Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    :mdr:

"Les marionnettes de la dernière ombre", "Flamand rose" et "Radiotête" n'ont qu'à bien se tenir !

J'imagine bien RT2: On va vous passer le dernier " Misère noire" avec ensuite "les Pierres qui roulent"

Et au ciné:

"le film qui fait peur", le parc jurassique, le parc du sud, "l'éternel zénith de l'esprit vide"...

Je vous dis, y'a vraiment un marché de la connerie énorme. Celui qui trouvera comment l'exploiter devrait bientôt être aussi riche que Bill Portes. (Gates :grn:)

ps: à partir de maintenant, mon pseudo sera "la cour du compte".
    Pink Floyd ca veut pas dire flamant rose ;)

Je me suis toujours demandé d'ou venait cette legende urbaine, et ca fait 40 ans que ca dure :crazy:
    You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• en effet je m'étais jamais posé la question... puisque Flamand rose en anglais c est Flamingo.

Au fait question con vos CD vous les écoutez en VF ou VO .... :grn: .. :( :DD:
      Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• "Hello all you killer lovers of the riff, it's been a while since we spoke.

Down's been offered a great amount of festivals all over Europe this summer, so here we come!

We also have a couple of dates on our own with the mighty St Vitus!!!

We're in the final stages of the documentary and it should be out soon.

After the European festivals, we're planning one more run of select markets in the states from August to September. Then we are headed back to the studio for October through December to record what will eventually become Down IV.

Get ready here it comes! "

YES !!!!
        "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
          Pink Floyd ca veut pas dire flamant rose ;)

Je me suis toujours demandé d'ou venait cette legende urbaine, et ca fait 40 ans que ca dure :crazy:
          Et ça vient de deux bluesmen, Pink Anderson et Floyd Council, et le groupe s'appelait à la base The Pink Floyd Sound pour être complet.
          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
            Et ça vient de deux bluesmen, Pink Anderson et Floyd Council, et le groupe s'appelait à la base The Pink Floyd Sound pour être complet.
            Merci mais ca répond toujours pas a ma question : pourquoi ca fait 40 ans qu'on croit en France que pink floyd ca veut dire flamant rose (en dehors du fait qu'on est des burnes en langues etrangeres bien-sur) ?
            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
              Merci mais ca répond toujours pas a ma question : pourquoi ca fait 40 ans qu'on croit en France que pink floyd ca veut dire flamant rose (en dehors du fait qu'on est des burnes en langues etrangeres bien-sur) ?
              Mais la seule explication c'est celle d'une traduction foireuse apparemment...:dead:
              Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Je ne sais pas si l'info à déjà été posté mais Iron Maiden sort au cinéma le 21 avril, un documentaire sur leur derniére tournée qui sont effectué avec leur avion.

Sorry, the page your requested could not be found on the server.

Commentaire

• Bon il est ou le lyonnais qui etait au concert de Metallica hier avec un maillot de l'OL floqué James Hetfield :grn:

Commentaire

• Envoyé par Goont Voir le message
                    Bon il est ou le lyonnais qui etait au concert de Metallica hier avec un maillot de l'OL floqué James Hetfield :grn:
                    Alors c'était comment Metallica hier soir ?

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
                      Au fait question con vos CD vous les écoutez en VF ou VO .... :grn: .. :( :DD:
                      Enorme ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par .Juju. Voir le message
                        Enorme ! :mdr:
                        non parceque moi c'est seulement en VO :grn:

Commentaire

• Envoyé par gm69 Voir le message
                          Alors c'était comment Metallica hier soir ?
                          Franchement génial!

Mais j'en refais un ce soir :P

meme si je suis ravagé

Commentaire

Franchement génial!

meme si je suis ravagé
                            Enfoiré moi aussi je veux en refaire un ce soir !

J'espère qu'il jouerons moins de chansons de Death magnetic. Judas kiss nous a endormi j'trouve.
                            BAD BOY

Commentaire

• argh... un mal pour un bien ?

entretien demain matin à 9h... donc pas de concert des backyard babies ce soir... :crazy: :dead:
                              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Pour les batteurs, Billy Corgan en cherche un.

Vous vous inscrivez en cliquant sur le lien qui est à cette adresse: http://ks207.blogspot.com/2009/03/bi...e-batteur.html

Gui, si tu es interessé.:grn:
                                Envoyé par psgmagic69
                                qui pour nous battre ?
                                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
                                  Enfoiré moi aussi je veux en refaire un ce soir !

J'espère qu'il jouerons moins de chansons de Death magnetic. Judas kiss nous a endormi j'trouve.

Ouais un peu...
                                  mais globalement la set list restera la meme.

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                    Pour les batteurs, Billy Corgan en cherche un.

Vous vous inscrivez en cliquant sur le lien qui est à cette adresse: http://ks207.blogspot.com/2009/03/bi...e-batteur.html

Gui, si tu es interessé.:grn:
                                    Ahh merce, c'est con, c'est à LA que ça se passe...j'suis sur que j'aurais été pris, je connais le repertoire de Chamberlin par coeur!:grn:
                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                    sigpic

Commentaire

• Quelqu'un était au Kao hier soir pour assister aux prestations des Backyard Babies & Danko Jones ? J'ai trouvé le concert très sympa, ça fait plaisir de voir deux groupes comme ça dans une si petite salle, et pis ce Danko, quel showman !! Bref, un bon moment de rock'n'roll !!

Commentaire

Quelqu'un était au Kao hier soir pour assister aux prestations des Backyard Babies & Danko Jones ? J'ai trouvé le concert très sympa, ça fait plaisir de voir deux groupes comme ça dans une si petite salle, et pis ce Danko, quel showman !! Bref, un bon moment de rock'n'roll !!
                                        Dis moi pas ça... je vais pleurer...!:-(
                                        Ca faisait des semaines que je m'écoutais les BB en boucle, je commençais à gratter un peu sur Bad To The Bone, Electric Suzy, Should I Be Damned, ....

j'étais sur le point de prendre mes places quand on m'a demandé d'être présent ce matin à un entretien d'embauche...

Je comptais sur ce concert pour découvrir le dernier album qui me paraissait pas mal du tout aux écoutes sur youtube et myspace...

Pour me consoler, tu aurais la playlist ?
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                          Dis moi pas ça... je vais pleurer...!:-(
                                          Ca faisait des semaines que je m'écoutais les BB en boucle, je commençais à gratter un peu sur Bad To The Bone, Electric Suzy, Should I Be Damned, ....

j'étais sur le point de prendre mes places quand on m'a demandé d'être présent ce matin à un entretien d'embauche...

Je comptais sur ce concert pour découvrir le dernier album qui me paraissait pas mal du tout aux écoutes sur youtube et myspace...

Pour me consoler, tu aurais la playlist ?
                                          Je ne suis pas un fan absolu du groupe donc je ne connais pas leur répertoire par coeur, mais sur les dix chansons qu'ils ont interprétés j'ai noté les suivantes :

Degenerated
                                          Star War
                                          Brand New Hate
                                          Minus Celsius
                                          Nomadic
                                          Fuck Off & Die
                                          Dysfunction Professional

C'est vrai que le dernier album en date est pas mal (dans la lignée des autres je dirais), des rythmes bien entraînant et des riffs accrocheurs, et en concert ça rend vraiment bien, très dynamique ! Je n'hésiterai pas à retourner les voir (au Hellfest par exemple...) :proud:

Commentaire

Je ne suis pas un fan absolu du groupe donc je ne connais pas leur répertoire par coeur, mais sur les dix chansons qu'ils ont interprétés j'ai noté les suivantes :

Degenerated
                                            Star War
                                            Brand New Hate
                                            Minus Celsius
                                            Nomadic
                                            Fuck Off & Die
                                            Dysfunction Professional

C'est vrai que le dernier album en date est pas mal (dans la lignée des autres je dirais), des rythmes bien entraînant et des riffs accrocheurs, et en concert ça rend vraiment bien, très dynamique ! Je n'hésiterai pas à retourner les voir (au Hellfest par exemple...) :proud:
                                            J'ai vu qu'ils étaient au Hellfest :D
                                            Cause conséquence: je suis bientôt sur le point de taper une miss qui habite à Chinon !:grn:

Mais effectivement, bon gros riffs, avec des guitares bien lourdes, un bon batteur et un frontman qui me rappelle parfois Axl Rose en plus viril !

Commentaire

Franchement génial!

meme si je suis ravagé
                                              bon et alors ce 2e soir mieux que le 1er? on m 'a dit que c était Machine head en 1er partie pffuu je suis deg j'avais pas la tune a l'époque pour me prendre au moins une place ...

Commentaire

• Les dates de la tournée de SECRET CHIEFS 3 (fondé par TREY SPRUANCE Guitariste de Mr BUNGLE et guitariste de Faith No more sur l'album KING FOR A DAY...)

Le 1er Juillet à Lyon au Grrrnd Zero
                                                Le 2 à Genève
                                                Le 3 aux Eurockéennes de Belfort
                                                Le 5 à Pontoise (Festival FURIA
                                                SOUND)
                                                Le 12 juillet à Montmartin sur Mer (Festival CHAUFFER
                                                LA NOIRCEUR)

Commentaire

• Hi guys,

Juste un mot pour vous dire que je quitte Montréal pffuu.
                                                  Je reviens définitivement m'installer sur Lyon avec ma femme et mes gamins à partir du 14 juin prochain. :-( :crazy: :dead:

Pour éviter un probable suicide :rip: , y'a des chances que j'en profite pour aller au HellFest cinq jours plus tard compte tenu que l'affiche est assez intéressante. Pour ceux qui comptent y aller (Earls ? MrBungle ? ...), tenez-moi au courant. J'ai déjà un lift en voiture mais sait-on jamais.

Sinon, je suis partant pour aller voir des shows sur Lyon. Mon réseau lyonnais m'a parlé de Marylin Manson le 22 juin au Théâtre Antique de Vienne (Il sera également au HellFest).

Dernière chose, le compte rendu du show de Metallica à Bercy par Tonton Zegut avec tous plein de photos sympas

See U soon guys !

P.S 1 : Mr Bungle, partant pour Secret Chiefs !
                                                  P.S 2 : LeGui, faudrait que je te vois à mon arrivée. J'ai quelques questions pour toi...
                                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                                    Hi guys,

Juste un mot pour vous dire que je quitte Montréal pffuu.
                                                    Je reviens définitivement m'installer sur Lyon avec ma femme et mes gamins à partir du 14 juin prochain. :-( :crazy: :dead:

Pour éviter un probable suicide :rip: , y'a des chances que j'en profite pour aller au HellFest cinq jours plus tard compte tenu que l'affiche est assez intéressante. Pour ceux qui comptent y aller (Earls ? MrBungle ? ...), tenez-moi au courant. J'ai déjà un lift en voiture mais sait-on jamais.

Sinon, je suis partant pour aller voir des shows sur Lyon. Mon réseau lyonnais m'a parlé de Marylin Manson le 22 juin au Théâtre Antique de Vienne (Il sera également au HellFest).

Dernière chose, le compte rendu du show de Metallica à Bercy par Tonton Zegut avec tous plein de photos sympas

See U soon guys !

P.S 1 : Mr Bungle, partant pour Secret Chiefs !
                                                    P.S 2 : LeGui, faudrait que je te vois à mon arrivée. J'ai quelques questions pour toi...
                                                    Salut Torp,

Pas de prob pour Secret Chiefs 3.

Dès que tu es bien installé contacte moi pour que je te présente le parrain de ma fille (figure incontournable de la scène metal lyonnaise) .

Je te donne leur myspace pour te faire une idée : http://www.myspace.com/myreferencevents

See you soon mate..

Commentaire

Chargement...
                                                    X