Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je sais pas si quelqu'un en a dejaparlé, mais oasis sera le 14 juin au theatre antique de vienne!

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
      C'était il y a une semaine ... ;)

J'ai maté et ca ma redonné envie de voir Some Kind of Monster... pas mal de passages savoureux quand même.
      Pas fais gaffe sur la date, c'est passé sur une chaîne musicale québécoise comme si c'était en direct, j'ai cru que c'était le reportage de la veille, comme d'hab'...:dt:

Voila un lien pour un morceau (Master of Puppets) avec Jason Newsted. Sur la même page y'a d'autres liens avec le morceau Enter Sandman ainsi que le discours de chaque membre du groupe (même Jason Newsted en a fait un).

Marrant de les voir jouer en costards (Lars :grn:) et de voir leurs familles (parents / femmes / enfants) au complet. Y'avait même la mère du regretté Cliff Burton...
      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par braindead Voir le message
        je sais pas si quelqu'un en a dejaparlé, mais oasis sera le 14 juin au theatre antique de vienne!
        chouette on ira lancer des radiateurs et des tomates sur ce groupe de M.....:grn:
        Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
          Pas fais gaffe sur la date, c'est passé sur une chaîne musicale québécoise comme si c'était en direct, j'ai cru que c'était le reportage de la veille, comme d'hab'...:dt:

Voila un lien pour un morceau (Master of Puppets) avec Jason Newsted. Sur la même page y'a d'autres liens avec le morceau Enter Sandman ainsi que le discours de chaque membre du groupe (même Jason Newsted en a fait un).

Marrant de les voir jouer en costards (Lars :grn:) et de voir leurs familles (parents / femmes / enfants) au complet. Y'avait même la mère du regretté Cliff Burton...
          Lars en écolier:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Nws Dream Theater

PROGRESSIVE NATION 2009 - EUROPEAN TOUR
            Dream Theater
            September 23rd - Ice Hall - Helsinki, Finland
            September 25th - Hovet - Stockholm, Sweden
            September 27th - KB Hallen - Copenhagen, Denmark
            September 29th - Arena - Berlin, Germany
            September 30th - Luczniczka Hall - Bydgoszcz, Poland
            October 2nd - Sporthalle - Hamburg, Germany
            October 4th - Zenith - Paris, France
            October 6th - Zenith - Lille, France

October 7th - Ahoy - Rotterdam, Netherlands

Sun Jun 14, 2009 - Castle Donington, UK - Download Festival
            Festival with Def Leppard,Dream Theater, Whitesnake, ZZ Top, Trivium,
            Journey, Faith No More, Slipknot, Korn, Marilyn Manson,
            Motley Crue, Limp Bizkit, Down, Killswitch Engage, Chris
            Cornell, Dragonforce, Opeth, Anvil, Meshuggah, Lacuna
            Coil, Tesla, Buckcherry and many more.

:o :o :o :o :o :o :o

Sun Jun 21, 2009 - Clisson, France -
            Hellfest Festival
            with Manowar, Heaven & Hell, Queensryche,Dream Theater
            Dragonforce, Motley Crue, Marilyn Manson, Machine Head,
            Anthrax, Mastodon, Pain Of Salvation, Down, Stratovarius,
            WASP, Buckcherry, Voi Vod, Hatebreed, Suicidal
            Tendencies, Soulfly, Gojira and many more.

Nouvel album (10e) le 23 juin
            BLACK CLOUDS & SILVER LININGS

1. A Nightmare to Remember
            2. A Rite of Passage
            3. Wither
            4. The Shattered Fortress
            5. The Best of Times
            6. The Count of Tuscany

Dernière modification par Ulysse31, 13/04/2009, 15h05.

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
              Sun Jun 14, 2009 - Castle Donington, UK - Download Festival
              Festival with Def Leppard,Dream Theater, Whitesnake, ZZ Top, Trivium,
              Journey, Faith No More, Slipknot, Korn, Marilyn Manson,
              Motley Crue, Limp Bizkit, Down, Killswitch Engage, Chris
              Cornell
              , Dragonforce, Opeth, Anvil, Meshuggah, Lacuna
              Coil, Tesla, Buckcherry and many more.
              Au vu de ces dernières productions (notamment avec Timbaland :crazy: ), je lui prédis un set bien chargé de mottes de terre et de jerricanes de pisse (une spécialité de Doninghton). :grn:

Et dire que c'était l'une des plus belles voix du rock et l'un de mes chanteurs préférés.:rolleye: il est tombé bien bas. Je me permettrai de lui dire en personne à l'occasion (il gère un resto sur Paris où il habite à plein temps).

Pour Dream Theater - dont j'ai été un grand fan - que dire si ce n'est que je n'attends plus rien de ce groupe. Ils ont donné leur maximum dans les années 90. Depuis, ça radote. En plus je ne supporte plus le chant de James Labrie live lors des reprises de Metallica. :((

Commentaire

Au vu de ces dernières productions (notamment avec Timbaland :crazy: ), je lui prédis un set bien chargé de mottes de terre et de jerricanes de pisse (une spécialité de Doninghton). :grn:

Et dire que c'était l'une des plus belles voix du rock et l'un de mes chanteurs préférés.:rolleye: il est tombé bien bas. Je me permettrai de lui dire en personne à l'occasion (il gère un resto sur Paris où il habite à plein temps).

Pour Dream Theater - dont j'ai été un grand fan - que dire si ce n'est que je n'attends plus rien de ce groupe. Ils ont donné leur maximum dans les années 90. Depuis, ça radote. En plus je ne supporte plus le chant de James Labrie live lors des reprises de Metallica. :((
                :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c est marrant mais depuis Scenes From A Memory quelques chansons sur Train Of Thought et Octavarium je suis comme toi... bcp de dechets, t as qu a voir j'ai meme pas écouter Systematic Chaos.
                Je garde tout de même des super souvenirs de tous les live que j'ai fais ainsi que cette rencontre mémorable avec tous les membres du groupe ils sont super sympa;
                en prime j'ai meme eu des petites dédicaces sur la page 3 du sun(j'avais que ca comme papier sur moi ) lors de la tournée Scenes From A Memory ;)

Commentaire

en prime j'ai meme eu des petites dédicaces sur la page 3 du sun(j'avais que ca comme papier sur moi ) lors de la tournée Scenes From A Memory ;)

:mdr:
                  Comment ça se fait que tu n'avais que la page 3 du Sun sur toi ???
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                    :mdr:
                    Comment ça se fait que tu n'avais que la page 3 du Sun sur toi ???
                    quand j'etais a London Internet etait juste a ces debuts alors j'ecrivais avec du papier et tout a mes potos, et je leur collais la page 3 du sun au dos de chaque page :) je faisais ca aussi avec les jolie carte postale des call box ;) :grn: :grn:

Commentaire

quand j'etais a London Internet etait juste a ces debuts alors j'ecrivais avec du papier et tout a mes potos, et je leur collais la page 3 du sun au dos de chaque page :) je faisais ca aussi avec les jolie carte postale des call box ;) :grn: :grn:
                      ouais ouais...! Et tu t'es pas retrouvé avec un autographe de Cavalera sur un VHS de Hot Vidéo ?:grn: :p
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                        ouais ouais...! Et tu t'es pas retrouvé avec un autographe de Cavalera sur un VHS de Hot Vidéo ?:grn: :p
                        sepultura était déjà séparé mais j'aurais bien voulu sur un film de Jenna Jameson :joue: :o :grn:

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c est marrant mais depuis Scenes From A Memory quelques chansons sur Train Of Thought et Octavarium je suis comme toi... bcp de dechets, t as qu a voir j'ai meme pas écouter Systematic Chaos.
                          Je garde tout de même des super souvenirs de tous les live que j'ai fais ainsi que cette rencontre mémorable avec tous les membres du groupe ils sont super sympa;
                          Je les ais également suivi lors de leurs tournées européennes de Falling Into Infinity et Scenes From a Memory. J'étais à l'époque membre du fan-club français Your Majesty avec les privilèges habituels :accès backstage, rencontre avec le band, ... Finalement n s'est peut-être vu backstage :grn: Je t'en parlerai plus en détails prochainement sur Skype. ;)

Commentaire

Je les ais également suivi lors de leurs tournées européennes de Falling Into Infinity et Scenes From a Memory. J'étais à l'époque membre du fan-club français Your Majesty avec les privilèges habituels :accès backstage, rencontre avec le band, ... Finalement n s'est peut-être vu backstage :grn: Je t'en parlerai plus en détails prochainement sur Skype. ;)
                            avec plaisir ;) de toute façon t as pas pu me louper je me suis prosterné aux pieds de john petrucci version Wayne s world "We're not worthy!":grn:

Ceci étant dit si vous ne connaissez pas ces 2 groupes je vous conseil ces 2 albums:

Commentaire

• Bon, ben globalement un peu déçu du dernier album des Backyard Babies.
                              Je vais me mettre à Sepultura en bouquinant.

Commentaire

• Tiens, ma famille a été voir justement les Backyard Babies + Danko Jones récemment à Lyon. Ils m'ont dit avoir plus apprécié Danko que les Backyard...:rolleye:

Sinon Ulysse. Si t'as des liens pour que l'on se fasse une idée de ces albums... je suis preneur. ;)

Je change de sujet. Voici la prog' du Festival Outside Lands qui aura lieu du 28 au 30 août à San Francisco au Golden Gate Park. Pearl Jam se retrouve en tête d'affiche mais la prog' est très intéressante et éclectique. Cool ! :)

Liste des invités :

Pearl Jam
                                Dave Matthews Band
                                Beastie Boys
                                Incubus
                                Black Eyed Peas
                                M.I.A
                                Jason Mraz
                                Ween
                                The Mars Volta
                                Thievery Corporation
                                Modest Mouse
                                Band of Horses
                                TV on the Radio
                                Dead Weather (nouveau groupe de Jack White)
                                Atmosphere
                                Tom Jones
                                Silversun Pickups
                                The National
                                Q-Tip
                                Brett Dennen
                                Built To Spill
                                Mastodon
                                Raphael Saadiq
                                Calexico
                                Os Mutantes
                                Midnite
                                JJ Grey & Mofro
                                Kinky
                                Deerhunter
                                Lila Downs
                                Trombone Shorty & Orleans Avenue
                                The Dodos
                                Bettye LaVette
                                Dengue Fever
                                Heartless Bastards The Dirtbombs
                                Lenka
                                Akron/FamilyJohn Vanderslice
                                Matt and Kim
                                Portugal. The Man
                                The Morning Benders
                                The Duke Spirit
                                Zee AviBlind Pilot
                                Samba
                                DaRyan Bingham
                                West Indian Girl
                                Extra Golden

Commentaire

• Pour vous donner une idée de ce qu'ils font.

In strict confidence
                                  groupe allemand d'électro-dark-wave
                                  http://www.youtube.com/watch?v=tS9npCZmOpM

http://www.youtube.com/watch?v=6_D3P0tYO5k

http://www.youtube.com/watch?v=CqqWQcsO8_s

Orphaned land
                                  groupe de death metal, musique folk et les traditions juives orientales (Mizraḥim).
                                  http://www.youtube.com/watch?v=hi9NWo20Yf4

http://www.youtube.com/watch?v=4ZRsu...eature=related

je suis deg pour ce titre pas d'original, donc un mec qui joue ce morceau acoustique que je trouve sublime... écoutez la version originale vraiment superbe;
                                  http://video.google.fr/videosearch?h...8&sa=N&tab=wv#

enfin je vous en ai déjà parlé c'est THE THE beaucoup plus accessible pour les fan de rock:
                                  http://www.youtube.com/watch?v=pSNSOhG0AIU

http://www.youtube.com/watch?v=yW0ltw7fsdI
                                  Dernière modification par Ulysse31, 14/04/2009, 15h04.

Commentaire

• Je suis en train à me mettre à Coal Chamber après avoir découvert deux trois musiques vraiment sympas, comme Loco, Something Told Me (BO Resident Evil :grn: ) El Cuy Cuy, ...

Auriez-vous un bon album à me conseiller ?

Et dans le même genre, aussi, j'ai retrouvé deux trois plages de Mudvayne ( Dig qui est absolument géniale, ou I.D.I.O.T mais j'ai moins accroché). Ont-ils un album qui sort du lot ?

Merci :fier:

Commentaire

• Coal Chamber, un gros bof-bof pour ma part. Comme tu l'as dit, 2-3 titres sortent du lot mais c'est tout.

Quand à Mudvayne, leur album le plus connu reste The end of all thing is to come qui est correct, sans plus. Mais je n'ais pas jeté une oreille sur le reste de leur production. Ils ont dû sortir 2-3 albums il me semble. Enfin rien de bien transcendant.

Commentaire

Coal Chamber, un gros bof-bof pour ma part. Comme tu l'as dit, 2-3 titres sortent du lot mais c'est tout.

Quand à Mudvayne, leur album le plus connu reste The end of all thing is to come qui est correct, sans plus. Mais je n'ais pas jeté une oreille sur le reste de leur production. Ils ont dû sortir 2-3 albums il me semble. Enfin rien de bien transcendant.
                                        Ok, c'est noté pour Coal Chamber. Disons que les trois titres que j'ai trouvés m'ont bien plu, donc je pensais qu'il pouvait y'avoir du potentiel derrière. Pour Mudvayne, j'ai trouvé trois plages, 1 bien, 1 bof, 1 pas terrible. Donc je vais jeter un coup d'oeil à cet album pour me faire un avis.

Sinon pour les Backyard Babies, ça ne m'étonne pas plus que ça. Décidément, j'arrive pas à accrocher au dernier album. Même le "tube" Nomadic n'est vraiment pas terrible. Ils ont perdu ce qu'ils avaient trouvé il y'a quelques temps sur Diesel and Power : un son qui leur est propre, et grâce auquel, même les plages un peu plus "commerciales" comme Electric Suzy sonnaient bien. Dommage.

Commentaire

• TOOL 10 000days (wings part 2)......................
                                          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                            TOOL 10 000days (wings part 2)......................
                                            j'ecoutais Aenima ce matin :)

Commentaire

• What else?

Commentaire

What else?
                                                :shock: :shock: :shock: :shock: :non: :non: :non: :crazy: :crazy: :grn: :grn:

Commentaire

• Tool, un groupe sévèrement burné :grn:

Pour ceux qui veulent des photos du show d'AC/DC à l'aréna O2 de Londres hier, checkez le blog de Tonton Zegut

Commentaire

Tool, un groupe sévèrement burné :grn:

Pour ceux qui veulent des photos du show d'AC/DC à l'aréna O2 de Londres hier, checkez le blog de Tonton Zegut
                                                    franchement moi je dis respect les mecs a 55 ans encore capable de faire des show comme ca ... Comme quoi Rock and Roll Ain't Noise Pollution;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X