Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le loup de mibu
    a répondu
    Hello les boys.

J'avais besoin d'un petit conseil: qu'est-ce que vous me conseilleriez comme album des Porcupine Tree?
    C'est un groupe que j'aimerais bien découvrir.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    Arrghhhhh je m'en rappelle de ce concert...J'avais pas pu y aller car j'étais malade...Dégoûté...Bon je me suis bien rattrapé à la Halle il y a deux ou trois ans...:grn:
    hehehehe dans _une aussi petite salle je te raconte pas comme c'etait kiffant en plus slam sur slam on se prenait les pieds dans les spots car c'était bas de plafond :grn: :grn: :grn: y avait meme pas de fosse du coup a plusieurs reprises on pouvait toucher les musicos j'en garde un super souvenir. Dailleur je crois que le globe n'existe même plus :dt:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    bah tu vois j'étais persuadé qu'il n'y avait que cet album quel pied tu viens de me mettre la :grn: :grn: :grn: un download en perspective et du Maynard que ne connait pas a écouter:o :o :o :o :o trop cool :grn:

spéciale dédicace pour toi :grn:
    Tool j'ai découvert aux US sur MTV quand j'étais allé voir ma famille que j'ai la bas; sober passait en boucle j'ai tout de suite accroché du coup quand ils sont passer en concert a Lyon j'étais allé les voir... cf la place de concert sur laquelle je suis retombé récemment encore poussiéreuse :grn: vous noterez le lieu du concert la date et surtout le prix ha la bonne époque :rolleye: :rolleye: j'avais même pas 17 ans :crazy:

Arrghhhhh je m'en rappelle de ce concert...J'avais pas pu y aller car j'étais malade...Dégoûté...Bon je me suis bien rattrapé à la Halle il y a deux ou trois ans...:grn:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Puscifer je connais bien effectivement.;)

Celui que tu montres c'est l'album de remix...L'album original est vraiment bcp mieux ( V is for Vagina)...
    bah tu vois j'étais persuadé qu'il n'y avait que cet album quel pied tu viens de me mettre la :grn: :grn: :grn: un download en perspective et du Maynard que ne connait pas a écouter:o :o :o :o :o trop cool :grn:

spéciale dédicace pour toi :grn:
    Tool j'ai découvert aux US sur MTV quand j'étais allé voir ma famille que j'ai la bas; sober passait en boucle j'ai tout de suite accroché du coup quand ils sont passer en concert a Lyon j'étais allé les voir... cf la place de concert sur laquelle je suis retombé récemment encore poussiéreuse :grn: vous noterez le lieu du concert la date et surtout le prix ha la bonne époque :rolleye: :rolleye: j'avais même pas 17 ans :crazy:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    moi non plus prions a 2 et la date apparaitra... :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang:

D'ailleurs demain je te ferais un spéciale dédicace mrbungle1977...

Autre chose est prevu un album de Perfect cicrle j'ai ouïe dire ...

bon je sais ça date un peu mais as tu écouter :
    ???

un side projet (encore un :rolleye: de Maynard)

perso j ai bien aimé Bring Me The Disco King de David Bowie entre autre.

https://store.puscifer.com/

Puscifer je connais bien effectivement.;)

Celui que tu montres c'est l'album de remix...L'album original est vraiment bcp mieux ( V is for Vagina)...

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Sacré groupe à son époque justement. :oui: Mais aujourd'hui, cette reformation n'apporte rien de mieux selon moi si ce n'est susciter un peu plus de nostalgie pour les anciens dont je fais partie (le fameux c'était mieux avant :o ) et conquérir la nouvelle génération.
    Je le sais bien (entendu par les echos, lu par divers magazines...) Pour moi, ça reste l'icone du punk en france. Qui ne connait pas la chanson Porcherie avec le fameux final : "la jeunesse emmerde le fn?"
    Je l'avais acheté l'album de la reformation, même si c'est sûr qu'il fait plus moderne, je trouve qu'il y a beaucoup moins d'explosivité que sur les anciens (logique). Je pense que c'était plus un album pour se rendre hommage à eux mêmes.
    J'ai connu ce groupe par mon frère, et quelque part, c'est dommage que je n'ai pas vu vivre cet époque.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Parce que c'est pas vraiment de mon époque!
    Sacré groupe à son époque justement. :oui: Mais aujourd'hui, cette reformation n'apporte rien de mieux selon moi si ce n'est susciter un peu plus de nostalgie pour les anciens dont je fais partie (le fameux c'était mieux avant :o ) et conquérir la nouvelle génération.

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Envoyé par jerome caquelon Voir le message
    Pis vu qu'ils étaient que deux a la base ca risque d'etre une toute petite partie :mdr:
    Ouais mais y a aussi le gars à la boite à rythme, le saxo, et les "figurants". Mais bon, c'est juste pour l'ambiance, et puis pour pouvoir dire : "Moi, j'ai fais un concert des bérus!" :grn:
    Parce que c'est pas vraiment de mon époque!

Laisser un commentaire:

• jerome caquelon
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Le 24 avril, concert des bérus à Orvault!
    Voici l'affiche :

- Amputé commando berurier (une partie des beruriers noirs!!!!!)

1ere date exceptionnelle sur NANTES!!!!!!!

- Ramoneurs de Menhirs (punk noz avec loran des berus)(http://www.ramoneursdemenhirs.fr/)

-Junior-Cony et Shanti-D ( http://www.myspace.com/juniorconyshantid )

- J'aurais voulu (punk rock) ( http://jauraisvoulu.free.fr/)

- Ethnopaire (punk trance) (http://www.folklorezm.com/bleug/index.p … ethnopaire)

- Cellule-X (hip hop metal) ( http://cellule-x.com/ )

Tout ça pour 10€, depuis le temps que j'voulais voir les bérus (bon ok, c'est qu'une partie:grn: )

Pis vu qu'ils étaient que deux a la base ca risque d'etre une toute petite partie :mdr:

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Le 24 avril, concert des bérus à Orvault!
    Voici l'affiche :

- Amputé commando berurier (une partie des beruriers noirs!!!!!)

1ere date exceptionnelle sur NANTES!!!!!!!

- Ramoneurs de Menhirs (punk noz avec loran des berus)(http://www.ramoneursdemenhirs.fr/)

-Junior-Cony et Shanti-D ( http://www.myspace.com/juniorconyshantid )

- J'aurais voulu (punk rock) ( http://jauraisvoulu.free.fr/)

- Ethnopaire (punk trance) (http://www.folklorezm.com/bleug/index.p … ethnopaire)

- Cellule-X (hip hop metal) ( http://cellule-x.com/ )

Tout ça pour 10€, depuis le temps que j'voulais voir les bérus (bon ok, c'est qu'une partie:grn: )

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Pas de date pour le moment cet été pour TOOL d'annoncé...Je ne désespère pas...
    moi non plus prions a 2 et la date apparaitra... :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang: :ang:

D'ailleurs demain je te ferais un spéciale dédicace mrbungle1977...

Autre chose est prevu un album de Perfect cicrle j'ai ouïe dire ...

bon je sais ça date un peu mais as tu écouter :
    ???

un side projet (encore un :rolleye: de Maynard)

perso j ai bien aimé Bring Me The Disco King de David Bowie entre autre.

https://store.puscifer.com/

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par G80 Voir le message
    :mdr: :crazy:

Sinon vous oubliez toujours dans la série : les politiques et la musique:

devinez qui c'est ;)
    influences plutôt quoi ska punk ou bien?

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Pas de date pour le moment cet été pour TOOL d'annoncé...Je ne désespère pas...

Laisser un commentaire:

• CortoMaltese
    a répondu
    :crazy: Gagné!

Il joua dans le groupe de rock « Les Rapaces » sous le nom de Willy Balton, c'est celui avec la chemise à pois.
    Willy Balton! :grn:
    Trop fort Robert! Ce fut avant sa carrière de nain de jardin. mask

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par CortoMaltese Voir le message
    Robert Hue?
    :crazy: Gagné!

Il joua dans le groupe de rock « Les Rapaces » sous le nom de Willy Balton, c'est celui avec la chemise à pois.

Laisser un commentaire:

• CortoMaltese
    a répondu

devinez qui c'est ;)
    Robert Hue?

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    clair c'est superbe :grn:

devinez qui c'est ;)

Laisser un commentaire:

• Vann
    a répondu
    Manquait plus qu'un léger fond sonore histoire d'appuyer le discours de ce député. ;)
    En passant, le premier ministre tchèque était au show d'AC/DC à Prague.

Ulysse, t'a bien reçu mon MP ? Ça va pour les réponses ? N'hésites pas si t'as d'autres questions ;)
    Et le président russe Medvedev est fan de Black Sabbath et Deep Purple... voilà pour les infos people du jour:grn:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Manquait plus qu'un léger fond sonore histoire d'appuyer le discours de ce député. ;)

Ulysse, t'a bien reçu mon MP ? Ça va pour les réponses ? N'hésites pas si t'as d'autres questions ;)
    hehehe un MP en route pour toi Torp :grn:

J'aime bien les tcheques moi :grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Le Gui Voir le message
    J'aime bien la conclusion..."Il écoute Mastodon, groupe que vous connaissez parfaitement je suppose, Mme la ministre":grn: :grn:
    clair c'est superbe :grn:

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    J'aime bien la conclusion..."Il écoute Mastodon, groupe que vous connaissez parfaitement je suppose, Mme la ministre":grn: :grn:

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    Merci les boys. Ça fait toujours chaud au coeur de lire un peu de soutien dans des moments pareils. ;)

Bon sinon j'ai visionné une intervention bien surprenante (et sympatoche ) d'un député à l'Assemblée Nationale qui brandissait le mensuel Rock Hard et parlait des groupes de métal que son fils écoute. :shock: :crazy: C'est pas courant comme intervention :grn: Cliquez sur le lien suivant
    Exceptionnel le député !! il faut le diffuser en long en large et en travers ..

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Merci les boys. Ça fait toujours chaud au coeur de lire un peu de soutien dans des moments pareils. ;)

Bon sinon j'ai visionné une intervention bien surprenante (et sympatoche ) d'un député à l'Assemblée Nationale qui brandissait le mensuel Rock Hard et parlait des groupes de métal que son fils écoute. :shock: :crazy: C'est pas courant comme intervention :grn: Cliquez sur le lien suivant
    Ahahahaha c'est limite suréaliste.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X