Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nakhsty
    a répondu
    "Le jazz, le reggae, le ska man tout est lié"

C'est en "voisin de musique" que je viens faire de la pub pour ce groupe Mythique. " Assassin groupe de scène - armure de métaphore "

22 mai 2009 6 Par 4 Laval
    23 mai 2009 Salle Diff’Art Parthenay
    30 mai 2009 Festival La Tour Prend l’Air Trappes
    5 juin 2009 Festival Festinoch Neuchatel
    6 juin 2009 Salle de Robien St Brieuc
    7 juin 2009 Festival Ida Y Uelta Perpignan
    20 juin 2009 L’Arche Joyeuse (Ardéche)
    26 juin 2009 Rock’preserv BROUT VERNET
    3 juil. 2009 Cabaret Sauvage Paris
    11 juil. 2009 Festival Chauffer dans la noirceur Montmartrin sur mer (Basse Normandie)
    17 juil. 2009 Festival Champs de foire Bournezeau
    19 juil. 2009 Festival de Dour Dour
    24 juil. 2009 Festival Au Pont du Rock Malesfroid
    2 août 2009 Festival Trans Cévenol Suméne

La suite arrive ..

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Il me semble d'ailleurs qu'ils ont une date à Lyon.
    A confirmer cependant.
    C'était hier pour la tournée de La Musicale de Canal+.

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    Bientôt le nouveau Placebo non?
    Je sais pas mais j'espère pas en fait!!!!:grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Il me semble d'ailleurs qu'ils ont une date à Lyon.
    A confirmer cependant.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Avant tu me copieras 100 fois TOOL est le meilleur groupe du monde..:grn:

http://www.youtube.com/watch?v=iLSZZ...eature=related
    :grn:

TOOL est le meilleur groupe du monde

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Prévu le 08 juin. ;) Je suis sceptique sur la capacité de Brian Molko de revenir aux sources et nous ressortir un album pêchu de la veine de Without you I'm nothing, leur meilleur opus selon moi avec Black Market Musicqui est plus abouti mais plus sage. Mais depuis le début des années 2000, il faut bien constater que ce band' s'éteint progressivement (créativement parlant). Wait & See...
    Dernière modification par Torpedo, 21/05/2009, 14h23.

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Avant tu me copieras 100 fois TOOL est le meilleur groupe du monde..:grn:

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Lamb of God c'est myrefevents qui produit la date (parrain de ma fille:grn:) je devrais donc y être Avec FRONTAL (énorme groupe lyonnais !!) et GODDAM (autre énorme groupe Lyonnais)...ALLEZ Y !!!:grn:
    c'est pas donné quand même...

(Is there any way to sneak into ? :grn: )

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    De retour de la FNAC:

concert de Trust à venir, Lamb of God et surtout le Trio Rosenberg. Les amateurs de guitare apprécieront!
    Lamb of God c'est myrefevents qui produit la date (parrain de ma fille:grn:) je devrais donc y être Avec FRONTAL (énorme groupe lyonnais !!) et GODDAM (autre énorme groupe Lyonnais)...ALLEZ Y !!!:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
    Par contre Portnoy faut qu"il arrête de chanter...
    Ça a toujours été une grosse envie de sa part. Pour déconner, un de mes potos lui a demandé lors d'une rencontre backstage s'il comptait un jour faire un album solo en prenant également le poste de chanteur. Réplique hyper sérieuse de Portnoy comme quoi il travaille sa voix comme un instrument, bla-bla-bla...On est resté médusé face à cette réponse...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Pour DT, les 4 premieres minutes de The count of tuscany sont quand même énormes !

je viens de le reecouter c'est pas si mal que ca en fait...Mieux que Systematic Chaos !
    J'aime bien The Best Of times mis à part les paroles balourdes...
    Petrucci a retrouvé également le jeu qui faisait de lui une référence...il s'était un peu dispersé .
    Par contre Portnoy faut qu"il arrête de chanter...

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    +1 Pour le dernier Dream Theater: Essouflement créatif depuis Scenes of the Memory, redondance, bref rien de bien nouveau et bandant. En passant, certains de mes contacts ayant été comme moi, membre du fan club français Your Majesty, se sont également lassés du band' années après années (surtout après 2000).

Sinon en faisant ma revue musicale comme chaque matin, je suis tombé sur ça :

AC/DC Maximum Volume !
    Des personnes se sont plaintes après le concert d'AC/DC à l'Olympic Stadium de Munich car la musique s'entendait à 20 km. Selon la police, les gens ont protesté contre le 'volume excessif' du stade, où étaient réunis 70 000 fans. Malgré les complaintes, le site Thelocal.de raconte que le concert a pu se dérouler normalement et les rockers n'ont pas été poursuivis. Quatre personnes ont été arrêtées pour possession de faux tickets.

Et pourtant, Manowar n'assurait pas la première partie...;)
    en même temps, l'Olympiastadion est situé dans un "cratère", et le village olympique de l'époque est aujourd'hui habité par près de 20 000 habitants, essentiellement étudiants et faibles revenus...
    Pas étonnant qu'ils aient entendu du bruit!

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    +1 Pour le dernier Dream Theater: Essouflement créatif depuis Scenes of the Memory, redondance, bref rien de bien nouveau et bandant. En passant, certains de mes contacts ayant été comme moi, membre du fan club français Your Majesty, se sont également lassés du band' années après années (surtout après 2000).

Sinon en faisant ma revue musicale comme chaque matin, je suis tombé sur ça :

AC/DC Maximum Volume !
    Des personnes se sont plaintes après le concert d'AC/DC à l'Olympic Stadium de Munich car la musique s'entendait à 20 km. Selon la police, les gens ont protesté contre le 'volume excessif' du stade, où étaient réunis 70 000 fans. Malgré les complaintes, le site Thelocal.de raconte que le concert a pu se dérouler normalement et les rockers n'ont pas été poursuivis. Quatre personnes ont été arrêtées pour possession de faux tickets.

Et pourtant, Manowar n'assurait pas la première partie...;)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    De retour de la FNAC:

concert de Trust à venir, Lamb of God et surtout le Trio Rosenberg. Les amateurs de guitare apprécieront!

Laisser un commentaire:

• gm69
    a répondu
    il y a de très bon trucs et d'autres très moyens...album inégal...Encore une fois. J'ai peur que les bonnes heures de leur carrière soient derrière eux...

Je suis bien d'accord avec ça malheureusement, la qualité baisse depuis Scenes From A Memory... En ce qui concerne le dernier album à paraître, il y a quand même quelques bons passages je trouve. J'aime bien le single, A Rite Of Passage, riff simple, accrocheur, un pont heavy à la megadeth, pas trop long. Je commence également à bien apprécier le dernier morceau de l'album après 4-5 écoutes (fait 19 minutes le morceau...), ainsi que A Nightmare To Remember. Par contre, The Shattered Fortress, le dernier volet de la saga The Alcoholics Anonymous, c'est un peu le foutoir je trouve et y a pas grand chose de nouveau étant donné que c'est un peu une synthèse des autres volets. The Best Of times je n'accroche pas du tout, et je ne parle même pas de Wither que je n'ai pas réussi à écouter jusqu'à la fin (et pourtant c'est un des titres les plus courts de tout leur répertoire !).

Donc dans l'ensemble j'ai bien aimé mais c'est très inégal comme tu dis, et ça reste bien évidemment très en dessous de ce qu'ils ont pu faire il y a une dizaine d'années.

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    il y a de très bon trucs et d'autres très moyens...album inégal...Encore une fois. J'ai peur que les bonnes heures de leur carrière soient derrière eux...

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Qui a jeté une oreille sur le dernier Dream Theater ??
    I did sur les morceaux qui tournaient et j ai complet décroché... :((

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Qui a jeté une oreille sur le dernier Dream Theater ??

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Ce week-end, il y avait un gros festival metal Rock of the Range à Columbus (Ohio) avec 38 groupes de renom dont Motley Crue, Slipknot, Korn, Buckcherry, Alice in Chains, Loaded (le band solo de Duff McKagan) et bien d'autres.

Un petit compte-rendu via Rolling Stones US. La flemme de tout traduire, trop long...:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nouveau titre de Linkin Park disponible
    Le morceau «New Divide» de Linkin Park peut maintenant être entendue en partie sur le site Internet du groupe. Il s'agit de la chanson thème du film «Transformers: Revenge of the Fallen» du réalisateur Michael Bay.

Un gros bof pour ce morceau. LP continue dans la lignée rock de son dernier album 2 Minutes to Midnight. On est loin des débuts du band'... Dommage...

Laisser un commentaire:

• Jason Bourne
    a répondu
    Voici les concerts annulés :
    18 Mai Sofia, Bulgarie, Vasil Levski Stadium
    20 Mai Belgrade, Serbie, USCE Parkle
    21 Mai Zagreb, Croatie, Arena
    Les personnes ayant des billets pour ces concerts sont invitées à les conserver, ils seront prochainement informés des dates de remplacement, ou d’un remboursement en cas d’annulation définitive.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Si ils annulent leur concert a Mexico ca va etre l'emeute, deja que leur idée d'obliger a acheter leur dernier album pour pouvoir avoir acces a la prevente des billets du concert a pas été franchement bien accueillie :rolleye:
    D'ailleurs j'aimerais bien savoir s'ils ont fait ca dans d'autres pays ou si c'est réservé aux pays sans aucune protection du consommateur (sachant qu'ici pour pouvoir acceder a la prevente il fallait non seulement acheter leur album mais aussi avoir un compte ouvert dans une certaine banque partenaire de la société qui vend les billets...).
    Le pire c'est que ca a été un enorme fiasco, il y a deux ans ils ont vendu 120 000 billets en deux heures de prévente, cette année ils en ont pas encore écoulé 60 000 en un mois...
    Ce genre de ******ries commerciales me rend dingue...
    Ca serait illégal en France, dieu merci. C'est ce qui est arrivé à Orange sur les droits du foot et internet .
    Et c'est tant mieux!

Boycottez ces concerts!

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Axl Rose producteur.
    Axl «Trouduc» Rose :o est au générique de Almost Home’, en tant que producteur. Ce film est une adaptation d’un livre sur 7 ados sans abris ayant recomposé leur propre famille dans les rues de Los Angeles. Selon le magazine Variety, le producteur original de ‘Almost Home’ devait être Jon Bon Jovi.

Des nouvelles de Dave Gahan
    Dave Gahan (Dépêche Mode) a carrément été rapatrié aux USA suite à son malaise à Athènes. :shock: La tournée européenne est fortement compromise. Déjà plusieurs date ont été annulées (voir leur site officiel pour les détails). Voilà qui vient fortement accréditer la thèse d'une rechute (Dave ayant été addict très longtemps à l'héroine et à l'alcool) :((
    Si ils annulent leur concert a Mexico ca va etre l'emeute, deja que leur idée d'obliger a acheter leur dernier album pour pouvoir avoir acces a la prevente des billets du concert a pas été franchement bien accueillie :rolleye:
    D'ailleurs j'aimerais bien savoir s'ils ont fait ca dans d'autres pays ou si c'est réservé aux pays sans aucune protection du consommateur (sachant qu'ici pour pouvoir acceder a la prevente il fallait non seulement acheter leur album mais aussi avoir un compte ouvert dans une certaine banque partenaire de la société qui vend les billets...).
    Le pire c'est que ca a été un enorme fiasco, il y a deux ans ils ont vendu 120 000 billets en deux heures de prévente, cette année ils en ont pas encore écoulé 60 000 en un mois...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Oui, j'ai leur second album Every six seconds. Je t'avoue que je les ais perdu de vue depuis quelques années et je ne sais même pas s'ils existent encore. De mémoire, c'est Mark Chavez, demi-frère de Jonathan Davis (chanteur de Korn) qui a créé le band'

Voici un lien pour se faire une idée de leur style. En passant, sympa le Mosh Pit dans le clip Click Click Boom ;)
    :crazy::crazy::crazy: Roo la méprise... J'ai confondu Saliva et Adema en ce qui concerne le demi-frère de J.Davis. Honte à moi ! :((

Laisser un commentaire:

Chargement...
X