Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lukather Voir le message
    Je ne sais si c'est dû à ton ancienne signature killbusinessienne, mais Torpedo me fait toujours penser à "I'm a dirt torpedo" suivi du solo qui va bien. D'ailleurs, sur le nouveau, il y aurait un solo flamenco. Il faut dire que sur Youtube, j'ai vu que l'ami Broderick est un as du manche ecclectique (Bach, Mozart etc...)

Non, tu te trompes sur la signification de mon pseudo. TORPEDO c'est une B.D bien explosive du tandem Bernet / Abuli. Lucas Torelli dit Torpedo c'est un tueur à gages dans le New-York des années 30. C'est traité sur un ton comique.

Ton pseudo par contre me dit bien quelque chose. J'adore Steve Lukather. J'ai dû le voir en show une bonne dizaines de fois dont une fois en session studio !

Pour ma première signature, c'est effectivement du Megadeth. Mais j'ai opté récemment pour celle de Metallica qui est plus de circonstances aujourd'hui par rapport à ma vie familiale.
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Ulysse31 Voir le message
      les etaient ils de sortie? :grn:
      j'avais pas vu ce post : cette photo est sans doute reprise du DVD de Volkerball à Nimes. Y'avait bien cette scène enflammée, sur Feuer Frei!

Edit : apres verif, non pas la meme scène vu le décor. Mais y'a bien cette séquence :grn:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Entrevue de Cristina Scabbia, chanteuse de Lacuna Coil, dans le cadre de la sortie du nouvel album Shallow Life (qui est pas terrible soit-dit en passant mask )

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
          Entrevue de Cristina Scabbia, chanteuse de Lacuna Coil, dans le cadre de la sortie du nouvel album Shallow Life (qui est pas terrible soit-dit en passant mask )
          Je dirais même que c'est une belle daube cet album....
          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
            Je dirais même que c'est une belle daube cet album....
            Ça va alors, tu me confortes dans mon sentiment après seulement 2 écoutes...;)
            De toutes façons, il n'y a pas grand chose de vraiment bandant depuis le début de l'année... :rolleye:

Commentaire

• Des infos (itw du groupe...) sur le prochain album de Muse? J'espère qu'il sera mieux que les 2 derniers. :sick:

Commentaire

• Envoyé par VSvousaime Voir le message
                Des infos (itw du groupe...) sur le prochain album de Muse? J'espère qu'il sera mieux que les 2 derniers. :sick:
                Objectivement, Muse est sur une pente descendante, tout comme Oasis et Placebo d'ailleurs :rolleye:
                N'en déplaise à leurs fans les plus virulents :o Tant mieux si c'est une belle surprise mais j'attends rien de particulier de leur nouvel album.

Commentaire

Ça va alors, tu me confortes dans mon sentiment après seulement 2 écoutes...;)
                  De toutes façons, il n'y a pas grand chose de vraiment bandant depuis le début de l'année... :rolleye:
                  Je trouve que le nouvel album de PAPA ROACH est une bonne surprise (pas un très grand album mais bien pêchu !)

Le dernier Patton est excellent également (BO CRANK 2)

Commentaire

Je trouve que le nouvel album de PAPA ROACH est une bonne surprise (pas un très grand album mais bien pêchu !)

Papa Roach j'ai décroché depuis un bon moment. Le genre de band' qui tourne en rond et dont les albums font assez fades. Hormis le premier opus, y'a rien de très excitant. En plus, ce groupe connaît de gros problèmes de personnel (batteur en désintox y'a quelques mois, chanteur plus ou moins sur le fil du rasoir, enfin bref, je m,attends pas à des merveilles avec eux).

Pour Patton, je ne prends pas en compte ton avis de fan absolu, t'es pas objectif. :o:grn: Toutes proportions gardé, t'es un peu comme Idloic avec les frangins Gallagher. :mdr: (je déconne, hein ! ;) )

Commentaire

Papa Roach j'ai décroché depuis un bon moment. Le genre de band' qui tourne en rond et dont les albums font assez fades. Hormis le premier opus, y'a rien de très excitant. En plus, ce groupe connaît de gros problèmes de personnel (batteur en désintox y'a quelques mois, chanteur plus ou moins sur le fil du rasoir, enfin bref, je m,attends pas à des merveilles avec eux).

Pour Patton, je ne prends pas en compte ton avis de fan absolu, t'es pas objectif. :o:grn: Toutes proportions gardé, t'es un peu comme Idloic avec les frangins Gallagher. :mdr: (je déconne, hein ! ;) )
                      Le dernier PAPA ROACH tu devrais jeter une oreille dessus, nouvelle prod, des compos bien pêchu plus rock que metal...

Concernant Patton, pour une fois je suis objectif car force est de constater qu'il s'était un peu noyé dans des projets plus ou moins douteux...Là on est en plein retour période DIRECTORS CUT (FANTOMAS)..et c'est du très bon...Vivement les premiers concerts de FNM..

Commentaire

Le dernier Paparoach, après une première écoute, j'ai moyennement accroché.
                        Je vais laisser un peu de temps avant de m'y remettre plus sérieusement. Comme le disait un forumeur ici (Ulysse ?) je le vois plutôt comme du métal commercial, même si je reconnais que certains riffs sont pas mal.
                        On reste néanmoins très loin des Dead Cell, Infest, Binge ou Thrown Away.
                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Street Sweeper Social Club, le nouveau projet de Tom Morello
                          Le 16 juin prochain, le musicien Tom Morello et le rappeur Boots Riley lanceront le premier album de leur formation baptisée Street Sweeper Social Club.

La musique du groupe plaira certainement aux nostalgiques de Rage Against the Machine puisqu'elle partage certaines similarités évidentes avec l'ex-groupe de Tom Morello. Morello joue de la basse et de la guitare sur cet opus qui proposera onze chansons. Stanton Moore (Galactic) est en charge des percussions.

Le groupe part en tournée cet été avec Nine Inch Nails et Jane's Addiction.

Pour ceux qui veulent un petit aperçu musical, cliquez sur ce lien (c'est vrai qu'à l'écoute, cela sonne très RATM ;) )

Commentaire

Objectivement, Muse est sur une pente descendante, tout comme Oasis et Placebo d'ailleurs :rolleye:
                            N'en déplaise à leurs fans les plus virulents :o Tant mieux si c'est une belle surprise mais j'attends rien de particulier de leur nouvel album.
                            Muse et Placebo, ils ont fait deux premiers albums Ecxellentissimes (enfin surtout Placebo...Muse, leur second disque est déja beaucoup moins bandant que le sublimissime Showbiz)...et depuis, plus rien, ou presque...

Y'a des groupes, faudrait pas qu'ils deviennent connus en fait:grn:
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

• PEARL JAM en minin tournée européenne cet été et bien entendu pas en France....:-(

Commentaire

• Envoyé par Le Gui Voir le message
                                Muse et Placebo, ils ont fait deux premiers albums Ecxellentissimes (enfin surtout Placebo...Muse, leur second disque est déja beaucoup moins bandant que le sublimissime Showbiz)...et depuis, plus rien, ou presque...

Y'a des groupes, faudrait pas qu'ils deviennent connus en fait:grn:
                                Effectivement, très bon premier album pour Muse, dans un mélange classique et rock.
                                Origin of Symmetry est trop différent, dans un mélange plus electro mais toujours avec deux trois sonorités classiques.
                                Les deux sont incomparables. Origin Of Symmetry est quand même un chef d'oeuvre.
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Lu sur le blog de Zegut
                                  28 avril1987 : Ozzy Osbourne se retrouve dans un avion pour Boston, revenant de Miami avec tous les étudiants qui étaient partis en Spring Break. Il offre 3 tournées à chacun et chante "Crazy Train" dans le systeme d'interphone. :crazy:

Sacré Ozzy ! C'était à la bonne époque :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                    Effectivement, très bon premier album pour Muse, dans un mélange classique et rock.
                                    Origin of Symmetry est trop différent, dans un mélange plus electro mais toujours avec deux trois sonorités classiques.
                                    Les deux sont incomparables. Origin Of Symmetry est quand même un chef d'oeuvre.
                                    Ben moi, je trouve Showbiz bien plus interessant qu'Origin of Symmetry...
                                    Charles & Ray Eames Addict!
                                    sigpic

Commentaire

PEARL JAM en minin tournée européenne cet été et bien entendu pas en France....:-(
                                      C'était bien la peine de nous l'annoncer ;)

Qu'il aille chanter leurs horribles chansons ailleurs...moi je me contenterai d'une bonne tournée de Nolwen :crazy::dead:
                                      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

• Rob Halford lance sa ligne de vêtement Metal God Apparel :grn:
                                        Le chanteur de Judas Priest se lance dans le business de la mode. Il a crée la marque Metal God Apparel pour homme et pour femme. La collection est visible sur ce lien et les vêtements seront disponibles à partir de juin prochain.

Commentaire

• Pearl Jam dans la série "Cold Case"
                                          16 morceaux de Pearl Jam vont figurer dans le dernier épisode de la saison de Cold Case en Mai prochain.
                                          C’est la première fois qu’un groupe autorise un programme TV à utiliser autant de chansons de leur catalogue. Plusieurs titres sont extraits du premier album de Pearl Jam intitulé Ten et sorti en 1991, qui est d’ailleurs ressorti le 24 mars. L’épisode, en deux parties, sera diffusé sur CBS les 3 et 10 mai prochain.
                                          Je ne sais pas par contre si cette série est connue en France. :dt:

P.S : Pour la soit-disante tournée européenne de Pearl Jam, on se calme. Ils ne font que 4 dates :(
                                          - Rotterdam Ahoy (13 août)
                                          - Berlin Kindl-Bühne Wuhlheide (15)
                                          - Manchester MEN Arena (17)
                                          - London England 02 Arena (18)

Commentaire

Pearl Jam dans la série "Cold Case"
                                            16 morceaux de Pearl Jam vont figurer dans le dernier épisode de la saison de Cold Case en Mai prochain.
                                            C’est la première fois qu’un groupe autorise un programme TV à utiliser autant de chansons de leur catalogue. Plusieurs titres sont extraits du premier album de Pearl Jam intitulé Ten et sorti en 1991, qui est d’ailleurs ressorti le 24 mars. L’épisode, en deux parties, sera diffusé sur CBS les 3 et 10 mai prochain.
                                            Si si elle fait un tabac.. diffusé simultanement sur France 2 et Canal +.

Commentaire

Pearl Jam dans la série "Cold Case"

P.S : Pour la soit-disante tournée européenne de Pearl Jam, on se calme. Ils ne font que 4 dates :(
                                              - Rotterdam Ahoy (13 août)
                                              - Berlin Kindl-Bühne Wuhlheide (15)
                                              - Manchester MEN Arena (17)
                                              - London England 02 Arena (18)
                                              Londres et Berlin on peut comprendre, mais alors Rotterdam et surtout Manchester, c'est lamentable!
                                              Pourquoi pas un concert à Chartres ou Albi pendant qu'on y'est ?

Commentaire

• Punaise depuis le temps que je rêve de les voir en concert!!

Chartres ça m'irai très bien moi:o

Fait vraiment c*ier la bande d'eddie!

Commentaire

Vivement les premiers concerts de FNM..
                                                  Au fait, t'as prévu de te déplacer dans un festival estival pour voir Faith No More ? Rock en Seine (29 août) ? :dt:

Par ailleurs, à noter que Slipknot est en tête d'affiche des Eurokéennes de Belfort pour la dernière soirée du 05 juillet. Ils sont d'ailleurs à Montréal ce soir au Centre Bell.

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
                                                    C'était bien la peine de nous l'annoncer ;)

Qu'il aille chanter leurs horribles chansons ailleurs...moi je me contenterai d'une bonne tournée de Nolwen :crazy::dead:
                                                    Connais pas ce band. C'est bien ? (je doute au vu des smileys) :dt:
                                                    Edit : Laisse tomber, je viens de comprendre la joke en faisant des recherches :crazy: Pas facile quand on connaît pas le paysage musical français :grn:
                                                    Dernière modification par Torpedo, 29/04/2009, 17h07.

Commentaire

Chargement...
                                                    X