Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Quand Slash tape le boeuf
    Slash s'est associé avec Fergie des Black Eyed Peas, Ozzy Osbourne et Ronnie Wood des Rolling Stones pour un festival européen. Cette collaboration inattendue a eu lieu lors du Norvégien Quart Festival le 1er juillet dernier.

Ozzy , Ronnie et Fergie ont ainsi rejoint Slash sur scène, pour interpréter plusieurs titres et notamment 'Sweet Child O' Mine' et 'Paradise City',

"J’ai connu les Guns N' Roses quand j’étais au lycée" a déclaré Fergie sur NME.COM "Maintenant jouer avec Slash est une totale montée d’adrénaline."

Avec tout ce que c'est enfilé le père Slash (alcool + drogues), je sais pas encore comme il tient debout le gars !!:mdr:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Ahh ouais, j'en ai entendu parler sur Facebook...j'suis pote avec Slash (loooool), et il arrette pas de raconter sa vie...et visiblement, il est emballé par l'album qu'il est en train d'enregistrer, il arrette pas de parler de riffs qui tuent:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Quand Slash tape le boeuf
    Slash s'est associé avec Fergie des Black Eyed Peas, Ozzy Osbourne et Ronnie Wood des Rolling Stones pour un festival européen. Cette collaboration inattendue a eu lieu lors du Norvégien Quart Festival le 1er juillet dernier.

Ozzy , Ronnie et Fergie ont ainsi rejoint Slash sur scène, pour interpréter plusieurs titres et notamment 'Sweet Child O' Mine' et 'Paradise City',

"J’ai connu les Guns N' Roses quand j’étais au lycée" a déclaré Fergie sur NME.COM "Maintenant jouer avec Slash est une totale montée d’adrénaline."

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nirvana + Queens Of The Stone Age + Led Zeppelin = ?
    Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters), Josh Homme (Queens Of The Stone Age, Eagles Of Death Metal) et John Paul Jones (Led Zeppelin) sont entrés en studio à Los Angeles. S’ils enregistrent actuellement quelques morceaux, on ignore encore les tenants et les aboutissants de ce projet Grohl avait déjà annoncé au magazine Mojo en 2005.

Mais le trio semble bien décidé à ne rien dévoiler pour le moment, entretenant le secret sur cet excitant side-project. Même Brody Dalle, compagne de Josh Homme et leader du band' Spinnerette ne veut rien dire :Je n’ai pas le droit d’en parler... mais je pense que ça va être vraiment incroyable. Un rythme et un son comme vous n’en avez jamais entendus.

Josh Homme et Dave Grohl ont déjà collaboré sur Songs For The Deaf pour le résultat que l'on connaît. En tout cas, cette nouvelle me met la trique ! Bien hâte d'écouter ça ! :)

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Yep, c'etait bien coolos hier soir!!

par contre, moi, j'suis rentré un peu bourré...:grn:

En tout cas, ça faisait hyper longtemps que j'avais pas mis les pieds au St James...et j'suis bien content d'y être retourné, ils passent de la bonne zique la bas! (mais les clientes, ça serait bien si elles avaient 10 ou 15 ans de plus:grn:)

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Dans les bus, tu croises toujours des gens un peu bizarroïdes.:grn:
    Surtout la nuit ...........en mode noctilien sur Paris , tu vois vraiment de tout :mdr:

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Dans les bus, tu croises toujours des gens un peu bizarroïdes.:grn:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Salut les boys, je rentre à l'instant. Freak, Le Gui, Earls, c'était un plaisir de vous rencontrer et de discuter zique et de l'OL bien entendu. Il manquait juste quelques danseuses pour que tout soit parfait :grn:

- Merci à Ulysse de nous avoir fait la surprise de sa venue malgré la distance !
    - MrBungle j'ai bien reçu ton message. Pas de troubles, entre papa, on se comprend. ;) À toi de fixer une prochaine date selon tes possibilités... et amène ton poto.
    - Goont et Braindead, que passa ? :dt:

Ume petite anecdote surréaliste pour finir cette soirée arrosée. :grn: Je laisse Earls dans le métro et je prends le bus en direction du Mas du Taureau. Un couple d'une quarantaine d'années avec leur enfant est assis à vôté de moi.

La zique du bus diffuse les Bee Gees. La femme commence (fort) : «J'aime bien les Beatles, ils font vraiment de bons morceaux. J'ai hâte au nouvel album» Réplique du mari : «Oh oui, dommage que Lennon soit mort». Question de la femme : Y'en avait pas un autre qui est mort ? Réponse (qui tue) du mari : «Ah oui, sans Elton John, ça va être dur de sortir un album aussi bons que les précédents.»» :shock::crazy::mdr::mdr::mdr: Vive la France ! :grn:

Il me manquait juste un portable enregistreur et j'aurais fait un hit sur YouTube ! :mdr:
    plaisir partagé !! A refaire avec un peu plus de temps pour ma part...
    énorme ton anecdote...ils etaient sous acides ???

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Salut man,

Ouaip désolé pour hier soir (on dirait presque le début d'une chanson ca non ...:grn:) mais bon pas trop le choix..

On va se fixer une prochaine rapidos sur juillet...
    Propose une date et un lieu de ton choix et je serai là ! ;)
    Je viens de mater ton lien Faith No More. Mike Patton semble effectivement en grande forme et heureux de rejouer avec FNM.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Salut les boys, je rentre à l'instant. Freak, Le Gui, Earls, c'était un plaisir de vous rencontrer et de discuter zique et de l'OL bien entendu. Il manquait juste quelques danseuses pour que tout soit parfait :grn:

- Merci à Ulysse de nous avoir fait la surprise de sa venue malgré la distance !
    - MrBungle j'ai bien reçu ton message. Pas de troubles, entre papa, on se comprend. ;) À toi de fixer une prochaine date selon tes possibilités... et amène ton poto.

Ume petite anecdote surréaliste pour finir cette soirée arrosée. :grn: Je laisse Earls dans le métro et je prends le bus en direction du Mas du Taureau. Un couple d'une quarantaine d'années avec leur enfant est assis à vôté de moi.

La zique du bus diffuse les Bee Gees. La femme commence (fort) : «J'aime bien les Beatles, ils font vraiment de bons morceaux. J'ai hâte au nouvel album» Réplique du mari : «Oh oui, dommage que Lennon soit mort». Question de la femme : Y'en avait pas un autre qui est mort ? Réponse (qui tue) du mari : «Ah oui, sans Elton John, ça va être dur de sortir un album aussi bons que les précédents.»» :shock::crazy::mdr::mdr::mdr: Vive la France ! :grn:

Il me manquait juste un portable enregistreur et j'aurais fait un hit sur YouTube ! :mdr:
    Salut man,

Ouaip désolé pour hier soir (on dirait presque le début d'une chanson ca non ...:grn:) mais bon pas trop le choix..

On va se fixer une prochaine rapidos sur juillet...

Sinon le mike patton assure encore toujours comme un motherfucker ...:crazy: :

Live at the Kaisaniemi Park in Helsinki, Finland, June 24, 2009Just the fun ending, sorryyy... however, complete with the good old Patton somersault!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    oh my fuckin' god :crazy::shock::shock::shock::shock::shock::shock:: shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
    C'est ça la France ma gueule ! :mdr:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    La zique du bus diffuse les Bee Gees. La femme commence (fort) : «J'aime bien les Beatles, ils font vraiment de bons morceaux. J'ai hâte au nouvel album» Réplique du mari : «Oh oui, dommage que Lennon soit mort». Question de la femme : Y'en avait pas un autre qui est mort ? Réponse (qui tue) du mari : «Ah oui, sans Elton John, ça va être dur de sortir un album aussi bons que les précédents.»»
    oh my fuckin' god :crazy::shock::shock::shock::shock::shock::shock:: shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Dernière modification par Torpedo, 04/07/2009, 08h01.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    Je suppose que personne ne lira ça avant 20h30 vu que y a réunion, mais passe ce soir Secret Chiefs 3 à Grrrnd Zero... groupe qui rassemble Trey Spruance, Trevor Dunn, Eyvind Kang, Danny Heifetz (ex-mr Bungle et autres Pattoneries), plus Ches Smith et Estradasphere...

J'y aurais bien mis les pieds mais je suis vraiment crevé.

Enfin on peut toujours les découvrir même si c'est pas sur scène au cas ou ça aurait échappé à certains.

Ils peuvent jouer

du Beach Boys : http://www.grrrndzero.org/joomla1.5....Vibrations.mp3

du Ennio Morricone : http://www.grrrndzero.org/joomla1.5....he%20Exile.mp3

du Aphex Twin : http://www.grrrndzero.org/joomla1.5....%20Jabalqa.mp3

du death metal : http://www.grrrndzero.org/joomla1.5....%20Archons.mp3

Ca les dérange pas...

(thx Grrrnd zero pour les liens)
    Je les connais par coeur je suis fan...peux pas y aller car je garde ma fille...:-(

en plus c'est un de mes meilleurs pote qui fait la première partie : Lewis Carloff...Du très bon

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Je suppose que personne ne lira ça avant 20h30 vu que y a réunion, mais passe ce soir Secret Chiefs 3 à Grrrnd Zero... groupe qui rassemble Trey Spruance, Trevor Dunn, Eyvind Kang, Danny Heifetz (ex-mr Bungle et autres Pattoneries), plus Ches Smith et Estradasphere...

J'y aurais bien mis les pieds mais je suis vraiment crevé.

Enfin on peut toujours les découvrir même si c'est pas sur scène au cas ou ça aurait échappé à certains.

Ils peuvent jouer

du Beach Boys : http://www.grrrndzero.org/joomla1.5....Vibrations.mp3

du Ennio Morricone : http://www.grrrndzero.org/joomla1.5....he%20Exile.mp3

du Aphex Twin : http://www.grrrndzero.org/joomla1.5....%20Jabalqa.mp3

du death metal : http://www.grrrndzero.org/joomla1.5....%20Archons.mp3

Ca les dérange pas...

(thx Grrrnd zero pour les liens)

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Je sais pas vous, mais moi, j'ai soif!!:grn::grn:
    Perso j'ai deja commencé à midi :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Je sais pas vous, mais moi, j'ai soif!!:grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Une entrevue très intéressante du promoteur du HELLFEST réalisée par le site Destination Rock

Qu’est ce qui t’as amené à te lancer dans l’aventure ? D’où viens tu ?
    Ben (Hellfest) : Le hasard, et la passion, puisque je suis passionné de cette musique là depuis un sacré paquet d’année et puis comme tout les jeunes qui sont passionnés, il y en a qui se mettent aux instruments, et puis il y en a d’autres qui se mettent à faire des fanzines ou des webzines comme toi, il y en a d’autres qui veulent monter un label et moi j’ai voulu organiser des concerts et voilà ! Ce sont de petits cafés concerts qui sont devenus un gros festival de metal en France. Il y a des gens qui reste en faisant des petits concerts, moi j’ai voulu évoluer et… Voilà ! (rires).

Quel bilan tires tu de l’année 2008?
    Ben (Hellfest) :Pour moi il y a plusieurs types de bilan que je suis obligé de faire. Tout d’abord le bilan financier, qui n’a pas été tout rose l’année dernière, puisqu’on avait mis beaucoup plus de moyens financier afin d’accueillir les festivaliers et les artistes dans de meilleurs conditions et ça a évidement coûté beaucoup plus cher. On a plus ou moins fini a zéro, donc, vu les sommes engagées, c’est pas vraiment catastrophique. Par contre, sur ce qu’on s’était fixé en matière d’objectif, je pense qu’on a réussi en 2008 a faire une affiche qui avait un certains standing et pour le première fois depuis un paquet d’années, d’avoir une organisation à la hauteur de cette affiche là.

Quand les artistes repartent avec le sourire et l’envie de revenir, pareil pour les festivaliers, je peux considérer que j’ai bien fait mon boulot. Je suis juste l’entremetteur entre des artistes qui ont envi de jouer devant un public qui a envie de les voir. Je fais en sorte que les artistes et le public repartent avec le sourire et ai envie de revenir. L’année dernière tout le monde semble être reparti avec la banane en me disant ''****** là c’était bien'' ! Le bilan sur la globalité est plutôt carrément positif.

Moi je n’ai pas crée ce truc là pour maximiser les bénéfices et m’acheter la nouvelle Ferrari, j’ai crée le Hellfest pour essayer de pérenniser le festival, pour essayer d’en faire une activité salariée pour quelques personnes. On est actuellement 8 salariés à temps plein sur le Hellfest et j’ai une responsabilité envers ces gens là, pour que cela puisse continuer à être leur métier.

Et qu’en est-il des subventions de l’état ?
    Ben (Hellfest) : Comme je l’ai déjà expliqué tout à l’heure, financièrement on ne touche pas beaucoup même si chaque année on est réévalué mais c’est encore loin de ce que j’estime devoir toucher au vue de l’ampleur de la manifestation mais il y a eu depuis 3 ans beaucoup de choses qui ont bougé. On est reconnu maintenant, avec tout ce qu’on a du essuyer, tout les préjugés liés à l’esthétique musicale n’a pas été facile maintenant il y a énormément de gens de façon locale, que ce soit les habitants ou les élus de la commune de Clisson, la région, la préfecture, les services de gendarmerie, ils sont tous quasiment maintenant pro-Hellfest, ce qui veut dire qu’on a réussi à se mettre dans la poche tout l’environnement autours du festival, ce qui est déjà super bien.

Ces gens là ne sont plus du tout apeurés par cette manifestation, ni par le public qui y participe, ni par les groupes, ce qui est déjà un gros pas de fait, maintenant ce qu’on aimerais bien faire, c’est réussir à faire comprendre à ces gens qu’on est un festival qui reste malgré tout, à mon grand regret relativement cher, beaucoup de personnes ne peuvent pas participer à cet événement car financièrement il n’y arrive pas. Il n’est pas normal qu’aujourd’hui les subventions publiques – soit l’argent de tout le monde – soit uniquement distribuées à un type de musique particulier, essentiellement le classique et qu’on vienne me dire ‘‘Mais non monsieur Barbaud, ce que vous faites ce n’est pas de la culture’’. Aujourd’hui y a des jeunes qui n’ont pas les moyens d’y assister et donc d’accéder à cette culture.

Mais ça augmente quand même… En 2006 on est parti avec zéro là on a 40 000 euros. Donc évidement que sur un budget global de 3 millions d’euros c’est quasiment rien, mais bon. Faut être patient. Ce n’est pas aussi facile que l’on peut croire. C’est vrai que j’ai toujours été impatient et j’ai toujours voulu que les choses se passent très vite maintenant les politiciens c’est long, faut savoir lécher le cul longtemps pour qu’il y ai des sous qui soit débloqués, comme par magie… Mais bon, je suis pas très politique moi…

Et qu’en est il des associations chrétiennes et des empêcheurs de festivaler en rond ?
    Ben (Hellfest) : Ca c’est réglé. Les gens ont eu un regard un peu différent, enfin ce qui ne sont pas du coin, pas de Clisson. Moi je connais la ville comme ma poche et quasiment tout ses habitants. Les petites menaces qu’on a pu entendre l’année dernière, ça vient de 5 illuminés. Tout Clisson s’est foutu de leur gueule. Du chef de gendarmerie au maire… Le truc c’est qu’ils ont mis ça sur le net et tout les metalleux ont cru qu’il y avait un danger potentiel pour le festival. Le Hellfest est maintenant bien implanté et on a que de fervents défenseurs dans le coin. On ne sera plus jamais emmerdé, sauf si évidement un ou deux couillons lors des prochaines éditions décident d’aller vandaliser et faire porter le chapeau au festival. C’est sur que si l’année prochaine, alors que tout le monde balance des louanges sur le public metal et qu’un ou deux illuminés vont tagger une croix à l’envers avec marqué Hellfest au cimetière du coin, il faudrait probablement tout recommencer à zéro. Sur une masse de 20 000 personnes t’as toujours des cons. Avec 20 000 fans de metal, de rap ou de Patricia Kass, t’as toujours des cons dans le lot, c’est scientifique. J’espère seulement que ces cons là auront pas l’idée de faire ça.

Cette année, si il y a un mot qui doit caractériser le Hellfest c’est l’éclectisme… Une volonté de ta part ?
    Ben (Hellfest) : Ah mais ça l’a toujours été. Je pense que depuis le début le Hellfest a toujours été éclectique. Alors évidement plus on avance dans le temps plus c’est flagrant parce qu’on a les moyens financier qu’on avait pas dans le temps et on peut taper dans des groupes tels que Manawar, Marylin Manson ou Mötley Crüe, mais on a toujours eu cette ambition de faire du Hellfest un festival sans ornières et sans limites.

Je pars du principe que l’on doit avoir un public qui peut se dire j’adore Europe et j’adore Pig Destroyer et de ne pas trouver ça choquant. Après c’est pas facile, y a des gens qui ont leur propre style de musique, on le sait, certains aiment bien rester dans une case spécifique, mais j’ai envie que les gens qui trouvent le concept du Hellfest intéressant puisse apprécier la fait d’aller voir Manower, puis Brutal Truth sans trouver ça choquant.

Les gens ont tendance à trouver cette année plus heavy que les autres années. Oui, parce qu’avant on n’avait pas les moyens de taper dans ce genre de groupe. Par contre on a rajouté cette année une quatrième scène pour que le rajout de groupes heavy ne se fasse pas au détriment de ce qu’on avait mis en avant les années précédentes. On a toujours notre lot de groupes black, death, doom, post hardcore etc… Après bien évidement, on a beau avoir 108 groupes, on trouvera toujours des gens qui diront que l’année d’avant c’était mieux. C’est suivant les goûts et les couleurs de chacun. Sûr que le fan de Doom/Stoner va adorer l’affiche de cette année. Les blackeux préféreront l’année dernière à tous les coups…

Pour rebondir sur ta dernière phrase, en tant que fan de stoner/doom il est clair que l’affiche de cette année me branche vreaiment. C’est une grande passion à toi le stoner ?
    Ben (Hellfest) : Je suis fan de stoner depuis longtemps… J’aime beaucoup de choses. Si je devais mettre tous les groupes dont j’ai envie, il me faudrait une semaine de festival. Je suis allé rencontrer les mecs de Eyehategod et de Outlaw Order et ça fait plusieurs années que je leur demande de bouger leur cul histoire de proposer un truc Nouvelle Orléans. Ca n’a pas été facile puisque certains d’entre eux on pas mal de problèmes avec la justice et il me paraissait important de compléter le truc avec des groupes de Doom. Il faut surprendre les festivaliers. On est aussi bien fourni en grind. Toi cette année y a des trucs qui te plaisent l’année prochaine peut être un peu moins… Il en faut pour tous les groupes.

Et Killing Joke ? Je suis un gros fan
    Ben (Hellfest) : Ah ! Moi aussi! Ca c’est un groupe qui assure!

Et KFDM, malheureusement annulé ?
    Ben (Hellfest) : Je suis le premier à le retgretter. Les mecs ils te disent on confirme et ils oublient de regarder s’ils ont des visas pour rentrer sur le territoir. Ils te rappellent un mois après pour dire qu’ils n’ont plus de visas. Enfin bref. Killing Joke… Je suis un adorateur de ces mecs. Ils me paraissait évident qu’un jour ils fassent parti du festival. En fait, c’est une suite d’événements. Le premier groupe booké a été Marylin Manson et j’ai trouvé ça normal d’y adjoindre sur la scène juste avant Killing Joke. Ca va faire un décalage de génération assez marante. Les musiques sont différentes mais y a d’autres choses qui se regroupent. Un peu comme la journée où il y a du Doom et que Heaven And Hell participe à l’événement.

Tu vois, quand Phil Anselmo m’a appelé il y a trois jours, alors qu’on ne se connaissait pas, juste pour le dire que même dans ses rêves les plus fous, il n’aurait jamais pensé jouer avec autant de groupes dont il est fan et que s’il n’était pas à l’affiche, ils serait venu quand même en tant que spectateur… Tu te dis que c’est cool. Tu vois on aurait juste pu prendre Down et se dire que les fans du stoner metal serait content, non on a créé une continuité avec les pères (Pentagram, St Vitus etc…). Cette année il y a des styles mieux représentés que d’autres… Bon normalement il y aurait du y avoir KFDM et ça aurait vachement bien collé pour aller avec Killing Joke mais bon… Les aléas font que…

Alors t’as pensé à Clutch…
    Ben (Hellfest) : Non… Le truc avec Clutch est different. Ce qu’ils font n’a rien à voir avec KFDM… Je suis un grand fan de Clutch et ils se sont manifesté très tard en me disant ‘‘Ben, on veut venir…’’ Oh ****** bandes d’******s ! Quand j’ai fini toute ma programmation. Je leur ai donc promis de les apeller si j’ai une annulation. Alors quand j’ai apris pour KFDM, je me suis dit : ‘‘Mes Couilles !’’ putôt que d’aller chercher Die Krupps ou Laibach, je rappelle Clutch et on le fait ! Donc c’est vrai que le fan d’Indus metal peut se trouver lésé… Mais perso je préfère Clutch à KFDM… y a des annulations qui font le bonheur des uns… (rires).

Tu n’est pas sans savoir que Metallica est sur les routes cet été, à tu pensé les contacter ou l’as-tu fait ?
    Ben (Hellfest) : Jamais. Je sais ce que ça représente en terme d’investissement financier et logistique. Le Hellfest ne peut même pas espérer voir arriver une remorque sur le parking alors tu vois… C’est un groupe qui est hors de notre portée. Ou si, pour te donner un ordre d’idée, Metallica ça vaut le cachet des 108 groupes à l’affiche cette année. On aurait la possibilité de faire du Hellfest ça : mettre Metallica et deux groupes avant, pour le même prix. Bien évidement je serais intéressé d’avoir Metallica, c’est tellement fédérateur et puis je suis fan du groupe. Mais aujourd’hui faudrait que le festival fasse 60 000 personnes par jours mais ça ne m’intéresse pas du tout d’être dans ces proportions. Non. Le groupe que j’ai envie de faire venir et qui est fédérateur, ça reste Iron Maiden, puisque ça c’est à notre porté. Prochainement, peut être l’année prochaine…

Y a pas mal de réjouissance en sus des concerts cette année (Monsterball, Catch, Effeuilleuse…)
    Ben (Hellfest) : C’est comme d’habitude sauf que là on l’a mis en avant, on l’a mis dans livret. On s’est dit qu’il y aura peu être des metaleux content de voir une paire de sein alors on va le mettre en avant (rires). Il y a plusieurs commentaires par rapport à ça. Y a ceux qui vont trouver ça beauf et cliché, y a ceux qui vont trouver ça rock’n’roll et qui ne se posent pas de questions et qui sont là pour passer 3 jours avec leurs copains. Si y a des groupes qui intéresse pas, y a moyen de voir des meufs à poil ou des mecs se balancer des chaises à travers la gueule. Parce qu’un festival c’est ça, y a des gens qui viennent voir des groupes et d’autres qui viennent se bourrer la gueule et se réunir entre pote. On veut satisfaire les deux…

Le catch je sais pas ce que ça vaut, si c’est minable, on arrêtera… Là ou il y a eu des incompréhensions, c’est que les gens pensaient que l’augmentation du prix cette année (9 euros) ça correspond à ces conneries là, je rassure tout le monde, les animations on en paye aucune… Ce sont les sponsors qui payent. Le Monster Ball, c’est une marque de boisson énergétique, L’Electric Circus c’est notre marque de bière. C’est tout con, en mettant des meufs à poil dans un bar tu pense que les gens vont rester longtemps et que tu va vendre plus de bière… C’est des opérations marketing et en aucun cas ça coûte de l’argent au Hellfest.

Quelle est ta plus grosse fierté dans la programmation de cette année ?
    Ben (Hellfest) : Le groupe ? Oh la! Y en a plein… Amebix peut être… Pas que je sois un grand fan, mais je les ai jamais vu et même si j’ai découvert sur le tard j’ai un grand respect pour l’influence qu’ils ont eu. Je dirais Amebix, parce que sur l’affiche, c’est le truc le plus rare…

Tiens c’est le seul dont je n’avais jamais entendu parler avant de voir la prog…
    Ben (Hellfest) : Ah bah voilà… Sans Amebix aujourd’hui t’as pas Neurosis, t’as même pas Killing Joke… C’est vraiment… Waouh ! C’est un mélange musicalement entre Mötorhead avec un son crado et le punk des Dead Kennedys. C’est ce qui s’est appellé par la suite le Crust. T’iras jeter une oreille.

Quels groupes rêve tu de faire venir dans les années futures… Donc Iron Maiden…
    Ben (Hellfest) : C’est pas un rêve. J’ai passé l’age d’avoir des rêves mais ce serait une consécration pour ‘‘l’entreprise’’ Hellfest. Partir du petit Furyfest il y a neuf ans et arriver à Maiden… Ce serait une fierté de finir avec Maiden et 60 000 personnes alors qu’il y a quelques années c’était Agnostic Front ta tête d’affiche. Mais c’est pas un rêve. Le rêve c’est plutôt des artistes qui peuvent plus être là, les Clash, les Ramones, puisque je n’ai jamais eu l’occasion de voir.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    C'est qui le chanteur maintenant ?
    C'est William Duvall. Je t'avoue ne pas le connaître du tout :dt:
    Tiens un lien You Tube pour avoir un aperçu (rapide) du bonhomme.

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Alice In Chains est de retour
    Le band' planche actuellement sur son premier album depuis 14 ans. Black Gives Way To Blue doit sortir le 29 septembre prochain. En plus de ce nouvel opus, la formation offrira quelques performances sur scène en Europe au cours du mois d'août, puis entamera une tournée d'un mois aux USA.

Le nouvel album devrait comprendre 11 pistes et exploitera différentes sonorités ainsi que plusieurs styles, du hard rock à l'acoustique. Un premier single, «A Looking in View», peut être écouté sur le site Internet du groupe.

Rappelons qu'il s'agit de leur premier album depuis l'éponyme «Alice In Chains», datant de 1995. Le chanteur original de la formation, Layne Staley, est décédé en 2002 d'une surdose d'héroïne et de cocaïne.

Billboard.com
    C'est qui le chanteur maintenant ?

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Le band' planche actuellement sur son premier album depuis 14 ans. Black Gives Way To Blue doit sortir le 29 septembre prochain.
    Je les ai vu au Bataclan il y a quelques années, ça faisait trop bizarre sans Layne :-(

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message

a fond dans la bagnole en rentrant de creil cet aprem :grn:
    vraiment excellent cet album, parfait pour tailler la route en plus

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu

a fond dans la bagnole en rentrant de creil cet aprem :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le band' planche actuellement sur son premier album depuis 14 ans. Black Gives Way To Blue doit sortir le 29 septembre prochain. En plus de ce nouvel opus, la formation offrira quelques performances sur scène en Europe au cours du mois d'août, puis entamera une tournée d'un mois aux USA.

Le nouvel album devrait comprendre 11 pistes et exploitera différentes sonorités ainsi que plusieurs styles, du hard rock à l'acoustique. Un premier single, «A Looking in View», peut être écouté sur le site Internet du groupe.

Rappelons qu'il s'agit de leur premier album depuis l'éponyme «Alice In Chains», datant de 1995. Le chanteur original de la formation, Layne Staley, est décédé en 2002 d'une surdose d'héroïne et de cocaïne.

Billboard.com

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Seulement pour l'hiver :o
    c'est fini l'hiver pour toi, à -5 à Lyon ça sera un printemps canadien :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X