Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Earls court
    a répondu
    Bon ça fait plusieurs fois que je m'écoute 10 000 Days de Tool, et même en y mettant du miens, je n'arrive pas à accrocher.
    Je trouve que c'est trop "psychédélique" pour moi, et que les sonorités se ressemblent pas mal sur tout l'album. J'ai l'impression qu'il y'a un espèce de buzz de fond (que je trouve pénible) et qui à longue m'endort.
    Vraiment, j'ai beau faire des efforts, mais j'arrive pas.:non:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Et pourtant

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=wS7CZIJVxFY :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
    Tu entends quoi par spectaculaire ? qu'il en mette de partout ? Je trouve qu'il ne manque rien, pas un coup au hasard , des placements de folie !
    Ben disons que par rapport à pas mal de morceaux de Tool, Lateralus à une piste de batterie relativement basique...techniquement, c'est pas l'hallu quoi.
    The Grudge, par contre, la, ça envoie sévère!:crazy:

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    Tu entends quoi par spectaculaire ? qu'il en mette de partout ? Je trouve qu'il ne manque rien, pas un coup au hasard , des placements de folie !

Mon préféré Gavin : http://www.youtube.com/watch?v=WKCIUpW3q9s

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    juste un p'tit lien pour ce faire du mal ou du bien au choix !
    http://www.youtube.com/watch?v=ZxDvlGZlxwo
    Mouais...Lateralus, c'est quand même loin d'être le morceau le plus spéctaculaire de Danny Carey...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    a nigthmare to remember de DT sur le dernier album on s en souviendra pas .... Le dernier album audible qu'ils ont fait c est surement train of thought et encore je suis généreux leur point culminant étant Scenes From A Memory et ca date de 10 ans.... :((:((:(( quel gâchis
    Je ne te le fais pas dire. Ça tourne en rond et ça en devient lassant....:((
    DT est à l'image du métal des années 2000 : un essouflement général, une créativité limité qui puise dans les succès du passé d'ou cette impression de déjà-entendu.

Lis les propres paroles de Portnoy (page précédente). Lui-même fait référence à d'anciens hits de DT pour convaincre ses fans qu'ils ont sorti un super album digne de leur prestigieux passé.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est difficile de trouver, de manière générale, des albums qui sortent vraiment du lot et dont l'adhésion est unanime parmi la confrérie métal

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    a nigthmare to remember de DT sur le dernier album on s en souviendra pas .... Le dernier album audible qu'ils ont fait c est surement train of thought et encore je suis généreux leur point culminant étant Scenes From A Memory et ca date de 10 ans.... :((:((:(( quel gâchis

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    ROADRUNNER vient de mettre en ligne aujourd'hui le nouveau clip de DREAM THEATER qui illustre le morceau A Rite of Passage.

Pour ceux que ça intéresse, l'alignement musical de l'édition 2009 de la tournée Progressive Nation de DT est aussi composé des formations Zappa Plays Zappa, Pain of Salvation et Beardfish.

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    J'ose.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    21st Century Breakdown, le nouvel opus de la formation Green Day, peut être écouté dans son intégralité sur la page MySpace du band'.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    "Guitar Hero : Van Halen"
    La compagnie Activision développe actuellement 'Guitar Hero : Van Halen', qui permettra aux joueurs de se frotter aux plus grands titres de Van halen mais également de Weezer, Queen, The Offspring et Queens Of The Stone Age, d’ici la fin de l’année. 'Guitar Hero : Van Halen' rejoindra la version Aerosmith et Metallica dans les bacs.

Fan d'Eddie Van Halen, sortez vos grattes en carton !
    http://www.youtube.com/watch?v=ULEBSxP725w

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    "Guitar Hero : Van Halen"
    La compagnie Activision développe actuellement 'Guitar Hero : Van Halen', qui permettra aux joueurs de se frotter aux plus grands titres de Van halen mais également de Weezer, Queen, The Offspring et Queens Of The Stone Age, d’ici la fin de l’année. 'Guitar Hero : Van Halen' rejoindra la version Aerosmith et Metallica dans les bacs.

Fan d'Eddie Van Halen, sortez vos grattes en carton !

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Vann Voir le message
    @NoOneIsInnocent (bon groupe au passage) : connais pas le 1er Limp Bizkit justement, mais ce qui passe sur M6 durant les années 2000...:sick:
    Comment tu peux en parler alors??? :mdr:

Bah va vite ecouter ca. Et tu comprendra.

Ou pas

Je viens lire la suite... effectivement OU PAS

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par NoOneIsInnocent Voir le message
    Ouais, enfin le premier limp bizkit est loin d'être une merde... d'ailleurs à l'époque le groupe a connu la même éclosion que les deftones, Korn ou encore incubus... Pour l'époque ils étaient loin de démériter...

Après il en faut peut être "des groupes pour puceaux et pucelles à baggy-caleçons-sweet SOAD" comme tu le dis si bien... c'est aussi grace à eux que certains se tourneront vers des groupes plus intéressant...

C'est presque aussi simple que l'ouverture d'esprit en fait ! :grn:

Surtout que bon... meme SOAD, si on se remet dans le contexte 2002, c'etait enorme!
    Et meme en 2005 lors de leur passage au trabendo (600 places) ca defouraillait severe

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Je viens de m'apercevoir que j'étais passé à côté de çà :

http://www.myspace.com/anotheranimalxxx

Ex Godsmack + Whitfield Crane (Ugky Kid Joe)

Ca invente rien mais j'adore..

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Il devient ridicule Portnoy..Quand on voit les dernières prods du groupe il a intérêt à être bien ce dernier opus...
    Faut dire que c'est lui qui produit leur dernier album conjointement avec Petrucci. Il y a donc un double intérêt... ;)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Mike Portnoy qui déclare au sujet du nouvel album de DT: "Imaginez un album de Dream Theater avec "A Change Of Seasons", "Octavarium", "Learning To Live", "Pull Me Under" et "The Glass Prison"... toutes sur un même album ! Pourrez-vous le supporter ? Excité ? Oh oui je le suis !"

:mdr::mdr::mdr: Il est fin prêt pour sa tournée promo
    Il devient ridicule Portnoy..Quand on voit les dernières prods du groupe il a intérêt à être bien ce dernier opus...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Mike Portnoy qui déclare au sujet du nouvel album de DT: "Imaginez un album de Dream Theater avec "A Change Of Seasons", "Octavarium", "Learning To Live", "Pull Me Under" et "The Glass Prison"... toutes sur un même album ! Pourrez-vous le supporter ? Excité ? Oh oui je le suis !"

:mdr::mdr::mdr: Il est fin prêt pour sa tournée promo

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Les commentaires sur You Tube, juste en dessous de la vidéo...:grn:

Edit : le drum de Terry Bozzio c'est quelque chose ! :shock: (voir sur la même page). Vu sur la tournée Zappa Play Zappa, il utilise, lors de son solo, les moindres recoins et sonorités de son monstre
    Dernière modification par Torpedo, 10/05/2009, 19h25.

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu

Laisser un commentaire:

• NoOneIsInnocent
    a répondu
    Juste, Bravo Vann et Respect !

Un seul reproche : l'argumentaire sur Limp Biz Kit....tout simplement parcqu'un album ne s'apprécie en quelques minutes... Ce qui pourrait te faire sombrer dans certains amalgames que tu voudrais que l'on évite ! ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Les Mets à Nîmes, j'aimerais beaucoup pour l'acoustique et le fait que le band' tourne un DVD ce jour-là. Mais ça va être inaccessible financièrement parlant. Je ne serais plus à Montréal, va falloir raquer comme tout le monde ...:-(

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    On verra. Lamb of God c'est un poil trop violent pour mes pauvres oreilles. :grn:
    Ils devaient faire la première partie de METALLICA à NIMES initialement..Car le concert est le 07/07 et le même jour tu as :

* METALLICA aux Arênes de Nimes

* NIN au Zenith (enfin je crois)

* Lamb of God à Lyon

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Ah ba quand tu veux !! je vais surement aller voir Lamb Of God au Ninkasi en Juillet si ca te dit ...C'est le parrain de ma fille qui organise...:grn:
    J'ai postulé pour un boulot qui commencerait en juillet et c'est à nouveau à Stuttgart (je sais pas pourquoi, mais ça cartonne chez eux en ce moment!). Donc je peux rien te dire, si ce n'est que j'en saurai un peu plus après lundi midi (entretien oblige).
    Lamb of God ça me dit rien, donc je vais jeter un coup d'oeil !:fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Faudra que tu viennes en plus il y a Goddamn en première partie (groupe lyonnais stoner qui commence à bien cartonner) ils ont faillis faire la première partie de DOWN à Toulouse...Gros potentiel
    On verra. Lamb of God c'est un poil trop violent pour mes pauvres oreilles. :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X