Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    hehe il est bien sympa le nouveau PAPA ROACH...
    Ah tiens, j'en parlais avec des potes a l'apéro...moi, je l'ai pas encore écouté...

mais y'en a un qui disait que c'etait bien heavy, et l'autre qui disait que c'etait du rock a gonzesses pour film de teenagers, genre hoobastank...

du coup, je sais pas trop a quel sein me vouer:grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    hehe il est bien sympa le nouveau PAPA ROACH...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    et enfin Megadeth et Slayer préparerait une tournée ensemble..
    Ça sent la tournée d'adieu pour Slayer. J'ai lu récemment une entrevue de Kerry King qui souhaitait raccrocher après toutes ses années sur la route (25 ans de trash-métal ça use...)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Le nouvel album de THE MARS VOLTA sortira le 23/06

Et le nouvel album d'ALICE IN CHAINS est terminé et sortira en septembre...

et enfin Megadeth et Slayer préparerait une tournée ensemble..

Ah j'oubliais NIN en concert le 7/07 à Paris...

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    "Un biopic sur Pearl Jam réalisé par Cameron Crowe devrait voir le jour en 2011"

:shock: :shock: :shock:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=x4ced...layer_embedded

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
    Cet album n'est pas un album de Guns n' Roses. C'est un album d'Axl Rose, c'est tout. Tout ce qui a fait GNR, absolument tout a disparu. Perso, j'aime bien la plupart des morceaux, c'est sympatoche mais c'est pas du GNR.
    Tu as raison mais là n'est pas mon propos. On va pas refaire le débat à ce sujet, on en a déjà parlé des quantités de fois (les anciens de ce forum peuvent témoigner de ma profonde aversion concernant Axl Trouduc Rose. Moi, je parle uniquement de production. Et à ce niveau là, cet album est monstrueux qu'il soit d'Axl solo ou GNR.

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Chinese Democracy vient enfin de franchir la barre des 1 M d'exemplaires vendus en Amérique du Nord. C'est bien peu pour un album qui a coûté à Geffen au bas mot 14 M$ et comparativement aux ventes des premiers albums de Guns & Roses. :non:

Je suis persuadé que cet album aurait cartonné si Axel l'aurait sorti 10 ans plus tôt. Parce que au niveau production, c'est l'un des albums de l'année. Attention je parle uniquement de prod' pas des morceaux où l'on trouve du bon, du très bon mais aussi du moyen et passable.

Perso, mon morceau préféré c'est Better, l'un des rares morceaux où les lignes de chants au niveau des couplets sont supérieures au refrain.
    Cet album n'est pas un album de Guns n' Roses. C'est un album d'Axl Rose, c'est tout. Tout ce qui a fait GNR, absolument tout a disparu. Perso, j'aime bien la plupart des morceaux, c'est sympatoche mais c'est pas du GNR.

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    Ouais, j'adore Better aussi, je la trouve vraiment très très bonne...des supers bons riffs de gratte, un solo court mais fabuleux, plein de petits plans "à la Buckethead"...c'est de la balle ce morceau!
    Ba alors Le gui on t"a pas vu à la soirée jeudi soir ??:grn: (fred et omar inside) ..

Moi j'aime bien l'ambiance de l'album en fait ca passe bien je trouve...

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Chinese Democracy vient enfin de franchir la barre des 1 M d'exemplaires vendus en Amérique du Nord. C'est bien peu pour un album qui a coûté à Geffen au bas mot 14 M$ et comparativement aux ventes des premiers albums de Guns & Roses. :non:

Je suis persuadé que cet album aurait cartonné si Axel l'aurait sorti 10 ans plus tôt. Parce que au niveau production, c'est l'un des albums de l'année. Attention je parle uniquement de prod' pas des morceaux où l'on trouve du bon, du très bon mais aussi du moyen et passable.

Perso, mon morceau préféré c'est Better, l'un des rares morceaux où les lignes de chants au niveau des couplets sont supérieures au refrain.
    Ouais, j'adore Better aussi, je la trouve vraiment très très bonne...des supers bons riffs de gratte, un solo court mais fabuleux, plein de petits plans "à la Buckethead"...c'est de la balle ce morceau!

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu

C'est le seul CD sorti cette année que j'ai acheté. Et je trouve que c'est globalement un bon album, à partir du moment ou l'on oublie que ce sont les Guns N Roses qui l'ont fait (enfin Axl + deux trois pointures pour reprendre le mythe).

Mes morceaux préférés sont sans aucun doute I.R.S et Madagascar. Vraiment j'ai accroché. Sinon dans les plages que j'ai bien aimées, il y'a effectivement Better, There Was A Time, This I Love, et Chinese Democracy, qui est le seul morceau, à mon avis, qui rappelle la précédente époque des GNR.
    Sinon, il y'a deux énormes daubes qui ne mériteraient même pas de faire partie des B-Sides: Scraped et Riad N The Bedouins. On sent le remplissage...

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    http://www.toolband.com/index_frames.html

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Extrait du blog de TonTon Zégut ;)

Slash, des news.
    Slash a terminé l’enregistrement de 4 chansons pour son prochain album solo. Il était en studio avec l’ancien bassiste de Jane's Addiction, Chris Chaney, et l’ancien batteur de Nine Inch Nails, Josh Freese.

Eric Valentine (Queens Of The Stone Age, Lostprophets) a produit l’album. Plusieurs invités devraient rejoindre Slash sur ce nouvel opus.

Sur Myspace.com/Slash déclare : "Toutes les personnes qui ont participé à ces morceaux sont inestimables, en particulier, Josh et Chris."Ces dernières semaines, nous nous sommes vraiment amusés, et ce n’est que le début. Ca va vraiment être un super album."
    j avais poster un lien il y a une semaine environ sur le site de Josh je vous le remet... http://www.joshfreese.com/

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Extrait du blog de TonTon Zégut ;)

Slash, des news.
    Slash a terminé l’enregistrement de 4 chansons pour son prochain album solo. Il était en studio avec l’ancien bassiste de Jane's Addiction, Chris Chaney, et l’ancien batteur de Nine Inch Nails, Josh Freese.

Eric Valentine (Queens Of The Stone Age, Lostprophets) a produit l’album. Plusieurs invités devraient rejoindre Slash sur ce nouvel opus.

Sur Myspace.com/Slash déclare : "Toutes les personnes qui ont participé à ces morceaux sont inestimables, en particulier, Josh et Chris."Ces dernières semaines, nous nous sommes vraiment amusés, et ce n’est que le début. Ca va vraiment être un super album."

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn Voir le message
    Si t'aimes bien Coal Chamber tu dois connaitre DevilDriver, groupe fondé par l'ancien chanteur de Coal, Dez Fafara et son cou de taureau :sick:

Sinon mets-y toi très rapidement, ce groupe est tout simplement G-E-N-I-A-L (en te conseillant surtout les 2 derniers albums!) :-)
    Je viens d'écouter 9 morceaux de "The Fury Of Our Maker's Hand", ben bof...ok, ça à la patate, ok les morceaux sont pas mal foutus mais ça manque cruellement de renouveau.
    On dirait un album de Machine Head.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Il a une tête a chanter du gospel lui :grn:

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    Je suis en train à me mettre à Coal Chamber après avoir découvert deux trois musiques vraiment sympas, comme Loco, Something Told Me (BO Resident Evil :grn: ) El Cuy Cuy, ...

Auriez-vous un bon album à me conseiller ?

Et dans le même genre, aussi, j'ai retrouvé deux trois plages de Mudvayne ( Dig qui est absolument géniale, ou I.D.I.O.T mais j'ai moins accroché). Ont-ils un album qui sort du lot ?

Merci :fier:
    Si t'aimes bien Coal Chamber tu dois connaitre DevilDriver, groupe fondé par l'ancien chanteur de Coal, Dez Fafara et son cou de taureau :sick:

Sinon mets-y toi très rapidement, ce groupe est tout simplement G-E-N-I-A-L (en te conseillant surtout les 2 derniers albums!) :-)

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Tool, un groupe sévèrement burné :grn:

Pour ceux qui veulent des photos du show d'AC/DC à l'aréna O2 de Londres hier, checkez le blog de Tonton Zegut
    franchement moi je dis respect les mecs a 55 ans encore capable de faire des show comme ca ... Comme quoi Rock and Roll Ain't Noise Pollution;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tool, un groupe sévèrement burné :grn:

Pour ceux qui veulent des photos du show d'AC/DC à l'aréna O2 de Londres hier, checkez le blog de Tonton Zegut

Laisser un commentaire:

• t.s.k.
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message

What else?
    :shock: :shock: :shock: :shock: :non: :non: :non: :crazy: :crazy: :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu

What else?

Laisser un commentaire:

• Goont
    a répondu
    TOOL 10 000days (wings part 2)......................
    j'ecoutais Aenima ce matin :)

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    TOOL 10 000days (wings part 2)......................

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Coal Chamber, un gros bof-bof pour ma part. Comme tu l'as dit, 2-3 titres sortent du lot mais c'est tout.

Quand à Mudvayne, leur album le plus connu reste The end of all thing is to come qui est correct, sans plus. Mais je n'ais pas jeté une oreille sur le reste de leur production. Ils ont dû sortir 2-3 albums il me semble. Enfin rien de bien transcendant.
    Ok, c'est noté pour Coal Chamber. Disons que les trois titres que j'ai trouvés m'ont bien plu, donc je pensais qu'il pouvait y'avoir du potentiel derrière. Pour Mudvayne, j'ai trouvé trois plages, 1 bien, 1 bof, 1 pas terrible. Donc je vais jeter un coup d'oeil à cet album pour me faire un avis.

Sinon pour les Backyard Babies, ça ne m'étonne pas plus que ça. Décidément, j'arrive pas à accrocher au dernier album. Même le "tube" Nomadic n'est vraiment pas terrible. Ils ont perdu ce qu'ils avaient trouvé il y'a quelques temps sur Diesel and Power : un son qui leur est propre, et grâce auquel, même les plages un peu plus "commerciales" comme Electric Suzy sonnaient bien. Dommage.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X