Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    ****** de permis a points :grn:
    et au fait, tu devais pas me faire une petite liste sympathique d'albums de Tool et autres Pearl Jam etc ? :D

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    je ne dirais qu une seule chose:

****** de permis a points :grn:

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Enfin trouvé les dignes successeurs des SMASHING PUMPKINS :

SIlversun Pickups C'est fait du bien d'entendre du bon gros rock comme çà..!!

not bad, merci bungle, du bon rock us, retour aux nineties

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Bien parfait après OL MUSIC voici OL IVROGNES.............On prend sa carte ou ???:grn:
    :grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par idloic Voir le message
    :grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn: :grn::grn:
    Oh putin ! je veux voir ça !
    Pas de photo. Ceux qui y étaient savent !:p

@Mr Bungle:

Jette un coup d'oeil sur le topic des sakavins ou des Apéros entre Forumeurs sur Rencontres entre Supporters. A l'époque je postais quelques recettes de cocktails de temps à autre.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Bien parfait après OL MUSIC voici OL IVROGNES.............On prend sa carte ou ???:grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    En même temps, quand je suis arrivé, il n'y avait que Le Gui qui tenait encore un peu la route, puis Ulysse qui s'est calmé pour pouvoir repasser dans les limites du code de la route :p
    :grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn: :grn::grn:
    Oh putin ! je veux voir ça !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Tout dépend de la durée de la soirée... Enfin, je ne viens pas pour faire un concours de beuverie, j'ai passé l'âge, même si je tiens bien la route. Déjà que Earls Court voulait m'enterrer lors de notre première réunion :o
    En même temps, quand je suis arrivé, il n'y avait que Le Gui qui tenait encore un peu la route, puis Ulysse qui s'est calmé pour pouvoir repasser dans les limites du code de la route :p

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    :grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn::grn:

Je viens de créer un topic spécial organisation de soirée musicale.
    ENJOY.

Donc Torpedo, je te compte parmis les : "pas encore reservé".

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Idloic, je vais faire autrement. Compte tenu de ma situation familiale, je ne peux pas prévoir maintenant si je serai dispo au pas à ce moment là. C'est un peu compliqué pour moi :crazy: Du coup, j'achèterai ma place au dernier moment quitte à ce que cela soit complet. Au pire, j'en trouverais une via un revendeur ou j'en volerais une à un autre forumeur :grn:)
    J'ai déjà choisi ma proie....:grn:.... un mec qui aura le culot de se présenter avec un maillot de l'OM...:o

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tout dépend de la durée de la soirée... Enfin, je ne viens pas pour faire un concours de beuverie, j'ai passé l'âge, même si je tiens bien la route. Déjà que Earls Court voulait m'enterrer lors de notre première réunion :o

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Bah un pichet c'est juste 1 litre il me semble. Sur une soirée, c'est peu, non ? :rolleye:
    oui mais tu as dit "quelques pichets " :grn:

donc j'entends au moins 3 ou 4 litres à l'aise

remarque avec Loic on devait être à 5 facile :oui:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Bah un pichet c'est juste 1 litre il me semble. Sur une soirée, c'est peu, non ? :rolleye:
    Hehe ...:grn:

Salut Torp, pour demain je sais pas encore car j'ai un rv qui peut se prolonger....Je pense qu'il serait préférable de remettre çà...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    j'ai trouvé encore plus ivrogne que moi :o

quelques pichets, pourquoi pas des futs pendant qu'on y est ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Idloic, je vais faire autrement. Compte tenu de ma situation familiale, je ne peux pas prévoir maintenant si je serai dispo au pas à ce moment là. C'est un peu compliqué pour moi :crazy: Du coup, j'achèterai ma place au dernier moment quitte à ce que cela soit complet. Au pire, j'en trouverais une via un revendeur ou j'en volerais une à un autre forumeur :grn:

Toutefois, si ma disponibilité se confirme, je viendrais certainement en après-midi / début de soirée pour tous vous rencontrer dans un pub et boire quelques pichets ensemble. Perso, ma motivation est bien plus grande à l'idée de vous voir que d'assister à ce show...;)
    j'ai trouvé encore plus ivrogne que moi :o

quelques pichets, pourquoi pas des futs pendant qu'on y est ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Idloic, je vais faire autrement. Compte tenu de ma situation familiale, je ne peux pas prévoir maintenant si je serai dispo au pas à ce moment là. C'est un peu compliqué pour moi :crazy: Du coup, j'achèterai ma place au dernier moment quitte à ce que cela soit complet. Au pire, j'en trouverais une via un revendeur ou j'en volerais une à un autre forumeur :grn:

Toutefois, si ma disponibilité se confirme, je viendrais certainement en après-midi / début de soirée pour tous vous rencontrer dans un pub et boire quelques pichets ensemble. Perso, ma motivation est bien plus grande à l'idée de vous voir que d'assister à ce show...;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Hello messieurs du topic...
    Quelqu'un ici à acheter sa place pour Kasabian le 24 Octobre à Lyon ?
    Ca va être la grosse réunion du forum...
    Précisez le moi ;)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Allez on continue :

SUICIDAL TENDENCIES Join the Army..

P"tain je l'avais chopé à 13 ans celui là...Souvenirs Souvenirs..:grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    SUPERJOINT RITUAL It take no guts..

haha ce hardcore de dingue...

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu

Ah ouais mais ils doivent carrément être fan: même son, une femme bassiste, un asiatique(mais à la batterie cette fois) et les mêmes initiales.:grn:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu

Je ne connaissais pas je viens d ecouter un morceau sur Youtube et franchement j ai adoré merci Mrbungle je go me recup la discographie de ce pas :) :grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Korn est en train de bosser sur un nouvel album avec Ross Robinson aux manettes. Pour créer un buzz et mettre les fans en appétit, le band' a lançé un teaser sur Internet où l'on voit Jonathan Davis en pleine séance de travail. Cliquez sur ce lien.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    De toute façon, Subway, c'est dégueulasse...

j'avais jamais gouté avant...et sur le coup, comme j'étais saoul, j'avais trouvé ça assez bon...j'ai récidivé dans la semaine, à jeun cette fois (un midi:grn:), j'ai pris exactement le même...et c'était vraiment pas bon...berk...:sick:

Ca depend ce que tu prends c est sur que les salamis et tout ont un arrière gout de caoutchouc :crazy:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    spéciale dédicace au Gui ;)

petit CD du matin:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X