Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torpedo
    a répondu
    Coal Chamber, un gros bof-bof pour ma part. Comme tu l'as dit, 2-3 titres sortent du lot mais c'est tout.

Quand à Mudvayne, leur album le plus connu reste The end of all thing is to come qui est correct, sans plus. Mais je n'ais pas jeté une oreille sur le reste de leur production. Ils ont dû sortir 2-3 albums il me semble. Enfin rien de bien transcendant.

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Je suis en train à me mettre à Coal Chamber après avoir découvert deux trois musiques vraiment sympas, comme Loco, Something Told Me (BO Resident Evil :grn: ) El Cuy Cuy, ...

Auriez-vous un bon album à me conseiller ?

Et dans le même genre, aussi, j'ai retrouvé deux trois plages de Mudvayne ( Dig qui est absolument géniale, ou I.D.I.O.T mais j'ai moins accroché). Ont-ils un album qui sort du lot ?

Merci :fier:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Pour vous donner une idée de ce qu'ils font.

In strict confidence
    groupe allemand d'électro-dark-wave
    http://www.youtube.com/watch?v=tS9npCZmOpM

http://www.youtube.com/watch?v=6_D3P0tYO5k

http://www.youtube.com/watch?v=CqqWQcsO8_s

Orphaned land
    groupe de death metal, musique folk et les traditions juives orientales (Mizraḥim).
    http://www.youtube.com/watch?v=hi9NWo20Yf4

http://www.youtube.com/watch?v=4ZRsu...eature=related

je suis deg pour ce titre pas d'original, donc un mec qui joue ce morceau acoustique que je trouve sublime... écoutez la version originale vraiment superbe;
    http://video.google.fr/videosearch?h...8&sa=N&tab=wv#

enfin je vous en ai déjà parlé c'est THE THE beaucoup plus accessible pour les fan de rock:
    http://www.youtube.com/watch?v=pSNSOhG0AIU

http://www.youtube.com/watch?v=yW0ltw7fsdI
    Dernière modification par Ulysse31, 14/04/2009, 14h04.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Tiens, ma famille a été voir justement les Backyard Babies + Danko Jones récemment à Lyon. Ils m'ont dit avoir plus apprécié Danko que les Backyard...:rolleye:

Sinon Ulysse. Si t'as des liens pour que l'on se fasse une idée de ces albums... je suis preneur. ;)

Je change de sujet. Voici la prog' du Festival Outside Lands qui aura lieu du 28 au 30 août à San Francisco au Golden Gate Park. Pearl Jam se retrouve en tête d'affiche mais la prog' est très intéressante et éclectique. Cool ! :)

Liste des invités :

Pearl Jam
    Dave Matthews Band
    Beastie Boys
    Incubus
    Black Eyed Peas
    M.I.A
    Jason Mraz
    Ween
    The Mars Volta
    Thievery Corporation
    Modest Mouse
    Band of Horses
    TV on the Radio
    Dead Weather (nouveau groupe de Jack White)
    Atmosphere
    Tom Jones
    Silversun Pickups
    The National
    Q-Tip
    Brett Dennen
    Built To Spill
    Mastodon
    Raphael Saadiq
    Calexico
    Os Mutantes
    Midnite
    JJ Grey & Mofro
    Kinky
    Deerhunter
    Lila Downs
    Trombone Shorty & Orleans Avenue
    The Dodos
    Bettye LaVette
    Dengue Fever
    Heartless Bastards The Dirtbombs
    Lenka
    Akron/FamilyJohn Vanderslice
    Matt and Kim
    Portugal. The Man
    The Morning Benders
    The Duke Spirit
    Zee AviBlind Pilot
    Samba
    DaRyan Bingham
    West Indian Girl
    Extra Golden

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Bon, ben globalement un peu déçu du dernier album des Backyard Babies.
    Je vais me mettre à Sepultura en bouquinant.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je les ais également suivi lors de leurs tournées européennes de Falling Into Infinity et Scenes From a Memory. J'étais à l'époque membre du fan-club français Your Majesty avec les privilèges habituels :accès backstage, rencontre avec le band, ... Finalement n s'est peut-être vu backstage :grn: Je t'en parlerai plus en détails prochainement sur Skype. ;)
    avec plaisir ;) de toute façon t as pas pu me louper je me suis prosterné aux pieds de john petrucci version Wayne s world "We're not worthy!":grn:

Ceci étant dit si vous ne connaissez pas ces 2 groupes je vous conseil ces 2 albums:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c est marrant mais depuis Scenes From A Memory quelques chansons sur Train Of Thought et Octavarium je suis comme toi... bcp de dechets, t as qu a voir j'ai meme pas écouter Systematic Chaos.
    Je garde tout de même des super souvenirs de tous les live que j'ai fais ainsi que cette rencontre mémorable avec tous les membres du groupe ils sont super sympa;
    en prime j'ai meme eu des petites dédicaces sur la page 3 du sun(j'avais que ca comme papier sur moi ) lors de la tournée Scenes From A Memory ;)
    Je les ais également suivi lors de leurs tournées européennes de Falling Into Infinity et Scenes From a Memory. J'étais à l'époque membre du fan-club français Your Majesty avec les privilèges habituels :accès backstage, rencontre avec le band, ... Finalement n s'est peut-être vu backstage :grn: Je t'en parlerai plus en détails prochainement sur Skype. ;)

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    ouais ouais...! Et tu t'es pas retrouvé avec un autographe de Cavalera sur un VHS de Hot Vidéo ?:grn: :p
    sepultura était déjà séparé mais j'aurais bien voulu sur un film de Jenna Jameson :joue: :o :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    quand j'etais a London Internet etait juste a ces debuts alors j'ecrivais avec du papier et tout a mes potos, et je leur collais la page 3 du sun au dos de chaque page :) je faisais ca aussi avec les jolie carte postale des call box ;) :grn: :grn:
    ouais ouais...! Et tu t'es pas retrouvé avec un autographe de Cavalera sur un VHS de Hot Vidéo ?:grn: :p

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Earls court Voir le message
    :mdr:
    Comment ça se fait que tu n'avais que la page 3 du Sun sur toi ???
    quand j'etais a London Internet etait juste a ces debuts alors j'ecrivais avec du papier et tout a mes potos, et je leur collais la page 3 du sun au dos de chaque page :) je faisais ca aussi avec les jolie carte postale des call box ;) :grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    en prime j'ai meme eu des petites dédicaces sur la page 3 du sun(j'avais que ca comme papier sur moi ) lors de la tournée Scenes From A Memory ;)

:mdr:
    Comment ça se fait que tu n'avais que la page 3 du Sun sur toi ???

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Au vu de ces dernières productions (notamment avec Timbaland :crazy: ), je lui prédis un set bien chargé de mottes de terre et de jerricanes de pisse (une spécialité de Doninghton). :grn:

Et dire que c'était l'une des plus belles voix du rock et l'un de mes chanteurs préférés.:rolleye: il est tombé bien bas. Je me permettrai de lui dire en personne à l'occasion (il gère un resto sur Paris où il habite à plein temps).

Pour Dream Theater - dont j'ai été un grand fan - que dire si ce n'est que je n'attends plus rien de ce groupe. Ils ont donné leur maximum dans les années 90. Depuis, ça radote. En plus je ne supporte plus le chant de James Labrie live lors des reprises de Metallica. :((
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c est marrant mais depuis Scenes From A Memory quelques chansons sur Train Of Thought et Octavarium je suis comme toi... bcp de dechets, t as qu a voir j'ai meme pas écouter Systematic Chaos.
    Je garde tout de même des super souvenirs de tous les live que j'ai fais ainsi que cette rencontre mémorable avec tous les membres du groupe ils sont super sympa;

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Sun Jun 14, 2009 - Castle Donington, UK - Download Festival
    Festival with Def Leppard,Dream Theater, Whitesnake, ZZ Top, Trivium,
    Journey, Faith No More, Slipknot, Korn, Marilyn Manson,
    Motley Crue, Limp Bizkit, Down, Killswitch Engage, Chris
    Cornell
    , Dragonforce, Opeth, Anvil, Meshuggah, Lacuna
    Coil, Tesla, Buckcherry and many more.
    Au vu de ces dernières productions (notamment avec Timbaland :crazy: ), je lui prédis un set bien chargé de mottes de terre et de jerricanes de pisse (une spécialité de Doninghton). :grn:

Et dire que c'était l'une des plus belles voix du rock et l'un de mes chanteurs préférés.:rolleye: il est tombé bien bas. Je me permettrai de lui dire en personne à l'occasion (il gère un resto sur Paris où il habite à plein temps).

Pour Dream Theater - dont j'ai été un grand fan - que dire si ce n'est que je n'attends plus rien de ce groupe. Ils ont donné leur maximum dans les années 90. Depuis, ça radote. En plus je ne supporte plus le chant de James Labrie live lors des reprises de Metallica. :((

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Nws Dream Theater

PROGRESSIVE NATION 2009 - EUROPEAN TOUR
    Dream Theater
    September 23rd - Ice Hall - Helsinki, Finland
    September 25th - Hovet - Stockholm, Sweden
    September 27th - KB Hallen - Copenhagen, Denmark
    September 29th - Arena - Berlin, Germany
    September 30th - Luczniczka Hall - Bydgoszcz, Poland
    October 2nd - Sporthalle - Hamburg, Germany
    October 4th - Zenith - Paris, France
    October 6th - Zenith - Lille, France

October 7th - Ahoy - Rotterdam, Netherlands

Sun Jun 14, 2009 - Castle Donington, UK - Download Festival
    Festival with Def Leppard,Dream Theater, Whitesnake, ZZ Top, Trivium,
    Journey, Faith No More, Slipknot, Korn, Marilyn Manson,
    Motley Crue, Limp Bizkit, Down, Killswitch Engage, Chris
    Cornell, Dragonforce, Opeth, Anvil, Meshuggah, Lacuna
    Coil, Tesla, Buckcherry and many more.

:o :o :o :o :o :o :o

Sun Jun 21, 2009 - Clisson, France -
    Hellfest Festival
    with Manowar, Heaven & Hell, Queensryche,Dream Theater
    Dragonforce, Motley Crue, Marilyn Manson, Machine Head,
    Anthrax, Mastodon, Pain Of Salvation, Down, Stratovarius,
    WASP, Buckcherry, Voi Vod, Hatebreed, Suicidal
    Tendencies, Soulfly, Gojira and many more.

Nouvel album (10e) le 23 juin
    BLACK CLOUDS & SILVER LININGS

1. A Nightmare to Remember
    2. A Rite of Passage
    3. Wither
    4. The Shattered Fortress
    5. The Best of Times
    6. The Count of Tuscany

Dernière modification par Ulysse31, 13/04/2009, 14h05.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Pas fais gaffe sur la date, c'est passé sur une chaîne musicale québécoise comme si c'était en direct, j'ai cru que c'était le reportage de la veille, comme d'hab'...:dt:

Voila un lien pour un morceau (Master of Puppets) avec Jason Newsted. Sur la même page y'a d'autres liens avec le morceau Enter Sandman ainsi que le discours de chaque membre du groupe (même Jason Newsted en a fait un).

Marrant de les voir jouer en costards (Lars :grn:) et de voir leurs familles (parents / femmes / enfants) au complet. Y'avait même la mère du regretté Cliff Burton...
    Lars en écolier:mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par braindead Voir le message
    je sais pas si quelqu'un en a dejaparlé, mais oasis sera le 14 juin au theatre antique de vienne!
    chouette on ira lancer des radiateurs et des tomates sur ce groupe de M.....:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    C'était il y a une semaine ... ;)

J'ai maté et ca ma redonné envie de voir Some Kind of Monster... pas mal de passages savoureux quand même.
    Pas fais gaffe sur la date, c'est passé sur une chaîne musicale québécoise comme si c'était en direct, j'ai cru que c'était le reportage de la veille, comme d'hab'...:dt:

Voila un lien pour un morceau (Master of Puppets) avec Jason Newsted. Sur la même page y'a d'autres liens avec le morceau Enter Sandman ainsi que le discours de chaque membre du groupe (même Jason Newsted en a fait un).

Marrant de les voir jouer en costards (Lars :grn:) et de voir leurs familles (parents / femmes / enfants) au complet. Y'avait même la mère du regretté Cliff Burton...

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    je sais pas si quelqu'un en a dejaparlé, mais oasis sera le 14 juin au theatre antique de vienne!

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    De mémoire, leur show était bon. Mais c'est vrai que ça fait déjà un bon moment...:dt:

Je change de sujet. J'ai oublié de vous dire que j'ai vu un moment fort ce matin en me levant avec des extraits de l'intronisation de Metallica au Rock'n Roll Hall of Fame (le temple de la renommée du rock). C'était hier soirà Cleveland (Ohio).

Ce qui était surprenant et très sympatique c'était la présence de Jason Newsted. Il a d'ailleurs joué sur sène quelques morceaux avec le band. :shock: J'ai entendu également le petit speech de James Hetfield. Il remerciait du monde et espérait que ses bands préférés comme Motorhead, Thin Lizzy, Iron Maiden, Kiss (de mémoire) puissent également accéder à cette distinction. En tout cas, j'aurai bien aimé y être à cette soirée. Y'avait aussi Jeff Beck ...:)
    C'était il y a une semaine ... ;)

J'ai maté et ca ma redonné envie de voir Some Kind of Monster... pas mal de passages savoureux quand même.

J'ai lu aussi que Spinal Tap allait faire une tournée ...:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Ouaip, ils soutiennent pleins de causes, ils sont mêmes végétariens les gars. Mais musicalement, ils sont super doués, et j'aime beaucoup:fier:
    De mémoire, leur show était bon. Mais c'est vrai que ça fait déjà un bon moment...:dt:

Je change de sujet. J'ai oublié de vous dire que j'ai vu un moment fort ce matin en me levant avec des extraits de l'intronisation de Metallica au Rock'n Roll Hall of Fame (le temple de la renommée du rock). C'était hier soirà Cleveland (Ohio).

Ce qui était surprenant et très sympatique c'était la présence de Jason Newsted. Il a d'ailleurs joué sur sène quelques morceaux avec le band. :shock: J'ai entendu également le petit speech de James Hetfield. Il remerciait du monde et espérait que ses bands préférés comme Motorhead, Thin Lizzy, Iron Maiden, Kiss (de mémoire) puissent également accéder à cette distinction. En tout cas, j'aurai bien aimé y être à cette soirée. Y'avait aussi Jeff Beck ...:)

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Yep ! C'est un groupe punk canadien dans la lignée de NOFX, quoique bien plus métal. Je les ais déjà vu aux Foufounes Électriques de Montréal. On entend parler d'eux assez souvent au Québec compte tenu que les gars sont très actifs et soutiennent plein de causes.
    Ouaip, ils soutiennent pleins de causes, ils sont mêmes végétariens les gars. Mais musicalement, ils sont super doués, et j'aime beaucoup:fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Y'en a qui connaissent Propagandhi ici? Je viens de voir qu'ils avaient sorti un nouvel album en mars, "Supporting Caste"
    Il est pas mal du tout:o
    Yep ! C'est un groupe punk canadien dans la lignée de NOFX, quoique bien plus métal. Je les ais déjà vu aux Foufounes Électriques de Montréal. On entend parler d'eux assez souvent au Québec compte tenu que les gars sont très actifs et soutiennent plein de causes.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    :shock: :shock: :shock: J adore :o :o ... j'ai trouvé ça sous youtube on entend mieux leur son http://www.youtube.com/watch?v=IT0yG...eature=related
    "Sur scène, il donne l'impression de faire le signe du diable avec sa main, symbole traditionnel du métal, mais il allonge aussi son pouce, ce qui en fait le symbole de l'amour dans le langage des signes. " sur la page wiki :grn:

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Y'en a qui connaissent Propagandhi ici? Je viens de voir qu'ils avaient sorti un nouvel album en mars, "Supporting Caste"
    Il est pas mal du tout:o

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    :shock: :shock: :shock: J adore :o :o ... j'ai trouvé ça sous youtube on entend mieux leur son http://www.youtube.com/watch?v=IT0yG...eature=related

Laisser un commentaire:

Chargement...
X