Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par Torpedo Voir le message
    Au vu de ces dernières productions (notamment avec Timbaland :crazy: ), je lui prédis un set bien chargé de mottes de terre et de jerricanes de pisse (une spécialité de Doninghton). :grn:

Et dire que c'était l'une des plus belles voix du rock et l'un de mes chanteurs préférés.:rolleye: il est tombé bien bas. Je me permettrai de lui dire en personne à l'occasion (il gère un resto sur Paris où il habite à plein temps).

Pour Dream Theater - dont j'ai été un grand fan - que dire si ce n'est que je n'attends plus rien de ce groupe. Ils ont donné leur maximum dans les années 90. Depuis, ça radote. En plus je ne supporte plus le chant de James Labrie live lors des reprises de Metallica. :((
    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c est marrant mais depuis Scenes From A Memory quelques chansons sur Train Of Thought et Octavarium je suis comme toi... bcp de dechets, t as qu a voir j'ai meme pas écouter Systematic Chaos.
    Je garde tout de même des super souvenirs de tous les live que j'ai fais ainsi que cette rencontre mémorable avec tous les membres du groupe ils sont super sympa;
    en prime j'ai meme eu des petites dédicaces sur la page 3 du sun(j'avais que ca comme papier sur moi ) lors de la tournée Scenes From A Memory ;)

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    Sun Jun 14, 2009 - Castle Donington, UK - Download Festival
    Festival with Def Leppard,Dream Theater, Whitesnake, ZZ Top, Trivium,
    Journey, Faith No More, Slipknot, Korn, Marilyn Manson,
    Motley Crue, Limp Bizkit, Down, Killswitch Engage, Chris
    Cornell
    , Dragonforce, Opeth, Anvil, Meshuggah, Lacuna
    Coil, Tesla, Buckcherry and many more.
    Au vu de ces dernières productions (notamment avec Timbaland :crazy: ), je lui prédis un set bien chargé de mottes de terre et de jerricanes de pisse (une spécialité de Doninghton). :grn:

Et dire que c'était l'une des plus belles voix du rock et l'un de mes chanteurs préférés.:rolleye: il est tombé bien bas. Je me permettrai de lui dire en personne à l'occasion (il gère un resto sur Paris où il habite à plein temps).

Pour Dream Theater - dont j'ai été un grand fan - que dire si ce n'est que je n'attends plus rien de ce groupe. Ils ont donné leur maximum dans les années 90. Depuis, ça radote. En plus je ne supporte plus le chant de James Labrie live lors des reprises de Metallica. :((

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Nws Dream Theater

PROGRESSIVE NATION 2009 - EUROPEAN TOUR
    Dream Theater
    September 23rd - Ice Hall - Helsinki, Finland
    September 25th - Hovet - Stockholm, Sweden
    September 27th - KB Hallen - Copenhagen, Denmark
    September 29th - Arena - Berlin, Germany
    September 30th - Luczniczka Hall - Bydgoszcz, Poland
    October 2nd - Sporthalle - Hamburg, Germany
    October 4th - Zenith - Paris, France
    October 6th - Zenith - Lille, France

October 7th - Ahoy - Rotterdam, Netherlands

Sun Jun 14, 2009 - Castle Donington, UK - Download Festival
    Festival with Def Leppard,Dream Theater, Whitesnake, ZZ Top, Trivium,
    Journey, Faith No More, Slipknot, Korn, Marilyn Manson,
    Motley Crue, Limp Bizkit, Down, Killswitch Engage, Chris
    Cornell, Dragonforce, Opeth, Anvil, Meshuggah, Lacuna
    Coil, Tesla, Buckcherry and many more.

:o :o :o :o :o :o :o

Sun Jun 21, 2009 - Clisson, France -
    Hellfest Festival
    with Manowar, Heaven & Hell, Queensryche,Dream Theater
    Dragonforce, Motley Crue, Marilyn Manson, Machine Head,
    Anthrax, Mastodon, Pain Of Salvation, Down, Stratovarius,
    WASP, Buckcherry, Voi Vod, Hatebreed, Suicidal
    Tendencies, Soulfly, Gojira and many more.

Nouvel album (10e) le 23 juin
    BLACK CLOUDS & SILVER LININGS

1. A Nightmare to Remember
    2. A Rite of Passage
    3. Wither
    4. The Shattered Fortress
    5. The Best of Times
    6. The Count of Tuscany

Dernière modification par Ulysse31, 13/04/2009, 15h05.

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Pas fais gaffe sur la date, c'est passé sur une chaîne musicale québécoise comme si c'était en direct, j'ai cru que c'était le reportage de la veille, comme d'hab'...:dt:

Voila un lien pour un morceau (Master of Puppets) avec Jason Newsted. Sur la même page y'a d'autres liens avec le morceau Enter Sandman ainsi que le discours de chaque membre du groupe (même Jason Newsted en a fait un).

Marrant de les voir jouer en costards (Lars :grn:) et de voir leurs familles (parents / femmes / enfants) au complet. Y'avait même la mère du regretté Cliff Burton...
    Lars en écolier:mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    Envoyé par braindead Voir le message
    je sais pas si quelqu'un en a dejaparlé, mais oasis sera le 14 juin au theatre antique de vienne!
    chouette on ira lancer des radiateurs et des tomates sur ce groupe de M.....:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par Jaymz Voir le message
    C'était il y a une semaine ... ;)

J'ai maté et ca ma redonné envie de voir Some Kind of Monster... pas mal de passages savoureux quand même.
    Pas fais gaffe sur la date, c'est passé sur une chaîne musicale québécoise comme si c'était en direct, j'ai cru que c'était le reportage de la veille, comme d'hab'...:dt:

Voila un lien pour un morceau (Master of Puppets) avec Jason Newsted. Sur la même page y'a d'autres liens avec le morceau Enter Sandman ainsi que le discours de chaque membre du groupe (même Jason Newsted en a fait un).

Marrant de les voir jouer en costards (Lars :grn:) et de voir leurs familles (parents / femmes / enfants) au complet. Y'avait même la mère du regretté Cliff Burton...

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    je sais pas si quelqu'un en a dejaparlé, mais oasis sera le 14 juin au theatre antique de vienne!

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    De mémoire, leur show était bon. Mais c'est vrai que ça fait déjà un bon moment...:dt:

Je change de sujet. J'ai oublié de vous dire que j'ai vu un moment fort ce matin en me levant avec des extraits de l'intronisation de Metallica au Rock'n Roll Hall of Fame (le temple de la renommée du rock). C'était hier soirà Cleveland (Ohio).

Ce qui était surprenant et très sympatique c'était la présence de Jason Newsted. Il a d'ailleurs joué sur sène quelques morceaux avec le band. :shock: J'ai entendu également le petit speech de James Hetfield. Il remerciait du monde et espérait que ses bands préférés comme Motorhead, Thin Lizzy, Iron Maiden, Kiss (de mémoire) puissent également accéder à cette distinction. En tout cas, j'aurai bien aimé y être à cette soirée. Y'avait aussi Jeff Beck ...:)
    C'était il y a une semaine ... ;)

J'ai maté et ca ma redonné envie de voir Some Kind of Monster... pas mal de passages savoureux quand même.

J'ai lu aussi que Spinal Tap allait faire une tournée ...:grn:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Ouaip, ils soutiennent pleins de causes, ils sont mêmes végétariens les gars. Mais musicalement, ils sont super doués, et j'aime beaucoup:fier:
    De mémoire, leur show était bon. Mais c'est vrai que ça fait déjà un bon moment...:dt:

Je change de sujet. J'ai oublié de vous dire que j'ai vu un moment fort ce matin en me levant avec des extraits de l'intronisation de Metallica au Rock'n Roll Hall of Fame (le temple de la renommée du rock). C'était hier soirà Cleveland (Ohio).

Ce qui était surprenant et très sympatique c'était la présence de Jason Newsted. Il a d'ailleurs joué sur sène quelques morceaux avec le band. :shock: J'ai entendu également le petit speech de James Hetfield. Il remerciait du monde et espérait que ses bands préférés comme Motorhead, Thin Lizzy, Iron Maiden, Kiss (de mémoire) puissent également accéder à cette distinction. En tout cas, j'aurai bien aimé y être à cette soirée. Y'avait aussi Jeff Beck ...:)

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Yep ! C'est un groupe punk canadien dans la lignée de NOFX, quoique bien plus métal. Je les ais déjà vu aux Foufounes Électriques de Montréal. On entend parler d'eux assez souvent au Québec compte tenu que les gars sont très actifs et soutiennent plein de causes.
    Ouaip, ils soutiennent pleins de causes, ils sont mêmes végétariens les gars. Mais musicalement, ils sont super doués, et j'aime beaucoup:fier:

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par OgOp Voir le message
    Y'en a qui connaissent Propagandhi ici? Je viens de voir qu'ils avaient sorti un nouvel album en mars, "Supporting Caste"
    Il est pas mal du tout:o
    Yep ! C'est un groupe punk canadien dans la lignée de NOFX, quoique bien plus métal. Je les ais déjà vu aux Foufounes Électriques de Montréal. On entend parler d'eux assez souvent au Québec compte tenu que les gars sont très actifs et soutiennent plein de causes.

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Envoyé par Ulysse31 Voir le message
    :shock: :shock: :shock: J adore :o :o ... j'ai trouvé ça sous youtube on entend mieux leur son http://www.youtube.com/watch?v=IT0yG...eature=related
    "Sur scène, il donne l'impression de faire le signe du diable avec sa main, symbole traditionnel du métal, mais il allonge aussi son pouce, ce qui en fait le symbole de l'amour dans le langage des signes. " sur la page wiki :grn:

Laisser un commentaire:

• OgOp
    a répondu
    Y'en a qui connaissent Propagandhi ici? Je viens de voir qu'ils avaient sorti un nouvel album en mars, "Supporting Caste"
    Il est pas mal du tout:o

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu
    :shock: :shock: :shock: J adore :o :o ... j'ai trouvé ça sous youtube on entend mieux leur son http://www.youtube.com/watch?v=IT0yG...eature=related

Laisser un commentaire:

• G80
    a répondu
    Ils viennent d'en parler sur Canal dans l'effet papillon :shock:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cesare_Bonizzi

http://www.youtube.com/watch?v=G-yIA...response_watch

http://www.youtube.com/watch?v=ZbiItSiC4fo

Laisser un commentaire:

• Ulysse31
    a répondu

THE THE : Album Dusk 1993

Je voulais juste faire connaitre cet album a ceux qui ne connaisse pas . C'est assez vieux assez rock et ca se laisse écouter vraiment facilement.
    Easy listening avec des superbes mélodies harmonica gratte bref que du bon.

Pour ceux qui connaisse le guitariste des Smiths Johnny Marr est présent sur cet album pas la peine de rappeler que tout ce que touche ce gratteux c'est de l'or en barre.

Bonne écoute j'espère que vous serez séduit.
    faites moi part de vos comments.:fier:

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    J'écoute l'album de reprises de BLACK LIGHT BURNS (groupe de wes borland) et encore une grosse claque ...

reprise de SISTER OF MERCY, FIONA APPLE, PJ HARVEY, LARD....que du bon...:oui:

graaaave. Je l'aime bien ce borland, me donnerai presque envie de me taper un bon vieux counterfeit

Laisser un commentaire:

• mrbungle1977
    a répondu
    J'écoute l'album de reprises de BLACK LIGHT BURNS (groupe de wes borland) et encore une grosse claque ...

reprise de SISTER OF MERCY, FIONA APPLE, PJ HARVEY, LARD....que du bon...:oui:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu
    Décidément Earls, j'étais à tous les shows que t'as cité précédemment (Offspring, Sinsemilla, Massive Attack en Suisse) :shock: On va s'en refaire quelques-uns ensemble cette fois-ci dès mon retour. Par contre je slamme plus, je laisse ça à mes gones. ;) Encore quelques-années et je les emmène voir les shows avec moi
    Avec grand plaisir si je suis toujours dans le coin et sans boulot cet été ! Sinon je me renseignerai pour le Rock Am Park ou Rock Am Ring, c'est pas non plus trop loin, et généralement, la programmation est assez sympathique!

J'ai arrêté de slammer aussi (quoique), depuis une "mauvaise chute" due à un banc de groupies de 17 ans, collées contre les barrières qui n'ont pas su(p)porter les mecs qui tentaient de s'envoyer en l'air sur Lambe An Dro et l'Apologie de Matmatah...:(
    s'lop'! :grn:

Laisser un commentaire:

• Earls court
    a répondu

Enfin, tirez-en les conclusions que vous voulez...mais le prix des places de concerts a véritablement explosé ces dernières années comparativement aux CD, DVD et achat de musique en ligne. Quoi de plus logique, c'est dans les tournées que les artistes font désormais leur beurre
    Disons qu'avec la démocratisation d'internet et du peer to peer, les artistes touchent largement moins que ce qu'ils pouvaient faire avant, et ils ont logiquement répercuté ce manque à gagner sur les show.

Et oui, j'ai entendu aussi cette histoire de Weezer qui ferait une première partie de Blink avec une possible date en juillet à Lyon.

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
    SINON CRANK 2 : HIGH VOLTAGE la BO DE MIKE PATTON........C ENORMISSIME !!!!!!! ON EST DANS LA LIGNE DE DIRECTORS CUT DE FANTOMAS .............UN REGAL
    Pour complèter l'info à propos de ce film :
    Le chanteur de Tool et celui de Linkin Park apparaîtront dans «Crank: High Voltage»
    Maynard James Keenan, le chanteur de la formation Tool, et Chester Bennington, le chanteur de la formation Linkin Park, feront chacun une courte apparition dans le film «Crank: High Voltage» dont la sortie est attendue le 17 avril prochain.

Bennington, qui était apparu dans le premier film, aura une dispute avec Chev Chelios (Jason Statham) sur une piste de chevaux de course alors que Keenan jouera un homme qui promène son chien et qui aura une expérience électrifiante avec Chev.

La distribution est aussi composée d'Amy Smart, Dwight Yoakam, Efren Ramirez, Clifton Collins Jr. et Bai Ling.

Mike Patton (Faith No More, Tomahawk) produit la bande originale du film qui est parue mardi sur Lakeshore Records.

Laisser un commentaire:

• Le Gui
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=i_evk2R4wGU

Je crois que ce show illustre bien ton propos.
    Et encore, la, elle est jouée n'importe comment et le son est dégeu...mais la piste de batterie de cette chanson est carrément surréelle par moments...:crazy:

Laisser un commentaire:

• braindead
    a répondu
    Spécial dédicace à Timo32, son groupe préféré Blink 182 se reforme.... Oh non ! :grn:
    Une tournée commune avec Weezer est prévue... Oh non ! :grn:

Par contre Eddie Vedder (Pearl Jam) se tape une mini-tournée solo de 14 dates aux USA seulement... Oh oui ! :grn:
    Son répertoire sera axé sur la bande sonore du film Into The Wild (le film préféré de Jason ;) ) qu'il a composé. C'est d'ailleurs la seconde tournée qu'il entreprend en 2 ans.
    Oui ca fais un bail torp!
    heureux de te relire par ici et bon courage a toi et toute ta petite famille!
    je suis en train de monter un petit projet musical avec quelques amis. des qu'on a un peu de son je te fais ecouter tout ca!
    au passage la Bo de into the wild d'eddie Wedder est tout simplement magnifique!

Laisser un commentaire:

• damone
    a répondu
    Spécial dédicace à Timo32, son groupe préféré Blink 182 se reforme.... Oh non ! :grn:
    Une tournée commune avec Weezer est prévue... Oh non ! :grn:

Par contre Eddie Vedder (Pearl Jam) se tape une mini-tournée solo de 14 dates aux USA seulement... Oh oui ! :grn:
    Son répertoire sera axé sur la bande sonore du film Into The Wild (le film préféré de Jason ;) ) qu'il a composé. C'est d'ailleurs la seconde tournée qu'il entreprend en 2 ans.

Weezer est descendu bien bas. il est loi le temps du blue album et de Pinkerton

Laisser un commentaire:

• Torpedo
    a répondu
    «Flight 666», le documentaire sur Iron Maiden sort le 21 avril

Le 21 avril, «Flight 666», un documentaire portant sur le groupe Iron Maiden, prendra l'affiche dans 450 écrans répartis dans 41 pays.

La boîte torontoise Banger Productions réalise ce documentaire. C'est à elle que l'on doit les excellents «Metal, A Headbangers Journey» et plus récemment «Global Metal». Pour cette nouvelle œuvre, Sam Dunn et son équipe ont donc suivi les membres d'Iron Maiden au cœur de cette aventure ambitieuse.

Pour la première portion de la tournée «Somewhere Back In Time», Iron Maiden avait décidé de parcourir le monde à bord d'un Boeing 757 adapté à ses besoins. Les membres de l'équipe technique ainsi que 12 tonnes d'équipement se trouvaient aussi à bord. En 45 jours, la formation a ainsi voyagé dans 13 pays pour présenter des concerts à guichets fermés dans 23 stades et arénas.

L'équipe de tournage a eu droit à un accès exclusif à la vie en coulisse et aux membres d'Iron Maiden. On y verra même le chanteur Bruce Dickinson piloter le Boeing appelé Ed Force One. Pendant la majeure partie du voyage, l'artiste s'est trouvé aux commandes de l'appareil.

«Iron Maiden: Flight 666» a été tourné en haute définition. Le réalisateur de Maiden, Kevin «Caveman» Shirley, a quant à lui mixé la bande sonore du film qui sera de qualité Surround 5.1.

La première londonienne de «Flight 666» aura lieu au théâtre Odeon Kensington le 20 avril. Des membres d'Iron Maiden seront alors de la partie. On dit même qu'il y a aura un invité très spécial à l'extérieur de la salle… :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X