Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Megadeth et Slayer tourneront ensemble. Pour le moment seulement 4 concerts sont programmés en juin au Canada. Les premières parties seront assurées par Machine Head et Suicide Silence.

:shock::crazy:
    Oui d'ailleurs les promoteurs l'ont gentiment appelé le Canadian Carnage Tour :mdr:

Canadian Carnage with Slayer, Megadeth and Machine Head:
    June 24 Vancouver, BC GM Place
    June 26 Edmonton, AB Rexall
    June 27 Calgary, AB Saddledome
    June 29 Winnipeg, MB MTS Centre

Pas de dates à Montréal ce qui est logique compte tenu que Megadeth et Slayer sont récemment passés dans le coin avec notamment le Gigantour. En plus y'a ces temps-ci un paquet de band de métal qui viennent faire un show à Montréal qu'on sait plus où donner de la tête. :crazy: Faut faire des choix :rolleye:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Megadeth et Slayer tourneront ensemble. Pour le moment seulement 4 concerts sont programmés en juin au Canada. Les premières parties seront assurées par Machine Head et Suicide Silence.

:shock::crazy:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Coldplay, album live gratuit
    Le groupe confirme leur intention d’offrir l’album Live, 'LeftRightLeftRightLeft', aux fans, assistants aux concerts de leur prochaine tournée. Il sera disponible au téléchargement gratuit sur le site officiel du groupe à partir du 15 mai.

Selon Chris Martin :C’est une manière de dire merci. Vu la situation économique actuelle, les gens investissent beaucoup dans les places de concert.

Les titres figurant sur 'LeftRightLeftRightLeft' :

'Glass Of Water'
    '42'
    'Clocks'
    'Strawberry Swing'
    'The Hardest Part/Postcards From Far Away'
    'Viva La Vida'
    'Death Will Never Conquer'
    'Fix You'
    'Death And All His Friends'

J'adore cette façon de présenter les chose. :grn: En gros c'est : Achète ton billet de show au prix fort (certainement majoré de quelques dollars - Pas fou les mecs !) et tu auras un CD live gratuit !... Si c'est pas un bon coup de marketing...:rolleye:

Ça me rappelle que Linkin Park avait déjà mis en place un procédé un peu équivalent. Lors de l'achat de billets pour un show de la tournée Minutes to Midnight, les fans avaient la possibilité de recevoir le live du show auquel ils avaient assisté pour 5 $ supplémentaire.

En gros, tu revenais du show et le lendemain matin, tu recevais dans ta boîte à courriel un lien où tu pouvais télécharger le concert de la veille (enregistré directement de la console de mixage sans overdubs). L'avantage c'est que cela correspondait exactement à ce que l'on avait vu du show avec les éventuels problèmes de son et de pains de la part des musicos.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    En tout cas, le député Patrick Roy aime bien le groupe Gojira :grn: Je confirme par ailleurs que le band débute effectivement une tournée en Amérique du Nord, et ce, en tête d'affiche. Une première pour un groupe français tous styles confondus. Ils seront à Montréal jeudi prochain.

Lukather : un p'tit lien pour Scorpions au Club Dorothée ? :grn: (J'ai cherché sur YouTube mais j'ai seulement trouvé Jean-Claude Van Damme en entrevue :mdr:
    Dernière modification par Torpedo, 01/05/2009, 14h26.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    BIG UP MR ROY :

http://www.dailymotion.com/video/x95...onale-ac_music

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    dans un autre genre, j'aimais bien Tracks sur arte, qui passait quelques Live.
    Je ne sais pas si quelqu'un a un souvenir du must des musts : SCORPIONS dans les années 90 au programme du réveillon animé par la troupe du Club Dorothée :crazy:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    au niveau emission tv j ai jamais rien trouvé en France ou ailleurs de meilleur que :

http://www.mtv.com/ontv/dyn/beavis_a...d/videos.jhtml
    je me souviens d un episode ou l un a une tronçonneuse a la main et coupe le doigt de l'autre car il a une sauterelle dessus... :crazy:

c est grâce a ce show que j'avais connu Tool,c est en " fartknocker" que je suis que je dois beaucoup a ces 2 gars :grn:

« Fire ! Fire ! Fire ! »

;)

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Punaise quand Metallica est invité sur le plateau de Taratata en 2008, tout ce que trouve à dire Nagui, c'est d'en rajouter une couche avec l'épisode Dave Mustaine qui date de 1980. Le lourd.
    Quand aux questions, j'espère de tout cœur que ce n'est pas lui qui les a rédiger parce que c'était d'un pauvreté intellectuelle crasse telle que nos Fours Horsemen n'y fouteront certainement plus les pieds. :dead:
    A mon avis c'etait pas le premier con qu'ils rencontraient sur un show télé :mdr: S'ils participent a ce genre d'emission c'est aussi par interet bien compris.

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Punaise quand Metallica est invité sur le plateau de Taratata en 2008, tout ce que trouve à dire Nagui, c'est d'en rajouter une couche avec l'épisode Dave Mustaine qui date de 1980. Le lourd.
    Quand aux questions, j'espère de tout cœur que ce n'est pas lui qui les a rédiger parce que c'était d'un pauvreté intellectuelle crasse telle que nos Fours Horsemen n'y fouteront certainement plus les pieds. :dead:

et puis un mec qui veut se la jouer s'y connaitre en musique et presenter dans le même temps une emission aussi ridicule que son jeu le soir à 18h est tout sauf crédible

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Nagui c'est vrai que c'est pas un bon choix de le voir présenter Taratata. Je préfèrais largement Alexandra Kazan. Mais bon c'est lui qui a créé cette émission de toutes pièces. Il a au moins eu ce mérite surtout quand on compare avec les autres émissions musicales de l'époque (hormis NPA) qui s'obstinaient à faire jouer tous les artistes et groupes en play-back :(

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    dans un autre genre, j'aimais bien Tracks sur arte, qui passait quelques Live.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Nagui c'est vrai que c'est pas un bon choix de le voir présenter Taratata. Je préfèrais largement Alexandra Kazan. Mais bon c'est lui qui a créé cette émission de toutes pièces. Il a au moins eu ce mérite surtout quand on compare avec les autres émissions musicales de l'époque (hormis NPA) qui s'obstinaient à faire jouer tous les artistes et groupes en play-back :(

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par damone Voir le message
    bah quand tu reviendras en france, mate taratata tu vas pleurer. Doit y avoir un groupe potable sur la soirée et encore, le reste que de la merde et nagui est insupportable, il s'extasie autant sur olivia ruiz que metallica cette tringle.

NPA recevait pratiquement tous les genres musicaux et toutes les pointures s'y sont présentée. Suffit de taper npa sur youtube, c'est une orgie de groupes mythiques
    Avec les meilleurs prestations télé de notre groupe préféré, les deftones.

Quand tu vois MOS ou change...ca a fait le tour du globe.

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    Taratata première période (fin des années 90) c'était vraiment pas mal avec des groupes issus de tous les horizons musicaux. Je n'ais plus l'occasion de voir cette émission aujourd'hui (et donc sa programmation) mais je ne cracherai pas sur Taratata qui à, quand même, le mérite de faire jouer les groupes en condition live.

Avec NPA, c'étaient les deux seules émissions françaises qui avaient cette audace. Une chose plutôt rare dans le paysage audiovisuel français...:rolleye:

bah quand tu reviendras en france, mate taratata tu vas pleurer. Doit y avoir un groupe potable sur la soirée et encore, le reste que de la merde et nagui est insupportable, il s'extasie autant sur olivia ruiz que metallica cette tringle.

NPA recevait pratiquement tous les genres musicaux et toutes les pointures s'y sont présentée. Suffit de taper npa sur youtube, c'est une orgie de groupes mythiques

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par damone Voir le message
    cette émission était vraiment géniale. Y a plus rien maintenant ah si taratata, c'est dire la déchéance
    Taratata première période (fin des années 90) c'était vraiment pas mal avec des groupes issus de tous les horizons musicaux. Je n'ais plus l'occasion de voir cette émission aujourd'hui (et donc sa programmation) mais je ne cracherai pas sur Taratata qui à, quand même, le mérite de faire jouer les groupes en condition live.

Avec NPA, c'étaient les deux seules émissions françaises qui avaient cette audace. Une chose plutôt rare dans le paysage audiovisuel français...:rolleye:

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=bJCHSMHNugw

cette émission était vraiment géniale. Y a plus rien maintenant ah si taratata, c'est dire la déchéance

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Pour moi, Faith No More était un groupe majeur. Oublie pas que ce band a ouvert pour toute la tournée nord-américaine Metallica/Guns N Roses en 92. Et il fallait être un groupe costaud pour assurer cette tournée des stades devant ces monstres qu'étaient à époque les Mets et les Guns.

La seule chose pour laquelle ce groupe n'a pas eu la reconnaissance attendue, hors des frontières métal, c'est surtout que sa musique était vraiment originale, barrée et pas aussi accessible que les autres.

Toutes proportions gardées, FNM s'apparente au Red Hot Chili Peppers de leurs débuts avec une zique bien déglingo, qui part dans tous les sens, inclassable. Bon, par la suite les RHCP ont viré de bord, se sont assagis (musicalement parlant) et entamé une seconde carrière que tout le monde connaît. À la différence que FNM n'a jamais vraiment opté pour un virage plus facile d'accès (je répugne à utiliser le terme commercial)
    J'avais écouté deux trois plages complètement différentes. J'avais bien accroché sur The Morning After qui claquait bien. Et puis j'étais tombé sur une plage totalement différente, qui faisait plus ambiance sympathique de soirée, aux antipodes... Evidence. Sinon j'ai bien aimé Midlife Crisis

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    ah oui ! Les réponses sont unanymes sur la qualité du groupe, par contre personne n'a un album référence pareil !
    Bon je vais donc commencer par le Best Of, pour cerner tout ça !

Merci à tous !:fier:
    Pour moi, Faith No More était un groupe majeur. Oublie pas que ce band a ouvert pour toute la tournée nord-américaine Metallica/Guns N Roses en 92. Et il fallait être un groupe costaud pour assurer cette tournée des stades devant ces monstres qu'étaient à époque les Mets et les Guns.

La seule chose pour laquelle ce groupe n'a pas eu la reconnaissance attendue, hors des frontières métal, c'est surtout que sa musique était vraiment originale, barrée et pas aussi accessible que les autres.

Toutes proportions gardées, FNM s'apparente au Red Hot Chili Peppers de leurs débuts avec une zique bien déglingo, qui part dans tous les sens, inclassable. Bon, par la suite les RHCP ont viré de bord, se sont assagis (musicalement parlant) et entamé une seconde carrière que tout le monde connaît. À la différence que FNM n'a jamais vraiment opté pour un virage plus facile d'accès (je répugne à utiliser le terme commercial)

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    J'ai pas mal écouté Vena Sera de Chevelle aujourd'hui dans mes trajets...je l'avais assez peu écouté jusque la...et ben quelle erreur, c'est vraiment un super bon disque!!
    Pour du rock catho c'est vrai que chevelle c'est pas mal du tout

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    ah oui ! Les réponses sont unanymes sur la qualité du groupe, par contre personne n'a un album référence pareil !
    Bon je vais donc commencer par le Best Of, pour cerner tout ça !

Merci à tous !:fier:

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    ANGEL DUST et KING FOR A DAY ....et tu vas comprendre pourquoi MIKE PATTON = GOD

Pour la route : FNM & Boo Ya Tribe - Another Body Murdered..
    Pour moi le meilleur reste The Real Thing. Je persiste :oui:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    SUPERJOINT RITUAL It takes no guts.....hehe p'tain que ca envoie du bois...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    ANGEL DUST et KING FOR A DAY ....et tu vas comprendre pourquoi MIKE PATTON = GOD

Pour la route : FNM & Boo Ya Tribe - Another Body Murdered..

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Angel Dust est mon album préféré mais je te suggères d'écouter la compilation Who Cares a Lot qui te permettra de cerner les morceaux que tu apprécies le plus et ainsi déterminer l'album le plus approprié à tes goûts ;)

Laisser un commentaire:

• Lukather
    a répondu
    C'est si bon que ça Faith No More ?

Vous avez un album référence pour que je puisse découvrir la bête ?
    FNM, c'est vraiment du très très bon selon moi.
    Je les ai découverts avec "Live at the Brixton academy" et j'ai été soufflé.

Si tu veux une entrée qui soit la plus "accessible" tout en révélant la versatilité et la créativité débridée du groupe, je conseillerais "King for a day..."
    Si tu veux une entrée plus brute de décoffrage et plus vintage, je dirais "the real thing"
    Et si tu n'as pas peur des déroutants méandres musicaux, du génie foisonnant et détonnant, il y a le sublime "angel dust"

Laisser un commentaire:

Chargement...
X