Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    moi non plus prions a 2 et la date apparaitra... :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang:

D'ailleurs demain je te ferais un spéciale dédicace mrbungle1977...

Autre chose est prevu un album de Perfect cicrle j'ai ouïe dire ...

bon je sais ça date un peu mais as tu écouter :
    ???

un side projet (encore un :rolleye: de Maynard)

perso j ai bien aimé Bring Me The Disco King de David Bowie entre autre.

https://store.puscifer.com/

Puscifer je connais bien effectivement.;)

Celui que tu montres c'est l'album de remix...L'album original est vraiment bcp mieux ( V is for Vagina)...
    "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
      Puscifer je connais bien effectivement.;)

Celui que tu montres c'est l'album de remix...L'album original est vraiment bcp mieux ( V is for Vagina)...
      bah tu vois j'étais persuadé qu'il n'y avait que cet album quel pied tu viens de me mettre la :grn: :grn: :grn: un download en perspective et du Maynard que ne connait pas a écouter:o :o :o :o :o trop cool :grn:

spéciale dédicace pour toi :grn:
      Tool j'ai découvert aux US sur MTV quand j'étais allé voir ma famille que j'ai la bas; sober passait en boucle j'ai tout de suite accroché du coup quand ils sont passer en concert a Lyon j'étais allé les voir... cf la place de concert sur laquelle je suis retombé récemment encore poussiéreuse :grn: vous noterez le lieu du concert la date et surtout le prix ha la bonne époque :rolleye: :rolleye: j'avais même pas 17 ans :crazy:

Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

bah tu vois j'étais persuadé qu'il n'y avait que cet album quel pied tu viens de me mettre la :grn: :grn: :grn: un download en perspective et du Maynard que ne connait pas a écouter:o :o :o :o :o trop cool :grn:

spéciale dédicace pour toi :grn:
        Tool j'ai découvert aux US sur MTV quand j'étais allé voir ma famille que j'ai la bas; sober passait en boucle j'ai tout de suite accroché du coup quand ils sont passer en concert a Lyon j'étais allé les voir... cf la place de concert sur laquelle je suis retombé récemment encore poussiéreuse :grn: vous noterez le lieu du concert la date et surtout le prix ha la bonne époque :rolleye: :rolleye: j'avais même pas 17 ans :crazy:

Arrghhhhh je m'en rappelle de ce concert...J'avais pas pu y aller car j'étais malade...Dégoûté...Bon je me suis bien rattrapé à la Halle il y a deux ou trois ans...:grn:

Commentaire

Arrghhhhh je m'en rappelle de ce concert...J'avais pas pu y aller car j'étais malade...Dégoûté...Bon je me suis bien rattrapé à la Halle il y a deux ou trois ans...:grn:
          hehehehe dans _une aussi petite salle je te raconte pas comme c'etait kiffant en plus slam sur slam on se prenait les pieds dans les spots car c'était bas de plafond :grn: :grn: :grn: y avait meme pas de fosse du coup a plusieurs reprises on pouvait toucher les musicos j'en garde un super souvenir. Dailleur je crois que le globe n'existe même plus :dt:

Commentaire

• Hello les boys.

J'avais besoin d'un petit conseil: qu'est-ce que vous me conseilleriez comme album des Porcupine Tree?
            C'est un groupe que j'aimerais bien découvrir.
            Envoyé par psgmagic69
            qui pour nous battre ?
            j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Elle est pas facile ta question. Les goûts différent selon les fans. Certains te diront Signify, d'autres préfèrent In Absentia, qui a des sonorités plus métal que ses prédécesseurs. Tu peux te faire une idée avec une compilation. Mais je trouve que ce groupe n'a pas un album qui sort vraiment du lot. C'est un tout.
              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                Elle est pas facile ta question. Les goûts différent selon les fans. Certains te diront Signify, d'autres préfèrent In Absentia, qui a des sonorités plus métal que ses prédécesseurs. Tu peux te faire une idée avec une compilation. Mais je trouve que ce groupe n'a pas un album qui sort vraiment du lot. C'est un tout.
                je suis assez d'accord avec Torp car Porcupine tree c'est un peu un mélange de rock floydien, d'ambiant, de pop-rock, de metal, de prog a la dream theater bref presque a chaque album sa sonorité... Pour ma part j'ai découvert ce groupe avec In Absentia...

Commentaire

• Tool pour 60 F !

Et je suis sûr qu'à l'époque tu t'es dit que c'était cher !:o
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Pour Porcupine Tree, il y a le premier On the Sunday of Life assez "pop" de 91, The Sky Moves Sideways plutôt pink floydien de 1995, puis Signify (le virage sans doute) de 1996 vers le metal, celui sans doute le plus salué par les critiques Stupid Dream, In Absentia qui a bien marché pour les fans et les metalleux, puis Fear of a Blank Planet le dernier (ou avant dernier, selon comment on considère Nil Recurring) qui a eu aussi son petit succès et plein de maitrise et maturité.

Personnellement, j'aime beaucoup Signify et Fear Of A Blank Planet...
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                      Tool pour 60 F !

Mon premier billet de show c'était justement 60 F mais en 1982 avec AC/DC au Palais des Sports de Gerland. Ça situe quelque peu le prix incroyable du show de Tool au Glob 12 ans plus tard... :rolleye:

Sinon, le meilleur rapport qualité/prix que j'ai obtenu (sans compter les places gratuites et les accès backstages) c'est Muse en 2003 au Spectrum de Montréal pour 12 $ CAD soit 8 euros. Faut dire que c'était leur premier tournée et qu'ils étaient peu connus alors qu'ils remplissaient la Halle Tony Garnier. Et en plus pour ce prix-cadeau, je suis tombé sur un excellent show (ce qui n'est pas toujours le cas avec ce band')

Commentaire

Mon premier billet de show c'était justement 60 F mais en 1982 avec AC/DC au Palais des Sports de Gerland. Ça situe quelque peu le prix incroyable du show de Tool au Glob 12 ans plus tard... :rolleye:

Sinon, le meilleur rapport qualité/prix que j'ai obtenu (sans compter les places gratuites et les accès backstages) c'est Muse en 2003 au Spectrum de Montréal pour 12 $ CAD soit 8 euros. Faut dire que c'était leur premier tournée et qu'ils étaient peu connus alors qu'ils remplissaient la Halle Tony Garnier. Et en plus pour ce prix-cadeau, je suis tombé sur un excellent show (ce qui n'est pas toujours le cas avec ce band')
                        Recemment en terme qualité/prix..je crois que DOWN au Radiant restera un des meilleurs pour moi..Meilleur show pour moi avec celui de guns en 1995 ..ANSELMO était juste magistral

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                          Pour Porcupine Tree, il y a le premier On the Sunday of Life assez "pop" de 91, The Sky Moves Sideways plutôt pink floydien de 1995, puis Signify (le virage sans doute) de 1996 vers le metal, celui sans doute le plus salué par les critiques Stupid Dream, In Absentia qui a bien marché pour les fans et les metalleux, puis Fear of a Blank Planet le dernier (ou avant dernier, selon comment on considère Nil Recurring) qui a eu aussi son petit succès et plein de maitrise et maturité.

Personnellement, j'aime beaucoup Signify et Fear Of A Blank Planet...
                          Moi, j'aime beaucoup Fear of a Blank Planet!

les autres, je connais moins par contre...
                          Charles & Ray Eames Addict!
                          sigpic

Commentaire

• y a des personne du forum qui vont au groezrock cette année? http://www.groezrock.be/
                            J'y vais pour la 2eme année consecutive et j'ai vraiment hate!!!
                            L'affiche du 2eme jours est juste enorme!

Commentaire

• Envoyé par braindead Voir le message
                              y a des personne du forum qui vont au groezrock cette année? http://www.groezrock.be/
                              J'y vais pour la 2eme année consecutive et j'ai vraiment hate!!!
                              L'affiche du 2eme jours est juste enorme!
                              Salut Braindead, fait un bail. ;) J'ai justement pensé à toi la semaine dernière. Rej' Laplante de MusiquePlus fêtait les 10 ans de l'émission 1-2-3-PUNK ! avec un show spécial live. Y'avait toute l'armada punk montréalaise avec les bands que t'affectionnes comme les St-Catherines et cie. Mes potos ont trouvé ça bien festif

Pas mal la prog' du Groezrock. Elle me fait penser au Warped Tour nord-américain bien que cette tournée commence à décliner au fil des années. Bon slam ! Si tu pouvais poster quelques photos du festival, ce serait bien apprécié :)

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                Tool pour 60 F !

bah ouai je bossais pas encore juste quelques dimanche matin sur les marché alors ouai.... mais quand j'y repense ptin c'etait rien...

Mon premier billet de show c'était justement 60 F mais en 1982 avec AC/DC au Palais des Sports de Gerland. Ça situe quelque peu le prix incroyable du show de Tool au Glob 12 ans plus tard...

La j'avoue AC DC à 60F ca m'a tué :shock: comme j'aurais aimé... j'imagine même pas si y a des gones qui se sont fait Metallica période Kill em all ou ride ... ça valait quoi? :crazy: enfin bon moi qui en ce moment me trouve vieux... :grn:

@mrbungle1977
                                .Meilleur show pour moi avec celui de guns en 1995
                                1ere Partie Suicidal non? ;)

Commentaire

• http://www.joshfreese.com/

Commentaire

La j'avoue AC DC à 60F ca m'a tué :shock: comme j'aurais aimé... j'imagine même pas si y a des gones qui se sont fait Metallica période Kill em all ou ride ... ça valait quoi? :crazy: enfin bon moi qui en ce moment me trouve vieux... :grn:
                                    Bah, les shows de Metallica que j'ai vu à cette période (1984-1987) oscillait entre 80 et 100 balles (tournée Ride The Lightning et Justice For All). C'était pas seulement Metallica, mais aussi la plupart des shows rock, hard, metal. Pour exemple j'ai une place de Dire Straits payé 90 F en 1985 sur la tournée Brothers in Arms (à Eurexpo) ou 80 F pour Iron Maiden en 84 sur la tournée Somewhere in Time.

Sachant que le prix des albums dépassait déjà les 50 F, les shows étaient assez accessibles financièrement, surtout quand on compare avec les tarifs pratiqués aujourd'hui...:((

Commentaire

• Faith No More confirmé à Rock en Seine...

Commentaire

Pour moi, les meilleurs concerts qualité prix, c'était Offspring pour 180f à la Halle, (surtout pour la première partie, entre Oberkampf que j'ai adoré, et Boy Hits Car qui sur scène fut génial, moins sur le CD).
                                        Ensuite, il y a certains concerts du Paléo, mais tu payes 50 f suisses l'entrée, pour des concerts de très haut niveau ( REM, SkaP, Nada Surf, Asian Dub, Massive Attack,... ) donc ça situe la qualité du truc.
                                        Et puis sinon, un Sinsémilia au 24h de l'insa en concert gratuit... 2h30 de concert, tout bonnement incroyable pour un show d'une très belle intensité, et aussi récemment une invitation pour Pascale Picard, ce qui fut aussi vraiment une bonne découverte sur scène.
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Décidément Earls, j'étais à tous les shows que t'as cité précédemment (Offspring, Sinsemilla, Massive Attack en Suisse) :shock: On va s'en refaire quelques-uns ensemble cette fois-ci dès mon retour. Par contre je slamme plus, je laisse ça à mes gones. ;) Encore quelques-années et je les emmène voir les shows avec moi

Commentaire

• Je viens d'écouter le dernier LACUNA COIL (en leak).. Mon Dieu que c'est affligeant...Vraiment déçu par ce groupe..Un mur de guitare 7 cordes qui essayent de plagier Korn mais qui n'y arrivent pas...Toujours les mêmes plans au niveau du chant...DIRECTION CORBEILLE !!

Par contre je viens d'écouter le dernier MASTODON et là je dis RESPECT...Enorme album de metal prog (enfin si on peut le décrire ainsi)..je suis bien fan.

Je vais jeter une oreille sur le dernier PAPA ROACH assez curieux de voir leur nouveau son...

SINON CRANK 2 : HIGH VOLTAGE la BO DE MIKE PATTON........C ENORMISSIME !!!!!!! ON EST DANS LA LIGNE DE DIRECTORS CUT DE FANTOMAS .............UN REGAL

Commentaire

Faith No More confirmé à Rock en Seine...
                                              Pas de date à Lyon ?? :-( :-( :((
                                              www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                                                Pas de date à Lyon ?? :-( :-( :((
                                                Non pour le moment que les festivals...Pas de Nuit de Fourvière malheureusement..Après je pense qu'ils vont migrer aux US et Am Sud...J'espère une vraie tournée fin d'année...

Commentaire

Par contre je viens d'écouter le dernier MASTODON et là je dis RESPECT...Enorme album de metal prog (enfin si on peut le décrire ainsi)..je suis bien fan.
                                                  Un de mes bons chums m'a récemment parlé de ce virage du band, notamment au niveau du chant qui allait être plus accessible. Tu confirmes donc cette évolution. Je vais y jetter une oreille prochainement, ça pourrait me plaire.

Cpt Anderson, il me semble que Faith No More ne participe qu'à des festivals en Europe cet été.

Commentaire

• 'Tain, 60 F le prix de la place?????:crazy:

C'est fou comme ça a augmenté et après, on vient en faire chier et traiter les gens de voleurs parce qu'ils téléchargent.

Que les artistes se posent d'abord les bonnes questions.

Perso, j'achète tous mes cd mais étant le prix énorme, je ne peux pas en acheter beaucoup et je suis toujours en retard sur la plupart des forumeurs.

Rien que le dernier que j'ai acheté, c'est 19 euros, un CD de seulement 11 pistes!!
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?
                                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X