Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
    Non, mais ma boite à MP est toute ouïe !
    Depeche toi...
    Ils suppriment les liens ultra rapidos.
    Magique cet album.

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    Envoyé par idloic Voir le message
    SGT, tu as ecouté le Sparklehorse and Danger Mouse ?
    Non, mais ma boite à MP est toute ouïe !

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Il est vrai que ma copine "Alsacienne" m'a vraiment fait decouvrir ce groupe...

Mes gouts musicaux sont extra larges... même si j'en parle pas forcément...
    J'ai la chance d'apprécier autant le rock, pop, electro, minimal, hiphop...
    Beaucoup de gens sont bloquer sur un genre particulier, mais ce nest pas mon cas...
    Néanmoins je demande une réponse pour mon post au dessus ;)
    Trois albums de Metal ?

Je pense que Deftones et l'album White Pony pourra te plaire. C'est assez électro et c'est assez accessible.
    Paparoach - Infest (je suis fan)
    et si t'as déjà les Rammstein (du moins ta copine), chope toi Issues de Korn.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
    http://www.myspace.com/manchesterorchestra

Pour Torpedo qui m'a demandé un lien !
    SGT, tu as ecouté le Sparklehorse and Danger Mouse ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    :mdr::mdr::mdr: Excellent !
    Ahhhhhhhhhhhhhhhh
    BALANCE !!!

Laisser un commentaire:

• Sgt. Pepper
    a répondu
    http://www.myspace.com/manchesterorchestra

Pour Torpedo qui m'a demandé un lien !

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Sérieux Torpedo, ne tombe pas dans ce genre de considération. Au diable les étiquettes et les clichés. Laisse ça aux étroits d'esprits. On peut autant écouter et apprécier Limp Bizkit, que GNR ou Sepultura. C'est seulement cette sal.operie de vindicte populaire québecois qui te dicte cela.

:grn::p

J'essayerai de me faire une remise à niveau avant que tu reviennes !

KileKon :mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    No drug inside.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Bien sûr, c'est d'ailleurs ce que l'on retient en premier chez toi...l'ouverture :grn:
    Entre-nous, c'est plutôt ta cops qui te tanne le cul pour y aller, non ? :o
    Il est vrai que ma copine "Alsacienne" m'a vraiment fait decouvrir ce groupe...

Mes gouts musicaux sont extra larges... même si j'en parle pas forcément...
    J'ai la chance d'apprécier autant le rock, pop, electro, minimal, hiphop...
    Beaucoup de gens sont bloquer sur un genre particulier, mais ce nest pas mon cas...
    Néanmoins je demande une réponse pour mon post au dessus ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    D'ailleurs j'aimerai avoir 3 groupes de Metal à ecouter absolument en ce moment.
    Ancien ou recent.

Merci

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Verdict Earls : Prison avec sursis ! :grn:

Linkin Park : C'est ton point de vue mais comme je le dis souvent, si on aime pas on a pas besoin de dénigrer pour autant, sachant que tout le monde n'a pas ce point de vue. Perso, Linkin Park c'est le band qui m'a le plus épaté en show (sur la tournée Metéora en 2004) au cours de cette dernière décennie. Et je peux te dire que j'en ai vu des shows ! :rolleye: Par contre, sur la dernière tournée Midnight to Midnight, je les ais trouvé beaucoup moins bon, moins motivé, mou du genou (la faute peut-être au compte bancaire qui ne cesse de grossir :(()

Black Bomb A : Tu fais une confusion. Et le monde sera meilleur est un album d'Enhancer. Un groupe prometteur à l'époque mais qui s'est quelque peu perdu par la suite, la faute à une direction musicale hasardeuse et donc une divergence profonde entre certains membre du band'. Je les ais vu en show une fois à St-Etienne ( :crazy: ) à l'époque. Mais il n'ont pas confirmé tous les espoirs placés en eux.

Pleymo : je parlais de pistonnage vue que le frangin de Mark Maggiori (chanteur) bossait à Rock Mag et que ce mag ne cessait à l'époque de proposer des couvertures, entrevues, reportages en tournée, découvertes de l'album.... bref, un vrai matraquage en règle. Ceci dit, c'était un bon groupe live (je les ais vu 3 fois (dont un show mémorable en tête d'affiche à la MJC d'Oullins avec les Stéréotypical Working class en 1ère partie)
    Pour la promo de Pleymo c'est même assez dingue à quel point Rock Mag les a starisés. J'étais abonné à l'époque et un mois sur 2 tu avais un poster de Pleymo. Je dois avoir la pochette de medecine Cake, un poster du Band, une affiche de tournée... Ceci explique cela! Et il y'avait un article sur eux en permanence, et parfois ça s'écartait sur le team nowhere et même parfois jusqu'à Lofofora.
    La MJC d'Oullins !:grn: Haut lieu de la scène punk métal française! Pleymo, Enhancer, Aqme, Wünjo y avaient établi leur deuxième maison ! Les Uncommonmenfrommars devaient y jouer un temps toutes les trois semaines à une époque !:mdr:
    Et effectivement, l'album de BBA dont je parlais, c'est Human Bomb. Et le monde sera meilleur, c'est Enhancer. (J'avais d'ailleurs trouvé cet album moyen, hormis une ou deux plages comme Hardcore version dancefloor) par contre ça doit envoyer en live.

Limp Bizkit : Je te rejoins complètement sur Chocolate Starfish (and the Hot Dog Flavoured Water. J'ai hésité à en parler. Ce n'était pas un oubli de ma part mais plutôt une (mauvaise) influence de mes chums québécois qui ne supportent pas le très controversé Fred Durst. Ceci dit, objectivement, cet album est une tuerie, je te l'accorde. Mais l'image du band' est pas mal écornée...:rolleye:

Earls, je sens que l'on va avoir des discussions animées lorsque je serai de retour sur Lyon ;):grn:

Sérieux Torpedo, ne tombe pas dans ce genre de considération. Au diable les étiquettes et les clichés. Laisse ça aux étroits d'esprits. On peut autant écouter et apprécier Limp Bizkit, que GNR ou Sepultura. C'est seulement cette sal.operie de vindicte populaire québecois qui te dicte cela.

Comment ça une impression de déjà vu ?:grn::p

J'essayerai de me faire une remise à niveau avant que tu reviennes !

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    D'ailleurs j'aimerai avoir 3 groupes de Metal à ecouter absolument en ce moment.
    Ancien ou recent.

Merci

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    J'adore.
    Je suis ultra ouvert a tous les courants musicaux tu le sais bien.
    ;)
    Bien sûr, c'est d'ailleurs ce que l'on retient en premier chez toi...l'ouverture :grn:
    Entre-nous, c'est plutôt ta cops qui te tanne le cul pour y aller, non ? :o

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Idloic qui va aller voir Ramstein... on aura tout vu...:grn:
    J'adore.
    Je suis ultra ouvert a tous les courants musicaux tu le sais bien.
    ;)

On s'ecoute souvent en caisse Völkerball avec ma copine.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Idloic qui va aller voir Rammstein... on aura tout vu...:grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    ******, à coup sur j'aurais trouvé un boulot de merde qui ne sera évidemment pas sur Lyon et je ne pourrais prendre ma place...

:((
    J' y serai.
    J'adore ces connards.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    RAMMSTEIN en concert à LYON (Halle) le 2/12/09...Et ben voilà après DEPECHE MODE, et MASSIVE ATTACK enfin une prog digne de ce nom à Lyon.
    ******, à coup sur j'aurais trouvé un boulot de merde qui ne sera évidemment pas sur Lyon et je ne pourrais prendre ma place...

:((

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    RAMMSTEIN en concert à LYON (Halle) le 2/12/09...Et ben voilà après DEPECHE MODE, et MASSIVE ATTACK enfin une prog digne de ce nom à Lyon.
    Merci pour l'info, ma copine va devennir dingue, une grande fan du groupe allemand.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    L'Album métal des années 2000 ? pas evident... pour les années 90 se serait plus simple.

Toxicity me semble pas loin en effet...

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Franchement, je trouve que niveau metal, en France, on est assez bien fourni.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par NoOneIsInnocent Voir le message
    De-Loused in the Comatorium ---- the mars volta (car hors catégorie....? )
    10000 days --------------------------Tool (parcequ'à chaque fois qu'ils sortent un album, c'est de la mer.de et pourtant ils prennent le temps)
    Songs for the Deaf------------------queens of the stone age (parceque Dave chaussure est particulièrement énorme)

Pour ce qui concerne notre pauvre France qui sera quoi qu'il en soit forcément hors catégorie :
    de cercle en cercle------------------ Mass hysteria (leur meilleur album selon moi)

Je sais pas si certains corresponderont au critère hard/metal mais j'avoue avoir un peu deconnecté de la mouvance... même si c'est toujours un plaisir d'ecouter l'album eponyme de Korn , around the fur de deftones ou encore science d'incubus... Nostalgie quand tu nous tiens...

Je pense qu'il y a un problème concernant ton explication pour TOOL non ?:grn: Parce que si cet album c'est de la merde, on peut jeter 99.9% de la prod aux oubliettes en tirant la chasse s'en se retourner...

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    Mais moins que ton avatar :grn:

bah je suis fan du sieur Strutter que veux-tu. Son show était débile mais je me suis rarement autant marré devant ma télé.

Tiens elle est pour toi celle là :

http://www.dailymotion.com/relevance...asis-bjork_fun

:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    Personne ne me semble avoir cité Muse, il me semble pourtant que le groupe mérite au moins un accessit.
    À la base, on parlait des meilleurs albums des années 2000 issus de la scène hard / métal / punk. Si on élargit aux groupes rock au sens large, cela devient difficilement gérable. Déjà que l'on est pas tous d'accord parmi notre confrérie de métalleux. ;)

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Suggestions refusées pour un manque d'objectivité évidente :o:grn:
    Mer.e ! Je me suis fait gauler ! J'avais pourtant retiré "The world needs a hero" de la list.:grn:

En tout cas, pas si évident que ça de trouver de vraies belles réussites dans cette décennie...
    Personne ne me semble avoir cité Muse, il me semble pourtant que le groupe mérite au moins un accessit.
    Et j'aime beaucoup 30 Seconds to Mars, même si c'est parfois inégal.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X