Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Tiens Earls, à propos de ta demande pour Faith No More, une nouvelle compil vient tout juste de sortir :

Faith No More : Nouveau Best Of
    'The Very Best Definitive Ultimate Greatest Hits Collection', le double CD contient de nombreux inédits ainsi que les plus grands morceaux du groupe. 2 titres seront vendus exclusivement sur iTunes.

CD 1

'The Real Thing
    ''From Out Of Nowhere'
    'Epic''
    We Care A Lot'

'R'n'R'
    'Kindergarten'
    'Caffeine'
    'Land Of Sunshine'
    'Be Aggressive'
    'Midlife Crisis'
    'A Small Victory'
    'Everything's Ruined
    ''Evidence'
    'Digging The Grave'
    'Ricochet'
    'Ashes To Ashes'
    'Stripsearch'
    'Easy'
    En gras celles que j'ai adorées dès la première écoute.
    Je suis tombé sur un best of qui s'appelle "Who Cares A Lot". C'est celui ci que j'ai récupéré.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tiens Earls, à propos de ta demande pour Faith No More, une nouvelle compil vient tout juste de sortir :

Faith No More : Nouveau Best Of
    'The Very Best Definitive Ultimate Greatest Hits Collection', le double CD contient de nombreux inédits ainsi que les plus grands morceaux du groupe. 2 titres seront vendus exclusivement sur iTunes.

CD 1

'The Real Thing
    ''From Out Of Nowhere'
    'Epic''We Care A Lot'
    'R'n'R'
    'Kindergarten'
    'Caffeine'
    'Land Of Sunshine'
    'Be Aggressive'
    'Midlife Crisis'
    'A Small Victory'
    'Everything's Ruined
    ''Evidence'
    'Digging The Grave'
    'Ricochet'
    'Ashes To Ashes'
    'Stripsearch'
    'Easy'

CD 2 (Bonus Disc, B-Sides & Raretés)

'Absolute Zero'
    'The Big Kahuna'
    'Light Up And Let Go'
    'I Won't Forget You'
    'The World Is Yours'
    'Hippie Jam Song'
    'Sweet Emotion'
    'New Improved Song'
    'Das Schutzenfest'
    'This Guy's In Love With You'

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    pour Tool, j'ai simplement trouvé le CD à la médiathèque du coin, et je me rappelais avoir lu de très belles choses sur ce sujet. Mais pour ma part, hormis la pochette qui est extra, je garderais pas un souvenir inoubliable de cet album.
    moi non plus.

C'est certes un bon album pour tout fan de tool qui se respecte , surtout apres 5 ans sans rien écrire.
    Ca peut nous faire penser, dans une moindre mesure, à ce que peuvent penser les fans des Mets apres 16 ans sans rien à se mettre sous la dent.

Mais pour ma part, je reste fan des premiers albums. Et là, aussi bien au niveau du son, de la production et meme du "schéma" des chansons, tu prends une claque.

au final ce que je préfère chez MJK c'est ce qu'il fait avec A Perfect Circle (pas tapé pas tapé pas tapé :grn: )

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Goont Voir le message
    10 000 Days pour commencer avec Tool, je trouve ca bizarre qu'on t'ait recommandé ca :)

Perso je t'aurai dit Aenima...

Sinon, tres tres tres tres déçu par le dernier Dredg... Un style perdu, ou un nouveau qui ne me convient pas.

18 chansons... tres égales.
    pour Tool, j'ai simplement trouvé le CD à la médiathèque du coin, et je me rappelais avoir lu de très belles choses sur ce sujet. Mais pour ma part, hormis la pochette qui est extra, je garderais pas un souvenir inoubliable de cet album.

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Je vous jure que j'ai essayé!
    Ca fait trois semaines que je l'ai et je l'ai écouté à différents moments, dans différentes humeurs mais rien n'y fait. Je n'accroche pas et je le rapporterai demain à la médiathèque sans trop de regrets...
    Tout comme pour Arcade Fire soit dit en passant. C'est pas mon truc.
    Des trois albums que j'ai empruntés (Arcade Fire, Tool et Archive) je ne retiendrai que le dernier.
    10 000 Days pour commencer avec Tool, je trouve ca bizarre qu'on t'ait recommandé ca :)

Perso je t'aurai dit Aenima...

Sinon, tres tres tres tres déçu par le dernier Dredg... Un style perdu, ou un nouveau qui ne me convient pas.

18 chansons... tres égales.
    Dernière modification par Goont, 13/05/2009, 12h59.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    argh mais merde Earl tu déconnes là !! :grn:

10 000days de TOOL c'est un album de malade, un truc de taré, ou chaque note à sa place...jamais ressenti çà sur aucun autre album...Juste intemporel....Il faudrait écouter l'évolution du groupe depuis Undertow pour rentrer encore plus dedans. Rien que pour THE POT je remercie ce groupe d'exister...
    Je vous jure que j'ai essayé!
    Ca fait trois semaines que je l'ai et je l'ai écouté à différents moments, dans différentes humeurs mais rien n'y fait. Je n'accroche pas et je le rapporterai demain à la médiathèque sans trop de regrets...
    Tout comme pour Arcade Fire soit dit en passant. C'est pas mon truc.
    Des trois albums que j'ai empruntés (Arcade Fire, Tool et Archive) je ne retiendrai que le dernier.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Punaise, je suis trop content, je vais enfin aller voir Leonard Cohen....A vienne en Aout prochain youpiiiiiiiiiiiiiiii

Laisser un commentaire:

• Gibus
    a répondu
    Tu n'as jamais vu D.T live ? :dt:
    À moins que ta réjouissance provienne de la présence de Zappa Plays Zappa :o Ceci dit, je ne pense pas que Steve Vai et Terry Bozio soient présents vu que le band ne tourne pas en tête d'affiche. Par conséquence, pas de show de 3 h. Par contre une jam avec Petrucci est envisageable ;)
    Si si j'ai déjà vu DT en live...:fier:

Mais un bon show de progressif ça ne se refuse pas, surtout avec Zappa Plays Zappa et PoS :D
    Certes pour DT, on est loin de Scene from a memories et autres mais bon, ça reste un groupe à voir en live.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Gibus Voir le message
    Le 12 aout à Montréal !!! yooouuhouuu
    Tu n'as jamais vu D.T live ? :dt:
    À moins que ta réjouissance provienne de la présence de Zappa Plays Zappa :o Ceci dit, je ne pense pas que Steve Vai et Terry Bozio soient présents vu que le band ne tourne pas en tête d'affiche. Par conséquence, pas de show de 3 h. Par contre une jam avec Petrucci est envisageable ;)

Laisser un commentaire:

• Gibus
    a répondu
    ROADRUNNER vient de mettre en ligne aujourd'hui le nouveau clip de DREAM THEATER qui illustre le morceau A Rite of Passage.

Pour ceux que ça intéresse, l'alignement musical de l'édition 2009 de la tournée Progressive Nation de DT est aussi composé des formations Zappa Plays Zappa, Pain of Salvation et Beardfish.
    Le 12 aout à Montréal !!! yooouuhouuu

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message

10 000days de TOOL c'est un album de malade, un truc de taré, ou chaque note à sa place...jamais ressenti çà sur aucun autre album...Juste intemporel....Il faudrait écouter l'évolution du groupe depuis Undertow pour rentrer encore plus dedans. Rien que pour THE POT je remercie ce groupe d'exister...

il répondra plus la sentence est tombé je l ai fait pendre a Marblle arch :grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Le prochain album des torontois de Billy Talent sortira le 14 juillet prochain. Il a été produit par Brendan O'Brien (AC/DC, RATM, Pearl Jam, RHCP, Stone Temple Pilots...).

Un premier clip du morceau «Rusted From the Rain» est disponible depuis ce matin. Cliquez sur ce lien

À noter que le batteur Aaron Solovoniuk a une leucémie mais le band', en accord avec lui, a décidé de continuer jusqu'au bout... Il est là depuis les début du groupe (1993)
    Dernière modification par Torpedo, 12/05/2009, 20h36.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=EAFHmIVdWKU

on dirait un concert à la bourse du travail ! C'est mort et pourtant c'est puissant !
    et après tu dis que Tool tu adhère pas.... :((

bon allez on réconcilie tout le monde: le meilleur album de Pantera à mon gout, et en passant merci a Freak je me souviens encore quand tu me l'avais fait écouter dans le 43, au walkman a ces bonnes vielles K7 en train de plot ter les einss a Sandra Jacky bernard etait la avec sa carotte a lancer des boules de miel aux voyageurs :mdr::mdr::mdr: ....a le bon temps...

:rip: Dimebag Darrell

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    C'est un show issu de la tournée nord-américaine Family Values Tour avec Korn et Rammstein en 1998.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=EAFHmIVdWKU

on dirait un concert à la bourse du travail ! C'est mort et pourtant c'est puissant !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    j'ai déjà été condamné par Torp' à la prison avec sursis pour négationnisme linkinparkesque...
    ça s'arrange pas !
    Joli tournure ! :grn: Je suis trop indulgent. Avec moi, tu sauves ta tête et t'es libre alors qu'Ulysse se verrait bien en bourreau... ;)

US charts :Top 10 albums
    1 Bob Dylan : Together Through Life
    2 Soundtrack : Hannah Montana : The MoviePeak
    3 Rascal Flatts : Unstoppable
    4 Rick Ross : Deeper Than Rap
    5 Lady GaGa : The Fame
    6 Soundtrack : Twilight
    7 Various Artists : NOW 30
    8 Heaven & Hell : The Devil You Know (Back Sabbath avec R.J. Dio)
    9 Taylor Swift : Fearless
    10 Various Artists Playing For Change : Songs Around The World

UK charts :Top 10 albums
    1 Bob Dylan : Together Through Life
    2 Lady Gaga : The Fame
    3 Lily Allen : It's Not Me It's You
    4 Pink : Funhouse
    5 Beyonce : I Am Sasha Fierce
    6 Prodigy : Invaders Must Die
    7 Enemy : Music For The People
    8 Kings Of Leon : Only By The Night
    9 Ciara : Fantasy Ride
    10 Yusuf : Roadsinger

Source : Billboard.com

Bob sauve la mise (encore une fois !). Quels pauvres classements ! :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    :mdr::mdr::grn:

En gros l'arche servait de porte pour le palais de Buckingham et puis elle a été déplacée a gruesome Tyburn Tree... on pendait les criminels la bas.... :dead:

dire que tu n'aime pas 10000 days est un acte criminel :grn::grn:

alalala les gouts et les couleurs vraiment...:-)

:grn:
    j'ai déjà été condamné par Torp' à la prison avec sursis pour négationnisme linkinparkesque...
    ça s'arrange pas !

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    J'y passais simplement pour courir moi ! J'y faisais mon footing autour du Hyde Park et du Kensington Garden !:grn:
    J'ai rien fait de mal M.l'Agent!
    :mdr::mdr::grn:

En gros l'arche servait de porte pour le palais de Buckingham et puis elle a été déplacée a gruesome Tyburn Tree... on pendait les criminels la bas.... :dead:

dire que tu n'aime pas 10000 days est un acte criminel :grn::grn:

alalala les gouts et les couleurs vraiment...:-)

:grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    tu ne sais pas ce que l on faisait a Marble Arch???
    J'y passais simplement pour courir moi ! J'y faisais mon footing autour du Hyde Park et du Kensington Garden !:grn:
    J'ai rien fait de mal M.l'Agent!

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Pas compris le rapport avec Marble Arch...
    Oxford Street, Carnaby Market ? Les petits pubs passant des groupes de blues ?
    Soho c'est plus bas !:grn:
    tu ne sais pas ce que l on faisait a Marble Arch???

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    tu vas finir a marble arch toi :grn::grn:
    Pas compris le rapport avec Marble Arch...
    Oxford Street, Carnaby Market ? Les petits pubs passant des groupes de blues ?
    Soho c'est plus bas !:grn:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    J'ai essayé! :grn:

Je connais pas les autres albums, mais alors 10 000 days, j'accroche pas du tout. Pas une seule plage.
    tu vas finir a marble arch toi :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    je vais m écouter Lateralus dans l'ordre 6,7,5,8,4,9,13,1,12,2,11,3,10 :grn: toujours une bonne excuse pour ecouter du Tool quoi qu'en dise earls court :grn:
    J'ai essayé! :grn:

Je connais pas les autres albums, mais alors 10 000 days, j'accroche pas du tout. Pas une seule plage.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    je vais m écouter Lateralus dans l'ordre 6,7,5,8,4,9,13,1,12,2,11,3,10 :grn: toujours une bonne excuse pour ecouter du Tool quoi qu'en dise earls court :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X