Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://twitter.com/MRGOULD

POur suivre l'actualité de Faith No more : Confirmé à rock en Seine ...
    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par goldfinger Voir le message
      C'est tout à fait possible, en effet.

Vus aux Trans cette année. Pas mal mais il faut que le frontman cesse de se prendre pour Iggy..
      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
        En même temps ca fait presque 10ans que les smashing avaient rien fait de bon quand même...
        y'a quand même la reprise de leur morceau pour la BO de the watchmen. The end is the beginning of the end.
        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
          y'a quand même la reprise de leur morceau pour la BO de the watchmen. The end is the beginning of the end.
          Ce qui est quand même bien pauvre en 10ans tu en conviendras ...:grn:

Commentaire

Ce qui est quand même bien pauvre en 10ans tu en conviendras ...:grn:
            Absolument, les 2 derniers albums sont bien nazes. Faut croire qu'il n'y a aps que les citrouilles qui sont ecrabouillées.
            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

• Envoyé par PlopGlop Voir le message
              Absolument, les 2 derniers albums sont bien nazes. Faut croire qu'il n'y a aps que les citrouilles qui sont ecrabouillées.
              et les expériences de Corgan que ça soit en solo ou avec zwan n'ont pas été géniales non plus

Commentaire

http://twitter.com/MRGOULD

POur suivre l'actualité de Faith No more : Confirmé à rock en Seine ...
                Je prie pour que FNM passe à Lyon :ang:
                www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                  Je prie pour que FNM passe à Lyon :ang:
                  Beaucoup trop cher et Ils ne font que des festivals...J'arrête pas d'emmerder mon pote tourner pour qu'ils les bookent à Lyon

Commentaire

Beaucoup trop cher et Ils ne font que des festivals...J'arrête pas d'emmerder mon pote tourner pour qu'ils les bookent à Lyon
                    files moi son adresse, je vais l'harceler aussi :p
                    Punaise, un rêve de les revoir....
                    www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Je suis en train de me faire la série des clips de FNM sur Dailymotion: un régal !
                      www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                        Je suis en train de me faire la série des clips de FNM sur Dailymotion: un régal !
                        http://www.youtube.com/watch?v=2BmTrsWfe4s ....PATTON ENORME.....

Commentaire

effectivement...:oui:

http://www.dailymotion.com/relevance...fe-crisi_music
                          www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Y'a une rumeur qui court--> FNM aux eurock de Belfort...à suivre ;)
                            www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

• Envoyé par Billy_Corgan Voir le message
                              et les expériences de Corgan que ça soit en solo ou avec zwan n'ont pas été géniales non plus
                              Par contre, j'avais trouvé l'album solo de Chamberlain vraiment très bon!
                              (mais ça n'a absolument rien a voir avec les pumpkins puisque c'est quand même assez jazzy...)
                              Charles & Ray Eames Addict!
                              sigpic

Commentaire

• Des gens motivés pour les Backyard Babies au Ninkasi ?
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                  Par contre, j'avais trouvé l'album solo de Chamberlain vraiment très bon!
                                  (mais ça n'a absolument rien a voir avec les pumpkins puisque c'est quand même assez jazzy...)
                                  C'est un super batteur, et c'est pas un hasard s'il vient et retourne vers le jazz où l'on trouve(ait) les meilleurs....

ps : chamberlin au fait;)
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                    C'est un super batteur, et c'est pas un hasard s'il vient et retourne vers le jazz où l'on trouve(ait) les meilleurs....

ps : chamberlin au fait;)
                                    Ahh non, c'est pas qu'un simple super batteur...ce mec, derrière une batterie, c'est un monstre...il te sort des trucs ahurissants de puissance tout en restant super fin, avec une facilité déconcertante...le mec, il joue des trucs ou on dirait qu'il a huit bras, et à voir sa tronche, t'as l'impression qu'il joue du ringo starr...il en chie même pas:crazy:
                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                    sigpic

Commentaire

• A priori tournée europeenne de Tool cet été

Commentaire

• Envoyé par Goont Voir le message
                                        A priori tournée europeenne de Tool cet été
                                        Qu'ils reviennent à la Halle please..........................

Commentaire

Ils ont seulement annoncé une tournée, ca veut pas dire qu'elle va etre internationale et c'est meme tres peu probable vu qu'ils bossent sur le nouvel album (sauf Keenan qui bosse sur le nouvel album de A Perfect Circle). A mon avis ils vont juste faire quelques dates aux USA et rentrer chez eux.
                                          You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
                                            Avec ou sans album?
                                            Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
                                              Ils ont seulement annoncé une tournée, ca veut pas dire qu'elle va etre internationale et c'est meme tres peu probable vu qu'ils bossent sur le nouvel album (sauf Keenan qui bosse sur le nouvel album de A Perfect Circle). A mon avis ils vont juste faire quelques dates aux USA et rentrer chez eux.
                                              hello Jerome :)
                                              J étais au jus pour perfect circle je scrute je scrute mais je ne vois rien venir :grn:

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message

I'm sure many of you have heard of an upcoming summer tour. Although I can't announce any specific dates yet (as the bulk of the dates haven't been confirmed), once they are finalized and official, we'll be sure to announce them on the site. So... be on the lookout for these dates to be posted soon, and get ready for live Tool this summer
                                                "

Commentaire

I'm sure many of you have heard of an upcoming summer tour. Although I can't announce any specific dates yet (as the bulk of the dates haven't been confirmed), once they are finalized and official, we'll be sure to announce them on the site. So... be on the lookout for these dates to be posted soon, and get ready for live Tool this summer
                                                  "
                                                  ca ne prouve en rien des dates en europe :( :-(

Commentaire

"
                                                    Ouais comme je disais ca parle pas de tournée mondiale, m'enfin on verra bien.

Sinon Patton et Zu sur scene c'est énorme, surtout dans une toute petite salle. J'ai pas trouvé que c'était mou loin s'en faut, et en plus j'ai decouvert que Patton parlait couramment espagnol en plus d'etre completement taré. Il a promis de revenir avec Faith no More, la encore on va attendre confirmation.
                                                    Par contre la premiere partie d'une heure et demi avec le japonais Keiji Haino m'a achevé, la musique cathartique c'est tres au-dela de ce que mes oreilles et mon cerveau peuvent endurer sans dommage :crazy:
                                                    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Chargement...
                                                    X