers et avoir des Van's aux pieds ?
Tu portes des New Rock et un blouson en cuir ?
Décidément, les préjugés et le manque de culture ont encore de beaux jours devant eux...
Laisser un commentaire:
-
Marilyn Manson menace les journalistes
Marilyn Manson a sorti un avertissement sur son blogue MySpace, contre les journalistes qui écrivent des histoires à propos de lui ou de son groupe. L'avertissement dit que les scribes seront rapidement tués dans leur maison de presse! «Je vous mets au défi d'écrire une seule chose que vous ne seriez pas capable de me dire en pleine face», a affirmé le chanteur.
Ces commentaires du l'artiste surviennent après qu'il ait donné une entrevue à un journaliste qui a ensuite décrit sa réaction en rencontrant Marilyn Manson, en 2007. Le reporter avait alors décrit le chanteur comme un dépendant à la cocaïne et que la petite amie du chanteur (Evan Rachel Wood, à l'époque) était surnommée Snowflake :mdr:, puisqu'elle tenait la cocaïne durant les spectacles.
Le journaliste a répondu à la menace du chanteur de Manson: «je visualise le scénario où Marilyn Manson connaît l'adresse de ma maison et arrive à être assez sobre pour être en mesure d'écrire mon adresse sur Google, pour ensuite imprimer les directives pour se rendre chez moi. Ensuite, il serait capable de se rendre jusqu'ici, sans être distrait par le désir de prendre de la drogue.»
Source : Rollingstone.com
Laisser un commentaire:
-
Cpt Anderson aime MC Jean Gabin
MC Jean Gabin aime KISS
KISS aime tout le monde (et surtout votre pognon) :grn:
Laisser un commentaire:
-
Honte sur moi mes amis: he oui moi qui n'écoute que du Rock depuis ma plus tendre enfance avec les Telephone, Scorpions, GNR, Slayer jusqu'à Napalm Death et pire encore, j'ai écouté mon premier album de rap de ma vie, et j'ai aimé !
En effet, je trouve qu'un type sort du lot et fait quelques morceaux qui méritent notre attention: MC Jean Gabin.
Je ne veux pas rentrer dans la petite guerre qui oppose ce type avec les autres rappeurs, m'en fou. Mais son album "Ma vie" est chouette.
On passe de morceaux très durs(Jt'emmerde, Donjon, Enfants de la DDAASS) à d'autres plus doux et plutôt travaillés (Mes 2 amours, Femmes, Paname). Les paroles aussi sont bien travaillés et on se laisse aller à l'écoute des 15 morceaux.
Dommage que le morceaux "Viens" ne figure pas sur l'album. A écouter de toute urgence sur YouTube.
Bon, après je déconne plus hein, je reviens au métal. PAs question de mettre une casquette à l'enver et de porter des Vans !!!;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagehonteux d'être de retour si vite après un tel crime ... :grn:
Laisser un commentaire:
-
honteux d'être de retour si vite après un tel crime ... :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageIl a été banni une semaine pour avoir demandé un lien pour le match d'hier face à Porto
Mais que fait la police ? Seulement une semaine ? C'est scandaleux ! On devrait le décapiter illico presto pour de tels actions qui nuisent grandement à la santé financière de notre club. : ev) :
je ne le ferais plus
Laisser un commentaire:
-
Tout ça pour un match de merde en plus...ils pourraient avoir un peu d'indulgence quand même...:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageIl a été banni une semaine pour avoir demandé un lien pour le match d'hier face à Porto
Mais que fait la police ? Seulement une semaine ? C'est scandaleux ! On devrait le décapiter illico presto pour de tels actions qui nuisent grandement à la santé financière de notre club. : ev) :
Je comprends que les modos en aient un peu marre de répéter et supprimer les messages incriminés.:dead:
Surtout que faut pas plus de 5 minutes pour trouver tout seul sur google.
Laisser un commentaire:
-
pardon aux voisins, fait péter les enceintes de ma vieilles télé:grn:
et hop, en clef USB pour matter ce concert de queen sur mon HYPOTHETIQUE télé 16/9:rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ganay03 Voir le messagefred mercury, un génie que ce p...in de sida nous a enlevé:dead:
ce live est magic:oui:
Laisser un commentaire:
-
fred mercury, un génie que ce p...in de sida nous a enlevé:dead:
ce live est magic:oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageBen qu'est ce qui lui est arrivé à notre ami Ulysse?:(
Mais que fait la police ? Seulement une semaine ? C'est scandaleux ! On devrait le décapiter illico presto pour de tels actions qui nuisent grandement à la santé financière de notre club. : ev) :Dernière modification par Torpedo, 28/07/2009, 19h44.
Laisser un commentaire:
-
en temps que supporter de l'asm en rugby et de l'om, écouter "we are the champions" me fait toujours un effet bizarre:sick:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ganay03 Voir le messagequeen live in wembley ce soir sur arte, mythique
Laisser un commentaire:
-
queen live in wembley ce soir sur arte, mythique
Laisser un commentaire:
-
The Simpsons : Homer se paie Coldplay.
Coldplay sera le dernier groupe à apparaître dans ’The Simpsons’, suivant les pas d'Aerosmith et Michael Jackson, entre autres. Chris Martin jouera son propre rôle, dans un épisode où Coldplay donne un concert privé pour Bart et Homer, Homer a gagné un million de dollars à la loterie. Eartha Kitt fait partie des guests stars de la prochaine saison, elle avait enregistré son rôle peu de temps avant sa mort.
Laisser un commentaire:
-
sachant qu il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis je me lance dans l'écoute de Black clouds and silver linings:grn:
Laisser un commentaire:
-
J - 1
Nine inch nails
Putainnnnnnnnnnnnn c'est trop longgggggggggggggggggg
Laisser un commentaire:
-
Et zut ! le concert de John Illsley ( ex bassiste de Dire Straits ) au New Morning est annule , moi qui me faisait une joie de decouvrir son travail solo en live .........tant pis peut etre une prochaine fois , car deja que Dire straits sur scene , je n ai jamais eu la chance de voir ca en vrai :oui:
Pour evacuer ma colere et mon stress :
Laisser un commentaire:
-
de retour de Saturn avec un triple best of des Stones et Week end in the City de Bloc Party.
J'avais gardé une très bonne impression de Silent of the Hill (ou un truc comme ça) et j'espère que celui ci sera aussi bon !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: