Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)
Réduire
X
-
Invité a réponduPas mal effectivement après une premiere écoute ; mais loin du niveau de gravity.
-
Invité a réponduEnvoyé par Le Gui Voir le messageBon, et ben comme prévu et comme d'hab, ne nouvel Our Lady Peace est très très bon!!merci pour l'info. Je vais aller m'écouter ca
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageBon, et ben comme prévu et comme d'hab, ne nouvel Our Lady Peace est très très bon!!
Laisser un commentaire:
-
Bon, et ben comme prévu et comme d'hab, ne nouvel Our Lady Peace est très très bon!!
Laisser un commentaire:
-
Programmation Sonisphere Festivals
Metallica sera la tête d'affiche de l'édition anglaise qui se tiendra les 1er et 2 août prochain à Knebworth (England). Voici l'affiche alléchante des Sonispheres qui ont la particularité de se présenter dans six pays (excepté la France) :
Airbourne
Alice In Chains
Anthrax
Attack! Attack!
Avenged Sevenfold
Bjorn Again
Blackhole
Blakfish
Bullet For My Valentine
Cancer Bats
Corey Taylor Acoustic Set
The Crave
Dear Superstar
The Defiled
Dinosaur Pile-Up
Dirty Little Rabbits
Exit Ten
Failsafe
Feeder
Fighting With Wire
Fin
Flood Of Red
Heaven's Basement
Lauren Harris
Killing Joke
Lamb Of God
Limp Bizkit
Linkin Park
Machine Head
Mastodon
Metallica
Nine Inch Nails
Oceansize
Rise To Remain
Rolo Tomassi
Skindred
Sylosis
Taking Back Sunday
Telegraphs
The Chapman Family
Thin Lizzy
Thunder
Twin Atlantic
Young Guns
Note: Je vois bien une fusion avec le Hellfest dans les années à venir ;)
Laisser un commentaire:
-
Le nouveau Our Lady Peace est sorti
J'écoute ça cette nuit, et j'vous fait un p'tit topo demain!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messageoui mes propos ne concernaient pas l'ensemble de l'album mais ce titre là Strangelove, ça passe pas chez moi :grn:
je peux comprendre en soit c est pas non plus LE meilleur titre de DM allez je te l accorde :oui:;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par goldfinger Voir le messageAssez d'accord pour Strangelove, c'est un des titres qui a le plus mal vieilli. Contrairement à "Never let me down Again" qui n'a quasiment pas pris une ride, sur le même Album pourtant.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagej'accroche pas Depeche Mode
genre Strangelove de Music for the masses
bien entendu je connaissais le morceau sans savoir que c'était d'eux
ça représente tout ce que j'aime pas dans les années 80, ça me fait penser à de la musique de mariage comme Europe .... je trouve que ça a super mal vieilli
insulter moi de boulet, je m'en tappe, j'assume:grn:
ps: cela dit certains morceaux s'écoutent bien
Laisser un commentaire:
-
Metallica, U2, Clapton et Springsteen pour les 25 ans du Panthéon du rock
Metallica, Bruce Springsteen & the E Street Band, U2, Paul Simon, Eric Clapton, Aretha Franklin, Stevie Wonder, Crosby, Stills, Nash & Friends ainsi que Simon & Garfunkel comptent parmi les légendes qui souligneront cet automne les 25 ans du Panthéon du rock (Rock'n Roll Hall of Fame) Les célébrations auront lieu à New York les 29 et 30 octobre.
Ces spectacles seront présentés au Madison Square Garden. Tom Hanks, Robbie Robertson et le réalisateur Cameron Crowe feront partie des concepteurs. Les concerts seront ensuite diffusés en version éditée pour la télé à HBO à la mi-novembre.
Sources: Billboard.com, Rollingstone.com
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageTssss... Quelle médiocrité. :((:grn:
bon voila ca c est fait
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagema référence je pense que c'est le Floyd, suivi par les Who, Kinks, Clash, velvet, Neil Young, Bowie, Dylan...
Tssss... Quelle médiocrité. :((:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ulysse31 Voir le messageles gouts musicaux ca ne se discutent pas toutefois tu n as peut etre pas pris le temps d apprécier... musique de mariage des annees 80 :mdr: ça m a bien fait marrer
Juste comme ca tu peux me donner ta référence musicale stp?
mais faut dire que je suis pas un énorme fan des années 80
ma référence je pense que c'est le Floyd, suivi par les Who, Kinks, Clash, velvet, Neil Young, Bowie, Dylan...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Torpedo Voir le messageBen t'es un gros boulet. :grn: Et pourtant Depeche Mode c'est pas mon style musical. Mais je reconnais au moins leur influence considérable auprès de nombreux groupes issus de nombreux clivages y compris dans le metal :o
Allez tiens, pour le fun je m'écoute une reprise de Enjoy the silence par Lacuna Coil :)
ou personal Jesus sauce Manson
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagej'accroche pas Depeche Mode
ça représente tout ce que j'aime pas dans les années 80, ça me fait penser à de la musique de mariage comme Europe .... je trouve que ça a super mal vieilli
Juste comme ca tu peux me donner ta référence musicale stp?
Laisser un commentaire:
-
Moi non plus, j'ai jamais aimé Depeche Mode...mais bizarrement, leur dernier album, je le trouve excellent...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagej'accroche pas Depeche Mode... ... ça représente tout ce que j'aime pas dans les années 80, ça me fait penser à de la musique de mariage comme Europe .... je trouve que ça a super mal vieilli. insulter moi de boulet, je m'en tappe, j'assume:grn:
Allez tiens, pour le fun je m'écoute une reprise de Enjoy the silence par Lacuna Coil :)
Laisser un commentaire:
-
j'accroche pas Depeche Mode
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu -
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagegrand merci pour la review de la disco de Depeche Mode
je connais pas du tout et je m'écoute Music for the Masses là et j'enchainerais après avec Violator
Laisser un commentaire:
-
grand merci pour la review de la disco de Depeche Mode
je connais pas du tout et je m'écoute Music for the Masses là et j'enchainerais après avec Violator
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ulysse31 Voir le messageBon pour Earls
voila Monsieur ma sélection des titres incontournables de ....DEPECHE MODE album par album dans l ordre chronologique
Précurseur en matière de certains son en Angleterre attention je ne touche pas a Kraftwerk ou des mecs comme igloo qui développe déjà ça en Allemagne a l époque ect…
SPEAK AND SPELL
New Life
Nodisco
Photographic
Just Can't Get Enough
Ce premier album de DM ouvre un certain futur au groupe Just can’t get enough chart de l album encore aujourd’hui chanté par le groupe
A BROKEN FRAME
Leave in Silence
See You
The Meaning of Love
The Sun and the Rainfall
Que dire DM est en train de creer participer activement a l'enorme vague New wave avec ce 2e opus
CONSTRUCTION TIME AGAIN
Love in Itself
Pipeline
Everything Counts
The Landscape is Changing
Told You So
Everything Counts in larger amounts (0:59) (la version complête est la version longue de Everything Counts mais ne se trouve pas dans l'album)
SOME GREAT REWARD
Something to do
People are People
Somebody
Master and Servant
Blasphemous Rumours
Ca y est DM a une vraie notoriété on commence a rentrer dans l'age d'or du groupe
BLACK CELEBRATION
Black Celebration
Fly on the Windscreen - final
A Question of Time
Stripped
Here is the House
La chanson New Dress fait réfèrence à La princesse Diana qui s'achetait en quantité de robes alors que des personnes mouraient de faim dans certains quartiers de Londres. Cette chanson fût censurée un temps en Angleterre, les critiques de la famille royale n'y étant pas légales.
MUSIC FOR THE MASSES
Never Let Me Down Again
The Things You Said
Strangelove
Sacred
Little 15
Behind the Wheel
I Want You Now
To Have and to Hold
Nothing
Pimpf
Agent Orange
Impossible de toucher a cet album le seul du groupe enregistré en France et de vous faire une selection de chanson cet album est pour moi le meilleur de DM il donnera la tournee du 101
VIOLATOR
World in My Eyes
Personal Jesus
Halo
Waiting for the Night
Enjoy the Silence
Policy of Truth
surement l'album le plus célèbre de DM. Un tournant également de leur univers musical jusqu a la tres electro une chanson purement rock construite autour d'un riff de guitare blues (façon John Lee Hooker) Personal Jesus, cet album est un peu l'equivalant du black album de metallica. Accessible a tous!
SONGS OF FAITH AND DEVOTION
I feel you
Walking in my Shoes
Mercy in You
In Your Room
One Caress
des sonorités différentes (gospel, instruments acoustiques....) on est loin e l electro jeux video de l époque, DM surprend encore et toujours avec ce nouvel opus cet album est un virage pour le groupe apres le succes de fou de violator la mesentente dans le groupe commence a s intaller abus de drogue...
ULTRA
Barrel of a Gun
The Love Thieves
It's no Good
Useless
Sister of Night
DM refait surface apres quelque temps d absence on essai de reformer une empreinte tres sombre marque cet album il n y a qu a regarder les photos de l album, changement de look on derrive au fil de la musique dans un constant bad trip des chanson qui ne peuvent pas laisser indifferent des tres bon opus tout de meme
Only when I loose myself single
Un petit single pour leur reaparition Gahan , Clean le groupe se reforme tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :grn:
EXCITER
Dream on
When the Body Speaks
The Dead of Night
Freelove
I Feel Loved
Goodnight Lovers
de bonnes chansons sur cet album on sent que DM a encore de la creativité on est projete dans un univers rock pop parfois des petites guitares saturé ca fait plaiz
Playing the angel
A Pain that I'm Used To
John the Revelator (3:42)
Precious
Nothing's Impossible
Damaged People
Lilian
Cet album est assez homogène, musique propre tres propre trop car une sonorité de guitare completement depuillé et des sons crade vienne ternir tout cela est c est tellement bien fait qu on prend son pied
Sounds of the universe
In Chains
Wrong
Fragile Tension
Peace
avec le clip Wrong d’une noirceur intense on est a la limite du suicide, cet album ne sera sans doute pas leur dernier et je le souhaite en revanche se ne sera pas le meilleur non plus quelques chanson qui sortent du lot mais bon ca casse pas des briques
Je citerais simplement une phrase que j'ai lue quelque part: "Depeche mode construit les mélodies des Beatles avec les outils de Kraftwerk."
Je trouve ça très bien vu. ;)
Laisser un commentaire:
-
Un cancer et un report pour les Beastie Boys
Adam Yauch, atteint par un cancer, a signalé que l’album et les concerts du trio sont reportés. C’est l’intéressé lui-même qui l’annonce aux fans via une vidéo publiée sur le Net..
Le nouvel album des Beastie Boys, Hot Sauce Committee qui était prévu pour septembre a été repoussé après qu’Adam Yauch, alias MCA, ait annoncé être touché par un cancer de la parotide (pour les allergiques à l’anatomie, ça se passe au niveau du cou, donc). Heureusement pour lui, le cancer a été diagnostiqué comme curable, comme il l’annonce avec bonne humeur dans la vidéo ci-dessous. Tous les concerts prévus pour la promotion de Hot Sauce Committee sont bien entendu annulés en attendant que Yauch se rétablisse. En tous cas il le prend très bien, même si on n’en attendait pas moins de sa part.
(Source Rolling Stones)
Laisser un commentaire:
-
Pour ceux que ça intéresse, Ozzy Osbourne sort sa biographie en octobre prochain. Elle sera disponible en V.O seulement
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: