Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au dire des personnes dans la salle, 30 SECOND TO MARS a livré un bon show de 30 secondes seulement mais ils passaient juste avant SEETHER et ensuite AUDIOSLAVE qui a tout ravagé... (Cf Chronique du show dans les pages précédentes)
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• j'aime bien aussi Unkommmenfrommars...

Commentaire

• Envoyé par lyoson
        j'aime bien aussi Unkommmenfrommars...
        uncommonmenfrommars

tres bon groupe que j'ai vue 3 fois en concert. ils sont aussi tres sympas et tres abordable apres les concert car ils sont du coin. je leur ai parle 20 min apres le concert de vienne cette ete. ils sont reste tout le reste du festival a la buvette.
        sinon a decouvrir y a aussi les pookies qui est le groupe de leur petit frere et sons of buddha toujours un groupe du petit frere et du guitariste des unco.
        les pookies sont d'ailleur en concert gratuit au sirius dans 2 semaine je crois avec ISP.

Commentaire

• qq mois apres sa sortie, je suis toujours sur le cul par le dernier 8 titres de Limp Bizkit

un son lourd et bourrin qui fait parfois penser à RATM, qq riffs un peu "Korniens"...
          non vraiment c est ENORME!

enfin un vrai album de la part des gars de JAcksonville!
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par braindead
            Envoyé par lyoson
            uncommonmenfrommars

tres bon groupe que j'ai vue 3 fois en concert. ils sont aussi tres sympas et tres abordable apres les concert car ils sont du coin. je leur ai parle 20 min apres le concert de vienne cette ete. ils sont reste tout le reste du festival a la buvette.
            sinon a decouvrir y a aussi les pookies qui est le groupe de leur petit frere et sons of buddha toujours un groupe du petit frere et du guitariste des unco.
            les pookies sont d'ailleur en concert gratuit au sirius dans 2 semaine je crois avec ISP.
            j'étais à coté d'eux au concert des foo fighters.

en ce moment j'écoute beaucoup chevelle. je conseil fortement ce groupe

Commentaire

• J'ai deja vu les uncommunmenfrommars en 1ere partie de FFF il y a bien 5 ou 6 ans :o
              c'etait carrement excellent 8)
              petite anedecte: le chanteur et les jumeaux ont fini a poils sur scene avec le bassiste de FFF a la fin de la soiree
              J'étais olfanenbavière

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                Envoyé par braindead
                Envoyé par lyoson
                uncommonmenfrommars

j'étais à coté d'eux au concert des foo fighters.

en ce moment j'écoute beaucoup chevelle. je conseil fortement ce groupe
                et ils sont Lyonnais...

(yen a un qui bosse a al boutique ABS de Lyon)

RATM, c'etait bien aussi

Commentaire

• KENNY 693, pour ton info, le groupe «familial» CHEVELLE a des problèmes puisqu'il y a une querelle entre les frangins. Deux d'entre eux ont viré le 3ième (frère - le batteur je crois) mais je ne connais pas la raison.

EARLS COURT : le dernier LIMP BIZKIT est un bide monumental en Amérique du Nord. Ils ont vendu ... 35 000 copies ce qui plus que risible sur ce marché compte tenu que leurs premiers albums se sont vendus par millions... Dur, dur la chute pour Fred Durst et cie...:roll:

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                    KENNY 693, pour ton info, le groupe «familial» CHEVELLE a des problèmes puisqu'il y a une querelle entre les frangins. Deux d'entre eux ont viré le 3ième (frère - le batteur je crois) mais je ne connais pas la raison.

EARLS COURT : le dernier LIMP BIZKIT est un bide monumental en Amérique du Nord. Ils ont vendu ... 35 000 copies ce qui plus que risible sur ce marché compte tenu que leurs premiers albums se sont vendus par millions... Dur, dur la chute pour Fred Durst et cie...:roll:
                    oui je suis au courant moi je croyais que s'etait le bassiste.
                    Mais apparement ils continuent leur tournée avec un autre gars (info à prendre avec des pincettes).

Commentaire

• Envoyé par kenny693
                      Envoyé par Torpedo
                      KENNY 693, pour ton info, le groupe «familial» CHEVELLE a des problèmes puisqu'il y a une querelle entre les frangins. Deux d'entre eux ont viré le 3ième (frère - le batteur je crois) mais je ne connais pas la raison.

oui je suis au courant moi je croyais que s'etait le bassiste.
                      Mais apparement ils continuent leur tournée avec un autre gars (info à prendre avec des pincettes).
                      c'est le genre de choses qui arrivent ca...
                      j'ai plusieurs exemples

Commentaire

• Sauf que dans ce cas, c'est 3 frères et c'est plutôt rare que 2 d'entre eux virent le 3ième... :roll:

Pour ma part, je pense aux frangins Gallagher d'OASIS avec leur disputes continuelles, les Cavalera de SEPULTURA et aussi les Shenker de SCORPIONS puisque Mickael est parti fondé son propre groupe MSG.

Par contre, il y a le bel exemple des 3 frères irlandais Mc Manus du défunt groupe MAMA'S BOY qui ont décidé d'arrêter après la mort d'un des frangins (le batteur est mort d'une leucémie).

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant mais si vous avez d'autres exemples...

Commentaire

• il y a aussi les Tronksen 200 ou ils arrivent sur le plateau tele a 2 (au lieu de 3 a la base car yen a qui est parti)

a la fin de l'emission, il en reste un qui espere ne pas avoir de scission avec lui meme...

Commentaire

• Envoyé par lyoson
                            il y a aussi les Tronksen 200 ou ils arrivent sur le plateau tele a 2 (au lieu de 3 a la base car yen a qui est parti)

a la fin de l'emission, il en reste un qui espere ne pas avoir de scission avec lui meme...
                            je m en rappelle!
                            tres bon groupe , j aimais beaucoup leur texte tres parlant et tres touchant...

" et tu dis.... que le bonheur est irreductible,
                            et je dis..... que ton espoir n est pas si désespéré ,
                            a condition d analyser
                            que l absolu ne doit pas etre annyhiler
                            par l illusoire précarité de nos amours
                            destitués....
                            et vis et versa....."
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Torpedo

dommage pour eux ils ne savent pas ce qu ils manquent...
                              j ai un pote sinon, qui s est procuré hier le dernier Deftones avec les Bsides et rarities,
                              le coffret est tres joli, apres ej vous dirais plus tard poru la qualité du dvd et des song

Commentaire

• Envoyé par Torpedo
                                Sauf que dans ce cas, c'est 3 frères et c'est plutôt rare que 2 d'entre eux virent le 3ième... :roll:

Pour ma part, je pense aux frangins Gallagher d'OASIS avec leur disputes continuelles, les Cavalera de SEPULTURA et aussi les Shenker de SCORPIONS puisque Mickael est parti fondé son propre groupe MSG.

Par contre, il y a le bel exemple des 3 frères irlandais Mc Manus du défunt groupe MAMA'S BOY qui ont décidé d'arrêter après la mort d'un des frangins (le batteur est mort d'une leucémie).

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant mais si vous avez d'autres exemples...
                                Supergrass : Gaz et Rob Coombes

To be continued ...

Commentaire

• Juste pour info (j'ai pas tout parcourus donc dsl si déjà dit) :
                                  y'a guerilla poubelle demain soir à Annecy et c'est gratos normalement ;)
                                  Bonne bourre.

Commentaire

• Guerilla Poubelle ? :shock: Y'a pas à dire, y'en a qui ont de ces idées pour un nom de groupe...

Commentaire

• Envoyé par eLmo
                                      Envoyé par Torpedo
                                      Sauf que dans ce cas, c'est 3 frères et c'est plutôt rare que 2 d'entre eux virent le 3ième... :roll:

Supergrass : Gaz et Rob Coombes

To be continued ...
                                      j ai d ailleurs vu de la pub pour le nouvel album de supergrass
                                      faudra que je me renseigne...

Commentaire

• Trent Reznor de NIN a dû changer de batteur en pleine tournée nord américaine. L'ancien ayant eu un «incident cardiaque» ( ), il a été remplacé par un batteur australien qui a déja joué avec Lenny Krawitz. La tournée se poursuit et passera à Montréal dans 2 semaines normalement avec QOTSA.

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                          Envoyé par Torpedo

dommage pour eux ils ne savent pas ce qu ils manquent...
                                          j ai un pote sinon, qui s est procuré hier le dernier Deftones avec les Bsides et rarities,
                                          le coffret est tres joli, apres ej vous dirais plus tard poru la qualité du dvd et des song
                                          Pour LB je suis "fan" de la premiere heure (et uniquement de la premiere heure 3 $ bill yall), et le dernier m'a remis bien dedans vraiment tres bon, mais pour moi cet album reste un album de live (bah oui ca gueule pas assez alors imaginez ce que ca peut rendre sur scene avec un GRAND fred durst)

Pour Deftones, bah là par contre je suis une groupie.. je les ai vu 5 fois (dont notamment a dam' yeahhhh) et le dernier , avec un package hallucinant, est tres tres bon! Vivement mi 2006 et leur prochain VRAI album

Commentaire

• Guerrilla Poubelle etait en concert jeudi dernier a lyon
                                            c'est trzes bien a ce qu'il parait (j'ai des copains qui m'en doit que du bien)

Commentaire

• Envoyé par Torpedo

ben j'ai écouté truth sur leur site officiel, bon c'est du copié collé de RATM c'est vrai, fred durst chante (enfin je crois qu'il rape) super mal mais j'me suis quand même régalé avec la guitar de wes. :P

Commentaire

• j'suis d'accord avec goont, limp bizkit était un bon groupe au temps du 3$ bill yard, après avec significant other y avait peut-être quelques morceau pas mal mais j'ai jamais vraiment accroché. :? mais voilà fred durst est avide de fric ce qui aura sûrement causé l'échec de son groupe.

sinon j'ai un peu entendu parler de 3rd strike, et apparement c'est vraiment du bon ! donc voilà j'voulais savoir c'que vous en pensiez et si c'est vraiment si bon que ça. :D

Commentaire

• ce soir je vois les white stripes :D
                                                  J'étais olfanenbavière

Commentaire

• ****** jsuis vert Hed Pe ont annulé leur concert de demain!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X