Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par QolT Voir le message
    C'est bien ce que je dis ! :grn:
    Cochon va ! :grn: N'empêche que beaucoup d'entre-nous aimeraient bien se trouver en backstage avec elles..;)
    Allez tiens, pour le plaisir de les voir en action :)

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    C'était uniquement pour le plaisir des yeux, pas des oreilles...:grn:
    C'est bien ce que je dis ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par QolT Voir le message
    Pas grave Torpedo c'est très bien ! :grn:
    C'était uniquement pour le plaisir des yeux, pas des oreilles...:grn:

Laisser un commentaire:

• OL-juju
    a répondu
    Pas grave Torpedo c'est très bien ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Shit ! Désolé pour la grosse image mais elle dépasse tellement que je n'arrive pas à rejoindre l'icone pour modifier mon message :(( En plus il manque les deux autres membres du band' :(

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Sympa mes copines suédoises du band Crucified Barbara Si vous voulez les voir, elles sont en tournée en France cette semaine...;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    On en a parlé plusieurs fois sur ce topic, mais comment s'appelle le groupe de tarés qui a réussi à faire écrouler une partie du plafond en concert tellement le son était fort ?
    Ben il me semble que c'était justement Manowar au Truck (vers Vénissieux) dans les années 80. La salle a été fermée suite à leur passage. Mais c'était vraiment abusé à cette époque. L'adage de Ted Nugent si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux ne tient pas face à Manowar...

Quand je pense que je vais peut-être les revoir au HellFest, 25 ans plus tard... Tous aux abris ! :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Lukather Voir le message
    Juin 1996, le concert de ma vie ! Géant ce show.
    Metallica à peu près à la même époque m'avait paru bien fade (fade tout court, pas fade tout black) à côté de ce concert de la bande à Angus. 3 jours après, je sautais encore sur place, par réflexe :fier:

Sinon, c'est vrai que Mötorhead allumait carrément les oreilles. Et les pogos avec les motards moustachus, ça fait super mal. Je m'étais défoncé une côte !

Mais un copain exilé en Angleterre qui était fan de Manowar m'a bien confirmé que c'était le "must". Il les a vus cinq-six fois et c'était souvent à peine audible tellement c'était fort. Heavy Metal Or no Metal at all
    On en a parlé plusieurs fois sur ce topic, mais comment s'appelle le groupe de tarés qui a réussi à faire écrouler une partie du plafond en concert tellement le son était fort ?

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    mes oreilles ont sifflés pendant 2 jours après a la halle pour j'avais même perdu ma doc pendant quelques minutes... heureusement je l'ai retrouvé la joie sur un pied en la brandissant je vous dit pas :grn:
    Juin 1996, le concert de ma vie ! Géant ce show.
    Metallica à peu près à la même époque m'avait paru bien fade (fade tout court, pas fade tout black) à côté de ce concert de la bande à Angus. 3 jours après, je sautais encore sur place, par réflexe :fier:

Sinon, c'est vrai que Mötorhead allumait carrément les oreilles. Et les pogos avec les motards moustachus, ça fait super mal. Je m'étais défoncé une côte !

Mais un copain exilé en Angleterre qui était fan de Manowar m'a bien confirmé que c'était le "must". Il les a vus cinq-six fois et c'était souvent à peine audible tellement c'était fort. Heavy Metal Or no Metal at all

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Moi, c'était pour Sepultura en 1992. Je me protégeais du son avec les gens devant moi...tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pendant toute la nuit et le lendemain :-)

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Moi, la seule fois que j'suis reparti sourd d'un concert, c'etait pour Jimmy Eat World, dans la petite salle du Transbo...j'etais accoudé à la scène, collé contre une enceinte qui devait faire la taille de quatre Jonah Lomu les uns sur les autres...

ça a sifflé pendant trois jours...infernal!:grn:

Par contre, le concert etait génial!
    Pour moi c'était Offspring.
    Avec en première partie Boy hits car, ça envoyait déjà du gros. Ensuite Oberkampf, les papys du punk français, j'avais adoré puis Offspring.
    3h30 de fausse ! J'étais reparti avec les oreilles qui sonnaient pour 3 jours et demi, et des bleus dans tous les sens !

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Moi, la seule fois que j'suis reparti sourd d'un concert, c'etait pour Jimmy Eat World, dans la petite salle du Transbo...j'etais accoudé à la scène, collé contre une enceinte qui devait faire la taille de quatre Jonah Lomu les uns sur les autres...

ça a sifflé pendant trois jours...infernal!:grn:

Par contre, le concert etait génial!

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message

PS : Sympa ton smiley Ulysse, ça vaut quand même pas celui de Rad-One qui est mythique (si tu vois celui dont je parle (le gars en train de se masturber) ) :grn:
    dans le genre crade j'ai celui la je sais pas si c est le meme...

:gni::DD:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Si j'ai gagné un bon acouphène définitif, et véritablement insupportable d'ailleurs, je pense que le passage "Give alchemy, Give me wizardry..." dans Five Magics à fond le ballon dans les esgourdes n'y est pas étranger ! :p
    mes oreilles ont sifflés pendant 2 jours après a la halle pour j'avais même perdu ma doc pendant quelques minutes... heureusement je l'ai retrouvé la joie sur un pied en la brandissant je vous dit pas :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Si j'ai gagné un bon acouphène définitif, et véritablement insupportable d'ailleurs, je pense que le passage "Give alchemy, Give me wizardry..." dans Five Magics à fond le ballon dans les esgourdes n'y est pas étranger ! :p
    Moi c'est plutôt lors de certains shows lorsque le niveau sonore était particulièrement élevé (Motorhead et surtout Manowar pour les pires que je me souviennes...:crazy:)

PS : Sympa ton smiley Ulysse, ça vaut quand même pas celui de Rad-One qui est mythique (si tu vois celui dont je parle (le gars en train de se masturber) ) :grn:

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    les meilleurs ...

Possibly Ive seen to much
    Hangar 18 I know too much

Laisser un commentaire:

• RATM69
    a répondu
    Enorme la prestation d'at the drive in sur le plateau de NPA. Dire que je devais les voir quelques temps avant leur split et que je n'ai pas pu:dead:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Mince ils ont encore des choses à dire ces groupes là ?
    Ah la période Reign in Blood jusquà season in the Abyss de Slayer :rolleye::rolleye:
    Et la période Rust In Peace jusqu'a Youthanassia de Megadeth :rolleye::rolleye:

Que de grands souvenirs...
    les meilleurs ...

Possibly Ive seen to much
    Hangar 18 I know too much

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    C'est pas très rock, mais le nouvel album de Depeche Mode est franchement génial!
    j ai eu du mal au début mais en effet plus je l'écoute et plus je l'apprécie :grn:

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Megadeth et Slayer tourneront ensemble. Pour le moment seulement 4 concerts sont programmés en juin au Canada. Les premières parties seront assurées par Machine Head et Suicide Silence.

:shock::crazy:
    Mince ils ont encore des choses à dire ces groupes là ?
    Ah la période Reign in Blood jusquà season in the Abyss de Slayer :rolleye::rolleye:
    Et la période Rust In Peace jusqu'a Youthanassia de Megadeth :rolleye::rolleye:

Que de grands souvenirs...

Laisser un commentaire:

• NoOneIsInnocent
    a répondu
    Prenez notre club !

NPA, c'était juste magique !

http://www.youtube.com/watch?v=aIe0ytxe-lo

mais, P.utain rendez nous notre télé !
    Dernière modification par NoOneIsInnocent, 03/05/2009, 04h50.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    C'est pas très rock, mais le nouvel album de Depeche Mode est franchement génial!
    Je vais y jeter une oreille. J'apprécie certains morceaux de leur large répertoire. Certains ont d'ailleurs été repris par des groupes métal. Enjoy the silence de Lacuna Coil me vient d'ailleurs à l'esprit.

J'ai aussi entendu Monster Magnet avec la reprise Black Celebration mais c'est un peu moins réussi. Il y a certainement d'autres morceaux de leur répertoire qui pourraient être l'objet d'excellentes reprises.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Envoyé par The Beast Voir le message
    J'ai halluciné en tombant sur cette video sur le forum de metal (Defenders of the Faith pour ne pas le nommer) où je trouve l'essentiel de mes infos.
    En effet, un député défend la musique métal devant l'Assemblée National en nommant notamment Gojira

http://www.dailymotion.com/video/x9574s ... e-ac_music
    Ca fait peut être la 3e fois que je la vois et ça me fait toujours autant sourire !

Laisser un commentaire:

• The Beast
    a répondu
    J'ai halluciné en tombant sur cette video sur le forum de metal (Defenders of the Faith pour ne pas le nommer) où je trouve l'essentiel de mes infos.
    En effet, un député défend la musique métal devant l'Assemblée National en nommant notamment Gojira

http://www.dailymotion.com/video/x9574s ... e-ac_music

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X