Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Cet album est quand même une sacrée tuerie quand on y repense !

Commencer avec les riffs de Cherub Rock, pour enchainer avec Soma, et les arpèges de Mayonnaise...
    Et que dire du meilleur titre jamais réalisé par la bande de Corgan: Today !

Allez je suis convaincu, je vais me le repasser!

J en suis a disarm et je me lasse pas. Je viens de déposer une requette sur le topic Facebook, en écrivant tout ca sur fond de cet album et j'ai pris mon pied :oui::)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message

allez hop ca fait longtemps que j ai pas écouté ca :) je me rattraperais cet aprem avec du un peu plus violent :grn:
    Cet album est quand même une sacrée tuerie quand on y repense !

Commencer avec les riffs de Cherub Rock, pour enchainer avec Soma, et les arpèges de Mayonnaise...
    Et que dire du meilleur titre jamais réalisé par la bande de Corgan: Today !

Allez je suis convaincu, je vais me le repasser!

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
    Tiens c'est marrant j'ai ecouté Vulgar display of power cet après midi..un des albums que j'emmènerai a coup sur avec moi si je devais aller sur une île déserte !!

Most regular people would say it's hard

and any streetwise son of a bitch knows,

don't fuck with this.

You can't be something you're not
    Be yourself, by yourself
    Stay away from me
    A lesson learned in life
    Known from the dawn of time

Respect, walk
    ;)

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Ca vaut pas VULGAR DISPLAY OF POWER ou FAR BEYOND DRIVEN (le meilleur pour moi)

Vulgar je suis d'accord ca reste pour moi le meilleur album de Pantera. :oui::oui:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu

allez hop ca fait longtemps que j ai pas écouté ca :) je me rattraperais cet aprem avec du un peu plus violent :grn:

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par idloic Voir le message
    Merci pour l'info, ma copine va devennir dingue, une grande fan du groupe allemand.
    Moi je vais les voir le 3/12/09 ici au Zénith de Strasbourg.:oui::oui:Un grand moment en perspective!!:oui:

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Intéressant. Faudrait qu'on s'en reparle à mon arrivée sur Lyon (mi-juin) ;)
    A ta disposition, je ferai l'allée-retour Lyon-Nimes pour ce concert qui s'annonce énorme à l'effigie du lights in the sky 2008 (dispo gratos en qualité DVD sur le web).

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par PlopGlop Voir le message
    Nine inch nails aux arènes de Nîmes le 28/07/09 ........ Nom de la tournée, Wave of goodbyepffuu
    Intéressant. Faudrait qu'on s'en reparle à mon arrivée sur Lyon (mi-juin) ;)

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    C'est la carrière typique du rockeur.
    Le mec en a chié à ses débuts. Il a réussi à s'extirper de la masse par une créativité sans limites. Ses premiers albums sentaient le souffre, la rage, le mal de vivre, l'angoisse. Il maniait à merveille les médias à coups de scandale et déclarations (Columbine)

Mais maintenant il est arrivé au sommet. Son compte en banque est bien garni il nage dans la poudre, entouré de putes. Son seul souci c'est justement de conserver tous ses privilèges. Alors il radote (musicalement parlant) comme la plupart de ses confrères d'ailleurs...:rolleye:

Je crois que c'est le plus grand mal du rock'n roll. Ne plus avoir la foi en la zique mais se faire happer par des problèmes existentielles quotidien tellement important : faut-il que je place mon pognon dans l'immobilier ou je lance ma boîte de prod' ? Du coup, on nous sort des albums de ce style, du déjà-vu, du répétitif, de la me.rde en somme. :sick:
    Absolument, Je suis bien content de ne pas avoir pris de place pour vienne, par conte et pour ceux que ca intéressent :

Nine inch nails aux arènes de Nîmes le 28/07/09 ........ Nom de la tournée, Wave of goodbyepffuu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Autant pour moi ;)

Je suis en train d'écouter le dernier Marylin Manson ..... ben je suis ultra mais vraiment déçu.: ev) :
    C'est la carrière typique du rockeur.
    Le mec en a chié à ses débuts. Il a réussi à s'extirper de la masse par une créativité sans limites. Ses premiers albums sentaient le souffre, la rage, le mal de vivre, l'angoisse. Il maniait à merveille les médias à coups de scandale et déclarations (Columbine)

Mais maintenant il est arrivé au sommet. Son compte en banque est bien garni il nage dans la poudre, entouré de putes. Son seul souci c'est justement de conserver tous ses privilèges. Alors il radote (musicalement parlant) comme la plupart de ses confrères d'ailleurs...:rolleye:

Je crois que c'est le plus grand mal du rock'n roll. Ne plus avoir la foi en la zique mais se faire happer par des problèmes existentielles quotidien tellement important : faut-il que je place mon pognon dans l'immobilier ou je lance ma boîte de prod' ? Du coup, on nous sort des albums de ce style, du déjà-vu, du répétitif, de la me.rde en somme. :sick:

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Mais c'est ce que dis plus haut. J'apprécie en premier With or without you I'm nothing et Black Market Music est mon second choix. C'est seulement après Black Market que j'ai décroché comme beaucoup...
    Autant pour moi ;)

Je suis en train d'écouter le dernier Marylin Manson ..... ben je suis ultra mais vraiment déçu.: ev) :

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Z'êtes durs les mecs, Black market music est quand même un excellent album.
    Mais c'est ce que dis plus haut. J'apprécie en premier With or without you I'm nothing et Black Market Music est mon second choix. C'est seulement après Black Market que j'ai décroché comme beaucoup...

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Z'êtes durs les mecs, Black market music est quand même un excellent album.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Pour moi, le meilleur Placebo, cela reste le premier...à l'époque, avec les copains, on avait vraiment pris une très grosse claque en l'écoutant!!
    Ça se discute. Y'a effectivement de bons morceaux mais il est un peu trop brut de pomme au niveau du son. En gros, ce que je lui reproche, c'est le manque de prod' de l'ensemble. C'est pour cette raison que je préfère les deux suivants. Mais on s'entend que les albums suivants sont médiocres soit depuis 2000...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Nakhsty Voir le message
    "Le jazz, le reggae, le ska man tout est lié"

C'est en "voisin de musique" que je viens faire de la pub pour ce groupe Mythique. " Assassin groupe de scène - armure de métaphore "

22 mai 2009 6 Par 4 Laval
    23 mai 2009 Salle Diff’Art Parthenay
    30 mai 2009 Festival La Tour Prend l’Air Trappes
    5 juin 2009 Festival Festinoch Neuchatel
    6 juin 2009 Salle de Robien St Brieuc
    7 juin 2009 Festival Ida Y Uelta Perpignan
    20 juin 2009 L’Arche Joyeuse (Ardéche)
    26 juin 2009 Rock’preserv BROUT VERNET
    3 juil. 2009 Cabaret Sauvage Paris
    11 juil. 2009 Festival Chauffer dans la noirceur Montmartrin sur mer (Basse Normandie)
    17 juil. 2009 Festival Champs de foire Bournezeau
    19 juil. 2009 Festival de Dour Dour
    24 juil. 2009 Festival Au Pont du Rock Malesfroid
    2 août 2009 Festival Trans Cévenol Suméne

La suite arrive ..
    Ma formule, ma formule, ma formule, personne ne la manipule.

Laisser un commentaire:

• PlopGlop
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
    Tiens c'est marrant j'ai ecouté Vulgar display of power cet après midi..un des albums que j'emmènerai a coup sur avec moi si je devais aller sur une île déserte !!

don't fuck with this.
    Cool ton avatar :proud:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu

don't fuck with this.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Pour moi, le meilleur Placebo, cela reste le premier...à l'époque, avec les copains, on avait vraiment pris une très grosse claque en l'écoutant!!
    Ouais, un album bien pêchu que je préfère aussi aux autres. Rien que la première chanson Come Home met direct dans le bain et le petit bonus de fin d'album est absolument magnifique.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Pour Far Beyon Driven, j'ai trouvé la production très très mauvaise. Ça gâche complètement cet album.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Le nouvel album de AND SO I WATCH YOU FROM AFAR est énorme !!!!!!!!

La grosse grosse claque ....P'tain ...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Je viens de trouver deux inédits de la session de DISCO VOLANTE (Mr Bungle).. OMFG !!!!!!!!!!!!

Les deux titres sont énormes (coldsore et spy)...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message

l album de l aprem :fier:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Prévu le 08 juin. ;) Je suis sceptique sur la capacité de Brian Molko de revenir aux sources et nous ressortir un album pêchu de la veine de Without you I'm nothing, leur meilleur opus selon moi avec Black Market Musicqui est plus abouti mais plus sage. Mais depuis le début des années 2000, il faut bien constater que ce band' s'éteint progressivement (créativement parlant). Wait & See...

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu

l album de l aprem :fier:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Nakhsty Voir le message
    "Le jazz, le reggae, le ska man tout est lié"

C'est en "voisin de musique" que je viens faire de la pub pour ce groupe Mythique. " Assassin groupe de scène - armure de métaphore "

22 mai 2009 6 Par 4 Laval
    23 mai 2009 Salle Diff’Art Parthenay
    30 mai 2009 Festival La Tour Prend l’Air Trappes
    5 juin 2009 Festival Festinoch Neuchatel
    6 juin 2009 Salle de Robien St Brieuc
    7 juin 2009 Festival Ida Y Uelta Perpignan
    20 juin 2009 L’Arche Joyeuse (Ardéche)
    26 juin 2009 Rock’preserv BROUT VERNET
    3 juil. 2009 Cabaret Sauvage Paris
    11 juil. 2009 Festival Chauffer dans la noirceur Montmartrin sur mer (Basse Normandie)
    17 juil. 2009 Festival Champs de foire Bournezeau
    19 juil. 2009 Festival de Dour Dour
    24 juil. 2009 Festival Au Pont du Rock Malesfroid
    2 août 2009 Festival Trans Cévenol Suméne

La suite arrive ..
    "car l'Etat assassine un exemple....." Je kiffais bien à l'époque...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X