Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Pas mal effectivement après une premiere écoute ; mais loin du niveau de gravity.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Bon, et ben comme prévu et comme d'hab, ne nouvel Our Lady Peace est très très bon!!
    merci pour l'info. Je vais aller m'écouter ca

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Bon, et ben comme prévu et comme d'hab, ne nouvel Our Lady Peace est très très bon!!
    En tant que groupe canadien, je les ais vu plusieurs fois en shows à Montréal, (festivals, 1ère partie ou en tête d'affiche) mais je n'ai jamais vraiment accroché à leur zique. Ceci dit, je conçois que cela peut plaire à d'autres...;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Programmation Sonisphere Festivals
    Metallica sera la tête d'affiche de l'édition anglaise qui se tiendra les 1er et 2 août prochain à Knebworth (England). Voici l'affiche alléchante des Sonispheres qui ont la particularité de se présenter dans six pays (excepté la France) :

Airbourne
    Alice In Chains
    Anthrax
    Attack! Attack!
    Avenged Sevenfold
    Bjorn Again
    Blackhole
    Blakfish
    Bullet For My Valentine
    Cancer Bats
    Corey Taylor Acoustic Set
    The Crave
    Dear Superstar
    The Defiled
    Dinosaur Pile-Up
    Dirty Little Rabbits
    Exit Ten
    Failsafe
    Feeder
    Fighting With Wire
    Fin
    Flood Of Red
    Heaven's Basement
    Lauren Harris
    Killing Joke
    Lamb Of God
    Limp Bizkit
    Linkin Park
    Machine Head
    Mastodon
    Metallica
    Nine Inch Nails
    Oceansize
    Rise To Remain
    Rolo Tomassi
    Skindred
    Sylosis
    Taking Back Sunday
    Telegraphs
    The Chapman Family
    Thin Lizzy
    Thunder
    Twin Atlantic
    Young Guns

Note: Je vois bien une fusion avec le Hellfest dans les années à venir ;)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Le nouveau Our Lady Peace est sorti

J'écoute ça cette nuit, et j'vous fait un p'tit topo demain!

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    oui mes propos ne concernaient pas l'ensemble de l'album mais ce titre là Strangelove, ça passe pas chez moi :grn:
    pffff va ecouter le crouton de Dylan :grn:

je peux comprendre en soit c est pas non plus LE meilleur titre de DM allez je te l accorde :oui:;)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par goldfinger Voir le message
    Assez d'accord pour Strangelove, c'est un des titres qui a le plus mal vieilli. Contrairement à "Never let me down Again" qui n'a quasiment pas pris une ride, sur le même Album pourtant.
    oui mes propos ne concernaient pas l'ensemble de l'album mais ce titre là Strangelove, ça passe pas chez moi :grn:

Laisser un commentaire:

• goldfinger
    a répondu
    j'accroche pas Depeche Mode

genre Strangelove de Music for the masses

bien entendu je connaissais le morceau sans savoir que c'était d'eux

ça représente tout ce que j'aime pas dans les années 80, ça me fait penser à de la musique de mariage comme Europe .... je trouve que ça a super mal vieilli

insulter moi de boulet, je m'en tappe, j'assume :grn:

ps: cela dit certains morceaux s'écoutent bien
    Assez d'accord pour Strangelove, c'est un des titres qui a le plus mal vieilli. Contrairement à "Never let me down Again" qui n'a quasiment pas pris une ride, sur le même Album pourtant.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Metallica, U2, Clapton et Springsteen pour les 25 ans du Panthéon du rock
    Metallica, Bruce Springsteen & the E Street Band, U2, Paul Simon, Eric Clapton, Aretha Franklin, Stevie Wonder, Crosby, Stills, Nash & Friends ainsi que Simon & Garfunkel comptent parmi les légendes qui souligneront cet automne les 25 ans du Panthéon du rock (Rock'n Roll Hall of Fame) Les célébrations auront lieu à New York les 29 et 30 octobre.

Ces spectacles seront présentés au Madison Square Garden. Tom Hanks, Robbie Robertson et le réalisateur Cameron Crowe feront partie des concepteurs. Les concerts seront ensuite diffusés en version éditée pour la télé à HBO à la mi-novembre.

Sources: Billboard.com, Rollingstone.com

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par SixFeet Voir le message
    Tssss... Quelle médiocrité. :((:grn:
    clair :oui::grn:

bon voila ca c est fait

Laisser un commentaire:

• SixFeet
    a répondu
    ma référence je pense que c'est le Floyd, suivi par les Who, Kinks, Clash, velvet, Neil Young, Bowie, Dylan...

Tssss... Quelle médiocrité. :((:grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    les gouts musicaux ca ne se discutent pas toutefois tu n as peut etre pas pris le temps d apprécier... musique de mariage des annees 80 :mdr: ça m a bien fait marrer
    Juste comme ca tu peux me donner ta référence musicale stp?
    je parlais de ce morceau là en particulier, je trouve que ça sonne un peu kitsch

mais faut dire que je suis pas un énorme fan des années 80

ma référence je pense que c'est le Floyd, suivi par les Who, Kinks, Clash, velvet, Neil Young, Bowie, Dylan...

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Ben t'es un gros boulet. :grn: Et pourtant Depeche Mode c'est pas mon style musical. Mais je reconnais au moins leur influence considérable auprès de nombreux groupes issus de nombreux clivages y compris dans le metal :o

Allez tiens, pour le fun je m'écoute une reprise de Enjoy the silence par Lacuna Coil :)
    http://www.youtube.com/watch?v=HAGReskm63Y
    ou personal Jesus sauce Manson

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu

ça représente tout ce que j'aime pas dans les années 80, ça me fait penser à de la musique de mariage comme Europe .... je trouve que ça a super mal vieilli

les gouts musicaux ca ne se discutent pas toutefois tu n as peut etre pas pris le temps d apprécier... musique de mariage des annees 80 :mdr: ça m a bien fait marrer
    Juste comme ca tu peux me donner ta référence musicale stp?

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Moi non plus, j'ai jamais aimé Depeche Mode...mais bizarrement, leur dernier album, je le trouve excellent...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    j'accroche pas Depeche Mode... ... ça représente tout ce que j'aime pas dans les années 80, ça me fait penser à de la musique de mariage comme Europe .... je trouve que ça a super mal vieilli. insulter moi de boulet, je m'en tappe, j'assume :grn:
    Ben t'es un gros boulet. :grn: Et pourtant Depeche Mode c'est pas mon style musical. Mais je reconnais au moins leur influence considérable auprès de nombreux groupes issus de nombreux clivages y compris dans le metal :o

Allez tiens, pour le fun je m'écoute une reprise de Enjoy the silence par Lacuna Coil :)

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Exciter, je me souviens encore de mon achat à Virgin Lyon...
    j'étais rentré, et je me suis allongé sur mon lit en l'écoutant...

Magique....
    Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    grand merci pour la review de la disco de Depeche Mode

je connais pas du tout et je m'écoute Music for the Masses là et j'enchainerais après avec Violator
    je ne pense pas que tu as commencer dans le bon ordre... C est comme si tu prend un bon vin pour l apprecier il faut en connaitre d autres avant la chronologie aurait ete plus judicieuse, du coup tu risque de trouver les autres albums en dessous... ou pas :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    grand merci pour la review de la disco de Depeche Mode

je connais pas du tout et je m'écoute Music for the Masses là et j'enchainerais après avec Violator

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    J-6
    Nine Inch Nails
    Wave of goodbye
    Arènes de Nîmes

Laisser un commentaire:

• goldfinger
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    Bon pour Earls

voila Monsieur ma sélection des titres incontournables de ....DEPECHE MODE album par album dans l ordre chronologique

Précurseur en matière de certains son en Angleterre attention je ne touche pas a Kraftwerk ou des mecs comme igloo qui développe déjà ça en Allemagne a l époque ect…

SPEAK AND SPELL

New Life
    Nodisco
    Photographic
    Just Can't Get Enough

Ce premier album de DM ouvre un certain futur au groupe Just can’t get enough chart de l album encore aujourd’hui chanté par le groupe

A BROKEN FRAME

Leave in Silence
    See You
    The Meaning of Love
    The Sun and the Rainfall

Que dire DM est en train de creer participer activement a l'enorme vague New wave avec ce 2e opus

CONSTRUCTION TIME AGAIN

Love in Itself
    Pipeline
    Everything Counts
    The Landscape is Changing
    Told You So
    Everything Counts in larger amounts (0:59) (la version complête est la version longue de Everything Counts mais ne se trouve pas dans l'album)

SOME GREAT REWARD

Something to do
    People are People
    Somebody
    Master and Servant
    Blasphemous Rumours

Ca y est DM a une vraie notoriété on commence a rentrer dans l'age d'or du groupe

BLACK CELEBRATION

Black Celebration
    Fly on the Windscreen - final
    A Question of Time
    Stripped
    Here is the House

La chanson New Dress fait réfèrence à La princesse Diana qui s'achetait en quantité de robes alors que des personnes mouraient de faim dans certains quartiers de Londres. Cette chanson fût censurée un temps en Angleterre, les critiques de la famille royale n'y étant pas légales.

MUSIC FOR THE MASSES

Never Let Me Down Again
    The Things You Said
    Strangelove
    Sacred
    Little 15
    Behind the Wheel
    I Want You Now
    To Have and to Hold
    Nothing
    Pimpf
    Agent Orange

Impossible de toucher a cet album le seul du groupe enregistré en France et de vous faire une selection de chanson cet album est pour moi le meilleur de DM il donnera la tournee du 101

VIOLATOR

World in My Eyes
    Personal Jesus
    Halo
    Waiting for the Night
    Enjoy the Silence
    Policy of Truth

surement l'album le plus célèbre de DM. Un tournant également de leur univers musical jusqu a la tres electro une chanson purement rock construite autour d'un riff de guitare blues (façon John Lee Hooker) Personal Jesus, cet album est un peu l'equivalant du black album de metallica. Accessible a tous!

SONGS OF FAITH AND DEVOTION

I feel you
    Walking in my Shoes
    Mercy in You
    In Your Room
    One Caress

des sonorités différentes (gospel, instruments acoustiques....) on est loin e l electro jeux video de l époque, DM surprend encore et toujours avec ce nouvel opus cet album est un virage pour le groupe apres le succes de fou de violator la mesentente dans le groupe commence a s intaller abus de drogue...

ULTRA

Barrel of a Gun
    The Love Thieves
    It's no Good
    Useless
    Sister of Night

DM refait surface apres quelque temps d absence on essai de reformer une empreinte tres sombre marque cet album il n y a qu a regarder les photos de l album, changement de look on derrive au fil de la musique dans un constant bad trip des chanson qui ne peuvent pas laisser indifferent des tres bon opus tout de meme

Only when I loose myself single
    Un petit single pour leur reaparition Gahan , Clean le groupe se reforme tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :grn:

EXCITER

Dream on
    When the Body Speaks
    The Dead of Night
    Freelove
    I Feel Loved
    Goodnight Lovers

de bonnes chansons sur cet album on sent que DM a encore de la creativité on est projete dans un univers rock pop parfois des petites guitares saturé ca fait plaiz

Playing the angel

A Pain that I'm Used To
    John the Revelator (3:42)
    Precious
    Nothing's Impossible
    Damaged People
    Lilian

Cet album est assez homogène, musique propre tres propre trop car une sonorité de guitare completement depuillé et des sons crade vienne ternir tout cela est c est tellement bien fait qu on prend son pied

Sounds of the universe

In Chains
    Wrong
    Fragile Tension
    Peace

avec le clip Wrong d’une noirceur intense on est a la limite du suicide, cet album ne sera sans doute pas leur dernier et je le souhaite en revanche se ne sera pas le meilleur non plus quelques chanson qui sortent du lot mais bon ca casse pas des briques
    Merci et bravo pour cette impeccable review!
    Je citerais simplement une phrase que j'ai lue quelque part: "Depeche mode construit les mélodies des Beatles avec les outils de Kraftwerk."
    Je trouve ça très bien vu. ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Un cancer et un report pour les Beastie Boys
    Adam Yauch, atteint par un cancer, a signalé que l’album et les concerts du trio sont reportés. C’est l’intéressé lui-même qui l’annonce aux fans via une vidéo publiée sur le Net..

Le nouvel album des Beastie Boys, Hot Sauce Committee qui était prévu pour septembre a été repoussé après qu’Adam Yauch, alias MCA, ait annoncé être touché par un cancer de la parotide (pour les allergiques à l’anatomie, ça se passe au niveau du cou, donc). Heureusement pour lui, le cancer a été diagnostiqué comme curable, comme il l’annonce avec bonne humeur dans la vidéo ci-dessous. Tous les concerts prévus pour la promotion de Hot Sauce Committee sont bien entendu annulés en attendant que Yauch se rétablisse. En tous cas il le prend très bien, même si on n’en attendait pas moins de sa part.
    (Source Rolling Stones)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Pour ceux que ça intéresse, Ozzy Osbourne sort sa biographie en octobre prochain. Elle sera disponible en V.O seulement

Laisser un commentaire:

Chargement...
X